| Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:12 | |
| aimé être ? Moi ES(N)TP, et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:13 | |
| estp ou esfp
edit : aussi isfp
Dernière édition par guineapig le Sam 22 Sep 2012, 23:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:15 | |
| A une époque, j'aurai peut-être choisi un autre type si j'avais connu le MBTI, mais au final je ne suis pas mécontente de ce que je suis. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:21 | |
| Pour le meilleur et pour le pire. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:26 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Pour le meilleur et pour le pire.
N'importe lequel ? (ou bien tu veux dire par là que tu t'es marié à ton type lol) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:27 | |
| Je parlais pas de moi... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:30 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Je parlais pas de moi...
Tu parlais de Jicky ? Pour me répondre tu peux simplement faire un ajout à ton dernier post hein. Qu'elle se mariait avec son type comme elle l'aime bien et puisque tu es en-dessous d'elle tu n'a pas précisé de qui tu parlais ?
Dernière édition par Luna2 le Sam 22 Sep 2012, 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:31 | |
| ENFJ sans aucun doute, ou ENFP peut etre. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:37 | |
| - Luna2 a écrit:
- Pour me répondre tu peux simplement faire un ajout à ton dernier post hein.
C'est gentil de le rappeler. Je répondais à Jicky ouais, mon post étant consécutif au sien j'ai pas pris la peine de citer. Ça sonnait mieux comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:42 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Luna2 a écrit:
- Pour me répondre tu peux simplement faire un ajout à ton dernier post hein.
C'est gentil de le rappeler. Je répondais à Jicky ouais, mon post étant consécutif au sien j'ai pas pris la peine de citer. Ça sonnait mieux comme ça. Je ne disais pas ça par gentillesse, c'était pour éviter de flooder ce topic, implicitement je te demandais de répondre en ajout... D'ailleurs c'est pour cela que maintenant je répond le moins souvent possible. (sinon j'interpellerais plus souvent les internautes) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:50 | |
| Tant de sagesse en si peu de femme ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:56 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Tant de sagesse en si peu de femme !
c'est du cynisme en fait |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Sam 22 Sep 2012, 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:00 | |
| allez allez avoue |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:00 | |
| Jamais je te dis, les INTP sont toujours sérieux ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:01 | |
| - guineapig a écrit:
- Ayahuasca a écrit:
- Tant de sagesse en si peu de femme !
c'est du cynisme en fait Je le sais bien tkt, Aya a décidé de joué au méchant ce soir ! (voir sur l'autre forum) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:02 | |
| - Ayahuasca a écrit:
-
J'arrête tout. oui moi aussi c fini les conneries |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:06 | |
| En fait tu as raison c'est vraiment pour le meilleur et pour le pire. Il y a des types que j'apprécie énormément et que j'aime côtoyer, mais jamais je ne me suis dit "j'aurai aimé être comme lui/elle". |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:08 | |
| si je pouvais changer de profil je serais ISTJ sa serait marrant tout mon opposé un type ordonné qui fait sont boulot la tête dans le guidon
ou alors ENFJ
bon tout ce que je viens de dire et de la merde ce que j'aurais vraiment voulu c'est être INTJ, je suis super fan de ce profil, tellement de gens brillant INTJ, ils sont ordonné, manipulateur, vraiment je les aimes bien. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:08 | |
| Le type MBTI, c'est un peu comme la grosseur de la kekette ! Ca depend surtout comment on l'utilise et avec l'experience/maturite on utilise pleinement tout son potentiel ! Neanmoins chaque type que l'on frequente, comme nos partenaires sexuels, nous apporte ses propres techniques et nous offre le terrain pour mettre les notres a profit ! C'est commes les guerres / champs de bataille ou les nouvelles armes/technologies sont utilisees de facon experimentale !
Dernière édition par HERVE1973 le Dim 23 Sep 2012, 00:13, édité 1 fois |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| - Pure Narcotic a écrit:
- ENFJ, sans hésiter.
Oui c'est carrément INFP en version E quoi.. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 23 Sep 2012, 00:49 | |
| ENFJ ou ENTJ mouahahahhahahahahahhhahah un peu ENFP aussi. Dans les I, INFJ ça doit être cool _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim | |
| |
|
| |
| Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim | |
|