Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:53

Infame Chacal a écrit:
Elle te manipule Ryz, fais attention!

Meeeeeuh nooon ! Je ne me laisse pas distraire aussi facilement, impossible de me faire dire des conneries même sous la menace. *se rend compte qu'il a tout avoué sans s'en rendre compte* Ah oui, ça, rien que ça. Non mais en plus ça ne sent pas l'animal quand je le fais, c'est plus subtil, plus propre. Non mais haut, vous me prenez pour qui.

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Charme-grand-lit-412
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:00

Ce post devient de plus en plus distrayant à suivre. Encore ! silly

Mettez-nous de la romance, de la passion, des idées jaillissant en tous sens comme des balles de ping-pong recrachées par une machine folle, sous les yeux d'une foule attentive sirotant leurs cocktails...Détruisez l'idée parfois trop sage qu'on peut se faire sur vous, exhibez la note de folie qui sommeille en vous!

Homme et poule
Mystique Chevalier Amis
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:07

Quoi Ryz depuis le début c'est toi qui me manipulait?

Générique:

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:31

InfaCha a écrit:
Quoi Ryz depuis le début c'est toi qui me manipulait?

Générique:

La suite au prochain épisode...
'Suis mort j'en peux plus  laughing

Ryz a écrit:
Inutile de se cacher :P Les INFPs, ça se sent, et de loin ! (tu aurais du mettre de la transpiration de ISTJ, tu serais passé inaperçu tellement qu'ils sont ennuyeux ^^ Rooooh, si on a plus le droit de rigoler)
Par contre taille pas mes poto stoplé !  Evil laugh  je ne vais pas être content.

Ryz a écrit:
C'est ça le truc quand on est bizarre, on ne le fait pas exprès xD Si on aime pas ça on se retrouve dans un cercle vicieux "Je suis bizarre alors je dois jouer le type normal, mais en jouant le type normal je suis encore plus bizarre donc vaut mieux être naturel ça sera moins bizarre, mais je serai toujours bizarre et moi j'aimerais être normal, il faudrait que j'essaie d'être normal..."

Je te comprends, moi aussi quand je deviens social je deviens "excentrique", j'arrive à être à peu près normal quand je suis en mode silencieux ^^ Par-contre "Comme Ryz, Il m'arrivais parfois de faire semblant d'être relativement normal", j'ai l'impression d'avoir pris un uppercut super bien placé xD
Exactement pareil  love
Ne te sens pas uppercuté, t'avais rejoins le coté obscur faut assumé hyn !
Heuresement que j'étais la pour te secourir "Tu n'es pas ISTJ, tu es INFP !... En plus tu pu le F prend du déo"

Ryzouille a écrit:
J'aime le "En mode I pour l'instant" ^^ Parfois ceux qui développent des amitiés et qui créer des liens très fort créer également des nouvelles langues :P Sinon t'inquiète, aucune déception sur le fait que tu participes à la discussion, c'est même cool, plus on est de fou plus on rit Smile
Oui exact, de nouvel langues, avec mon pote ENTP on a inventé des mots carrément.
Sinon, oui "+ on est de fou + on rit" la tes entrain de faire de la réappropriation d’expression, je ne suis pas sûr que les ESFP utilisent se mot de la même façon  scratch

InfaCha a écrit:
Ouais ça me ressemble, un coup j'ai envie de rencontrer plein de gens, un coup j'suis dans mon coin. Je parais même aux yeux de certains gens assez lunatiques, mais je sais que c'est pas le cas, mes changements d'humeur sont radicaux mais pas inexplicables.


Ouais voilà c'est ça, sauf que je n'alterne pas de façon très rapide, sauf quand je suis dessus du groupe de pote que j'ai "idéalisé". "Et *Mélos* tu ne parle plus ??" => Novembre 2015 Razz

mallollollollo a écrit:
Combien de fois faudra-t-il vous le dire! Lorsqu'ils sont témoins de parades pré-coïtales, les T sortent leurs carnets et prennent des notes. Et ils ne risquent pas de vous interrompre... si la méthode finit par aboutir, ils resteront jusqu'au bout, sans faire de bruit. Mais ils auront rangé le carnet pour avoir les mains libres, quand même. 


Hum... T futé toi   Réflexion intense


InfaCha a écrit:
mallollo a écrit:
Combien de fois faudra-t-il vous le dire! Lorsqu'ils sont témoins de parades pré-coïtales, les T sortent leurs carnets et prennent des notes. Et ils ne risquent pas de vous interrompre... si la méthode finit par aboutir, ils resteront jusqu'au bout, sans faire de bruit. Mais ils auront rangé le carnet pour avoir les mains libres, quand même.

Mais tu viens de le faire non?:
J'ai trop rit hahahaha !

Mais attendez deux minutes... InfaCha ne serai pas ENT...



Dernière édition par Mélos le Jeu 28 Jan 2016, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:40

Mdr ! Bien trouvé !!! Catastrophe, l'audimat nous indique une baisse très conséquente de télé-spectateur ! Mais que peut-t-il bien se passer je ne comprends pas ! Nous sommes entrain de tous les perdre ! (En tout cas c'était super bien trouvé pour faire fuir tout le monde :P

Jean philippe : Je ne comprends pas non plus, si l'audience continue à baisser à cette vitesse nous serons obligé d'annuler le prochain épisode, à moins que l'audience nous indique clairement qu'ils ne veulent pas d'annulation !
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:48

Melolos a écrit:
'Suis mort j'en peux plus

Moi pendant tout ton post:

Melo gro lolos a écrit:
Ouais voilà c'est ça, sauf que je n'alterne pas de façon très rapide, sauf quand je suis dessus du groupe de pote que j'ai "idéalisé". "Et *Mélos* tu ne parle plus ??" => Novembre 2015 Razz

Idéalisé? Tu veux dire quoi par la. Je te suis pas. Tu les as idéalisé parce que tu les voyais plus?
Dans mon cas, je parlerais pas d'idéalisation, mais il m'est déjà arrivé d'observer un groupe très longtemps, depuis la début de sa formation, sans jamais trouver le courage de m'y intégrer. Plus grande frustration ever.


Mélononos a écrit:
Exactement pareil love
Ne te sens pas uppercuté, t'avais rejoins le coté obscur faut assumé hyn !
Heuresement que j'étais la pour te secourir "Tu n'es pas ISTJ, tu es INFP !... En plus tu pu le F prend du déo"

Quoi, tu t'intéresse à quelqu'un d'autre que moi?

Générique:

La suite au prochain épisode...

Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:05

InfaCha a écrit:

Idéalisé? Tu veux dire quoi par la. Je te suis pas. Tu les as idéalisé parce que tu les voyais plus?
Dans mon cas, je parlerais pas d'idéalisation, mais il m'est déjà arrivé d'observer un groupe très longtemps, depuis la début de sa formation, sans jamais trouver le courage de m'y intégrer. Plus grande frustration ever.

Quand je dis "Idéalisé" je veux dire que je traine déjà avec un groupe de pote et je ne vois que leurs qualités, sans voir leur défauts. Il y'a des gens qui au débuts, dans un groupe donné, sont gentil, puis, au fur et à mesure, développent des affinités, et commence à devenir plus nuancés dans leur façon de se comporter. Puis à la fin tu te rend compte que dans un groupe de 5 potes, chacun à son meuilleur pote et t'es tous seul. (Non je ne suis pas triste, j'ai l'habitude de se processus).
C'est en partis pour ça que je préfère développer des amitiés plutôt que de taper sur plusieurs potes à la fois. Mais bon, au final j'idéalise toujours, à ce  niveau la je suis un peu naif.  

InfaCha a écrit:
Melo gro lolos a écrit:
Non.... Non.... Non... Non.
remarque, si tu dis "melolo megrololo", il y'a des chances que sa soi vrai ? Razz 

InfaCha a écrit:
Quoi, tu t'intéresse à quelqu'un d'autre que moi? 
Non il n'y a que toi  Amis
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:19

Mélos a écrit:
Exactement pareil love
Ne te sens pas uppercuté, t'avais rejoins le coté obscur faut assumé hyn !
Heuresement que j'étais la pour te secourir "Tu n'es pas ISTJ, tu es INFP !... En plus tu pu le F prend du déo"

Moi quand j'ai pensé à tout ce que j'aurais pu faire si je l'avais su avant:

Voilà le résultat... Non mais franchement, vous n'auriez pas pu me laisser avoir une vie normal, sans passions et sans folies ?

Ne t'en fais pas pour le déo, je trouverai une solution pour me reconstruire une carapace Chevalier J'en trouve toujours ! Napoléon !
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:28

Ça va donner de la consanguinité tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:34

Moeghan a écrit:
Ça va donner de la consanguinité tout ça...
Bof, dans les derniers épisodes t'apprend que Ryz est ISTJ et que InfaCha est ENTP. J'ai encore idéalisé un groupe :'( 



Réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:42

Mélos a écrit:
@Moeghan a écrit:
   Ça va donner de la consanguinité tout ça...

Bof, dans les derniers épisodes t'apprend que Ryz est ISTJ et que InfaCha est ENTP. J'ai encore idéalisé un groupe :'(



Réconfort

Mais non, ne déprime pas ! Allez viens ici Hug Mais... Mais... Tu sens la femme ! Mélos, Tu m'as trompé ?! Comment as-tu pu me faire ça !!!


La suite au prochain épisode...
(WTF)
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 23:10

Mes lolos a écrit:

Quand je dis "Idéalisé" je veux dire que je traine déjà avec un groupe de pote et je ne vois que leurs qualités, sans voir leur défauts. Il y'a des gens qui au débuts, dans un groupe donné, sont gentil, puis, au fur et à mesure, développent des affinités, et commence à devenir plus nuancés dans leur façon de se comporter. Puis à la fin tu te rend compte que dans un groupe de 5 potes, chacun à son meuilleur pote et t'es tous seul. (Non je ne suis pas triste, j'ai l'habitude de se processus).
C'est en partis pour ça que je préfère développer des amitiés plutôt que de taper sur plusieurs potes à la fois. Mais bon, au final j'idéalise toujours, à ce  niveau la je suis un peu naif.  

J'ai tendance à idéaliser mon groupe d'ami, dans le sens où je donne à chacun une place pour que le groupe soit spécial. C'est jamais très loin de la réalité, mais c'est dans ces cas la que je le fais un peu. Sinon, ça m'arrive pas d'être la seule sans meilleur pote, parce que j'ai toujours tendance à m'accrocher plus à quelqu'un et ensuite parce que j'essaie toujours de faire en sorte qu'il y ait un genre d'harmonie (énnea 4 t'as vu) avec mes talents de INFP et que personne soit laissé pour compte, et enfin, parce que je suis toujours lucide sur mes sentiments, je sais de qui je suis proche ou pas.
Mais oui je vois ce que tu veux dire maintenant. Quand je suis un groupe avec que des amis de passage, je le sais et je suis un peu à part, d'ailleurs il est rare que j'en fasse réellement partie. Mais ça me pose pas vraiment de problème.

Méloterie a écrit:
Non.... Non.... Non... Non.
remarque, si tu dis "melolo megrololo", il y'a des chances que sa soi vrai ? Razz

Je... J'ai pas pu résister. Tu m'as donné un surnom, je me sens obligée de t'en donner plein.

Mélours a écrit:

Infame Chacal a écrit:
Quoi, tu t'intéresse à quelqu'un d'autre que moi?
Non il n'y a que toi  

Dans mes bras!:

Ryzounette a écrit:
Mais non, ne déprime pas ! Allez viens ici Hug Mais... Mais... Tu sens la femme ! Mélos, Tu m'as trompé ?! Comment as-tu pu me faire ça !!!

Ryz? Tu aime Mélos? Mais tu ne m'avais pas dit que... Je croivais qu'on était amis!


Générique:

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 23:51

Ryz a écrit:
Mais non, ne déprime pas ! Allez viens ici Hug Mais... Mais... Tu sens la femme ! Mélos, Tu m'as trompé ?! Comment as-tu pu me faire ça !!!
Bah j'ai pris un verre d'eau.. (je suis désolé).

On est un peu perdu, je suis pour un plan A 3, comme ça on sera où vas chacun... 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_A3_(France)
(A quoi pensiez vous ? ... Quoi ?... bande de pervert.).



InfaCha a écrit:
J'ai tendance à idéaliser mon groupe d'ami, dans le sens où je donne à chacun une place pour que le groupe soit spécial. C'est jamais très loin de la réalité, mais c'est dans ces cas la que je le fais un peu. Sinon, ça m'arrive pas d'être la seule sans meilleur pote, parce que j'ai toujours tendance à m'accrocher plus à quelqu'un et ensuite parce que j'essaie toujours de faire en sorte qu'il y ait un genre d'harmonie (énnea 4 t'as vu) avec mes talents de INFP et que personne soit laissé pour compte, et enfin, parce que je suis toujours lucide sur mes sentiments, je sais de qui je suis proche ou pas.
Mais oui je vois ce que tu veux dire maintenant. Quand je suis un groupe avec que des amis de passage, je le sais et je suis un peu à part, d'ailleurs il est rare que j'en fasse réellement partie. Mais ça me pose pas vraiment de problème. 
Je vois.. Je vois.. Je vois... C'est exactement ça, les groupes de potes de passage, mais des fois quand je pense au pote de passage que j'ai du avoir, ça me fait me dire qu'il aurait été mieux qu'on ne s'entendent jamais autant par le passé, mais c'est con enfaîte, car c'est pas si mal, la vie est faites ainsi et c'est normal. 


N’empêche, ce topic date de début Novembre, GG Ryz ! On peut rebaptiser se topic "Lieu de discussion INFP autour d'un feu de con ?" (oui j'ai bien dit de con)
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 0a0b09f6 



Bon, c'est quand que quelqu'un d'autre se ramène dans notre discussion ?


...


Mais, mais, Moeghan fait des commentaires de temps en temps... Ne serait-elle pas en train de nous surveiller ?



Fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 00:33

Melon a écrit:
Bah j'ai pris un verre d'eau.. (je suis désolé).

On est un peu perdu, je suis pour un plan A 3, comme ça on sera où vas chacun...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_A3_(France)
(A quoi pensiez vous ? ... Quoi ?... bande de pervert.).

Le côté positif des choses, c'est qu'on ne de trompera plus. Qui fait le chevalier et qui fait la princesse ? D'habitude les rôles sont toujours défini mais là il y a une exception, je peux aussi faire l'ecuyer éviter Ok, ok, je me tais.

Pour ton lien, j'avais vu autoroute bien avant de cliquer ! Hehe :P J'avoue avoir pris le temps de lire le lien avant pour ne pas être surpris par des trucs trop hardcore ^^

Chevalier a écrit:

N’empêche, ce topic date de début Novembre, GG Ryz ! On peut rebaptiser se topic "Lieu de discussion INFP autour d'un feu de con ?" (oui j'ai bien dit de con)

À la base j'étais sage comme un Angel Mais j'ai été manipulé ): Et vous allez en subir les conséquences, que vous le voulez ou non (())

Quand je deviens incontrôlable:

C'est dingue quand-même, il y a pleins d'autres topic mais il faut que ça tombe sur le mien, comment je vais faire maintenant pour avoir l'air crédible devant le forum. Oh et puis Cigare Alcoolos Tournée générale !

edit :
Banane aux agrumes a écrit:

Bon, c'est quand que quelqu'un d'autre se ramène dans notre discussion ?

Mais oui allez venez ! Ne faites pas les timides, tournée générale. Au point où nous en sommes, nous n'avons plus rien à perdre et on pourra se faire un Big hug

Second Edit : Finalement j'ai découvert qu'il y avait pire :P Ça me rassure

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 11:50

Salut ! Je ne sais pas trop quoi dire, par contre je trouve qu'il y a de plus en plus d'INFP sur le forum, qui est pour préparer une invasion ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 12:00

Bah avec Mélos on est les chevaliers! Et toi Ryzounette, t'es la princesse! :

Princesse Ryz a écrit:


Mélodramatique a écrit:
Bon, c'est quand que quelqu'un d'autre se ramène dans notre discussion ?

Mais oui allez venez ! Ne faites pas les timides, tournée générale. Au point où nous en sommes, nous n'avons plus rien à perdre et on pourra se faire un  Big hug

Il faut qu'on tende des pièges à T!!!

Luna a écrit:
Salut ! Je ne sais pas trop quoi dire, par contre je trouve qu'il y a de plus en plus d'INFP sur le forum, qui est pour préparer une invasion ?

Mmmmmh:
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 14:06

Lune a écrit:
Salut ! Je ne sais pas trop quoi dire, par contre je trouve qu'il y a de plus en plus d'INFP sur le forum, qui est pour préparer une invasion ? Very Happy

Tu as raison, je suis avec toi. Il faut qu'on leur montre à quel point les INFPs peuvent se révolter. Renversons la hiérarchie et prenons le contrôle ! Quand quelqu'un dans la rue vous demandera si vous n'avez pas l'heure, c'est un coup de boule qu'il se prendra ! Quant au chef de ce forum...



Chevalier InfaCha a écrit:
Il faut qu'on tende des pièges à T!!!

Interdit aux 'T':

Mais j'ai juste un petit truc à faire avant...

Je suis prêt:
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 14:30

Ryzinia a écrit:
Mais j'ai juste un petit truc à faire avant...

Je suis prêt:

Maintenant il faut que tu chante Ryzounette, c'est le destin de toute princesse!:
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:16

Ryzzingstorm Light-Warrior 1 a écrit:
InfaChaliburn Apocalypsum -Warrior 2 a écrit:
Il faut qu'on tende des pièges à T!!!

Interdit aux 'T':

Mais j'ai juste un petit truc à faire avant...

Je suis prêt:
Non, InfaCha' c'est de la manipulation, si tu fais ça tu laisse un ami de coté, Ryz va mourir s'il sert d'appat. En raconte que les NT utilise un technique nommé Lazer Te-Remodinamique, si il prend sa de plein fouet, il peu dire adieu à ça Fi-curasse.

Ryzzingstorm, combien de fois je dois te rappeler le tableau des types ? La faiblesse du Fi c'est le Te merde alors, vous n'êtes pas foutu d'être stratégique ? (oui c'est moi le commandant).

Pour les attaquer, on doit utiliser Ne-Fi-reBall sur leur base secrète, elle se nomme "Le forum français du MBTI :: 
Le MBTI
 :: 
Les Rationnels (NT)
La meilleur défense c'est l'attaque !



Lune-Apocalyptique - Warrior 3 a écrit:
Salut ! Je ne sais pas trop quoi dire, par contre je trouve qu'il y a de plus en plus d'INFP sur le forum, qui est pour préparer une invasion ?
La quatrième guerre typage à commencé...


Attendez.. On me signale qu'il n'y a aucun J dans l'équipe ?


Abandonnant le plan d'invasion et rentrant chez nous. Car de toutes façon on ne fini jamais ce que l'on a commen...
We loose:





Bon, maintenant que cette invasion est fini...:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 19:23

Ryz a écrit:


Tu as raison, je suis avec toi. Il faut qu'on leur montre à quel point les INFPs peuvent se révolter. Renversons la hiérarchie et prenons le contrôle ! Quand quelqu'un dans la rue vous demandera si vous n'avez pas l'heure, c'est un coup de boule qu'il se prendra ! Quant au chef de ce forum...




Ha ha, non c'est "coup de boule, coup de genou, balayette !" (le coup de boule pour qu'il baisse la tête, le coup de genou pour le frapper à la tête et la balayette pour l'achever)

Sinon c'est moi la chef des INFP, je suis la plus bisounours ! Et comme on sait, le bien triomphe toujours du mal donc faites moi confiance Adoration

On vaincra les T impurs Praying


@Mélos,

C'est vrai, les INFP finissent rarement ce qu'ils ont commencé, c'est pourquoi on gardera quelques J (())

On peut aussi garder les T les plus beaux, pour faire des harems.


@EDIT : ah au fait je précise que l'on se bat pour le bien !

Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 21:44

Traître de la couronne royale a écrit:
Maintenant il faut que tu chante Ryzounette, c'est le destin de toute princesse!:
Et les T vont être attirés par ta voix mélodieuse, pendant que Mélos et moi on les attendra dans l'ombre.... Armés

Vas au diable ! Tu crois qu'ils vont suivre un mec bizarre déguisé en princesse chantant complètement faux ? C'est une mission suicide, ils vont me rire au nez (si ce n'est pas déjà fait :P). Je peux le faire, mais dans ce cas laisse moi choisir ma tenue au moins :

En avant !:


Mélodie a écrit:
Non, InfaCha' c'est de la manipulation, si tu fais ça tu laisse un ami de coté, Ryz va mourir s'il sert d'appat. En raconte que les NT utilise un technique nommé Lazer Te-Remodinamique, si il prend sa de plein fouet, il peu dire adieu à ça Fi-curasse.

Ryzzingstorm, combien de fois je dois te rappeler le tableau des types ? La faiblesse du Fi c'est le Te merde alors, vous n'êtes pas foutu d'être stratégique ? (oui c'est moi le commandant).

Mais non ne t'en fais pas, j'ai l'habitude, je m'en prends tous les jours. Je te vois bien commandant mais...

Lune de miel a écrit:
Sinon c'est moi la chef des INFP, je suis la plus bisounours ! Et comme on sait, le bien triomphe toujours du mal donc faites moi confiance Adoration

Ça semble déjà pris, dommage. Ça doit être triste d'être un leader né mais de se faire surpasser par un autre leader né ): À moins que tu n'oses... Non, tu n'oserais jamais, c'est impossible. Pas capable. Les hommes INFP seraient t-ils des éternels Fouet ?
En tout cas, s'il te prend l'envie d'être commandant, je suis sûr que tu sera capable d'écouter ton Te. Je crois en toi.

Détrôneuse de mélodies a écrit:
C'est vrai, les INFP finissent rarement ce qu'ils ont commencé, c'est pourquoi on gardera quelques J (())

On peut aussi garder les T les plus beaux, pour faire des harems.


@EDIT : ah au fait je précise que l'on se bat pour le bien !

Fais gaf, ils sont fourbe les J. Mais c'est vrai qu'on est un peu obligé d'en recruter, au risque de débarquer avec nos armures mal mise comme dans la vidéo de InfaCha. On peut malheureusement facilement penser faire bien quand on fait le mal, c'est pour cela qu'il va nous falloir une meneuse de haut rang.
Entre nous, InfaCha m'a l'air un peu bizarre, ça sent le coup tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 22:17

Luna a écrit:

ah au fait je précise que l'on se bat pour le bien !
C'est ce qu'ils disent tous au début.

Luna a écrit:

Ha ha, non c'est "coup de boule, coup de genou, balayette !" (le coup de boule pour qu'il baisse la tête, le coup de genou pour le frapper à la tête et la balayette pour l'achever)

Sinon c'est moi la chef des INFP, je suis la plus bisounours !
zet vraiment trop fort les Fi-Dom, chaque jour vous détruisez la moitié de la terre dans votre tete, et on vous voit comme des chasseurs de papillon et de licornes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 23:08

Lune Apocalyptique - Warrior Déstitué a écrit:
Ha ha, non c'est "coup de boule, coup de genou, balayette !" (le coup de boule pour qu'il baisse la tête, le coup de genou pour le frapper à la tête et la balayette pour l'achever)

Sinon c'est moi la chef des INFP, je suis la plus bisounours ! Et comme on sait, le bien triomphe toujours du mal donc faites moi confiance Adoration

On vaincra les T impurs Praying


@Mélos,

C'est vrai, les INFP finissent rarement ce qu'ils ont commencé, c'est pourquoi on gardera quelques J (())

On peut aussi garder les T les plus beaux, pour faire des harems.


@EDIT : ah au fait je précise que l'on se bat pour le bien !


Euuuh.....:

C'est moi le chef, et c'est dit partout, quoi de mieux qu'un INFP 9w1 pour dominer ? Bon les INFP 9w8 sont légèrement moins bon.

Bref, c'est moi le chef, Lune Apocalyptique, tu m'a forçais à dévoiler ma vrai nature !
Il est temps de dévoiler mon équipe. Je reprend la guerre !! Tronçonneuse


Attention, je vais partir en Ne délirant, n'ouvrez pas ce spoiler si vous n'êtes pas prêt...:
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 23:12

Wééé, Mélos a changé son avatar! (Bah quoi? Vous savez une jolie image, ça distrait tout de suite.)
Continuez, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 23:50

Hé moi je commande pas, par contre vous êtes tous mes bitchs! Même toi Moeghan!

Henri a écrit:
C'est ce qu'ils disent tous au début.

ON EST DES GENTILS!:

Ryzmoule a écrit:

Vas au diable ! Tu crois qu'ils vont suivre un mec bizarre déguisé en princesse chantant complètement faux ? C'est une mission suicide, ils vont me rire au nez (si ce n'est pas déjà fait :P). Je peux le faire, mais dans ce cas laisse moi choisir ma tenue au moins :

C'était pour tester ta loyauté, mécréant.

Dans la Lune a écrit:
Ha ha, non c'est "coup de boule, coup de genou, balayette !" (le coup de boule pour qu'il baisse la tête, le coup de genou pour le frapper à la tête et la balayette pour l'achever)

Azy, c'est moi qui tape, c'est mon rôle, les leaders j'les emmerde.:

Euh..

Je deviens vulgaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai choisi mon pseudo en...
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Gay & MBTI
» PUA MBTI
» PNL et MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-