Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
(#) Sujet: Portrait chinois des membres Mer 21 Mai 2014, 16:48
Hello !
J'avais envie de dresser le portrait chinois des membres de ce forum, mais comme il y'a tout pleins de gens pour tout pleins de catégorie, autant n'en faire qu'une à la fois.
Bien entendu, vous êtes tous invité à participer !
Donc, dans la catégorie personnage de Disney (j'ai ouvert ce topic juste pour ça en fait):
Hardkey:
Micheline (et les fachos):
Apo:
Aleaphile:
Devo:
Deceit/ Aya:
Exterkate:
Speed (avec une chanson !):
Etienne:
Tia:
Zoga:
Tarbuk:
K:
Sephir:
Phaedren:
Aldéa:
Kinnie:
Light:
C'est toute les idées que j'ai pour l'instant, je terminerais ma liste à l'occasion !
Dernière édition par Owlferein le Ven 23 Mai 2014, 03:09, édité 2 fois
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 23 Mai 2014, 01:31
Je fais les Pokémon, parce qu'on avait déjà commencé ça y a longtemps !
Zoga :
Spoiler:
Exil :
Spoiler:
Devotchka :
Spoiler:
Chase :
Spoiler:
Guineapig :
Spoiler:
Deceit :
Spoiler:
Clarimonde :
Spoiler:
Phaedren :
Spoiler:
LightenUp :
Spoiler:
Etienne :
Spoiler:
Owlferein :
Spoiler:
Luna :
Spoiler:
Axolotl :
Spoiler:
Speed :
Spoiler:
Reznor (je ne sais pas trop pourquoi !)
Spoiler:
Micheline :
Spoiler:
Kyslegion :
Spoiler:
Alex :
Spoiler:
Chachoue :
Spoiler:
Segovois :
Spoiler:
Kinnie May :
Spoiler:
Mrs Pizza
Spoiler:
Dernière édition par Apocalypse le Mar 09 Déc 2014, 22:15, édité 1 fois
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 28 Mai 2014, 03:21
Pour ceux qui sont un peu familier de l'univers de Naruto:
Light:
Reznor:
Kabo:
Fried:
Devo:
Clarimonde:
Apo:
Yami:
Titi:
Etienne:
Kinnie:
Speed:
Zoga:
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 28 Mai 2014, 07:30
Tain, j'avais pas vu ça, mais tu m'as Timoné, vil faquin! (Genre je suis Timon moi? )
_______________________________________ "Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait" Terry Pratchett
"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins." Stephen King
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 31 Mai 2014, 03:05
Clarimonde : You Think you're a Man https://www.youtube.com/watch?v=pd2Gzkkwe9Q Deceit : Love Reaction https://www.youtube.com/watch?v=4Wk1zm9qkjc Ekrevisse : Walk Like a Man https://youtu.be/MPe-HeV0K04?t=15s Etienne : Hard Magic https://www.youtube.com/watch?v=d36-b8f_J0Y Joneas : Hey You https://www.youtube.com/watch?v=z5QyrdJoPVk&feature=kp Micheline : Shake It Up https://www.youtube.com/watch?v=uRzxl2rV1rA Reznor : I'm so Beautiful https://www.youtube.com/watch?v=Kwh_yOzJ6AY Speed : Shoot your Shot https://www.youtube.com/watch?v=aTuAv8f9KPs Zogarok : Show me Around https://www.youtube.com/watch?v=3FpHvigDkEY&feature=kp
Et pour ceux qui en veulent plus ou cherchent un déclic pour quitter notre monde, au moins en esprit : https://www.youtube.com/watch?v=2bHEl5qD_ug
Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
Dernière édition par Zogarok le Sam 31 Mai 2014, 11:58, édité 1 fois (Raison : Liens images "Hannibal" en cas de bug spoiler)
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 31 Mai 2014, 11:05
What the... mon versant obscur c'est Hannibal? oO (En même temps, il est vrai que les autres persos sont chiants. ^^)
(Oh, et Exil en Jafar, je le vois tellement bien!)
_______________________________________ "Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait" Terry Pratchett
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 31 Mai 2014, 16:37
Je reprend Le Roi et l'Oiseau à ma sauce :
AléaphileExter et hardkey - La Table Tournante Je la trouve très Ne, les notes passent de l'une à l'autre, ça s'enchaîne, un peu légère, avec un certain humour. On dirait un raisonnement Ne Ti en fait (oui Aléa est Fi, mais avec un Te pas dégueu donc ça se rejoint). D'ailleurs elle va bien avec le smiley :
Guinea - La Fin du Grand Automate
J'ai hésité entre celle ci et "Chasse à l'Oiseau".
Phae et Zoga - Prélude au Mariage Un peu royal, mais léger à la fois. A choisir, je mettrais "Prélude au Mariage" Zoga et "Le Portrait du Roi" à Phae, mais à part la vitesse ce sont sensiblement les même.
Morgane et Tia - Les Appartements Secrets Cette musique est extrêmement délicate et douce, vraiment très Fe.
Apo - Le Petit Clown Le titre ne colle pas forcément. Mais je trouve que la musique te va très bien, j'ai directement pensé à toi en l'écoutant.
Chachoue et Clarimonde - Carillon Je la trouve assez Ni, dans un genre différent des autres (les instruments utilisés changent), et à 0:36 elle devient carrément mystique. Mais pas on sent pas du tout la brutalité Te, c'est vraiment Ni avec un léger Fe en arrière plan.
Deceit - L'escalier aux Cent Mille Marches J'essaye de m'expliquer mais c'est fumeux. Elle fait P sx en fuite.
Reznor et Light - La Chasse à L'Oiseau A 0:44 elle me fait penser à Light quand il fait de l'humour absurde Ni Te. Si je devais l'attribuer à Guinea ce serait au premier degré, mais pour Light elle prend un sens humoristique. Elle a une ambiance violet foncé. Elle va bien à Reznor aussi, mais j'ai du mal à expliquer pourquoi.
Arkansas - Les Grands Ateliers du Roi Très énergique et disciplinée, je la trouve ExTJ.
Owl - La Bergère et le Ramoneur Je la trouve Fi dom, peut être un tout petit peu trop mélancolique pour toi cela dit.
SpeedSmooth et Sherkkann - La Polka des Lions Rien que le titre vous correspond bien. Bon, vous m'excuserez de mettre tous les EP dans le même panier.
Eternum Les Deux Rois
Et merci de m'avoir attribué La Révolte des Fauves, c'est ma préférée !
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 01 Juin 2014, 02:57
Quel film pourrait correspondre à la personnalité de chaque membre ? J'ai exclusivement pioché dans la liste de ceux que j'ai déjà vus !
Desdinova : Edward aux mains d'argent
Luna : Mémoire d'une geisha
Eternum Nightmare : Beetlejuice
Exil : Into the Wild
Clarimonde : Mulholland Drive
Speed Gavroche : Scarface
Zogarok : De Retour pour minuit
Spoiler:
Sinon j'avais aussi pensé à ça (en premier en fait ! ) Le silence des agneaux
Hardkey : Monty Python Sacré Graal
Aldéa : Les Liaisons dangereuses
Reznor : The Mask (je n'ai pas mis une note exceptionnelle ; mais j'adore le personnage, troll Ne !)
LightenUp : Obscurité, Lumière, Obscurité
Etienne : Tomboy
Micheline : Biutiful (un film un peu sombre mais plein d'amour et de charité)
Phaedren : Le Loup de Wallstreet
Deceit : Les Aristochats
Sherkann : Les aventuriers de l'arche perdue
Pikaz : La Dame de Fer
Light et Mentalink : Deux frères
Ecr3visse : Le cercle des poètes disparus
Smooth John : OSS 117 2, Rio ne répond plus
Kinnie May : Little Miss Sunshine
Chase : L'Effet papillon
Joneas : Eyes Wide Shut
Sépia : Black Swan
Awander : Là Haut
Titiwilly : Le Vent se lève (pas forcément celui qui te correspond le mieux, mais je retrouve quelque chose de ton tempérament chez le personnage principal)
Chachoue : Virgin Suicides (pour l'ambiance plus que pour l'histoire elle-même, résolument pessimiste)
Friedrich : No Country for Old Men (j'ai pas aimé mais je reconnais que c'est un film de qualité qui, dans l'esprit, me semble correspondre à Friedrich)
Guinea Pig : Le Cabinet du Docteur Caligari
Ekkie Nox : La Venus à la fourrure
Owlferein : Paperman
Devotchka : Coraline
Kyslegion : Le saut
Hao Yami : Akira (après avoir hésité j'ai finalement choisi de ne pas céder à la facilité en te mettant Spider Man )
Lauterwasser : Les trois inventeurs
Aléaphile : The Grand Budapest Hotel
Kirigrap : Rashomon
Solasido : Adieu au langage
Dernière édition par Apocalypse le Dim 07 Déc 2014, 23:02, édité 2 fois
hard Scribouillard du Ne
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 01 Juin 2014, 05:24
Bon, c'est mon tour. Au départ, je voulais le faire avec les persos de Game of Thrones, mais étant donné que ce sont tous plus ou moins des connards ou de gros naifs, et que je risquais d'énerver Owlf en faisant une blaguoune éculée, je me suis tourné vers les personnages de séries. Enjoy.
Exil - Larry Fleinhardt de Numb3rs
Spoiler:
Le côté vieux sage du personnage, l'homme à qui on vient demander conseil, même quand il ne s'agit pas de son domaine d'expertise.
Aléaphile - Richard Castle de Castle
Spoiler:
Personnage sautillant, joyeux, littéraire et accessoirement cultivé.
Etienne - Skye de A.G.E.N.T.S. of S.H.I.E.L.D.
Spoiler:
Personnage presque toujours souriante, joueuse, dragueuse, avec des vraies valeurs. (ENFP ^^) Aussi capable de se montrer brillante quand elle est en confiance, et profonde (émotionnellement parlant). Même si elle le cache en partie.
Light - Sherlock Holmes de Sherlock
Spoiler:
Ne prend pas la grosse tête, c'est en grande partie pour le côté éthéré de sa personne, et ses manières en générales. (Bon, son intelligence un peu aussi. ^^)
Exter - Charlie Epps de Numb3rs
Spoiler:
Le côté INTP assez ouvert et à tendance Fe mine de rien. Bon, lui il fait de la vraie science, par contre.
Tia - Lisa Simpson de Les Simpsons
Spoiler:
Pas forcément la Lisa de cet âge, mais j'imagine bien Tia en Lisa plus agée et plus mature. ^^
Aldéa - Olivia Dunham de Fringe
Spoiler:
Personnage féminin forte, intuitive et T, mais aussi avec un côté assez doux derrière. Capable d'être très perspicace et assertive.
Zoga - Jeff Winger de Community
Spoiler:
Fe un peu tordu, pour reprendre les mots de Zoga. Très bonne capacité à faire des speechs convaincant. Bon pour gérer un groupe, même s'il peut parfois partir un peu en couille.
Deceit/Aya - Malcolm de Malcom in the middle
Spoiler:
Intelligent, mais un peu élitiste, et parfois agaçant. ^^
Owlf - Bohort de Kaamelott
Spoiler:
INFP. Voire un peu trop. Mais à ne pas énerver. (MECREANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Si j'ai d'autres idées, je poste plus tard.
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 01 Juin 2014, 10:59
Apo a écrit:
Lauterwasser : Les trois inventeurs
merci pour la découverte, c'est vraiment inventif et raffiné !
Mo' Aucun rang assigné
Type : ENFJ Age : 27 Lieu : France Emploi : Etudiante Inscription : 12/04/2014 Messages : 113
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 01 Juin 2014, 13:16
Etienne a écrit:
Morgane et Tia - Les Appartements Secrets Cette musique est extrêmement délicate et douce, vraiment très Fe.
Merci pour la découverte c'est très mignon comme musique
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 03 Juin 2014, 14:08
MBTI Forumactif: Le Film!
Rupert Grint dans le rôle de Chase
Nelly Furtado dans le rôle d'Apo
Mick Jagger dans le rôle de Sherkkhan
Billy Idol dans le rôle de Speed Gavroche
Peter Cushing dans le rôle de Zoga
Judy Garland dans le rôle de Desdinova
Truman Capote dans le rôle de Phaedren
John Lennon dans le rôle de Lauterwasser
Jophny Depp dans le rôle d'Exil
Sophie Marceau dans le rôle de Luna
Zach Braff dans le rôle de Ségovois
Al Capone dans le rôle de Guinea
Alanis Morissette dans le rôle de Clarimonde
Thierry Lhermitte dans le rôle de Khendrin
Jared Leto dans le rôle d'Exterkate
Naomi Campbell dans le rôle d'Ekkie Noxx
Mandy Moore dans le rôle de Tia
Jeff Goldblum dans le rôle de Hard
Robert Pattinson dans le rôle de Deceit
Santino Rice dans le rôle de Le Chat
Jean-Claude Van Damme dans le rôle de SmoothJohn
Mark Zuckerberg dans le rôle de Lighten Up
Miley Cyrus dans le rôle d'Etienne
Orlando Bloom dans le rôle d'Aléaphile
Stephen Colbert dans le rôle de Titiwilly
Julia Stiles dans le rôle d'Aldéa
Mariah Carey dans le rôle de Caillou
Paula Abdul dans le rôle de Kenza
Russell Brand dans le rôle de Sephir²
Naomi Watts dans le rôle de GuitareFanny
Jennifer Lawrence dans le rôle de Chachoue
Jane Fonda dans le rôle de Sémélé
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Dernière édition par Speed Gavroche le Mer 04 Juin 2014, 15:00, édité 2 fois
Owlferein Chasseur de Trolls
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 04 Juin 2014, 06:27
Aller, voici un portrait chinois à la sauce Game of Throne, parce quand on joue au jeu de l'administration, soit on gagne, soit on meurt.
Etienne:
Zoga:
Kys:
Light:
Apo:
Clarimonde:
Speed:
Deceit:
Rez:
Alex:
C'est tout pour le moment, désolé pour ceux qui n'y sont pas, j'éditerais à l'avenir !
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 04 Juin 2014, 11:46
Mouhahaha, Speed, c'est excellent !!! Bien joué !
Moi aussi, j'ai envie de jouer, mais là j'ai pas trop le temps, ça viendra... Owlf, j'ai arrêté de regarder, trop violent pour moi, mais les persos que je connais me semblent bien vus !
_______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."
https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
u1088 Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 04 Juin 2014, 22:39
Comme je joue surtout à Animal Crossing, je vous propose un portrait chinois "si vous étiez mon voisin dans AC, qui seriez-vous". Je mettrai à chaque fois le prénom du personnage et son caractère psychologique. Pour résumer, les quatre caractères chez les personnages mâles sont : paresseux, sportif, snob, grognon. Chez les femelles : peppy/vive, uchi/grande soeur, snooty/arrogante, normale.
Eternum Nemesis :
Spoiler:
Gaston Caractère Grognon
Apo :
Spoiler:
Linette Caractère Normal
Etienne :
Spoiler:
Rosie Caractère Vive
Hardkey :
Spoiler:
Civet Caractère Snob
Kinnie May :
Spoiler:
Tigri Caractère Vive
Lauterwasser
Spoiler:
Prof Caractère Paresseux
Tia
Spoiler:
Aurore Caractère Normal
Speed Gavroche
Spoiler:
Brutus Caractère Sportif
Aldea
Spoiler:
Blanche Caractère Arrogante
Lighten Up :
Spoiler:
Mathéo Caractère Snob
Owliferein
Spoiler:
Choco Caractère Sportif
Exterkate
Spoiler:
Tony Caractère Snob
Deceit
Spoiler:
Chef Caractère Grognon
Lunaire
Spoiler:
Nathan Caractère Paresseux.
Zogarok
Spoiler:
Vladimir Caractère Grognon
Alex
Spoiler:
Filibert Caractère Paresseux
Shadow
Spoiler:
Rosco Caractère Grognon
Segovois
Spoiler:
Steven Caractère Paresseux
Sephir
Spoiler:
Steakos Caractère Grognon
Chase
Spoiler:
Scooter Caractère Sportif
Titiwilly
Spoiler:
Joseph Caractère Paresseux
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 07 Juin 2014, 20:31
Speed ???? Moi Paula Abdul :'( jsuis pas du tout comme elle ! et pas aussi energique qu'elle ! je dirais plus marylin monroe ou brithney spears ..
_______________________________________ The secret of being boring is to say everything.
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 08 Juin 2014, 22:06
Portrait chinois avec des objets.
Zoga : un dictaphone.
Exil : un vieux bouquin.
Devotchka : un frigo.
Chase : une serpillière.
Phaedren : une culotte.
LightenUp : une calculette.
Etienne : une boule à facettes.
Owlferein : une gameboy.
Luna : un elargisseur vaginal.
Speed : un gant de boxe.
Reznor : une guitare.
Micheline : une machine à faire des fondues.
Kyslegion : une pelle.
Alex : un réveil.
Chachoue : un lit.
Segovois : un laxatif.
u1088 Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 18 Aoû 2014, 17:31
Suite à une conversation avec Dorloth sur les pseudonymes et les avatars, voici un portrait chinois sur le thème de : "si votre pseudo était une recherche google images, qu'est-ce que ce serait ?". Il peut y avoir des surprises. J'ai choisi de ne pas retenir les images dont les liens provenaient du forum, ce serait trop facile sinon.
Apocalypse
Etienne
Dorloth
Speed Gavroche
Exil
Protonormal
Reznor
Tutti Quanti
Segovois
Aléaphile
Tarbuk
Chase
Eternum Reditum
Devotchka
Exterkate
Lunaire
ValMa
Ekr3visse
Loulou
Tonio Tegularius
hard Scribouillard du Ne
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 18 Aoû 2014, 18:50
J'étais presque vexé de ne pas être dans la liste, puis je me suis souvenu de mon pseudo...
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 18 Aoû 2014, 19:37
J'y tenais en trouvant la photo ^^
Hard
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 07 Déc 2014, 22:35
Musiques de Banjo & Kazooie !
Rascal : Witch's Lair
Apocalypse : Treasure Trove Cove
Guinea Pig : Clanker's Cavern
Zogarok : Mad Monster Mansion
Jicky : Gruntilda Battle (les rimes de Gruntilda sont importantes)
Musiques de Diddy Kong Racing !
Titiwilly en mode Se: Lobby Theme Tune
Owlferein en mode Se de la noche sì : Fossil Canyon
Kyslegion : Jungle Falls
Exterkate : Hot Top Volcano
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 09 Déc 2014, 18:53
Portrait chinois avec des musiques :
Apocalypse :
Spoiler:
Jicky / Ether :
Spoiler:
Chase :
Spoiler:
GreenMo :
Spoiler:
Titiwilly :
Spoiler:
Rascal :
Spoiler:
Etienne :
Spoiler:
Zogarok :
Spoiler:
Joneas :
Spoiler:
Kyslegion :
Spoiler:
LightenUp :
Spoiler:
hard :
Spoiler:
Aldéa :
Spoiler:
Reznor :
Spoiler:
Deceit :
Spoiler:
Henrimage :
Spoiler:
Le Chat :
Spoiler:
Ekr3visse / Alex :
Spoiler:
Exil :
Spoiler:
Tonio Tegularius :
Spoiler:
Exterkate :
Spoiler:
globo :
Spoiler:
Pikazwanghaft :
Spoiler:
Speed Gravoche :
Spoiler:
SmoothJohn :
Spoiler:
globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 09 Déc 2014, 20:21
J'aime pas trop la mienne, pour la peine Guinea tu seras wrong
Guinea:
Pour le reste je ne me justifie pas sauf si besoin est
Apo:
Jicky:
Zoga:
Henrimage :
Le Chat:
Ekr3visse :
Pika :
Speed:
Les autres, je vous connais encore moins bien que les autres
_______________________________________ "Quoi ?! J'suis avare du cul moi ??! I'm super carefull, okay ?!" - Genghis Khunt
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 09 Déc 2014, 21:00
Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 17:13, édité 1 fois
Azerty Président de la République
Type : ENTJ/1w9. Aspie. Age : 26 Lieu : Sud. Emploi : Étudiant en sciences politiques. Inscription : 27/02/2013 Messages : 179
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 09 Déc 2014, 22:52
J'aime beaucoup les chansons qui m'ont été attribuées, Guinea et globo. *o*. Et je suis flatté de faire partie de ceux que tu connais un peu mieux que les autres. =3.
« Et cette marotte grandit sans cesse jusqu’à devenir une passion, une nécessité. C’était une véritable drogue dont il avait un besoin irrésistible, exactement comme s’il se fût agi de morphine ou d’héroïne. Norton, cet homme au tempérament doux, était un sadique caché, un passionné de la douleur, de la torture mentale. Et l’appétit vient en mangeant. Lui, Norton, détenait les clefs de la vie et de la mort. De même qu’un toxicomane, il devait se procurer sa ration de drogue, trouver une victime après l’autre. » Poirot Quitte la Scène ♣ Agatha Christie.