Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 08 Nov 2012, 12:57
Balancez les musiques que vous inspirent les gens !
Ayahuasca :
Randy :
Luna :
Apocalypse Please :
phili :
Zogarok :
Caillou :
Guinea :
Voilà pour les autres désolé je suis pas trop inspiré et j'ai pas le temps, mais j'éditerais quand ça me viendra à l'esprit , mettez les votres aussi !
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Dernière édition par Chase le Mar 17 Déc 2013, 05:07, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 08 Nov 2012, 13:36
Moi pour toi je maintiens toujours Madness de Muse
.
Aya qui préférait ce Madness justement , je trouve que ça lui va bien.
.
Apocalypse, depuis qu'elle a dit qu'elle était en manque d'amour, et comme je lui avais mis le lien de cette chanson, maintenant quand je l'écoute je ne peux m'empêcher de penser à son topic. Mais bon ça ne la représente peut être pas vraiment.
.
Gilgamesh
.
Speed Gavroche
.
Phili
.
Random pour les paroles
.
[youtube][/youtube].
Dernière édition par Luna2 le Jeu 08 Nov 2012, 14:47, édité 2 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 08 Nov 2012, 14:17
Un peu au pifomètre, j'ai pas réfléchi (pas tapééé) ^^
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 08 Nov 2012, 18:06
Luna:
À condition de le prendre au premier degré!
Random123:
Guinéa Pig:
Alex:
Ayahuasca:
(j'ai cherché des exemples de musiques de hipsters sur Google et j'en ai pris une au pif, comme ça ça devrait pas être trop populaire)
Chasing:
... La suite plus tard!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 08 Nov 2012, 18:09
pourquoi j'ai toujours droit à des chansons parodiques. ??
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 08 Nov 2012, 18:46
645 000 vues et je connais de nom... c'est mort j'écoute même pas. Pourquoi des trucs de hipsters ?
Bien trouvés les deux premiers !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 08 Nov 2012, 19:03
Lol Apocalypse, n'empêche ça me convient bien mieux ! Je n'ai pas compris le délire de Chasing, moi ce serait plutôt ça (oui je me caricature moi même)
.
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 08 Nov 2012, 21:39
LA SUITE:
Jicky:
Speed Gavroche:
Segovois:
Gargulmesh:
Desdinova:
Kaelune:
Comme ça, tu m'as l'air assez optimiste et je trouve que ça te va bien, mais peut être que je me trompe.
Zogarok:
[b]
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 08 Nov 2012, 23:16
En fait Apocalypse j'adore le clip que tu as mis pour Jicky, je crois que je suis jalouse maintenant ! (lol)
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 09 Nov 2012, 00:41
Je suis pas assez calé pour faire les autres, et vous me connaissez pas assez pour me faire moi, alors je me fais moi même:
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 09 Nov 2012, 01:11
Je préfère faire des associations avec des musiques d'ambiances; les paroles d'une chansons sont secondaires pour moi dans l'évocation d'un sentiment s'associant à quelque chose ou quelqu'un
Désolé j'ai cherché rapidement, je ne touche pas forcement juste et c'est forcement un peu caricatural
Luna2 :
Apocalypse Please :
Zokarog :
- Ca va bien avec son avatar et une combinaison Ne/Ti avec un F en arrière fond
- LeConnardduFond :
Impression très "INT" ^^
J'en ferai d'autres demain
_______________________________________ ?!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 09 Nov 2012, 02:41
Apo, par rapport aux paroles de la chanson que tu m'as choisie, il y a du vrai, ça peut traduire une manière de voir la vie que j'ai depuis un moment, alors qu'à une époque, j'étais une fille très sombre et défaitiste Je ne dirais pas que je suis optimiste, mais c'est clair, rien à voir avec avant ! Sinon, niveau ambiance de la musique, je ne me reconnais pas dedans, mais les paroles ...
Dernière édition par Kaelune le Ven 09 Nov 2012, 10:30, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 09 Nov 2012, 10:11
Je suis contente de ce qu'on m'a mis
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 09 Nov 2012, 10:24
Oula, c'est bien mal me connaître ça. Enfin bon, c'est ce que je T'inspire donc en soi, il n'y a pas de réponse fausse. Mais déjà une chanson française c'est mal parti^^
_______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.
Come on maggot brain, go on maggot brain...
"Will you deliver Spain from bondage ?"
phili Aucun rang assigné
Type : IN Age : 29 Lieu : Nice Emploi : lycéenne bénévole Inscription : 21/08/2012 Messages : 102
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 09 Nov 2012, 17:40
Haha les musiques que vous m'avez mises ne sont pas mal pour ma part ce serait ;
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 10 Nov 2012, 14:31
Exercice difficile... Voici une Playlist à prendre éventuellement avec humour (surtout pour Jicky).
Globalement, ça représente l'image que je me fais des membres - moins que ce qu'ils sont sans doute (je ne suis là que depuis une semaine).
From Me to You : Bauhaus - Bela Lugosi's Dead (les Prédateurs)
Chasing : The Cure - A Forest
Il aurait peut-être mieux valu quelque chose de plus calme, plus "rentré" et subtil, mais celle-là va bien aussi.
Random123 : New Order - Your Silen Face (Bronson)
Ayahuasca : Lou Reed - The Magic Moment
Exil : Brian Eno - Stars
ApocalypsePlease : Grace Jones - La Vie en Rose / Maria Callas - la Wally
je verrai une diva totalement dans son Monde, raffinée, égocentrique mais sans même prendre le temps de s'éparpiller en méchanceté. Mais je ne trouve pas... et ça risquerais de tomber dans un truc un peu "puéril", un peu Twilight/MTV.
Donc je propose un mix entre ces deux-là : la première est peut-être un peu agressive, trop "amazone" et désinhibée, la seconde est trop grave et mélancolique/exaltée. Mais l'équilibre traduit bien l'image que j'ai d'Apo.
Jicky - Gainsbourg&Deneuve - Dieu est un fumeur de havanes / Divine - You think you're a man
Pour Jicky, j'avais pensé à ça :
Mais j'ai plus drôle et métaphorique :
Guinea Pig : Luis Cobos - El Condor Pasa
Enfin quelqu'un qui ne te prend pas au quinzième degré
Je connais mal encore, je ne l'ai pas beaucoup lu, mais les paradoxes ESTP-INFJ et la plupart des propos lus sont assez bien traduits par ces deux-là.
YanBoheme : Alexander Shevchenko - Sorrow (POAK)
Sherkann : "La Moutonaise", Dieudonné
Celle-ci j'aurais pu la mettre à beaucoup d'autres ; Sherkann trinque un peu pour ceux-là, parce que je ne sais pas trop quoi lui mettre.
Ekaterin : Emma Shaplin - Cuerpo sin Alma / Netsy - Eyes closed
Pas très sûr à propos de Ekaterin, pour le moment j'ai une idée de ce genre (mais il faudrait enlever le côté théâtral et sombre) ; associé à la seconde (moins empathique, plus détachée) pour équilibrer. Je ne pense pas qu'elle va s'y retrouver, mais moi je la vois bien là-dedans.
Desdinova : Lene Lovich - Bird song
Lui va scandaleusement bien. C'est sans appel.
L : DyE - Fantasy
Pour un INTP très T et pourtant admiratif des tendances nFp.
Aikido : Aufgang - Douce Violence
HongTuyet : The Flower Duet
Alex7 : Scratch Massive - Paris
Kaelune : Renata Tebaldi
Tu ne m'as pas l'air aussi "exaltée" et ravie, mais je trouve le parallèle amusant.
Segovois : Amii Stewart - Knock on Wood
Il y en a encore beaucoup d'autres : SpeedGavroche, Exterkate, Scotia, Maji, Odon,... J'ai plus de mal à cerner les tous derniers cités.
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 10 Nov 2012, 15:14
Elle va scandaleusement bien avec ma photo d'avatar ça oui, mais c'est pas le genre de musique que j'écoute ^^ et ça ne représente pas mon caractère. Je me verrais plus dans le truc d'Exil
D'ailleurs Exil, si tu passes par là, tu sais que je suis toujours ouvert à tes propositions musicales :P
_______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.
Come on maggot brain, go on maggot brain...
"Will you deliver Spain from bondage ?"
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 10 Nov 2012, 17:10
Hé mais Zogarok, les deux chansons que tu m'as mises sont cool :P
(j'aime bien la seconde en plus).
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 10 Nov 2012, 17:19
pour chasing :
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 10 Nov 2012, 17:48
guineapig a écrit:
pour chasing :
yeaaaah ! j'adore le clip
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?