Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Lieu : Pouet Pouet

Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:17

Ce sujet englobe tous de ce forum, c'est devenu la référence. On pourrais presque en renommer le forum.

13176 Vues à 20k zoga sort le champagne!
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:22

Non mais je crois qu'il y en a qui adorent juste les apparences, autant qu'ils aiment apparaître, et s'auto-conférer à eux et à une sorte d'idéalisation du sexe auquel ils appartiennent un pouvoir démesuré qui n'a d'égal que leur égo. Oui
A ce stade là, et étant donné la quantité improbable de données simplement négligée qu'il serait inutile de rabâcher, il faut être sacrément naïf pour croire que faire avancer la connaissance ou tirer les gens vers le haut soit le fondement de leurs initiatives.
Ce qui est dommage c'est que cette mentalité semble particulièrement répandue sur ce forum là (pourtant le seul francophone qui soit assez parcouru à ma connaissance) où l'on cherche très souvent à classer des types par capacités et les mesurer les uns entre les autres, au nom d'une supposée "Vérité supérieure" et au détriment du but initial du MBTI qui est le développement: l'individuation, l'intégration  Neutre ...
Cette propension à la classification et aux batailles d'ego se répète sur tout un tas d'autres sujets et réduit très souvent la qualité des topics quand ils en ont. C'est bien dommage.

Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:40

Ton "argumentaire" Rockman:

"Harry Potter c'est une oeuvre majeur, la preuve, ca se vend bien, et en plus un prof a science po pense que c'est bien"

"Tu es dans l'attaque, c'est pas bien"

"les hommes sont eduques pour aller en prison, c'est pour ca qu'ils y vont"

Et autres conneries.

Revient debattre quand ta greve de cerveau sera terminee. Smile

Citation :
Après t'as Esther Duflo, prof d'économie au MIT du Massachusetts.

Une prof. Donc une meuf qui a ingere des connaissances et qui les recrache. Ce n'est pas de la pensee ca.

Rosa Luxembourg, j'etais sur que t'allais la sortir. C'est le trefle a 5 feuille sense valider la theorie du genre. Sauf que ca reste un cas anecdotique. Et de toutes facons, si ces contributions ont ete importantes elles ne sont pas considerables comme celles des economiste males que j'ai cite.

Bref, tu ne prouves rien. Smile

Sinon je faisais remarquer qu'etant une femme, le fait que tu n'ait pas lu les dits auteurs est logique, vu que c'est le cas de la quai totalite des femmes. Tu ne fait que valider sans le vouloir mon propos par ton ignorance.

Au fait, vu que par ci par la certains se demandent si je trolle, ca me pousse a remarquer quelque chose.

Avez-vous remarque que sur les forums les femmes ne trollent jamais? Absolument jamais? Depuis 10-15 ans que je frequente des forums, je n'en ais jamais vu une seule troller. Au mieux elles essaient un peu et des qu'on les asticote un peu elle perdent le fil et redeviennent completement premier degre. A croire qu'elle ne savent pas faire.

A l'evidence toutes les notions d'ironie, de virilite et de confrontation intelectuelle, de pratique du debat comme un jeu et comme un sport, par simple plaisir de jouer l'avocat du diable et de foutre la merde leurs sont etrangeres, ou en tout cas elles n'en on pas une perception suffisamment incarnee pour qu'elle parviennent vraiment a s'y exercer.

Ce qui est, avec tant d'autres elements, un signe majeur de la plus grand affinite des hommes avec la confrontation comme jeu, la virilite intelectuelle et la pensee dure. Le "conditionnement social" n'a rien a voir la-dedans. Les utilisateurs restent anonymes si ils le veulent, les sanctions envers les trolleurs sont les memes, qu'on soit un homme ou une femme, de meme que l'opprobre social que les trolleurs recoltent. Donc ca n'a rien a voir. C'est la nature voila tout.

Maitenant que faut-il faire? L'ideologie feministe domine dans les pays nordiques. Pourtant les "stereotypes" font de la resistance. Les ingenieurs restent tres majoritairement des hommes, les infirmieres restent tres largement des femmes. Que faut-il faire donc? Les petites filles qui aiment jouer a la poupee doivent elle etre envoye chez un psy pour etre reconditionne? Les garcons qui ne veulent pas porter de robe ou jouer a la poupee doivent ils y etre contraint afin de ne pas "reproduire les stereotype"?  Faut-il mettre un flic derriere chaque evier pour s'assurer que homme comme femme font exactement la meme part de vaisselle?  Faut-il (encore) abaisser les criteres de selection physique dans la police pour que les femmes puissent y acceder (alors qu'elles ont deja des epreuves physiques moins dures que les hommes)?

Je suis pour. Le combat pour l'egalite est long et difficile, mais il n'est pas vain. Continuons le combat.

Dernière édition par Speed Gavroche le Mer 06 Avr 2016, 18:43, édité 1 fois
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:42

Merci de prouver que tu ne lisais même pas - avec encore une insulte au passage Smile
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:26

Citation :
Sinon je faisais remarquer qu'etant une femme, le fait que tu n'ait pas lu les dits auteurs est logique, vu que c'est le cas de la quai totalite des femmes. Tu ne fait que valider sans le vouloir mon propos par ton ignorance.

Vu que t'es un homme, c'est normal que t’aies pas lu des oeuvres de femmes et leur craches dessus ?

Citation :
Une prof. Donc une meuf qui a ingere des connaissances et qui les recrache. Ce n'est pas de la pensee ca.

Prouve que tu fais mieux que simplement recracher des connaissances alors.

Citation :
Rosa Luxembourg, j'etais sur que t'allais la sortir. C'est le trefle a 5 feuille sense valider la theorie du genre. Sauf que ca reste un cas anecdotique.
"On peut pas contre-argumenter ? alors on dit que c'est une exception" Très courageux. Maintenant, toi t'appelles ça un "trèfle à cinq feuilles", moi j'appelle ça une faille dans ton argumentaire. Mais c'comme tu veux.

Citation :
Avez-vous remarque que sur les forums les femmes ne trollent jamais? Absolument jamais? Depuis 10-15 ans que je frequente des forums, je n'en ais jamais vu une seule troller. Au mieux elles essaient un peu et des qu'on les asticote un peu elle perdent le fil et redeviennent completement premier degre. A croire qu'elle ne savent pas faire.
C'est probablement parce que le sarcasme est à un niveau trop haut pour que tu puisses le comprendre.

Citation :
Ce qui est, avec tant d'autres elements, un signe majeur de la plus grand affinite des hommes avec la confrontation comme jeu, la virilite intelectuelle et la pensee dure. Le "conditionnement social" n'a rien a voir la-dedans. Les utilisateurs restent anonymes si ils le veulent, les sanctions envers les trolleurs sont les memes, qu'on soit un homme ou une femme, de meme que l'opprobre social que les trolleurs recoltent. Donc ca n'a rien a voir. C'est la nature voila tout.

Owi, un mec qui se prétend de la pensée dure et qui fuit le post de rockman et l'exception de Rosa Luxembourg, c'est un vrai adepte du fight intellectuel.
Non. La seule nature humaine est la lâcheté. Et tu le démontres parfaitement. Félicitation.

Citation :
Maitenant que faut-il faire?

Se remettre en question, c"t'un début comme un autre.

Citation :
Les petites filles qui aiment jouer a la poupee doivent elle etre envoye chez un psy pour etre reconditionne? Les garcons qui ne veulent pas porter de robe ou jouer a la poupee doivent ils y etre contraint afin de ne pas "reproduire les stereotype"?  Faut-il mettre un flic derriere chaque evier pour s'assurer que homme comme femme font exactement la meme part de vaisselle?  Faut-il (encore) abaisser les criteres de selection physique dans la police pour que les femmes puissent y acceder (alors qu'elles ont deja des epreuves physiques moins dures que les hommes)?

Voilà, un tas de fausses solutions pour montrer qu'il n'y en a pas. À part prouver que t'es un boulet t'exemplifie qued'.
Sinon, on peut proposer de laisser les enfants choisir leur jouet comme ça leur plait. De pas les juger sur ce qu'ils font si ça fait chier personne. Et de choisir des employer simplement à leur compétence et pas à la gueule.

À part ça, tu vas bien dans ta vie ? Nan j'veux dire, passer autant de temps à prouver qu'un autre est inférieur est le genre de pratique que je vois souvent avec les gens qui ont des complexes d’infériorité. C'est mignon mais un brin pitoyable quand ce genre de truc se déporte sur des généralisations comme tu le fais.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:53

Speed a écrit:

post plussé.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 20:09

Hope a écrit:
Speed a écrit:

post plussé.

Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Images-4
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 23:26

Auruo a écrit:
Ce sujet englobe tous de ce forum, c'est devenu la référence. On pourrais presque en renommer le forum.

13176 Vues à 20k zoga sort le champagne!

Rang - Réponses - Sujet

Sujets les plus actifs
1990Typage des photos de profil
2990Free Word Association
3990Free Word Association
4990Musique et Types
5990Musique et Types
6798Typage des photos de profil
7469Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
8440Musique et Types
9407PROFIL MBTI & TENDANCES POLITIQUES : POLITEST POUR TOUS
10381Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil

Rang - Vues - Sujet

Sujets les plus vus
120479Musique et Types
217333Typage des photos de profil
315783Typage des photos de profil
415686Musique et Types
515447Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
613446Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil
712647PROFIL MBTI & TENDANCES POLITIQUES : POLITEST POUR TOUS
812254Memes & Motivationals
911854Portrait chinois des membres
1011656Les INTP sont-ils croyants ?
https://zogarok.wordpress.com
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 13:30

Truc de ouf la raiponce:

y avait une sourate qui disait

walloum di loukoum, walli a di ni.
( un truc comme ça... ) en gros, le prophète a dit : " Vous avez votre religion, j'ai la mienne."

Un jour, peut être, vous aurez le recul de "temps".

Ainsi, vous avez lu les propos de speed, vous n'êtes pas d'accord, vous répondez, et ainsi de suite.
le fameux 'serpent qui se mord la queue' qu'on retrouve dans bien des échanges, si si, écoutez autour de vous.

Surtout quand les gens sont fatigués.

Je dis un truc, ça vous énerve, alors vous reprochez un autre truc ( qui peut ne rien avoir avec le premier sujet ) pour arriver à la conclusion...

Alors,

Ma question toute conne.

Pourquoi échangez, si cela ne vous apporte rien, ni à l'un, ni à l'autre ???

pour faire plus clair

1 Qui est le plus fou ???
le fou, ou celui qui le suit ?

2 Qui est le plus intelligent ???
le provocateur, ou celui qui répond...

La bonne réponse du 2, c'est moi, bien évidemment.
Spoiler:

Et puis, comment on passe trop intelligent quand on pose les questions !!!

Ne peut on pas accepter l'autre comme il est ? la vie est éphémère. le beau est éphémère...
Ces échanges sont du blabla. Tout simplement.

Doit on y mettre de l'importance ?

et pour ouvrir le sujet, a t on le droit d'écrire des grosses conneries ?
ou doit il y avoir quelqu'un, à la Gilles Verdez, pour tout prendre au premier degré ?

Je n'aime pas le fait de sortir un extrait pour rebondir dessus.
( surtout qu'avec spoiler, et u ou B, on peut le mettre en valeur dans la quote ) ---> je parle en BBcode

enfin bref, la vie est dure, alors, ne vous fatiguez pas sur du virtuel. ( C'est un gars qui vit dans l'imagination qui dit ça... j'adore mon humour, j'suis un peu seul, mais c'est pas grave, tant que j'ris, tout va bien ! les autres sont assez grands pour s'embrouiller tout seul ... et ainsi de suite ...)

Au final, avoir raison, on y gagne quoi ?

Bon c'est pas toussa, mais j'ai mis un peu trop de mes neurones dans la réponse. Ne m'en veuillez pas hein, ce qui importe, ce sont vos réflexions, car vos réflexions vous "rapprochent" de vous mêmes.
Je sais que mes réponses ne sont pas comprises, ou alors mal interprétées. Mais c'est pas le but. :-)

Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 13:56

Non mais en fait le truc, là, c'est qu'on vire cours de récré. Les mecs trop lâches pour insulter eux-même insultent par procuration, soit en plussant/moinssant, soit en postant un truc d'une ligne. Si je suis le raisonnement, un vrai mec devrait pouvoir affirmer ses opinions non?
Pendant ce temps, ça traite les femmes de sous merdes et quand on manifeste un désaccord, on se fait cataloguer de féministe. Et maintenant vous tentez de me faire croire qu'il s'agissait de troll? Vous en êtes là?
Sinon ça va, Schopenhauer faut pas le prendre au premier degré. Je l'ai lu aussi. Du coup... Qui va jouer l'outragé le premier et se victimiser de l'effet de foule de ces sales féministes, tiens? Que je rigole? Vas y Speed, tu veux pas me ressortir une connerie vite fait? Ou tu préfères m'insulter et m'attaquer sur ma grossesse?
Pour quelqu'un manifestant un tel goût pour la "pensée dure", ce n'est pas scientifique ni digne de celui qui recherche la vérité.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 14:56

En fait le problème avec Speed, c'est qu'il considère qu'un auteur (de quoique ce soit) n'existe que si son nom est gravé quelque part.

L’inconvénient avec ce raisonnement, que l'on finit par croire qu'il faut etre un conquérant (ou un connard si je reprends le sujet) pour exister aux yeux du monde. Alors que pour exister, il suffit juste de naitre, et pour cela il faut une mère et un père.

Et la mère est la source de toute création, le père n'est qu'un contributeur.

ce qui me rapelle ceci : quelle est la différence entre l'implication et la participation ?
Dans une omelette aux lardons, le cochon est impliqué, la poule participe (Angel )

On pourra dire tout ce que l'on veut, sur l'intelligence, sur la création, sur la célébrité, par rapport au QI, aux chiffres de ventes, aux comportements illégaux, aux enfants.

Il n'en reste que ceci : La femme est la source de toute création, toute conquète, tout succès. L'homme s'evertue de part son esprit de conquète,  à s'approprier cette matrice qui lui manque tant.

Source Jung : métamorphose de l'ame et ces symboles (EDIT : à partir de la page 370, édition le livre de poche)

Tout ce Topic, et principalement les posts de Speed et Kys, n'ont qu'une seule source un complexe d'Oedipe non résolu.

Dernière édition par Henri le Ven 08 Avr 2016, 08:40, édité 2 fois
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 15:37

Sylphira a écrit:
Non mais en fait le truc, là, c'est qu'on vire cours de récré. Les mecs trop lâches pour insulter eux-même insultent par procuration, soit en plussant/moinssant, soit en postant un truc d'une ligne. Si je suis le raisonnement, un vrai mec devrait pouvoir affirmer ses opinions non?
Pendant ce temps, ça traite les femmes de sous merdes et quand on manifeste un désaccord, on se fait cataloguer de féministe. Et maintenant vous tentez de me faire croire qu'il s'agissait de troll? Vous en êtes là?
Sinon ça va, Schopenhauer faut pas le prendre au premier degré. Je l'ai lu aussi. Du coup... Qui va jouer l'outragé le premier et se victimiser de l'effet de foule de ces sales féministes, tiens? Que je rigole? Vas y Speed, tu veux pas me ressortir une connerie vite fait? Ou tu préfères m'insulter et m'attaquer sur ma grossesse?
Pour quelqu'un manifestant un tel goût pour la "pensée dure", ce n'est pas scientifique ni digne de celui qui recherche la vérité.  

Vous avez surement mieux à faire que de lire ces conneries sur un forum non ?

réponse optionnelle:

Au final, vous vous connectée, pour passer du bon temps, tranquille. Vous lisez des trucs, et cela ne vous a pas apaisé, je dirais le contraire.

Donc, question simple, est ce que cela vaut le coup d'aller sur internet ?

donc, on fait la petite liste des plus et moins.

Maintenant, vous pouvez vous "énerver" autant que vous voulez, c'est votre vie, pas la mienne. Ne vivant pas à vos cotés, je n'ai pas à subir vos rages.

Ha oui, j'ai oublié, Bonne chance tout le monde.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 15:38

Sylphira a écrit:
Les mecs trop lâches pour insulter eux-même insultent par procuration, soit en plussant/moinssant, soit en postant un truc d'une ligne. Si je suis le raisonnement, un vrai mec devrait pouvoir affirmer ses opinions non?

Vous avez remarqué que les femmes ne trollent jamais? Absolument jamais? Depuis 10-15 ans que je fréquente des forums, je n'en ai jamais vu une seule troller. Au mieux elles essaient un peu et des qu'on les asticote un peu elle perdent le fil et redeviennent complètement premier degré. A croire qu'elle ne savent pas faire.

J'avais juste la flemme de recopier la phrase de Speed qui reflétait mon opinion.
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Lieu : .
Emploi : .

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 16:17

Citation :
Vous avez remarqué que les femmes ne trollent jamais? Absolument jamais? Depuis 10-15 ans que je fréquente des forums, je n'en ai jamais vu une seule troller. Au mieux elles essaient un peu et des qu'on les asticote un peu elle perdent le fil et redeviennent complètement premier degré. A croire qu'elle ne savent pas faire.
Je suis complètement d'accord.
Autre question, qui a son importance,

Avez-vous déjà vu une fille qui avait envie de troller, mais qui n'osait/ne savait pas faire ?
en 10 ans sur internet, je n'en ai jamais vu une seule.

C'est comme pisser debout... j'ai jamais vu une fille le faire,
C'est vrai que pisser debout montre notre force, (les jambes) notre coordination (les jambes et la vessie qui bossent en coordination), notre intellect (on est quand même le seul sexe à y penser), notre charisme (de nombreux hommes le font souvent en chantant, généralement après une bière), leur espièglerie (Qui n'a jamais pissé sur un truc rigolo).

Et oui, Nous sommes bien supérieurs aux femmes !
Ca me fatigue de voir certaines se conforter dans des arguments stupides...
Hum Hum .... Gentil diable

Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:56

Sylphira a écrit:
Les mecs trop lâches pour insulter eux-même insultent par procuration

On ne fait que te montrer des travers de facons subtile. Smile

Citation :
Si je suis le raisonnement, un vrai mec devrait pouvoir affirmer ses opinions non?

Parce que ici on n'affirme pas ses opinions? laughing

Citation :

Sinon ça va, Schopenhauer faut pas le prendre au premier degré. Je l'ai lu aussi.

On dirait que la lecon n'a pas porte ses fruits. silly

Tu remarquera d'ailleurs que Shopenhauer etait un homme. Alors qu'a la meme epoque les femmes se contentaient de dessiner la Carte du Tendre et de feindre l'esprit dans les salons culturo-mondains. Dodo

Citation :
Avez-vous déjà vu une fille qui avait envie de troller, mais qui n'osait/ne savait pas faire ?.

Le simple fait de ne jamais avoir envie de troller est un marqueur des differences psychologiques entre les sexes.

Tu te prend les pieds dans le tapis, une fois encore. Smile

Bon on va faire un petit resume du thread en image.

Syphira sur le thread Niaise en colère

Apo sur le thread Niaise oups

On peut inverser celle du haut et celle du bas, t'facons c'est interchangeable.

Rockman sur le thread Prof idiot

(ou Dorloth, ou Greenbat, ou Stuff ou henri, etc) silly laughing
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:07

Citation :
Le simple fait de ne jamais avoir envie de troller est un marqueur des differences psychologiques entre les sexes.
Une différence n'est pas une inégalité.

Jusqu'à preuve du contraire, poire ou cerise sont différents mais pas inégaux (revenons en aux origines du topic)
Tu racontes quand même un paquet de merde Razz
Si j'ai pas envie d'apprendre à jouer au foot comme les vrais "mecs" je suis inférieur ?
Mon pauvre speed...
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:13

dorloth a écrit:

Une différence n'est pas une inégalité.

C'est precisemment de differences que l'on parlait.

Et les differences impliquent des inegalites.

Citation :

Si j'ai pas envie d'apprendre à jouer au foot comme les vrais "mecs" je suis inférieur ?

Des elements nous permettent justement de dire que tu a pu ressentir un complexe d'inferiorite flagrant rapport a ton manque de culture footbalistique. Smile

Mais ce n'est pas le sujet, ne tournons pas le couteau dans la plaie. Dodo
StuffedBeer
StuffedBeer

Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:32

C'est choupi. Regardez le se débattre.

Il n'a plus rien à dire alors il répète ce qu'il a déjà dit faute de mieux et met des vidéos pour humilier les vilains pas bô qui l'agresse.

Oh, le pauvre.

Un jour tu comprendras que si tu peux encore poster sur ce thread c'est par pitié. On voudrait pas te couper du seul sujet où tu peux un peu relever ton égo défaillant.
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 20:16

Dire qu'il y'en a un qui parlait de "wishfull thinking" avec dédain hier... C'est vrai que c'est choupi.

Mais je peux pas comprendre, tu as raison Dorloth, ça doit me travailler les synapses de pisser assise xD

Effectivement, différences n'est pas synonymes d'inférieur ou supérieur de façon absolue, juste d'aire différente. D'ailleurs, certains garçons sont très doués pour l'empathie, même s'ils ne l'expriment pas, et certaines filles pour la planification logique. Ces dernières ne sont pas pour autant supérieure aux garçons empathiques.
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 23:49

Stuffedbeer, tu es gros, laid, tu fais deux fois ton age, et pour ce que j'en sais tu es un looser social. J'ai evite de te le dire par pitie, te laissant poster pour rehausser ton ego, mais a partir du moment ou tu cherches tu ne me laisses pas le choix.

Dorloth presente la meme configuration. Gros, laid. A croire que c'est une constante. Les feministes sont ces "hommes" qui ne sont que trop heureux de pouvoir jouer les chevalier blanc par peur de ruiner leurs si faibles chances.

Les arguments logiques qui demontent vos theories ont deja ete enonce. La liste s'allonge encore. Je ne prend pas le temps de les poster par souci de gestion rationnelle du temps. On en est plus a enfoncer le clou mais a defoncer le plancher.

Pour le reste.

Citation :
Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Images-4

En effet. C'est ainsi. Apres je prend juste le temps de faire mumuse avec vous et de faire durer le plaisir avant de vous achever definitivement. Smile

Dernière édition par Speed Gavroche le Ven 08 Avr 2016, 00:07, édité 3 fois
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 23:55

Don't feed the troll Smile
Sinon, question aux admins, c'est pas légèrement hors charte, les attaques personnelles? J'suis pas personnellement concerné, mais la question se pose.
StuffedBeer
StuffedBeer

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 23:56

Oh mais non, on devait pas se dire des choses vraies. Que tu es susceptible. = D
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 00:17

Citation :
Dorloth presente la meme configuration.
C'est méchant pour stuff, il est bien plus grand que moi il me semble.

Citation :
Gros, laid
Non désolé Smile, même si c'était vrai, je ne pense pas que cela serait dans le sujet Razz

Citation :
J'ai evite de te le dire par pitie, te laissant poster pour rehausser ton ego, mais a partir du moment ou tu cherches tu ne me laisses pas le choix.
Bon, puisque c'est le déchainement d'attaques personnelles, j'ai le droit de me lacher ?
Car je peux en dire beaucoup moi aussi Smile
Demonex
Aucun rang assigné
Demonex

Type : INTP - 5w6 - Sp/So - 693
Lieu : France
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 01:59

"Le simple fait de ne jamais avoir envie de troller est un marqueur des differences psychologiques entre les sexes."

Ça serait le cas si c'était un comportement que l'on retrouve systématiquement chez les membres d'un sexe et pas chez l'autre mais ça ne m'a pas l'air d'être le cas...
Du reste, la question du caractère inné ou acquis des différences entre membres d'un sexe et de l'autre me semble difficilement tranchable pour l'heure (donc les deux points de vu sont défendables) mais je pense qu'elles sont majoritairement innées.

Aucun rapport mais est-ce que tu as envisagé la possibilité d'être ISTP, Gavroche ? Si tu ne l'es pas, j'imagine que tu es un eSTP (un ESTP avec un gros Ti, quoi) comme feu Dj Arendee.
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 02:30

Ce topic peut entrer dans le top 10 des hall of fames d'internet.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil - Page 16 Icon_minitime

Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant