|
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Dim 09 Déc 2012, 22:11 | |
| Non. Je ne vois pas comment on en aurait... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Dim 09 Déc 2012, 22:14 | |
| En plus elle avait l'air de s'y plaire, comme quoi on ne peut jamais réellement savoir ce que pense les gens ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Dim 09 Déc 2012, 22:21 | |
| Il semble qu'elle ne réponde pas aux MP sur l'autre forum. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 00:19 | |
| Je me demande si elle n'a pas été stalkée. |
|
| |
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 00:24 | |
| Erf... Je n'aurais pas pensé à ça. L'idée me met très mal à l'aise. |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 00:31 | |
| C'est bizarre en effet...et surtout dommage :/
Etre stalké(e) ? Qu'est ce que c'est ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 00:32 | |
| |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 00:34 | |
| J'espère que ce n'est pas ça...:/ |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 00:51 | |
| Je lui ai envoyé en mail afin d'en apprendre plus, nous verrons bien. Se faire stalker est cela dit "relativement" fréquent pour une fille sur un forum internet, malheureusement. |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 00:56 | |
| C'est bizarre, c'est fréquent ok mais bon sur ce forum ci, je ne vois personne qui pourrait faire ça ... Qqun qui a juste créé un compte pour cela ? Ca m'étonnerait :/ |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 02:08 | |
| Desdi, ça peut être quelqu'un de son entourage, quelqu'un a qui elle aurait parlé MBTI et qui l'aurait reconnu sur le forum, etc. Et si elle y a raconté des choses personnelles, je comprends sa réaction d'avoir supprimé son compte.
J'ai émise l'idée mais encore une fois j'espère que ce n'est pas ça. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 10:33 | |
| Elle voulait immigrer sur l'autre forum et qu'on ferme celui-ci. Et d'autres trucs. ça l'emmerdait p't'être. Personne ne partageait ses avis. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 11:13 | |
| - Jicky a écrit:
- ça peut être quelqu'un de son entourage, quelqu'un a qui elle aurait parlé MBTI et qui l'aurait reconnu sur le forum, etc. Et si elle y a raconté des choses personnelles, je comprends sa réaction d'avoir supprimé son compte.
C'est une idée qui tient la route; je pense que tu as raison. |
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Lun 10 Déc 2012, 13:32 | |
| Mmmm. Bizarre quand même : aucune news sur l'autre forum non plus alors qu'elle n'y a PAS supprimé son compte.
|
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Mer 07 Aoû 2013, 23:30 | |
| Article que je viens de lire +/- sur le sujet : http://bluntmonkey.wordpress.com/2011/03/08/why-women-date-assholes/ À noter qu'il est fait mention de Charlie Sheen (ESTP), et pas en bien... Votre avis ? |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Jeu 08 Aoû 2013, 00:07 | |
| |
|
| |
globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Jeu 08 Aoû 2013, 04:40 | |
| Dans le même genre : http://www.madmoizelle.com/celui-qui-etait-mon-bouche-trou-affectif_2006-10-06-5096 Certain(e)s se reconnaitront là aussi |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Jeu 08 Aoû 2013, 05:06 | |
| C'est proprement écoeurant. |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Jeu 08 Aoû 2013, 07:21 | |
| - SmoothJohn a écrit:
- Article que je viens de lire +/- sur le sujet : http://bluntmonkey.wordpress.com/2011/03/08/why-women-date-assholes/
À noter qu'il est fait mention de Charlie Sheen (ESTP), et pas en bien...
Votre avis ? Ca se tient, au seul détail que selon moi la plupart des femmes sont trop connes (le mot conne peut-être prit de manière légère) pour cibler le gars riche, beau et intelligent, et tombe souvent sur n'importe quoi (heureusement d'ailleurs). Du côté des hommes, c'est tout à fait ça, je peux pas le nier et je crois que c'est votre cas à tous aussi. - globo a écrit:
- Dans le même genre : http://www.madmoizelle.com/celui-qui-etait-mon-bouche-trou-affectif_2006-10-06-5096
Certain(e)s se reconnaitront là aussi C'est triste je trouve, ça me fait pensé à l'homme le plus soumis que je n'ai jamais connu, tout le monde l’appelle toutou tant il est mené à la baguette par sa folle de femme (vraiment pas top physiquement en plus). Lors d'un apéro cet été, à table, elle commence à dire haut et fort (surement pour montrer à tout le monde que c'est elle le chef) qu'elle n'aimait pas prendre la pilule et que donc elle l'avait fait châââtré (avec l'intonation de la vieille bourgeoise). Je n'ai jamais vu un homme de toute ma vie, avec la tête qu'il a fait pendant les 10 minutes qui ont suivies... Depuis on l'appelle toutou-castré. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Jeu 08 Aoû 2013, 12:18 | |
| hahaha ça c'est pas mal aussi |
|
| |
Zvarri Aucun rang assigné
Type : xNTP 7 ou 5, sp/sx Age : 30 Lieu : Rouen Inscription : 27/03/2013 Messages : 113
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Jeu 08 Aoû 2013, 13:23 | |
| - SmoothJohn a écrit:
- Article que je viens de lire +/- sur le sujet : http://bluntmonkey.wordpress.com/2011/03/08/why-women-date-assholes/
Votre avis ? Bah, après quand tu connais pas quelqu'un, la combinaison beau + intelligent + riche laisse penser que c'est un mec qui s'occupe bien de lui/culte du male alpha charismatique/etc... C'est pas toujours vrai, mais même si le clampin as une relation en dent de scie avec elle et la fait pleurer par exemple, d'un autre côté il va aussi la faire rire. Et pas forcément parce qu'il as plus ses couilles. (Dans tous les sens possibles du termes. ) Après, pour le coup des mecs sortent avec des filles connes-bonnes. Moep... Certains des critères passent, autant pas mal d'autres me refroidissent illico. |
|
| |
globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Jeu 08 Aoû 2013, 16:09 | |
| Perso je trouve encore plus triste la description du sexfriend : http://www.madmoizelle.com/celui-que-jaimais-bien-dans-mon-lit-mais-pas-comme-lhomme-de-ma-vie_2006-07-27-5109 On dirait que le sentiment amoureux c'est une sorte de sida, qui vient "tout gâcher" et dont il faut se protéger. C'est le grain de poussière dans un engrenage. Au moins l'amour platonique, même si pas très réciproque, a plus avoir avec les relations "humaines", que le tringlage mécanique. Le sexe c'est une communication comme une autre, pas une simple vidange non? Que l'on aime baiser ça ne me choque pas, qu'on ait peur de s'attacher aux gens par contre ça je ne trouve pas très bon pour l'épanouissement personnel. J'ai l'impression de lire un L'Homme bicentenaire à l'envers là. Après la notion de soumission dans le couple là-dessus je peux rester assez ouvert, une nana qui vit par procuration à travers son Homme à tout faire je peux comprendre, alors pourquoi pas le type qui se tape une deuxième maman. Mais bon, si le mec tire une tronche de 2km, on peut se poser des questions j'avoue. |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Sam 09 Nov 2013, 22:03 | |
| Avant partir en soirée , j'aurais aimé vous demander, si vous le souhaitez, votre avis sur une question en rapport avec le présent sujet. Je précise que la question est adressée à tous les types/combinaisons et n'exclut aucune tendance. Au contraire, plus larges sont les sources, mieux c'est.Voici : quand une personne (du sexe que vous convoitez) que vous connaissez à peine et face à laquelle vous adoptez une attitude plus ou moins ouvertement séductrice, glisse son copain/sa copine dans la conversation, avez-vous plutôt tendance à considérer cela comme : 1) Une tentative de distanciation ?, ou 2) Une mise au défi ? Je vous laisse répondre Bonne soirée & bonne nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Sam 09 Nov 2013, 23:59 | |
| Tout dépend de comment elle l'a dit (ton, geste, mot choisis ) et de sa personnalité. Mais je dirais plutôt que c'est une volonté de sa part de mettre de la distance entre vous, de t'avertir qu'elle n'est pas seule. Si elle répond néanmoins à ta séduction, ça peut aussi vouloir dire qu'elle flirt avec toi mais seulement pour le plaisir, sans intention d'aller plus loin (elle t'a averti). Ca peut aussi être une mise à défis... Mais c'est le moins probable. Ai-je aidé ? |
|
| |
globo Pirat(e)
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction Dim 10 Nov 2013, 03:36 | |
| Les deux mon capitaine et d'accord avec Luna Il est clair que c'est pas "bon" et c'est pas "bien" cela dit. T'es dans l'irrégularité, dans la situation d'un clandestin qui doit trouver un permis de travail en tant qu'ami ou alors une femme prête à l'épouser pour rester sur le territoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: mbti & séduction | |
| |
|
| |
|