| Parfois mon cœur est trop sauvage | |
|
Auteur | Message |
---|
Gugusse Aucun rang assigné
Age : 35 Lieu : Las Californias Inscription : 12/01/2017 Messages : 21
| (#) Sujet: Parfois mon cœur est trop sauvage Ven 13 Jan 2017, 00:06 | |
| Bonsoir à tous.
Gugusse pour vous servir ! Voilà bientôt 3 mois que j'ai découvert ce précieux outil qu'est le MBTI. Probablement xNTP de type. Mais rien de fixé, je me laisse le temps de la réflexion.
A très bientôt, je l'espère. |
|
| |
Sarahlie Aucun rang assigné
Type : INTJ, 1w2 Age : 33 Lieu : Perfectsion Emploi : déNicheuse de vériTe FiNIe Inscription : 26/11/2016 Messages : 55
| (#) Sujet: Re: Parfois mon cœur est trop sauvage Ven 13 Jan 2017, 00:09 | |
| Bienvenue Gugusse, Au plaisir de partager sur le forum! |
|
| |
MmeHolmes Aucun rang assigné
Type : INFJ(P) 4w5 Age : 23 Lieu : entre mars et jupiter Emploi : Humaine en quête d'Humanité Inscription : 06/01/2017 Messages : 173
| (#) Sujet: Re: Parfois mon cœur est trop sauvage Ven 13 Jan 2017, 01:43 | |
| Bienvenue a toi Gugusse j'éspere que tu trouvera ici ce que tu est venu chercher |
|
| |
Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: Parfois mon cœur est trop sauvage Ven 13 Jan 2017, 11:29 | |
| Bienvenido Don Gustavo de la(s) Vega(s) - Spoiler:
Ah, Bernardo me dit dans l'oreillette "un peu plus à l'Ouest"... - Spoiler:
Autant pour moi, la personne dans l'oreillette me dit qu'elle aurait beaucoup de mal à être Bernardo.
Il reste une place ou deux dans le Cercle Excentrique, pour si jamais tu décidais de ne pas déserter tout de suite. Déserter, mouarf. Hasta lueguito (ou hasta ahorita, si tu es si loin à l'ouest que tu dégaines aussi vite que Lucky Luke ) - Spoiler:
C'est marrant, ça me fait penser que quand mon coeur à moi devient trop sauvage, je lui dis "Hooo, tout doux, Jolly Jumper". Belle synchronicité, donc
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| |
| |
Gugusse Aucun rang assigné
Age : 35 Lieu : Las Californias Inscription : 12/01/2017 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: Parfois mon cœur est trop sauvage Sam 14 Jan 2017, 00:15 | |
| Mes remerciements pour votre accueil.
Je te remercie aussi μαllollo pour ta proposition mais je vais être contraint de la refuser, préférant faire cavalier seul.
Mais ne vous méprenez pas pour autant Gugusse reste au service du peuple, vous le verrez je l'espère : il ne cherche pas sa gloire personnelle. |
|
| |
profil supprimé Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Parfois mon cœur est trop sauvage Sam 14 Jan 2017, 18:58 | |
|
Dernière édition par ulysse9210 le Dim 16 Juil 2017, 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Parfois mon cœur est trop sauvage Dim 15 Jan 2017, 23:25 | |
| bienvenue ! Le smiley va enfin pouvoir être remis au goût du jour. |
|
| |
Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: Parfois mon cœur est trop sauvage Mar 17 Jan 2017, 10:12 | |
| - Gugusse a écrit:
- Je te remercie aussi μαllollo pour ta proposition mais je vais être contraint de la refuser, préférant faire cavalier seul.
Damned. - Mélos a écrit:
- ((Son cercle grandit trop vite... Il est temps de préparer la contre attaque >:I))
Tu déc? Vous êtes déjà 30 millions d' amis INFP là- dehorsdedans, moi je dis que c'est notre tour de faire des réserves de pieux et d'ail |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Parfois mon cœur est trop sauvage Ven 27 Jan 2017, 02:03 | |
| Wallah frer spa grav si ton keur il é sauvage tkt jconai moi aussi kan jté jeune jallai bicrave de la tomate en scred lé meuf elkif tro jsui badboy tmtc mdrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Parfois mon cœur est trop sauvage | |
| |
|
| |
| Parfois mon cœur est trop sauvage | |
|