Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luna
Pionnier
Luna

Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp)
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 00:39

Henri a écrit:

zet vraiment trop fort les Fi-Dom, chaque jour vous détruisez la moitié de la terre dans votre tete, et on vous voit comme  des chasseurs de papillon et de licornes Smile

C'est pour mieux endormir nos ennemis  Twisted Evil

Je suis certaine que derrière chaque grand Homme se trouve un Fi-dom ! (En réalité; ce sont nous qui tirons toutes les ficelles du monde)

Sinon, tsss arrêtez de vous disputez pour savoir qui sera le chef ou ne le sera pas, dans tout les cas c'est moi, sinon je pars bouder !!  Sad

J'affûte mon couteau pour la guerre :

Attention, âme sensible s'abstenir !:

Je préviens que sous mon règne ce sera la dictature, mais une dictature qui vous veut du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 02:59

Infame Chacha a écrit:

C'était pour tester ta loyauté, mécréant.

Sad Pardon.
Tu ne trouves pas que luna et mélos commencent à s'approcher trop près de la couronne ? Ça te dit qu'on prépare un plan ?

Lune a écrit:
Je suis certaine que derrière chaque grand Homme se trouve un Fi-dom ! (En réalité; ce sont nous qui tirons toutes les ficelles du monde)

Je suis Si Dom Chevalier

Lune a écrit:
Sinon, tsss arrêtez de vous disputez pour savoir qui sera le chef ou ne le sera pas, dans tout les cas c'est moi, sinon je pars bouder !! Sad

c'est ce que les 'T' veulent ! Ils veulent qu'on se dispute pour le trône pour que notre plan cesse, tu dois comprendre !
mélos en est un, il sent le 'T' qui se fait passer pour un 'F' pour contrecarré nos plans et détruire l'alliance INFP grâce à la stratégie. D'ailleurs je l'ai vu, il a fait un devoir de math en cachette.

"Ça y est, je ne vais plus pouvoir me regarder dans le miroir. Mais ce n'est pas grave, j'aurai le trône."
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 09:46

Merde, je crois qu'on vient de changer de série:

Mmmmmh, ils veulent tous le pouvoir Ryzounette:

Viens on va élever des lapins!:
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:14

Cool, une aventure INFP! Je viens grossir les rangs, on a toujours besoin d'un personnage d4rk dans les groupes d'aventuriers.
*enfile sa longue cape noir, mets son capuchon, croise les bras et observe intensivement tout le monde en flattant son poulpe arc-en-ciel*

Spoiler:

Et puis, en tant que 4w5, j'aime beaucoup suivre vos discussions et comparaison sur votre comportement en société. Il y a beaucoup à dire! Le besoin de spontanéité, d'être soi même VS la peur du rejet. L'acceptation d'autrui, l'ouverture d'esprit, mais en même temps un certain élitisme qui correspond à un idéal de l'amitié. L'abandon de cette amitié dès qu'elle perd son harmonie, comme si quelque chose c'était brisé dans notre ressenti... Nous sommes tout en paradoxes. Par contre, je ne me retrouve absolument pas dans le côté lunatique. Je suis stable et patiente, ainsi que diplomate et conciliante.
Venez à moi, nous serons tous heureux dans l'harmonie et la paix intérieure! Jamais de conflits, juste de la contemplation et de belles relations à venir, le tout dans un environnement débordant de beauté et de bizarreries  Big hug

Spoiler:

Dernière édition par Sambre le Sam 30 Jan 2016, 10:37, édité 1 fois
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:18

Un 4w5 !!:

A nous deux on va médiatiser ce groupe de joyeux gourgandins d'une main de fer (dans un gant de velour) (wtf...)!
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:30

Spoiler:

*mode ironie activé*
En tant que 4w5, j'exige d'être unique et spéciale, je réclame le monopole de la darkside de cette communauté! je régnerai sur les sombres domaines du Royaume Enchanté des INFP.
La médiatisation est elle une forme de flatterie de l'égo? Ne faut il mieux pas laisser les médias s'entre-déchirer pour venir jusqu'à nous?
Nous serons toujours incompris car sommes inintelligibles pour le commun des mortels. En revanche, nous deviendrons l'icône de toute une génération matérialiste et envieuse de nos rêveries infinies. Nous serons l'Eden, le paradis inaccessible, le Valhalla des guerriers, l'Olympe sans failles!
*mode ironie off*

Pas en public les câlins...j'ai une image à entretenir.
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:47

Infame Chacha a écrit:
Viens on va élever des lapins!:
   Bain de lapins

Tous ces lapins :o Tu sais quoi, tu as raison. Je me retire...
Elle veut te détourner de ton but, es-tu assez idiot pour te laisser berner aussi facilement ?
Finalement je préfère le trône. Même s'il n'a pas la chaleur d'un être vivant je ferai en sorte que le peuple m'en donnent (Qu'ils le veulent ou non).

Infame Chacha a écrit:

Mmmmmh, ils veulent tous le pouvoir Ryzounette:

Ce surnom est dangereux pour mon image, si je veux le trône il me faut un surnom plus effrayant

Ne m'appelles plus jamais comme ça Pas content
j'espère que mon expression facial est crédible, je m'en veux d'être aussi méchant avec toi mais il le faut bien si je veux le trône

Sambre a écrit:
Cool, une aventure INFP! Je viens grossir les rangs, on a toujours besoin d'un personnage d4rk dans les groupes d'aventuriers.
*enfile sa longue cape noir, mets son capuchon, croise les bras et observe intensivement tout le monde en flattant son poulpe arc-en-ciel*

*Reste perplexe devant ce personnage énigmatique*
Je ne la connais pas encore celle là, elle veut le trône ou elle veut grossir nos rangs ? Il faut que je trouve un moyen de connaître son but

Bienvenue dans les rangs ! Tu n'es pas obligé de garder ce capuchon sur la tête, je me présente : Ryz *révérence*

(C'est drôle que tu analyses ce délire sous un angle psychologique, intéressant Wink )

Infame Chacha a écrit:
A nous deux on va médiatiser ce groupe de joyeux gourgandins d'une main de fer (dans un gant de velour) (wtf...)!
Elle va trop loin, là c'est sûr, elle veut tout le pouvoir pour elle.

Dernière édition par Ryz le Sam 30 Jan 2016, 11:04, édité 2 fois
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:56

InfaCha - Warrior 2 - La Louve Garou a écrit:

Azy, c'est moi qui tape, c'est mon rôle, les leaders j'les emmerde.:
Elle s'est transformé en louve garou comme s'été prévue. GG T'es notre Hulk. Razz 

Ah oui, fait gaffe avec les lapins, si Lune vient, t'aura du sang sur les mains..

Sombre, Ambre & Sang - Warrior 3 - DarkPoulpeImpératrice a écrit:
Te voila enfin, ma carte maîtresse  pour mon plan.. Je t'attendais Sombre. Toujours aussi fidèle à l'alliance... Tes poulpes ont grossis depuis la dernière fois non ?

HenriMagicien - Warrior 5 - Le Cerveau des NF a écrit:
Luna a écrit:

ah au fait je précise que l'on se bat pour le bien !
C'est ce qu'ils disent tous au début.
HenriMage.. Mais que fais tu ici ? J comprend rien ??! Toi aussi tu as grossi, ne force pas trop sur le steak végétarien (fait de maîs, les NF de mangent pas de viande). Je suis content de te revoir, ça fessait longtemps.. Si tu trouve une faille à mes plans tu me justifie, comme au bon vieux temps. D'ailleur, aurait tu vu Warrior 4 ?

Lune Apocalyptique - Warrior Destituée (4?) - La Lune a écrit:
Sinon, tsss arrêtez de vous disputez pour savoir qui sera le chef ou ne le sera pas, dans tout les cas c'est moi, sinon je pars bouder !!  Sad
Reviens quand t'auras bien pleuré... Au mon dieux, je commence à devenir cruel, si je continue comme ça je vais rejoindre le coté T'Obscur..

Moegha'NISFP (ou couramment dit, nièce FP) - Warrior 0 - La Stagiaire a écrit:
Wééé, Mélos a changé son avatar! (Bah quoi? Vous savez une jolie image, ça distrait tout de suite.)
Continuez, continuez.
Va plutôt charger les NF'lazer. Nous combattrons bientôt, mais d'abord...

*se tourne vers Ryzzingstorm*

Ryzzingstorm - Warrior 1 - Le Gardien du Temps a écrit:
Tu ne trouves pas que luna et mélos commencent à s'approcher trop près de la couronne ? Ça te dit qu'on prépare un plan ?
Crois tu que je ne t'ai pas entendu le Gardien du temps ? Je crois que nous allons te destituée également...
*Le gardien du temps se mis à pleurer*
Tu maîtrise le temps non ? Alors récupère rapidement on a pas que ça à faire... Non ! Je ne dois pas perdre le contrôle sinon je ne vaudrais pas mieux que nos ennemis...
Rizzing', je ne te destitue pas et par la même occasion, Luna tu deviens notre nouvelle Warrior 4. Si l'ancien(ne) 4 revient, on le transférera en Warrior 6.

*se rapprochant de Ryzzing*
Ah, oui, je ne me rapproche pas de la couronne... Je suis la couronne..

...Non, on n'est pas dans Games Of Throne, on vaut mieux que ça, on n'utilise pas la fourrure. Ah ! Ma bonne actions de la journée. Je ne risque plus d'aller dans le coté obscur...

PS: Ryzzingstorm c'est moi le chef, tu as l'honneur d'être mon bras droit Razz

Dernière édition par Mélos le Sam 30 Jan 2016, 11:06, édité 2 fois
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:57

J'peux vous tisser des bannières pour votre armée? Ou faire ménestrel en bruit de fond?

*Squatte ici, parce que bon, y'a pas d'autres représentants de sa tribu, et pis y'a des bonnes ondes*.
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:59

Moeghan a écrit:
J'peux vous tisser des bannières pour votre armée? Ou faire ménestrel en bruit de fond?

*Squatte ici, parce que bon, y'a pas d'autres représentants de sa tribu, et pis y'a des bonnes ondes*.
Oui bien sur, t'es notre stagiaire. Bon comme nous somme, on accepte tous les étrangers, tous les gentils on les accepte tous  Big hug
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:02

*Ronronne*
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 12:21

Mélos a écrit:
Crois tu que je ne t'ai pas entendu le Gardien du temps ? Je crois que nous allons te destituée également...
*Le gardien du temps se mis à pleurer*
Il a raison, je ne suis qu'un manipulateur sournois. Je prétends vouloir combattre pour le bien mais je ne me rends même pas compte que je fais le mal. Je mérite la mort.

Mélos a écrit:
Tu maîtrise le temps non ? Alors récupère rapidement on a pas que ça à faire... Non ! Je ne dois pas perdre le contrôle sinon je ne vaudrais pas mieux que nos ennemis...
Rizzing', je ne te destitue pas et par la même occasion, Luna tu deviens notre nouvelle Warrior 4. Si l'ancien(ne) 4 revient, on le transférera en Warrior 6.
J'aurais préféré qu'ils me tuent. Mais que dis-tu là ? Il faut absolument que tu te reprennes et que tu trouves une solution à tout ça.

Mélos a écrit:

PS: Ryzzingstorm c'est moi le chef, tu as l'honneur d'être mon bras droit Razz
C'était presque trop facile, n'empêche que j'aimerais bien les rencontrer ces fameux 'T', peut-être ne sont t-ils pas aussi méchant qu'on le prétend ? Il faudrait que je les connaisse davantage. Mais en les connaissant davantage je vais me faire passer pour un traître... *regarde autour de lui* Je verrai ça plus tard. Merci, et je m'excuse de mon infidélité. Ça ne se reproduira plus.

Tellement de fausseté, personne ne s'aiment réellement. Moi-même j'étais plus préoccupé par le trône que par le bien des autres *aperçoit une bibliothèque et se retourne vers mélos* Mais bien sûr ! Voilà le plan, pourquoi ai-je été aussi long ? Il faut absolument que je trouve un moyen d'arrêter ce plan ridicule, je suis piégé dans mes propres plans... J'ai une idée ! Étudier le fonctionnement des 'T', ainsi ils ne me rejetteront pas quand je tenterai de me lier d'amitié avec eux. Mais je risque toujours d'être perçu comme un traître... J'ai une idée ! En fin de compte je ne suis pas si différent des 'T', j'ai juste plus peur d'affirmer mes idées.

*s'approche de mélos* J'ai une idée, mélos. Que dis-tu si j'étudiais le fonctionnement des 'T' pour me faire passer pour l'un d'entre eux et jouer le rôle d'espion ? Ainsi je pourrai vous révéler leurs plans ! Tu m'as fait réfléchir, et j'ai entièrement confiance en toi. Qu'en dis-tu ?
Mais... Je ne peux pas en même temps être le bras droit de mélos et de Chacha... Je risque de la blesser en suivant mon plan, je sais ce que je vais faire. Quand mon plan sera réussi, je lui avouerai que j'ai fait des erreurs et que je demande pardon. Ce n'est pas un mensonge, plutôt une vérité tardive.
Alors, mélos ?
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 14:16

Ryzzingstorm - Warrior 1 - Le Gardien du temps a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 30
Merci, et je m'excuse de mon infidélité. Ça ne se reproduira plus.
Oh ! *regardant par terre avec hante, tous compte fait, faire le T c'est vraiment pas moi* Je tiens également à m'escuser, en tant que chef NF, je dois faire preuve de plus de tact avec mes compagnons
Riz regarde la bibliothèque, il doit surement vouloir classé les livres pour m'aider, il en fait tellement trop, il est si bon.. J'ai hante.

Rizzingstorm a écrit:
*s'approche de mélos* J'ai une idée, mélos. Que dis-tu si j'étudiais le fonctionnement des 'T' pour me faire passer pour l'un d'entre eux et jouer le rôle d'espion ? Ainsi je pourrai vous révéler leurs plans ! Tu m'as fait réfléchir, et j'ai entièrement confiance en toi. Qu'en dis-tu ? 
Il veut m'aider en plus ? Il est tellement sympa, je regrette vraiment de l'avoir traiter de la sorte, j'ai été qu'un sale enfoiré de merde.. J'ai hante de moi, je ne merite même pas d'être le capitaine de la 12 ème division des NF. Goku, Mickey, Pikachu et Tinky Winky aurait honte de m'avoir attribué se poste s'il me voyaient..
Riz est honnête, se n'est pas le genre de gars qui prétendrai combattre pour le bien tous en ne se rendant pas compte qu'il fait le mal. Il n'est pas du genre non plus à faire semblant de faire semblant de se faire passer pour un T afin d'apprendre plus sur eux en prétextant qu'il jourait un rôle d'espion.. D'ailleur, je ne sais même pas d'où me vienne ces idées stupides. C'est tellement pas lui.
le mot qui le décrirai le moins est le mot "manipulateur sournois". 

Rizzingstorm a écrit:
*silence en regardant mélos d'un air pensif*
Alors, mélos ? 
Ah mais c'est une excellente idée ! Si tu veux tu peux même faire comme si t'étais un INTP, comme ça on les aura troller les trolleur, comme on dit chez moi, l’arroseur arrosé Smile
Il est si bon.. Je devrai prendre exemple.
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 14:27

@Ryz :
*laisse tomber le capuchon pour découvrir une "bouille de chaton INFP" au milieu d'une crinière rouge*

Je suis Sombre sang d'ambre de la D4rkside, impératrice des poulpes, pour vous servir de l'underground à chaque post.

Quant à là stagiaire, soit elle joue du black metal medieval, soit elle ronronne, mais je veux une belle bannière! et elle aura le droit à un câlin,

@Mélos : la puissance de mes poulpes croit chaque jour, leur pelage brille de mille feux! Bientôt leurs arc-en-ciel atteindront les autres topics du forum. Plop.

*Continue d'écouter les incessants discours futiles pour une prise de pouvoirs en se disant que celui qui montera sur le trône ne sera que l'instrument du pouvoir, car le vrai pouvoir réside dans la manipulation de celui qui en détient les attributs.*

Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 15:22

Qu'entends-je! Vilainies et mensonges à la cour du roi?:
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 16:32

Sambre a écrit:
@Mélos : la puissance de mes poulpes croit chaque jour, leur pelage brille de mille feux! Bientôt leurs arc-en-ciel atteindront les autres topics du forum. Plop.

*Continue d'écouter les incessants discours futiles pour une prise de pouvoirs en se disant que celui qui montera sur le trône ne sera que l'instrument du pouvoir, car le vrai pouvoir réside dans la manipulation de celui qui en détient les attributs.*
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 E38b4b08b098e28a04ce9f533d008bbf
Je reconnais bien Ambre & Sang, le chaton dompteuse de poulpe..
Mais attend.. C'est ta capuche qui est rouge, pas ta crinière (histoire inventé pour coller avec l'image).

Bref, tous compte fais je vais retourné dans mon armure en attendant que la guerre est lieu, car cette forme me prend trop d’énergies .. Et par la même occasion, j'attend le retours de Ryzing en INTP.  Evil laugh
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 17:59

@Ryz en expédition ....

Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 21:47

Si on commence dans cette veine...

Spoiler:

...jamais il n'y aura de rémunérations pour les acolytes au service de l'armée. Mais ça va motiver les troupes à bien faire souffrir leurs ennemis. En avant compagnons!

Spoiler:
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 13:16

Capitaine Mélos (Moi) - Chapitaine de l'Alliance des INFP - INTJ les nuits de pleine lune:

Ryzing:

Sambre a écrit:
*laisse tomber le capuchon pour découvrir une "bouille de chaton INFP" au milieu d'une crinière rouge*

Je suis Sombre sang d'ambre de la D4rkside, impératrice des poulpes, pour vous servir de l'underground à chaque post.

Ryz a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Stacked_joelrobison
*se cogne sur Sambre qu'il n'avait pas aperçu sur le coup et renverse la pile de livres qui contenait des livres de magie noir, de manipulation, de nécromancie...*
*l'air gêné* Enchanté ! Enfin, c'est une façon de parler. Ce n'est pas du tout ce que tu crois, les livres ce n'est pas pour moi mais pour un sorcier très puissant qui m'a donné cette tâche pour élargir son champ de connaissance. De toute façon ça n'a aucune importance *reprend tous les livres d'une façon bordélique et part en courant*
Je le savais, c'est celle qui causera ma perte et qui se mettra en travers de mon chemin. Rien ne m'empêchera de... De faire quoi déjà ?

InfaCha a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Alice-10
Qu'entends-je! Vilainies et mensonges à la cour du roi?:

Ryz:

Moeghan a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 27317547
*Ronronne*
...jamais il n'y aura de rémunérations pour les acolytes au service de l'armée. Mais ça va motiver les troupes à bien faire souffrir leurs ennemis. En avant compagnons!

Ryz:

(N'essayez pas de comprendre, il n'y a aucune logique là-dedans ^^ Je me suis juste tapé un délire)

Dernière édition par Ryz le Lun 01 Fév 2016, 01:18, édité 1 fois
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 14:38

Deux heures après la fuite du Warrior 1 - Ryzzingstorm et du Warrior 0 - Moegha'Nièce FP

Capitaine Mélos (Moi) - Chapitaine de l'Alliance des INFP - INTJ les nuits de pleine lune:: a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Xx%2BAlphonse
*aillant changé d'armure entre temps, histoire de se différencier tous de même de ses sbires*
Quoi ? Vous voulez me dire que Ryzzingstorm serait un potentiel traître ?

Lieutenant 3018937284702 de la 12 ème Division des NF a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 7b45c8f05f2f1281588437643e15578f
Oui chef, nous avons essayé de les rattraper au dos des poulpes coloré du Warrior "Sang d'Ambre" mais ce fût impossible, ils étaient trop rapide, et puis... Il y'avait cette humaine qui c'est tranformer en un chat trop mignon..

Capitaine Mélos (Moi) - Chapitaine de l'Alliance des INFP - INTJ les nuits de pleine lune:: a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Manga%20Alphonse%20portrait
*rouant de coup son lieutenant*

C'étais la stagiaire imbécile !! J'en étais sûr, vous vous êtes laissé distraire par elle ! Bande d'incapable...

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Tumblr_o1o9lmd4Bm1v6w2tso1_500
*embarassé*
Oh non non ! Pourquoi je fais ça ? Je suis désolé Lieutenant 3018937284702, c'est pas gentil de frappé les gens ! Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon *NF-énergie restauré*

....

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Fullmetal_alchemist___alphonse_elric_by_flo94cody-d676l1k
*Compte à toi, Rizzingstorm, quand tu reviendra, tu vas me le payer cher, J'ai été naif de te faire confiance.. Je crois que je vais faire appel à l'Union des NF, je vais mobilisé tous les captaines des 13 divisions contre toi..*

2 jours plus tard, dans la salle de reunion des 13 Capitaines de division des NF "CreepyPasta"

Capitaine de la 1er Division et Chef de l'Organisation des NF Monde - Mickey a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 File.php?avatar=42373_1285578936
Mélos, quoi que tu est a nous dire fait vite, je suis très occupé en se moment tu le sais très bien. Dans moins d'une heure je dois être à Disney Land attiré des enfants afin que leur parent dépence de grosse sommes.

Capitaine de la 4eme Division des NF - Ronald a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Latest?cb=20130127144121
Pour une fois je suis d'accord avec la souris maléfique.. Le peuple ne va pas s'engraisser tous seul. Et puis j'ai des vaches à tuer.

Capitaine de la 12eme Division des NF - Mélos (moi) a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Latest?cb=20111111140615
D'accord, je vais être bref, mais ne me frapper pas s'il vous plait...
J'aurais besoin d'une équipe pour soutenir ma division afin d'infiltrés le repère des NT..

Capitaine de la 7eme Division des NF - Tinky Winky a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Tinky_winky_from_teletubbies_by_atomiccircus-d5anwn7
HÉRÉSIE  !!! ES TU FOU ? LA DERNIÈRE FOIS QUE NOUS AVONS INFILTRE LE REPÈRE DES NT, VOLDEMORT A ASSASSINÉE L'ANCIEN CAPITAINE WINNY L'OURSON !!
JE FUS SI TRISTE QUE J'AI DU M'ISOLE AVEC TROIS POTES ET UN SOLEIL DANS UN LIEU PARADISIAQUE PENDANT 20 ANS AVANT DE REPRENDRE LE SOURIR !!

Capitaine de la 2eme Division des NF - Pikachu a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Meh.ro6504
Pika pika pika pika !
Tous les Capitaine commencèrent à balbuter et grogner dans le vent, ils ne s'entendèrent plus.

Capitaine de la 1er Division et Chef de l'Organisation des NF Monde - Mickey a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 File.php?avatar=42373_1285578936
Calmer vous !!! 
*la salle été devenue silencieuse*
Tinki Winky, te rappelle tu tous de même que nous avons réussit à soumettre Le Capitaine de la 7eme division des NT - Dark Vador ainsi que tous les Warriors de sa division à notre volonté ? D'ailleur, comment s'appelle sa division ? Star Academie ? Un truc du genre. Bref, Mélos, je ne te donnerai aucun membre, en revanche, je te donne quelque choses de plus fort. Un machine psychologique très puissante qui fait tremblé même les NT les plus hard core... Je te donne, le MBTI-Translator.. Avec ce pouvoir, tu pourras changer les NT en NF grace à de vieille parole toutes prête du genre "La force de l'amitié" ou d'autres paroles ridicules du genre. Regarde, on la utilisé sur Dark Vador
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Tumblr_m16qyw3DdB1r5s846o1_500
*Dark Vador dansant gracieusement de la danse classique au fond de la salle*

Capitaine de la 12eme Division des NF - Mélos (moi) a écrit:
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Char_69730_thumb
*joyeux*
Merci Beaucoup Tonton Mickey !!! 

L'heure de la vengance à sonné... Demain, aujourd'hui j'ai "Nuage Magique" avec Capitaine Goku..
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 15:35

My mind... Je ne sais pas ce que je viens de lire. Mon cerveau refuse de fonctionner, je n'arrive pas à mettre de mots là-dessus.
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 16:16

Sylphira a écrit:
My mind... Je ne sais pas ce que je viens de lire. Mon cerveau refuse de fonctionner, je n'arrive pas à mettre de mots là-dessus.
Oui, les Chefs de l'Idéalisme International ne sont pas si pur qu'ils le font croire. Limite je préfère les NT's.  No
Luna
Pionnier
Luna

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 21:33

Mélodrame a écrit:

Oui, les Chefs de l'Idéalisme International ne sont pas si pur qu'ils le font croire. Limite je préfère les NT's.  No

Non, les NT c'est le mal (())  , rejoint les gentils F Amour (dont moi)
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 22:12

AHHHHH je suis partie trop longtemps, j'arrive plus à suivre:
Luna
Pionnier
Luna

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 22:57

Insoumise Chacal a écrit:
AHHHHH je suis partie trop longtemps, j'arrive plus à suivre:

Fais comme moi, répond au dernier message !

Sinon, je me suis fait volé mon porte monnaie dans le métro aujourd'hui Sad  (je l'avais mis comme une débile, dans la petite poche de mon sac à dos)
Heureusement il n'y avait rien d'important, à part ma carte étudiante et pas plus de 4 euros.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! - Page 5 Icon_minitime

Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant