Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Empty
Message(#) Sujet: En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:41

Que ce soit amical ou plus... Ne sommes nous pas fait pour nous reproduire ? L'être humain est un animal également même s'il a souvent tendance à le nier ou l'oublier, lorsqu'on rencontre une personne du sexe opposé, on'est souvent attiré, mais seulement on refoule tout !
D'où l'apparence compte autant dans notre société...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Empty
Message(#) Sujet: Re: En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:46

j'pense que tu es esfj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Empty
Message(#) Sujet: Re: En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:48

guineapig a écrit:
j'pense que tu es esfj

Alors là pas du tout pour le E, sinon J je ne pense pas non plus. Pourquoi le pense tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Empty
Message(#) Sujet: Re: En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:49

ce que tu dis dans ton premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Empty
Message(#) Sujet: Re: En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:52

guineapig a écrit:
ce que tu dis dans ton premier post

Bah quoi, qu'est-ce qu'il a mon premier poste qui pourrait te faire penser que je suis une ESFJ ? Et puis j'en ai ma claque de changer moi ! xo Ah non j'espère que je suis bien une ISFP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Empty
Message(#) Sujet: Re: En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:56

T'es super Fi, ISFP.
Tu poses beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Empty
Message(#) Sujet: Re: En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:59

Ayahuasca a écrit:
T'es super Fi, ISFP.
Tu poses beaucoup de questions.

Merci Aya, je le pense aussi, je me reconnais bien dans ce profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Empty
Message(#) Sujet: Re: En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:03

Luna2 a écrit:
guineapig a écrit:
ce que tu dis dans ton premier post

Bah quoi, qu'est-ce qu'il a mon premier poste qui pourrait te faire penser que je suis une ESFJ ? Et puis j'en ai ma claque de changer moi ! xo Ah non j'espère que je suis bien une ISFP.

je trouvais que ton post faisait esfj

le coté vouloir plaire tout ça

mais sinon oui tu es isfp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Empty
Message(#) Sujet: Re: En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des kamikazes dans le désert
» Pourquoi sommes nous autant ?
» L'Ambiversion
» mbti & séduction
» Pourquoi la majorité des Hommes sont T et les Femmes F?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-