Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Empty
Message(#) Sujet: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:12

aimé être ?
Moi ES(N)TP, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:13

estp ou esfp

edit : aussi isfp

Dernière édition par guineapig le Sam 22 Sep 2012, 23:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:15

A une époque, j'aurai peut-être choisi un autre type si j'avais connu le MBTI, mais au final je ne suis pas mécontente de ce que je suis.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:21

Pour le meilleur et pour le pire.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:26

Ayahuasca a écrit:
Pour le meilleur et pour le pire.

N'importe lequel ? (ou bien tu veux dire par là que tu t'es marié à ton type lol)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:27

Je parlais pas de moi... Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:30

Ayahuasca a écrit:
Je parlais pas de moi... Smile

Tu parlais de Jicky ? Pour me répondre tu peux simplement faire un ajout à ton dernier post hein.
Qu'elle se mariait avec son type comme elle l'aime bien et puisque tu es en-dessous d'elle tu n'a pas précisé de qui tu parlais ?

Dernière édition par Luna2 le Sam 22 Sep 2012, 23:35, édité 1 fois
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:31

ENFJ sans aucun doute, ou ENFP peut etre.

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:37

Luna2 a écrit:
Pour me répondre tu peux simplement faire un ajout à ton dernier post hein.
C'est gentil de le rappeler.
Je répondais à Jicky ouais, mon post étant consécutif au sien j'ai pas pris la peine de citer. Ça sonnait mieux comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:42

Ayahuasca a écrit:
Luna2 a écrit:
Pour me répondre tu peux simplement faire un ajout à ton dernier post hein.
C'est gentil de le rappeler.
Je répondais à Jicky ouais, mon post étant consécutif au sien j'ai pas pris la peine de citer. Ça sonnait mieux comme ça.

Je ne disais pas ça par gentillesse, c'était pour éviter de flooder ce topic, implicitement je te demandais de répondre en ajout... D'ailleurs c'est pour cela que maintenant je répond le moins souvent possible. (sinon j'interpellerais plus souvent les internautes)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:50

Tant de sagesse en si peu de femme !
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:56

Ayahuasca a écrit:

c'est du cynisme en fait
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:59

Faux, jamais.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:00

allez allez

avoue Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:00

Jamais je te dis, les INTP sont toujours sérieux !
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:01

guineapig a écrit:
Ayahuasca a écrit:

c'est du cynisme en fait

Je le sais bien tkt, Aya a décidé de joué au méchant ce soir ! (voir sur l'autre forum)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:02

Shocked

pale
J'arrête tout.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:02

Ayahuasca a écrit:
pale
J'arrête tout.

oui moi aussi
c fini les conneries
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:04

J'aurais pas dit mieux.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:06

En fait tu as raison c'est vraiment pour le meilleur et pour le pire. Il y a des types que j'apprécie énormément et que j'aime côtoyer, mais jamais je ne me suis dit "j'aurai aimé être comme lui/elle".
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:07

ENFJ, sans hésiter.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:08

si je pouvais changer de profil je serais ISTJ sa serait marrant tout mon opposé un type ordonné qui fait sont boulot la tête dans le guidon

ou alors ENFJ

bon tout ce que je viens de dire et de la merde ce que j'aurais vraiment voulu c'est être INTJ, je suis super fan de ce profil, tellement de gens brillant INTJ, ils sont ordonné, manipulateur, vraiment je les aimes bien.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:08

Le type MBTI, c'est un peu comme la grosseur de la kekette !
Ca depend surtout comment on l'utilise et avec l'experience/maturite on utilise pleinement tout son potentiel !
Neanmoins chaque type que l'on frequente, comme nos partenaires sexuels, nous apporte ses propres techniques et nous offre le terrain pour mettre les notres a profit ! Cool C'est commes les guerres / champs de bataille ou les nouvelles armes/technologies sont utilisees de facon experimentale !

Dernière édition par HERVE1973 le Dim 23 Sep 2012, 00:13, édité 1 fois
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Pure Narcotic a écrit:
ENFJ, sans hésiter.
Oui c'est carrément INFP en version E quoi..

Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:49

ENFJ Very Happy

ou ENTJ mouahahahhahahahahahhhahah

un peu ENFP aussi. Dans les I, INFJ ça doit être cool Smile

Come on maggot brain, go on maggot brain...

"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Icon_minitime

Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant