Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La séduction chez les INFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Señor Spielbergo
Aucun rang assigné
Señor Spielbergo

Type : INFP
Age : 32
Lieu : Mon salon (probablement)
Inscription : 26/02/2021
Messages : 20

La séduction chez les INFP Empty
Message(#) Sujet: La séduction chez les INFP La séduction chez les INFP Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 19:02

Il est bien connu que la personnalité INFP connait des blocages lorsqu'il s'agit de séduire un homme/une femme sur lequel il/elle a jeté/e son dévolu, et ce pour toute sorte de raison (on réfléchit trop, trop d'appréhension...).

Mais finalement, quelle serait notre meilleure arme de séduction massive ? La meilleure technique, le bon rythme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voyh
Aucun rang assigné
Voyh

Type : INFP-T 5W4 mu So
Age : 32
Lieu : Ailleurs
Inscription : 11/03/2021
Messages : 116

La séduction chez les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: La séduction chez les INFP La séduction chez les INFP Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 19:30

Ben la séduction en soi ça n'as rien de naturelle. C'est plein de codes auxquelles se conformer je dirai. Pour ma part je me sais assez rentre dedans dans l'ensemble quand je suis sûre de ce que je ressens de toute façon je ne sais pas m'en cacher.

La seule fois où je me suis laisser aller a cette valse qu'est la drague je n'ai que manquer de subtilité pour être honnête. Mais c'était rigolo ! Cela n'as pas abouti mais c'est un jeu qui m'as fait du bien silly

Peut-être que notre transparence est notre seule arme ! En tout cas pour ma part j'ai pas réussi à en employer d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Señor Spielbergo
Aucun rang assigné
Señor Spielbergo

Type : INFP
Age : 32
Lieu : Mon salon (probablement)
Inscription : 26/02/2021
Messages : 20

La séduction chez les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: La séduction chez les INFP La séduction chez les INFP Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 14:40

Je crois qu'on essai tellement de cacher nos émotions qu'ils débordent et se voient à des kilomètres Lol

Effectivement, ça pourrais être une arme, si bien utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dre@m3r
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 35
Lieu : Draveil
Inscription : 02/02/2022
Messages : 7

La séduction chez les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: La séduction chez les INFP La séduction chez les INFP Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 21:33

Señor Spielbergo a écrit:
Je crois qu'on essai tellement de cacher nos émotions qu'ils débordent et se voient à des kilomètres Lol

Effectivement, ça pourrais être une arme, si bien utilisée.  

C’est très juste 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La séduction chez les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: La séduction chez les INFP La séduction chez les INFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction chez les INFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La spiritualité chez les INFP
» Types attractifs récurrents chez un INFP 4w5
» Les problèmes de la femme INFP par opposition à l'homme INFP
» mbti & séduction
» Séduction et repli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-