Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 15:33
scorpus a écrit:
troller....si mon speech n'avait pas autant de cohérence tu serais pas énervé comme ça molosse....
*d'un ton ironique* Ou la la ... Je suis ... Trop ... Vénère ... ... Et .. J'suis ... A... s... As... th... Asthmatique aussi...
scorplane a écrit:
je suppose que c'est Mélo des Pokémon ?
Ah tu vois tu connait les Pokémon, tu les connais très bien même. Mais non, ce n'est pas pour Melo le Pokémon, c'est juste que ça ressemble à mon prénom.
score plus:
Mais en tant que scorpion, j'ose supposer que Mélos dans la vie réelle est un vrai "boulet", comme il aime à se décrire....
Ouais ta vu ça ! Par exemple la tous de suite j'avais fait un message et tous s'est effacé alors que j'allais envoyer... Donc la suis en train de tous réécrire ...
ce corps put a écrit:
Finalement on a tous nos tares, sauf que certains plus que d'autres on tendance à les cacher
Tu veux dire "défauts"? Oui, on a tous nos défaut, bien que l'absence de défaut, et donc la perfection morale ou/et psychologique ou/et physique n'existe pas car sa nature n'est pas universelle (donc pas identique pour tous les êtres capables de concevoir avec plus où moins de précision leur notion de perfection).
poto scorpus tmtc:
Hoooo Minaaaaaa.....
Par contre arrête ça s'il te plaît.
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 16:03
Citation :
Tu veux dire "défauts"?
Tares et défauts sont synonymes
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 16:22
dorloth a écrit:
Citation :
Tu veux dire "défauts"?
Tares et défauts sont synonymes
Ouais mais j'aime pas se mot, il est trop "lourd" dans ce contexte, le dictionnaire de l'internaute nous dis : Tare : "Défautphysiqueoupsychiquesouventhéréditaire" Et vu que (sans me vanter hyn) j'étais en médecine l'an dernier, je me suis habitué avec se terme. Alors je le trouvais dérangeant dans ce contexte.
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 18:15
Dorloth a écrit:
Tares et défauts sont synonymes Wink
C'est quoi ce complot ! Alors comme ça vous voulez prendre mélos à deux ?
Scorpus:
Hoooo Minaaaaaa.....
Mélos a écrit:
Ouais ta vu ça ! Par exemple la tous de suite j'avais fait un message et tous s'est effacé alors que j'allais envoyer... Donc la suis en train de tous réécrire ... Sad
Ça m'arrive fréquemment aussi
Rockman Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Ici Emploi : Healer psychique Inscription : 27/08/2015 Messages : 230
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 18:50
scorpus a écrit:
Mais en tant que scorpion, j'ose supposer que Mélos dans la vie réelle est un vrai "boulet", comme il aime à se décrire....
Oh mais ne serais-ce pas encore un comportement limite et un jugement de valeur? C'est si drôle quant ils perdent leur sang-froid.
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 19:48
Citation :
C'est quoi ce complot ! Alors comme ça vous voulez prendre mélos à deux ? Suspect
Parce que le fait de trouver débile scorpus doit interdire de parler à mélos ? ...
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 20:40
dorloth a écrit:
Parce que le fait de trouver débile scorpus doit interdire de parler à mélos ?
Tout à fait. Sauf pour lui lancer tes sincères hypocrisie (On marche comme ça). Tu n'as pas le droit d'utiliser des propos aussi sincère, c'est interdit. Tu n'as pas non plus le droit de remettre en question ce que je viens d'écrire (Sauf pour me flagorner). C'est bien compris ?
Non, sérieusement, il n'y a pas de soucis. Relax. Pour la peine, je t'offre une fleur
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 22:28
Ryz a écrit:
dorloth a écrit:
Parce que le fait de trouver débile scorpus doit interdire de parler à mélos ?
Tout à fait. Sauf pour lui lancer tes sincères hypocrisie (On marche comme ça). Tu n'as pas le droit d'utiliser des propos aussi sincère, c'est interdit. Tu n'as pas non plus le droit de remettre en question ce que je viens d'écrire (Sauf pour me flagorner). C'est bien compris ?
Non, sérieusement, il n'y a pas de soucis. Relax. Pour la peine, je t'offre une fleur
Ryz, viens on attend au moins un peu avant de lancer la saison 2, j'suis fatigué
Wiki Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 22:44
Ok ^^ J'essayerai d'être plus actif (P et moi c'est une longue histoire...). Je me demande si on ne pourrait pas créer un topic pour ça ? Histoire de ne pas écraser les autres topic de présentation, de le laisser couler dans les méandres de l'oublie.
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 23:01
Ryz a écrit:
Ok ^^ J'essayerai d'être plus actif (P et moi c'est une longue histoire...). Je me demande si on ne pourrait pas créer un topic pour ça ? Histoire de ne pas écraser les autres topic de présentation, de le laisser couler dans les méandres de l'oublie.
Bien vue Ryzzingstorm ^^
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 23:05
Toujours terrible, ce moment de fin de saison où tous les personnages se séparent
Hate de suivre la prochaine saison, attention à ne pas faire la saison de trop.
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 23:09
Henri a écrit:
Toujours terrible, ce moment de fin de saison où tous les personnages se séparent
Hate de suivre la prochaine saison, attention à ne pas faire la saison de trop.
Terrible n'est ce pas
T’inquiète pas pour ça 5 - HenriMagicien
EDIT : Et Ryzzing, enfaite y'a eu => https://mbti.forumactif.fr/t414-une-de-plus qui t'on vaincu avec une présentations de 191 réponses...
Saison 2 is coming.
Wiki Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 09:41
Oh non... Mon ego vient d'en prendre un coup là, mode 3 activé (Mouahahaha) Non allez, faut mettre un coup de poêle à mon orgueil avant qu'il ne monte trop haut et qu'il ne devienne incontrôlable... On va peut-être pas faire un record du topic de présentation ayant le plus de réponses ? ^^ J'ouvre le topic ou vous le faites ? Comme vous voulez.
dorloth a écrit:
Non, sérieusement, il n'y a pas de soucis. Relax. Pour la peine, je t'offre une fleur Gentil diable
Je précise tout de suite, ce n'était pas pas de l'arrogance (Quoi que ça y ressemble). Mon petit cœur INFPesque ne supporte pas ça et désire se faire pardonner.
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 10:33
Oh non... Mon ego vient d'en prendre un coup là, mode 3 activé (Mouahahaha) Non allez, faut mettre un coup de poêle à mon orgueil avant qu'il ne monte trop haut et qu'il ne devienne incontrôlable... On va peut-être pas faire un record du topic de présentation ayant le plus de réponses ? ^^ J'ouvre le topic ou vous le faites ? Comme vous voulez.
Hum.. Je l'ouvrirai en tant que chef des NF Warrior et aussi parceque mon aile 1 commence á devenir 8
Aller, on va essayer d'avoir 191 rep pour egaliser après on s'arrete ?
Wiki Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 13:01
Ok ^^ Je te suis cher 8, je serai ton fidèle lèche-cul. Attention au temps, il peut parfois nous jouer des mauvais tours. Surtout quand c'est un maître qui en a le contrôle. Maaaaiiiiiiis noooooon, prends cette fleur en guise de bonne foi (ça va devenir ma réplique). J'ai lu qu'on pouvait développer une aile secondaire selon son âge, ou bien changer d'ailes voisines. Ça doit arriver chez certaines personnes...
Ok, essayons d'égaliser ! ^^ Et voyons qui sera le troll qui enverra le message de trop pour dépasser les 191. (Attention, c'est à vos risques et périls.)
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 13:41
Ryz a écrit:
Ok ^^ Je te suis cher 8, je serai ton fidèle lèche-cul. Attention au temps, il peut parfois nous jouer des mauvais tours. Surtout quand c'est un maître qui en a le contrôle. Maaaaiiiiiiis noooooon, prends cette fleur en guise de bonne foi (ça va devenir ma réplique). J'ai lu qu'on pouvait développer une aile secondaire selon son âge, ou bien changer d'ailes voisines. Ça doit arriver chez certaines personnes...
Ok, essayons d'égaliser ! ^^ Et voyons qui sera le troll qui enverra le message de trop pour dépasser les 191. (Attention, c'est à vos risques et périls.)
Hahaha ouais, bon je te laisse envoyer le dernier message (on est entrain de pourrir le forum là j'ai hante de moi )
Mais bien sur je plaisantais, je suis 9w1 et y'a pas de 8 en moi !
Aller égalisons (Mode pacifique conciliant NF activé).
Wiki Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 13:58
Ce message sera le dernier, il aura pour but d'égaliser et non de détrôner. De ce fait, je vous prie de ne pas troller, ainsi, l'harmonie régnera sur ce forum et la compétition ne sera qu'un concept. Car alors votre cœur deviendra noir, vous serez plongé dans une incompréhension du monde qui vous entoure, la solitude prendra possession de vous, vous deviendrez le mal incarné.
Je vous prie d'accepter cette fleur , Ryz.
Respectez mon autorité !:
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 14:09
Citation :
Ce message sera le dernier, il aura pour but d'égaliser et non de détrôner.
Juste pour faire chier
Citation :
J'ai lu qu'on pouvait développer une aile secondaire selon son âge, ou bien changer d'ailes voisines. Ça doit arriver chez certaines personnes...
Oui, en énnéa nous pouvons avoir deux ailes exemple : 5w6w4
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 14:10
Dorloth a écrit:
Juste pour faire chier
branleur. à 10 secondes, t'as piqué ma réplique.
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 14:14
dorloth a écrit:
Citation :
Ce message sera le dernier, il aura pour but d'égaliser et non de détrôner.
Juste pour faire chier
Citation :
J'ai lu qu'on pouvait développer une aile secondaire selon son âge, ou bien changer d'ailes voisines. Ça doit arriver chez certaines personnes...
Oui, en énnéa nous pouvons avoir deux ailes exemple : 5w6w4
Hahahhahahahahaha J'ai tellement rit hahahaha
INTJ de m**** ... Oups... Je me suis emporté...
Pardon. Bon, Ryz bah... Je ne sais pas si tu peux en être fier mais... Ta.. Le topic de présentation le plus répondu du forum..
Bon, bref, moi je quitte ton topic définitivement, vous ne me verrez plus sur ce vieux topic de novembre !
J'aurai du arrêter de parler à la fin de la saison
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 14:20
On ouvrira un sujet à part quand il nous reprendra l'envie de partir vers ce genre de fantaisies.
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 14:20
Henri a écrit:
Dorloth a écrit:
Juste pour faire chier
branleur. à 10 secondes, t'as piqué ma réplique.
Jaloux
Wiki Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 12 Fév 2016, 14:23
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI !
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI !