| Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lici Aucun rang assigné
Type : Type Age : 29 Lieu : Abysse Inscription : 01/12/2017 Messages : 33
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 17 Déc 2017, 23:24 | |
| C'est sympa d'avoir rouvert cette question !
J aime beaucoup les INFX car je suis absolument impressionnée par la beauté de leurs valeurs et la noblesse de leurs sentiments (mais peut être surtout les J, car ils sont les plus E des I, les plus P des J.. Et ils sont Fe. )
MAIS ! C'est vraiment trop fatiguant d'essayer de soigner l'être humain, il n'en vaut pas la peine... Du coup, même problème pour l' intj , ça m'aurai pas déplu, mais généralement ils ont des projets bien pensés mais vraiment trop optimistes et irréalistes dans le but d'améliorer l'inameliorable...
Du coup ma révolte intérieure ainsi que ma nonchalance (veuillez comprendre : indifférence vis à vis de l'être humain ) associent parfaitement claire vision des choses et non investissement personnel (cad non épuisement inutile...) J'aime être INTP |
|
| |
KIDOMCWO Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Dim 17 Déc 2017, 23:39 | |
| L'INTJ est le seul type sans défaut. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 08:26 | |
| Les ITNJ confondent souvent les choses qu'ils croient avec ce qui est . |
|
| |
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 15:31 | |
| I = ne souffre pas de la solitude N = intelligence T = non manipulable par les sentiments J = autonomie
|
|
| |
Anysocks Aucun rang assigné
Type : INTP - 7w8>5w6>1w9 Sx Age : 30 Lieu : Laniakea Inscription : 27/11/2017 Messages : 48
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 15:45 | |
| Le I peut souffrir de la solitude. |
|
| |
Anysocks Aucun rang assigné
Type : INTP - 7w8>5w6>1w9 Sx Age : 30 Lieu : Laniakea Inscription : 27/11/2017 Messages : 48
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 15:46 | |
| exemple : quand tu tombes réellement amoureux. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 16:20 | |
| - KIDOMCWO a écrit:
- I = ne souffre pas de la solitude
N = intelligence T = non manipulable par les sentiments J = autonomie
Tu n'as démontré aucune des ses qualités depuis que je suis ici . |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 16:44 | |
| Si l'amour te fait souffrir, pourquoi continues-tu d'aimer ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 16:59 | |
| Car l'amour est souvent un anti-douleur servant à contrer une autre souffrance. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 19:36 | |
| Je ne vois pas ce que pourrait apporter d'avoir de l'amour. passer notre vie avec une seule personne, ça doit être une horreur. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 20:13 | |
| Tu ne saisies pas le sens d'aimer . |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 21:06 | |
| Cest toi qui ne la comprends pas, trouve moi un seul avantage d'être en amour (sauf d'utiliser son paire comme marionnette ou autre duperie, je parle de la vraie amour) On a injecté dans ton cerveau depuis ta jeune enfance que l'amour c'est rose et joyeux, mais tu n'as jamais prit le temps d'y réfléchir. L'amour est la plus grosse connerie de l'humanité. Vous saviez que l'amour à du faire 15 fois plus de mort que le 4emes Reich ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Lun 18 Déc 2017, 21:14 | |
| C'est bien ce que je dis . Tu es incapable de décrire ce qu-est ce sentiment . Un INFP ce fait sa propre d'idée de l'amour .Tu peux donc remballer ton " on t-as ..." |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Mar 19 Déc 2017, 11:38 | |
| - Citation :
- Un INFP ce fait sa propre d'idée de l'amour .Tu peux donc remballer ton " on t-as ..."
Pas que l'INFP xD _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Fenril Aucun rang assigné
Type : ENFP 9w1 so/sx Age : 26 Lieu : Belgique Inscription : 10/12/2017 Messages : 17
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Mar 19 Déc 2017, 15:29 | |
| Pour revenir sur le topic, j'avais vu un troll sur les IN qui disait que : INFP -> INFJ INFJ -> INTP INTP -> INTJ INTJ -> INTJ |
|
| |
Caféine Aucun rang assigné
Type : ISTJ funambule (et 9) Age : 35 Lieu : ... Inscription : 26/08/2017 Messages : 638
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Mar 19 Déc 2017, 22:11 | |
| J'aurais choisi d'être INFJ ou ENTP pour le duo Ti Fe qui me parait largement préférable à Fi-Te. Le Ne est cool par contre, je veux bien le garder. Mais le Ni est fascinant. Les filles INFJ que je connais ont un truc attirant, je ne serais pas contre leur ressembler. Et j'échangerais bien Si contre Se. ENFJ non, car trop de Fe, ça devient épuisant. Et relou (J'ADORE TROP tel truc, je DETESTE tel autre truc. Oh mon dieu, un pigeon mort, je m'effondre en larmes) |
|
| |
Falconia363 Aucun rang assigné
Type : Ni dom Age : 22 Lieu : Grenoble Emploi : Etudiant Inscription : 12/01/2018 Messages : 61
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim Jeu 15 Mar 2018, 21:16 | |
| INTJ me convient très bien mais le monde théorique à ses limites donc je dirais ENTJ en second choix... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim | |
| |
|
| |
| Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim | |
|