Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 04:09

random123 a écrit:
Bon allez il est temps que j'avoue Sierra est mon deuxième compte, haha je t'ai bien eu HD595.

17/05/2012 ?! C'est qu'il est doué celui la ! Ca c'est du haut potentiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 05:36

sierra-alfa-mike a écrit:
random123 a écrit:
Bon allez il est temps que j'avoue Sierra est mon deuxième compte, haha je t'ai bien eu HD595.

17/05/2012 ?! C'est qu'il est doué celui la ! Ca c'est du haut potentiel ! Very Happy

Bon en fait tu es mon 3 ème je suis un schizo qui contrôle aussi HD595.
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 06:02

random123 a écrit:
sierra-alfa-mike a écrit:
random123 a écrit:
Bon allez il est temps que j'avoue Sierra est mon deuxième compte, haha je t'ai bien eu HD595.

17/05/2012 ?! C'est qu'il est doué celui la ! Ca c'est du haut potentiel ! Very Happy

Bon en fait tu es mon 3 ème je suis un schizo qui contrôle aussi HD595.

Pourquoi ? il travaille pour une grande transnationale, il est expert en intrusion des réseaux ... Expert en sécurité informatique ... Very Happy

C'est quoi ton job HD595 ? Mathématicien ? Professeur ? Doctorant ? Maitre de conférence ?

Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:46

u350 [compte supprimer] a écrit:
sierra-alfa-mike a écrit:
Tu démontres tes limites intellectuelles !

L'ignorance rationnelle de chacun peut être la source d'erreurs collectives. Elle peut également faciliter les manipulations par des leaders d'opinion comptant sur le fait que les gens qu'ils veulent convaincre n'iront pas creuser davantage les « vérités » qu'ils prétendent exposer.
exact, c'est pourquoi tu es mal à l'aise devant mes 3 questions relevant 3 pseudo vérités que tu as balancé comme ça sans argument espérant convaincre. mais pas de chance, tu es tombé sur quelqu'un qui creuse et qui soulève tes sophismes, illogisme et raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:49

c'est vrai qu'hd tu réponds sans arguments. juste pour contredire

c'est saoulant et ça sert juste à parasiter le topic

sierra s'est expliqué sur tout ce qu'il a dit. si t'es pas content et bien tant pis. c'est juste son avis
reste correct quand même
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:29

guineapig a écrit:
c'est vrai qu'hd tu réponds sans arguments. juste pour contredire

c'est saoulant et ça sert juste à parasiter le topic

sierra s'est expliqué sur tout ce qu'il a dit. si t'es pas content et bien tant pis. c'est juste son avis
reste correct quand même

Voici mon premier post d'il y a quelques jours:
HD595 a écrit:

Pour ma part, je confirme mon pronostique:
Soral / Zemmour = INTJ.

et voici mon explication:
Ils sont I tous les 2. concernant l'apparente extraversion des I pendant un débats, Exil à déjà tout dit et pas que dans ce topic. Il ne faut surtout pas juger du i/e lors d'une discussion, ça n'a aucun sens. Mais effectivement, il suffit de voir comment ils sont mal à l'aise dès qu'on les déstabilise sur l'humour par exemple ou dès qu'on les regarde et juge uniquement sur une réaction de leur corps (entrée sur le plateau, chambrage, ect) pour que le I soit évident.

Ensuite, je pense qu'ils sont tous les 2 Ni. il n'y a qu'a voir le rejet qu'ils provoquent chez les Ne quand bien même ils sont NT pour s'en apercevoir.
Ils sont pleins de certitudes et ont toujours 3 coups d'avances (ils pourraient finir les phrases de ceux avec qui ils débattent et se morde la langue pour ne pas le faire surtout quand l'autre défend un argument illogique).
Donc Ni Te, clair et net pour moi.

On résume: I + Ni/Te. on n'a guère le choix.
Et je pense qu'un P ne structurerait pas son discours comme eux ce qui supposerait le J en plus des convergences INJ.

Sinon, pour Dieudonné, ENTP sans certitude.

la réponse de Sam (ou devrais-je dire l'agression):
u350 [compte supprimer] a écrit:

Chacuns sa vision des faits, tu en as qui passe du concret à l'abstrait, c'est à dire moi, et toi et les autres qui passe de l'abstrait au concret. Pour aller chercher le concret il aurait fallut te mettre à l'évidence. Peut être ...

(...)

Pour Soral, son parcours politique démontre parfaitement ces discours changeant, pourtant typique des extravertis. Il est journaliste avant tout. Et manipulateur.
quel discours changeants? un exemple? journaliste avant tout? ah bon, ou ça? manipulateur? ah bon, qu'est ce qui permet de dire ça?

Et pour le dernier, Zemmour :

Tu as juste à capter sa dominante Fe, et le sophisme qui en résulte pour comprendre qu'il ESFJ. C'est un manipulateur extraverti.
un exemple de dominante Fe? un exemple de sophisme? manipulateur? ah bon, qu'est ce qui permet de dire ça?

On repère enfin un manipulateur à certaines émotions que l'on peut ressentir. Ces émotions peuvent être de l'ordre du vague mal-être, du malaise peu défini ou parfois de la peur.
juger par un ressenti? alors si je resens un malaise à l'écoute de quelqu'un, c'est qu'il est manipulateur?

En conclusion ton raisonnement est insensé.


Guineapig,
qui répond sans arguments? juste pour contredire?
sierra s'est-il vraiment expliqué sur tout ce qu'il a dit?
qui agresse l'autre (au départ)?
scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:47

HD595 a écrit:
qui agresse l'autre (au départ)?
scratch


on s'en fout de qui a commencé au départ
t'es pas dans une cour de récréation

si t'as un soucis, règle ça avec sierra mais évite de dire des trucs qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:59

u350 [compte supprimer] a écrit:
HD595 a écrit:
tu fuis parce que tu ne peux pas remporter ce que tu prend pour un combat

La vie est un combat Accepte-le. de Mère Teresa [...]



Quel plouc ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:27

[commentaire inutile : on]

Qui a la plus longue et la plus grosse au final ?

Quel suspens haletant !

[commentaire inutile : off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:11

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 281832_498286540201065_1719206609_n

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayahuasca
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:38

Le niveau baisse là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:18

Ayahuasca a écrit:
Le niveau baisse là.
Et bien fait le remonter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:25

Il faut d'abord rassembler les 7 boules de cristal vu son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Guineapig
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 02:50

guineapig a écrit:

bien guinéa, j'avais oublier merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:43

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 05:48

Je confirme le 7 aile 8 de Soral...Ses motivations sont mentales et non instinctives...Meme si son aile transparait beaucoup et que je comprend qu'on fasse l'erreur...
Il suffit de le lire dans le texte pour découvrir un problématique de 7...
Fuite de la souffrance,sous type sexuel ultra blessé...Etc...
Si il étais 8 il attaquerais beaucoup plus...Dans la vidéo de c'est mon choix on voit qu'il attaque essentiellement le domaine des idées..."il n'y a pas d'idée dans ce que vous dites" "la plupart des gens se rendent compte qu'il y a mieux à faire que travailler"...
On peut trouver d'autres interview sur le net dont un avec sa sœur agnes soral qui est assez limpide quand il aborde ses souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:33

J'avoue qu'il y a tout dedans. Une autre avec Mireille Dumas où il est plus jeune et seul est assez révélatrice aussi.

Je pense que c'est le côté engagement politique qui fausse la donne, surtout dernièrement.

A la base ça reste un type qui jonglait entre survie, filles et opiacés. Les bouquins, la boxe et le PCF c'était du substitut ou même un simple faire-valoir. Perso j'aimais bien quand il parlait littératures, musique, de sa jeunesse, de ses rencontres etc. là on voit un type beaucoup plus calme, réfléchi, subtil, sensible etc. Même dans sa manière de parler de cul, il oscille entre perversion et intellectualisation, je pense qu'il doit jouir par le cerveau pirat

Ça me fait penser à cette scène https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3BZgK4T8g70#t=60s

Même si ça reste de la fiction, le plaisir physique vs. mental c'est un thème qui lui colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:08

Ouais par contre il plus So que Sx je crois. Le Sx pour c'est plus un truc qu'il faut maitriser avant de pouvoir s'en débarasser . D'ailleurs dans l'ITW avec Mireille Dumas il dit qu'au bout de son parcous de dragueur il s'est inscrit au PCF.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Aucun rang assigné


Type : don't know
Age : 34
Lieu : *
Emploi : *
Inscription : 19/01/2015
Messages : 25

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 23:38

J'aurais pensé aussi 8 pour Soral. Pour le mbti il est plus dur à typer qu'il en a l'air. Personnage complexe et pas toujours compréhensible.
Dieudonné ENTP, je vois le Ne Ti Fe, le Si est pas développé malgré son âge. 6w7 ou 8w7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 00:37

8 aile 7 Dieudo...Wink

Soral n'est pas 8, ca passe trop par la tete, sa fiereté c'est son centre mental...Wink

Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 11:32

.


Dernière édition par . le Mer 21 Jan 2015, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 13:50

Confusion entre 8 et le niveau rouge de la spirale (je fait une causerie dessus mercredi soir si vous voulez à Paris...détails par MP au plus tard mercredi midi...)

0 : 37 : "j'ai du talent pour des idées, le logos, des grands lives"
1 : 06 : "je suis dans la petite histoire, c'est sur" et comparaison avec Robespierre.
2 :02 : "si les hommes sont des sous hommes(...) moi j'ai jamais accepté le salariat"

Il fait, ici, l'apologie de "rouge"...Que l'on peut confondre avec le 8 si l'on est insuffisamment formé/compétent Smile

Je surconfirmes Soral 7 aile 8...Mais 7 quand meme Smile

Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:22

Complètement d'accord avec le Chat. Son aile lui donne une apparence de 8 mais ça s'arrête là. Contrairement à un 8 il ne cherche pas à s'impliquer à fond dans le contrôle des groupes qu'il intègre, sont rôle en tant que 7 So c'est celui de l'inspirateur, du lanceur d'idée, le sacrifice d'une partie de son individualité pour intégrer une structure sociale reflétant ses valeurs nourrit son optimisme, mais il ne veut pas que cela lui prenne trop de temps ou d'énergie, que ça le bloque ou que ça l'enferme. Son impulsion naturelle est de suivre le courant. Voir cette vidéo de Marc George pour ceux qui en douterait:



Voir à 29.00.


Quand à l'égo surdimensionné c'est complètement en rapport avec le narcissisme du 7, il "inflate" son égo par le mental, en partant d'une culture personnelle moyenne mais éclectique. Stratégie du 7 classique.

Donc 7w8, ouais, So/Sx. Dieudo doit être 8w7 So/Sx, d'ailleurs comme on les compare tous les deux côte à côte on voit bien que le premier est plus dans le mental, et le second un instinctif beaucoup plus ancré.
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:18

D'accord pour le 7w8 so/sx (ou sx/so) de Soral, c'était parfaitement évident à l'époque ou il passait à la télé en tout cas ; 

8w7 pour Dieudo, je sais pas trop :/  ça n'aurait pas du tout été évident avant les sketchs "polémiques" de 2004, il s'est retrouvé dans une position de "combat" un peu malgré lui et le fait qu'il ait refusé de se soumettre ça n'en fait pas automatiquement un 8, non ? 

En même temps je n'ai pas grand chose d'autre à proposer ... 6w7, comme dirait momo, ça ne me parait pas aberrant. Très impliqué dans des "causes" déjà avant le tournant de 2004, visiblement c'est un truc moteur/stabilisant pour lui + son attitude paradoxale vis à vis du communautarisme (d'un côté ouais les communautés c'est pas bien on est tous des humains, de l'autre je te rappelle quand même toutes les 5 minutes que je suis noir et camerounais)... Il a changé de ligne souvent sur pas mal de sujets, et j'ai du mal à voir un 8 aussi "versatile" dans son positionnement idéologique, parfois il manque de cohérence, même s'il se place dans ses situations d'adversité. 

Mais rien n'est bien sûr Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alain soral, ou l'ENTx ultime...
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» PUA MBTI
» PNL et MBTI
» elements & mbti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-