| Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leenox Aucun rang assigné
Type : N/A Age : 36 Lieu : N/A Inscription : 16/04/2019 Messages : 475
| (#) Sujet: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Sam 08 Juin 2019, 16:44 | |
| Quel est votre type et le plus beau compliment (objet sur lequel il porte/type de compliment sinon) que vous sentez qu'on pourrait vous faire en relation avec votre type?
|
|
| |
Flop Aucun rang assigné
Type : INFJ-A 5w4 So/Sx Age : 29 Lieu : Toulouse - Jean Jaurès Emploi : Philo - épistémologie Inscription : 14/08/2018 Messages : 1147
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Sam 08 Juin 2019, 18:07 | |
| «Mmmmh ! Il est sexy ton Se !!» _______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
|
|
| |
Xayling Aucun rang assigné
Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF Age : 26 Lieu : Bruxelles Emploi : Etudiant Inscription : 03/12/2018 Messages : 584
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Sam 08 Juin 2019, 20:39 | |
| "Ah mais en fait tes réflexions sont intéressantes" ISFP
-quelqu'un après lui avoir expliquer ma vision de la vie en détail _______________________________________ In science, if you look far and long enough, you could find an answer In philosophy, you'll just keep looking endless
Searcher of the Truth
une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Sam 08 Juin 2019, 23:23 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Sam 08 Juin 2019, 23:25 | |
| Je crois que dans mon cas ce serait de mes proches "Tu es digne d'amour" (snif sortez les mouchoirs) * amour = qu'on reste auprès de toi (présence) Je ne sais pas trop si c'est ENFJ que de chercher la présence des autres ^^'
|
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Dim 09 Juin 2019, 00:24 | |
| Moi qu'on me dise que je suis intéressante irl, car j'ai parfois l'impression d'être inintéressante et fade dans le réel, surtout en groupe. Peut-être pour ça aussi que je préfère les groupes restreints, car je me sens inexistante dans les grands. _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF Age : 26 Lieu : Bruxelles Emploi : Etudiant Inscription : 03/12/2018 Messages : 584
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Dim 09 Juin 2019, 14:33 | |
| - Luna a écrit:
- Moi qu'on me dise que je suis intéressante irl, car j'ai parfois l'impression d'être inintéressante et fade dans le réel, surtout en groupe. Peut-être pour ça aussi que je préfère les groupes restreints, car je me sens inexistante dans les grands.
J'approuve aussi ! Se sentir intéressant est méga valorisant, cela m'avait d'ailleurs fait tombé amoureux d'une 2 qui avait un regard qui me donnait cette sensation^^ (Les 2 sont des vicieux, t'as l'impression qu'il t'aime toi mais en fait ils aiment tout le monde ) _______________________________________ In science, if you look far and long enough, you could find an answer In philosophy, you'll just keep looking endless
Searcher of the Truth
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Dim 09 Juin 2019, 16:47 | |
| - Xayling a écrit:
(Les 2 sont des vicieux, t'as l'impression qu'il t'aime toi mais en fait ils aiment tout le monde ) hahahaha Tu ne t'es pas dit que peut-être ils aiment "tout le monde" au sens de "ils voient des qualités chez tout le monde" pour autant ils ne vont pas "faire leur vie - notamment amoureuse" avec "tout le monde" ^^ J'ai tendance à voir le bon chez tout le monde pour être honnête mais pour autant j'ai eu des coups de coeur à ne plus trop les compter, mais je suis tombée amoureuse vraiment que trois fois seulement dans ma vie et je ne me suis vraiment vu vivre qu'avec un seul de ces hommes donc aimer tout le monde ok, mais la question est "comment ?" ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Dim 09 Juin 2019, 17:01 | |
| - Leenox a écrit:
hahahaha Tu ne t'es pas dit que peut-être ils aiment "tout le monde" au sens de "ils voient des qualités chez tout le monde" pour autant ils ne vont pas "faire leur vie - notamment amoureuse" avec "tout le monde" ^^ Et bien je m'en suis rendu compte lorsque j'ai vu ce qui me plaisait chez cette fille chez d'autres personnes, homme comme femme, et que j'ai assimilé ça au charme naturel du 2 Jusqu'ici, cette analogie s'est révélée correcte pour typer les gens qui ont ce charme _______________________________________ In science, if you look far and long enough, you could find an answer In philosophy, you'll just keep looking endless
Searcher of the Truth
|
|
| |
Sinaam Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 30 Lieu : Quelque part dans mon monde imaginaire Inscription : 03/06/2019 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 14:16 | |
| Je plussoie Luna.
De plus je dirais qu'on me fasse un vrai compliment et pas un compliment à demi-mot. Par exemple, "Tu est intelligente" au lieu de "t'es pas bête toi" ou "T'es loin d'être con". Ou "Tu est belle" au lieu de "T'es pas mal". Parce que moi ça de donne l'impression de pas être/avoir fait assez pour avoir un compliment, c'est frustrant je trouve. |
|
| |
Flop Aucun rang assigné
Type : INFJ-A 5w4 So/Sx Age : 29 Lieu : Toulouse - Jean Jaurès Emploi : Philo - épistémologie Inscription : 14/08/2018 Messages : 1147
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 14:27 | |
| On m'a toujours dit qu'il valait mieux éviter les compliments sur le physique avec les filles, tiens...
Mais je sais pas si c'est vraiment vrai. Ma copine adore quand je lui dis qu'elle a les plus beaux yeux du monde, et qu'ils brillent d'intelligence. _______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
|
|
| |
Type : INFP Age : 30 Lieu : Quelque part dans mon monde imaginaire Inscription : 03/06/2019 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 15:07 | |
| La c'est surtout pour l'exemple de ce que j'appelle un compliment à demi-mot et un vrai compliment ^^ Après c'est vrai que dans certains cas, être uniquement complimenté sur notre physique peut nous donner l'impression qu'il n'y a que ça qui compte. Mais ça marche aussi pour n'importe quel sujet d'ailleurs. Pour ma part, c'est vrai que j'aime jouer aux jeux vidéos. Quand j'arrive dans un nouveau cercle de personnes (souvent gamer comme moi) au début on ne fait pas trop attention à moi (sans me trouver super moche non plus, j'ai conscience de pas être un canon de beauté haha). Dès que je dis que moi aussi je joue, j'ai soudainement tous les regards tournés vers moi et je reçois beaucoup plus d'attention. Je ne suis donc pas celle bloquée dans la case "jolie" mais la case "geek". Pourtant au la longue c'est fatiguant, parce que je ne suis pas que ça non plus. |
|
| |
Flop Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 15:09 | |
| Les filles S raffolent de compliments sur leur physique. Mais j'ai du mal avec les filles S... J'ai l'impression qu'il n'y a que le physique qui compte pour elles, et qu'au fond la seule chose qu'elles veulent c'est être désirées, ça me dégoute profondément. Les quelques fois que je suis allé en boîte de ma vie ( par curiosité anthropologique ), j'ai assisté à un spectacle qui a failli me dégoûter de l'humanité... Des morceaux de viandes... Dès qu'elles entendent parler d'autre chose que de leur physique, plus spirituel par exemple, elles fuient. C'est complètement narcissique en plus...
En plus, bah plus elles sont jolies, plus elles sont superficielles, prétentieuses et humainement médiocres... Rho non ! Vraiment, ça a failli me dégoûter cette histoire. ^_^
C'est comme si elles avaient jamais appris à exister autrement que par leur physique.
Une fois, en boîte justement, il y en a une qui voulait me draguer... À un moment, j'ai finis par prendre l'air le plus blasé que je pouvais prendre ( parce que j'étais vraiment blasé en plus ), et j'ai dû lui dire : «tu sais, être jolie c'est bien. Mais ça suffit pas...», et chuis parti. RAF. _______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 15:33 | |
| Ne fréquentant pas beaucoup de filles en général et étant très sélective dans mes amies (filles) je ne suis même pas sur d'avoir beaucoup filles S dans mon entourage direct actuellement. Ah si j'en ai une, qui est ESFP, et qui ne se soucie pas tellement de son physique (par rapport à ce que tu en dis).
J'avoue être allée une seule fois en boite, mon père m'y a fait rentrer quand j'avais 15 ans :x et... je m'y sus fait chier comme un rat mort (on était dans la grande salle avec la fille de ma belle mère pendant que les parents étaient dans la salle année 80). On risque plus de me trouver dans un pogo d'un concert de punk et c'est pas vraiment le même type de personne qu'on y croise x)
C'est vrai que j'ai deux trois collègues comme ça et ... elles m'insurportent.
Sinon pour en revenir au sujet initial, j'apprécie aussi quand on me dit que j'ai réussi à progresser sur un sujet, quel qu'il soit (la non-stagnation est importante pour moi, surtout si je fais des efforts particulier sur le-dit sujet). |
|
| |
Flop Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 15:40 | |
| Surtout que moi, au début, j'etais parti avec plein de croyance romantiques du style : «La beauté serait l'émissaire de l'esprit».
Bah punaise ! Je suis tombé de haut... _______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 15:45 | |
| - Flop a écrit:
- On m'a toujours dit qu'il valait mieux éviter les compliments sur le physique avec les filles, tiens...
Mais je sais pas si c'est vraiment vrai. Ma copine adore quand je lui dis qu'elle a les plus beaux yeux du monde, et qu'ils brillent d'intelligence. Vaste sujet, pour ma part, je suis mal à l'aise venant d'hommes qui ne sont pas soit un ami (avec qui les limites amoureuses sont établies clairement donc), soit mon petit-ami avec qui c'est ok. Un gars random qui me fait des compliments sur mon physique, je vois la manoeuvre mais n'apprécie pas en raison du fait que - sortez les mouchoirs - mon petit coeur (entre autres) je ne souhaite alors que le donner à UN seul homme. Après voilà, c'est chacun son petit truc mais c'est vrai qu'un compliment venant de son partenaire amoureux, c'est aussi quelque chose auquel je suis sensible et parce qu'il me connait et me valorise pour autre chose donc si aussi mon physique, je me sens complètement appréciée pour l'essentiel de qui je suis et je suis heureuse oui Si c'est ce que ta copine peut ressentir je comprends totalement |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 15:48 | |
| - Sinaam a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet initial, j'apprécie aussi quand on me dit que j'ai réussi à progresser sur un sujet, quel qu'il soit (la non-stagnation est importante pour moi, surtout si je fais des efforts particulier sur le-dit sujet). Je te suis totalement sur l'appréciation de se voir progresser par contre je sais que sur ce sujet précis, je vais plus m'autovalider. C'est à dire que si X ou Y me dit "oh c'est bien tu as bien progressé", je ne vais pas autant apprécier ce compliment que s'il me dit "en quoi" aussi et puis ce que j'aime surtout c'est les compliments normatifs (j'avoue) quand on me dit que voilà je contribue assez à ce qui est socialement attendu de moi dans le contexte spécial professionnel (mon but est d'en faire le minimum pour contribuer ma part juste à la société et avoir ma liberté avec tout ce qu'il me reste que je n'aurai aps trop investi au travail) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 15:51 | |
| - Flop a écrit:
- Les filles S raffolent de compliments sur leur physique. Mais j'ai du mal avec les filles S... J'ai l'impression qu'il n'y a que le physique qui compte pour elles, et qu'au fond la seule chose qu'elles veulent c'est être désirées, ça me dégoute profondément.
Les quelques fois que je suis allé en boîte de ma vie ( par curiosité anthropologique ), j'ai assisté à un spectacle qui a failli me dégoûter de l'humanité... Des morceaux de viandes... Dès qu'elles entendent parler d'autre chose que de leur physique, plus spirituel par exemple, elles fuient. C'est complètement narcissique en plus...
En plus, bah plus elles sont jolies, plus elles sont superficielles, prétentieuses et humainement médiocres... Rho non ! Vraiment, ça a failli me dégoûter cette histoire. ^_^
C'est comme si elles avaient jamais appris à exister autrement que par leur physique.
Une fois, en boîte justement, il y en a une qui voulait me draguer... À un moment, j'ai finis par prendre l'air le plus blasé que je pouvais prendre ( parce que j'étais vraiment blasé en plus ), et j'ai dû lui dire : «tu sais, être jolie c'est bien. Mais ça suffit pas...», et chuis parti. RAF. Le dilemme. ça me fait penser à mon adolescence et début vingtaine justement là aussi je ne m'y retrouvais pas non plus. Aussi beaucoup plus intéressée par l'intellect et le potentiel créatif, imaginaire de la personne avec qui j'étais. Après mon problème c'était que mon regard je trouve était (avec le recul) trop attiré soit par des S superficiels (donc ben "trop" S pour moi), soit des N trop éthérés dans l'imaginaire et le potentiel mais au final y'avait pas beaucoup de concret et de résultats non plus (pas trop d'interactions physiques aussi comme on parle d'amour lol Au final "trop" N ^^) A 30 ans, je régle le truc: ni trop S, ni trop N, équilibré et je serai heureuse ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 15:57 | |
| Donc pour toi Flop (sans vouloir te faire un affront hein, j'essaye juste de comprendre) au début tu pensais que seules celles qui on été plus "gâtés" physiquement par dame nature (parce que bon même si on peut limiter la casse via plein de chose, la base, on n'y peut pas grand chose) peuvent être capables de faire de l'esprit ? D'autant que la beauté est quelque chose de subjectif.
J'ai l'impression que dans la société actuelle on a plus souvent à catégoriser dans l'inverse : les filles belles ne pensent qu'à leur physique et sont incapable de réfléchir, les filles "moches" comme elles n'attirent pas physiquement, n'ont que l'esprit pour intéresser les autres. Après ce n'est que mon ressenti ^^
Je suis aussi d'accord avec toi Leenox pour l'autovalidation, disons que ca dépend du sujet. J'essaye d'être un peu plus sociable et mon copain m'a complimenté sur ce sujet, c'est vrai que ça m'a fait très plaisir parce que j'ai une notion assez biasé sur le sujet |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 16:06 | |
| - Sinaam a écrit:
J'ai l'impression que dans la société actuelle on a plus souvent à catégoriser dans l'inverse : les filles belles ne pensent qu'à leur physique et sont incapable de réfléchir, les filles "moches" comme elles n'attirent pas physiquement, n'ont que l'esprit pour intéresser les autres. Après ce n'est que mon ressenti ^^ J'ai totalement la même impression et je crois aussi longtemps qu'il y avait un effet pervers à ça: * des filles se mettaient en valeur physiquement et abandonnaient leur intellect (bien qu'étant intelligentes et capables de progresser sur ce plan aussi tout comme elles le faisaient pour leur physique) * des filles intelligentes laissaient tomber leur physique pour mettre surtout en valeur leur intellect En parlant de mon expérience actuelle de prof, j'ai pas mal d'étudiants et d'élèves que je trouve être des profils déjà plus équilibrés, pas mal de jolies élèves intelligentes (avec de bons résultats scolaires, les deux) mais cependant je sens qu'elles se font jolies snas pour autant exploiter le caractère relationnel de cette beauté mais plutôt qu'elles utilisent ccette joliesse pour donner encore plus de poids à leur intellect, au final elles continuent de survaloriser leur intellect quand même mais au moins elles se mettent aussi en valeur physiquement |
|
| |
Flop Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 16:22 | |
| - Sinaam a écrit:
- Donc pour toi Flop (sans vouloir te faire un affront hein, j'essaye juste de comprendre) au début tu pensais que seules celles qui on été plus "gâtés" physiquement par dame nature (parce que bon même si on peut limiter la casse via plein de chose, la base, on n'y peut pas grand chose) peuvent être capables de faire de l'esprit ?
D'autant que la beauté est quelque chose de subjectif.
Pas du tout. Mais alors pas du tout. Par contre, j'ai tout de meme été totalement fasciné par la beauté. J'ai vite déchanté. Ca n'a jamais été ce que je recherchais essentiellement. Oui je te sens blasé par rapport a cela. ^_^ J'espère que tu ne feras pas de moi un support de ta fureur par rapport à cela ; je n'y suis pour rien. Je ne fonctionne pas a partir des lieux communs. Je n'ai jamais apprecié les enveloppes vides, les morceaux de viandes qui gigotent aujourd'hui aux rythmes saccadés des basses assourdissantes. Sous le verni artificieux, on ne trouve souvent que des mains griffues prêtes à arracher le coeur du premier homme sensible venu. Je leur préfère les lumières majestueuses d'un bel esprit. _______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 16:35 | |
| Oh non loin de moi cette idée ! Je ne suis pas du tout en colère, comme j'ai dis, j'essaye de comprendre haha (encore une fois, entre ce que je veux dire et comment j'arrive à l'exprimer, y a un monde, et ça me joue des tours ^^')
Avec ce nouvel éclairage je comprends mieux.
Après ces "morceaux de viandes" comme tu les appelles, j'en ai plutôt pitié pour ma part. Elles pourraient peut être faire mieux si on leur ouvrait les yeux mais c'est mon côté idéaliste qui ressort. En général si je peux j'évite de les fréquenter x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 17:24 | |
| Est ce que vous pensez que vos ressentis sur les "bouts de viande" peuvent être liés à une encore difficulté de gérer votre Se/Si (la partie concrète sensorielle de l'expérience humaine)?
Je pose la question parce que je sais que pendant des années même après 20 ans, j'avais du mal avec cette part sensorielle de l'existence humaine et tendance aussi à la mépriser et à mépriser (un peu) certaines personnes qui au contraire de moi l'investissaient à fond. Puis à un moment j'ai pris mon envol et commencé à assumer non seulement mon intellect avvec lequel je n'avais jamais eu trop de problèmes et puis aussi alors mes expériences sensorielles et notamment avec mon propre corps. Mais ça m'a pris des expériences variées pour enfin sentir le besoin et la nécessité vitale d'assumer ce que j'estime être une des plus belles parties de la vie, cette capacité de ressentir le réel par le corps et d'exprimer de son âme par son corps et son apparence, et aussi seul ou en relation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 17:40 | |
| - Leenox a écrit:
- Est ce que vous pensez que vos ressentis sur les "bouts de viande" peuvent être liés à une encore difficulté de gérer votre Se/Si (la partie concrète sensorielle de l'expérience humaine)?
Je pense que ça doit y être lié De mon coté, je fais attention à comment je m'habille et suis vite attirer par de belles demoiselles car la première approche (dans le monde phyisique du moins) marque souvent les personnes au fer rouge. C'est dommage dans un sens parce qu'on fait moins attention à ce qui est à l'intérieur de la personne mais la sélection naturelle a évolué comme ça pour la plupart des gens je pense^^ D'un coté, je sais que le physique m'attire immanquablement et qu'une fille aura beau l'air hyper intelligentes, si elle ne me plait pas un minimum, je sentirai mon corps être tiré ailleurs. "Oh tiens, une pote" Et en contre exemple, une fille qui m'attire un peu peut se retrouver beaucoup plus attirante si nos caractères vont bien ensemble. "Oh tiens, elle me comprend" _______________________________________ In science, if you look far and long enough, you could find an answer In philosophy, you'll just keep looking endless
Searcher of the Truth
|
|
| |
Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) Lun 10 Juin 2019, 17:45 | |
| Que je n'aie pas la moindre idée de ce que pourrait être "le plus beau compliment à me faire" pourrait être lié à Fe-inf? J'ai du mal avec le concept de compliment tout court. - Si tu me dis un truc positif, valorisant sur moi et que c'est vrai --> c'est énoncer une vérité. - Si ce que tu dis de positif et valorisant est faux --> c'est soit de l'hypocrisie, soit un défaut de jugement. (Oui, je suis le genre de connasse à répondre "c'est vrai" ou "je sais" quand on me dit que je cuisine bien, ou que je suis inventive et débrouillarde) _______________________________________ Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant). PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) | |
| |
|
| |
| Le plus beau compliment qu'on pourrait vous faire (en fonction de votre type) | |
|