Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 18:07
Le INFP refoulé s'était alors retrouvé à son réveil entouré d'une horde de singes. Ils étaient perché sur les arbres qui étaient autour du robot, prêt à en découdre...
--
Mélos se réveilla alors. Oui, il dors pour créer des transitions. Il y'avais un des singes en face de lui, il le regarda d'un visage menaçant. Le macaque s’apprêta alors à lui donner un coup de poing, Mélos ferma alors les yeux par réflexe. Après avoir trop attendu els yeux fermé sans recevoir de coup, Mélos ouvrit alors à nouveau les yeux. Le singe avait un visage bienveillant et son poing sembla être tendu en guise de salutation. Lorsque Mélos se rendit compte, il se mit à rire. Il posa alors son poing sur celui du singe pour le saluer. Le robot n'était alors pas au bout de ses surprise, Il y'avais autour de lui de la nourriture. Tous pleins de fruits de saisons qui semblaient être amassé pour lui. Tous les macaques l'invita alors à manger. -"Comme quoi... Il ne faut pas juger trop vite " Alors que Mélos voulut commencer à engloutir le premier raisin, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas manger. Il n'arriva pas à comprendre la raison. Très soudainement, les macaques s’espacèrent, pour laisser leur chef s'approcher de moi. -"C'est normal que tu ne puisse manger, ton âme est scellé dans le corps de robot." annonça alors le chef de la troupe. C'étais un Gorille avec une cicatrice sur l’œil gauche (badass u know ?) et de très larges épaule, lui donnant un fort charisme. -"Que voulez vous dire par là ?" rependis alors Mélos -"Rooh, tes lourds..." se plaignit alors le Chef "Les téléspectateurs, on va sauter la partie où je lui explique qu'il est le Chef de la 12 eme division des NF, qu'il avait pour mission de retrouvé Ryz et qu'il a été transformer en ISFP par le MBTI transitor à cause d'une fausse manip'..."
--
-"Incroyable.." s'étonna Mélos après avoir écouté toutes l'histoire. "Mais dis moi comment saviez vous tous cela ?" Le Gorille était alors embêté, remarquant l'incohérence total du scénario. -"Euh... Bah... Euhh... Je suis en Se-Ni" répondu t'il enfin, comme un mensonge flair-able par le plus idiot de tous. -"Ah d'accord" gobât Mélos "Bref, les amis, il va falloir que vous me rameniez là-bas !" -"Ou ? Chez à NF-Land ?" -"Ouais !" -".... Ok" Pourquoi le Gorille accepta, pourquoi est-ce qu'il savait tous ça, pourquoi il décida d'aider le Mélos ? Bah ... Tous simplement parceque c'est le héros et le héros bah il a toujours une excuse pour gagner. -"Mais pour t'y rendre, tu devra être armé. Tiens, ce-ci est un surligneur rouge" -"Mais pourquoi me passe tu ceci ?" Wtf..
---
A nouveau à NF land, au dos du Chef des Macaques, il y'avait à nouveau se bruit perturbant => https://www.youtube.com/watch?v=lMThO1Nq-f0
Alors que Mélos était dans la foret de la dernière fois, il y'avait un être étrange, un homme, assez louche. Il balbutiait des mots étrange : "C'est certain Luna, [...] quand est-ce qu'on s'embrasse Luna....laisse ces loosers à phantasmer sur leurs manga débiles....viens Mina, viens......" Mélos reconnu alors se nom. -"Lune... NF de la 12 ème Division - Warrior 4 - Lune Apocalyptique !!" pensa alors Mélos. "Mais pourquoi il dit ça lui ? Elle est déjà fiancé non ??" Mélos pris alors l'homme pour un agresseur. Il chercha voir les armes qu'il avait à sa disposition, il n'y avait que se surligneur que lui avait passé le Chef. Le robot fonça alors sur l'homme, et le surlignât la tête, comme pour le punir. -" Je crois que ton message mérite mon premier rouge, amplement." annonça alors le robot. L'homme parta alors en courant, puis je pouvait entendre de loin son cri, comme s'il avait été asséné par un coup oblique par le bas fait par un vieille épée du niveau 1 (les joies du Se).
NF Warrior 5 - HenriMage a écrit:
Vas y Mélos, écrit ce qu'il s'est passé dans ta tete au moment de mettre ton rouge, comme tu le dis bien c'est un jeu. En plus, tu vas trouver deux alliés INTJ.
Voila c'est fait :3
Mélos retourna alors à ses priorités. Le gorille, encore sans explication, trouva le MBTI Transitor et l'utilisa sur Mélos qui devint alors à nouveau un INFP. Mélos pouvait entendre alors la mélodie de la victoire.
Mélos pouvait à nouveaux voir tous ses trucs étranges, les licornes, les papillons magiques, les oiseaux à trois têtes.. Et par la même occasion, Le Maître du Temps, endormi, étalé sur l'herbe....
à suivre...
scorpus Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 44 Lieu : lyon Inscription : 31/01/2016 Messages : 87
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 20:14
hey chessman (sans péjorativement penser à caryl) les gars (et filles) âgés de 28 et 29 ans qui mattent des manga (dont un INTJ qui se la racontent haut et fort) me mettent en rouge sans justification et se demandent pourquoi je pense que se sont des loosers...retournez à la maternelle.... et je reste poli...tsstss....crédibilté = 0 et je vous ai jamais mis dans le rouge
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 20:41
mais qu'est que tu as contre les mangas ?
j'ai 39 ans, et j'ai quelques collections. Ca doit etre parce que tu ne comprends pas la portée de ce qui est écrit.
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 20:55
scorpus a écrit:
hey chessman (sans péjorativement penser à caryl) les gars (et filles) âgés de 28 et 29 ans qui mattent des manga (dont un INTJ qui se la racontent haut et fort) me mettent en rouge sans justification et se demandent pourquoi je pense que se sont des loosers...retournez à la maternelle.... et je reste poli...tsstss....crédibilté = 0 et je vous ai jamais mis dans le rouge
Je t'ais mis un rouge et j'ai trouvé ca drole.
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 21:13
scorpus a écrit:
C'est certain Luna, j'accrédite les coeurs purs plus que les blairs qui se la jouent "we've got the power" sans en avoir les moyens....quand est-ce qu'on s'embrasse Luna....laisse ces loosers à phantasmer sur leurs manga débiles....viens Mina, viens......
Mon coeur est déjà pris, désolé
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 21:26
L'homme aux yeux rouges, apparut à la lisière de la forêt, voyant ce groupe insolite, il décida de rester discret, invisible, caractéristique de ceux de sa race. Voulant faire demi tour, il s'interrompit, en entendant de bien sombres paroles
" C'est certain Luna, j'accrédite les coeurs purs plus que les blairs qui se la jouent "we've got the power" sans en avoir les moyens....quand est-ce qu'on s'embrasse Luna....laisse ces loosers à phantasmer sur leurs manga débiles....viens Mina, viens...... "
Fronçant les sourcils, il n'eut guère le temps de s’appesantir, la réponse vola :
"Mon coeur est déjà pris, désolé "
Il disparut dans la forêt, le monde n'avait pas besoin de lui.
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 21:28
Scorpus a écrit:
laisse ces loosers à phantasmer sur leurs manga débiles....viens Mina, viens......
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 21:37
scorpus a écrit:
Les gens qui pensent que les manga c'est pour les enfants... Ça fait longtemps que j'en avais pas vu, je croyais que ça n'existait plus.
C'est marrant de voir des gens qui critiquent se qu'ils ne connaissent pas. Aller, je vais te donner la définition d'un manga, manga = bande dessiné japonaise. (et j'appuie bien sûr le point).
Alors bande dessiné, c'est quoi une bande dessiné pour notre invité => bande dessinée (Littérature) Œuvre utilisant des images fixes non purement photographiques, généralement des dessins, articulées dans une visée narrative.
jusqu'à la ça va tu comprend bien qu'il n'y a rien de "looser" à lire des BD. Après t'ajoute japonais. Donc Manga = BD Japonaise.
Une BD n'est rien d'autre qu'un support de texte, japonais est une origine.
Ça c'est un manga =>
Ça aussi =>
L'un relate l'histoire de jeunes enfants fessant du foot à coup de force de l'amitié, l'autre est tous autre. Abordant les problèmes sociales telles que la mort, la construction d'une société basées sur des différences, les inégalités sociales... Seules choses qui les rassemblent, ce sont tous deux des mangas.
Après bon, les gens associe souvent l'image, le dessins à l'enfant (ou à loser, comme j'ai pu voir). Le conditionnement social et telles qu'un adulte qui regarde des manga sera considéré "looser" ou "ado attardé" et c'est d’ailleurs étonnant que quelqu'un se disant INTJ alimente ces idées alors qu'elle ne sont que le fruit du conditionnement sociale comme dit précédemment (partie troll ?).
Bref, dans tes messages je sens quelle que chose que je n'ai jamais sentis dans les autres messages des autres membres : l'envie volontaire de foutre la merde pendant longtemps. C'est pour ça que j'ai pas été sympa
Dernière édition par Mélos le Ven 05 Fév 2016, 22:27, édité 2 fois
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 21:45
Le pouvoir de l'amour et de l'amitié a encore triomphé pour chasser les méchants *se force à entretenir les clichés pour la cause*.
Reviens avec nous Luna, étendons encore plus le Royaume par-delà la grisaille !
(A ce rythme-là je vais réclamer un post dédié aux pitreries des Fi-doms, ainsi que tous ceux qui veulent participer.)
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Ven 05 Fév 2016, 21:56
les mangas c'est pokemon.
C'est fais pour asservir les cerveaux de faible occidentaux. (qui s'obligent à regarder des programmes japoniais dont le public visé est 9-12 ans au japon)
Voila un fan de manga :
Voila une fan de manga en mal d'attention (qui va chaque année a la japan expo pour faire le concour du plus beau costume):
Normalement ca passe au fur et à mesure des années, c'est comme les dessins animés sur canal + a 7h du matin le dimanche.
Mais certains n'arrivent pas à faire leur deuil, alors il cumule avec l'heroik fantasy. ( les comptes de fée)
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Sam 06 Fév 2016, 10:54
Hola, ne prêtez point d'attention à ce malheureux, qui ne cherche qu'à diviser notre joyeuse bande! Trop d'amour et de bonheur ont tendance à rendre certains jaloux, car ils n'ont pas la chance de connaître cette sensation. Il veut se rendre intéressant? oublions le. Ne mordez pas à l'hameçon, même si c'est difficile lorsqu'on bafoue nos goûts et nos valeurs.
Oublions qui? je ne sais même plus de qui je parlais tiens...
*repars dans son sombre repaire magique peuplé de créatures à paillettes*
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Sam 06 Fév 2016, 19:25
Henri a écrit:
* se tourne vers Moeghan * - va se faire défoncer par le Te. Rhaa, cette série GOT n'a aucune pitié pour les Fi. Spoiler: - remplace croissant par Fi - se dit que seul les 35-40 vont comprendre
Remplace aisément 35-40 par 30-40, d'ailleurs... Et tiens, tu as oublié ton déambulateur à l'entrée du topic, je crois.
Mélos a écrit:
Pour l'instant les autres NT derrière leur écran => (dépêchez-vous d'apparaitre avant la fin de la saison !)
Alléluia! Voilà donc le sésame tant attendu! Nous (de majesté) voici! L'euthanasie de la première saison peut commencer, nous avons tous suffisamment souffert, je crois...
scorpus a écrit:
C'est certain Luna, j'accrédite les coeurs purs plus que les blairs qui se la jouent "we've got the power" sans en avoir les moyens....quand est-ce qu'on s'embrasse Luna....laisse ces loosers à phantasmer sur leurs manga débiles....viens Mina, viens......
Waouw, ça claque comme approche, ça. Respect.
Mélos a écrit:
Je crois que ton message mérite mon premier rouge, amplement. EDIT: Bon, j'avoue j'ai pas été sympa, aller, on va prendre tous ça au second degrés si tu entre dans le jeu
J'adore l'EDIT et je ne peux que m'imaginer ta douleur intérieure tout le temps que le message a été posté sans ce petit ajout
Bon, vous n'allez pas vous laisser aller pour si peu quand même? Sont où les derniers chapitres, hein?
Spoiler:
Comme si je les lisais, en plus, mdr...
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Dim 07 Fév 2016, 00:31
mallollo a écrit:
Mélos a écrit:
Je crois que ton message mérite mon premier rouge, amplement. EDIT: Bon, j'avoue j'ai pas été sympa, aller, on va prendre tous ça au second degrés si tu entre dans le jeu
J'adore l'EDIT et je ne peux que m'imaginer ta douleur intérieure tout le temps que le message a été posté sans ce petit ajout
Bon, vous n'allez pas vous laisser aller pour si peu quand même? Sont où les derniers chapitres, hein?
Spoiler:
Comme si je les lisais, en plus, mdr...
Hahaha t’inquiète bientôt soit patiente petite ENTP, ton chevalier arrive bientôt sur le dos de son gorille sûr !
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Dim 07 Fév 2016, 19:18
Ryzzingstorm le Maître du Temps avait déjà passé une journée dans le coma. Son chef et fidèle ami Mélos l'avais enfin retrouvé. Il était allongé sur l'herbe, inconscient. On avait dit au Robot de ces choses sur le Warrior 1. Qu'il serait possiblement un traître, qu'il comploté avec les NT...
Mais Mélos ne voulait pas y croire. Pour lui, Ryz était son plus fidèle compagnon. Voyant celui-ci dans cette état, le robot était en alerte.
-"Ryz .." balbutia t'il d'un ère inquiet. -"Ah c’était ton ami ?" s'interrogea alors le Chef des singes d'un ère moqueur. "J'ai cru que s'était la poubelle".
Mélos alors très énervé par ce qu'il venait d'entendre s'exclama alors : -"Qu'ai je entendu ?" -"Euh..." hésita le chef intimidé. -"Tu n'insulte plus jamais mon pote de poubelle, me suis-je bien fait comprendre ?" -"... Oui Chef" ironisa le Chef des singes tous en ressentant une réelle peur.
Il portait alors un regard sur Mélos, celui-ci lui donnait de la peine. Il avait alors une idée. -"Et mec, au pire, je connais un endroit ou on pourrait le réveille de son coma en un rien de temps." déclara t'il alors. -"Un endroit ?" -"Oui, d'ailleur je dois leur rendre leur feutre rouge. Aller, suis moi on va le porter avec les singes."
Il emmena alors Mélos et le corps décarcassé du Maître du Temps dans un nouveau Royaume, le Royaume des SJ.
-"Bon par contre mec, va falloir que t'utilise le transistor, transforme toi en ISFJ" affirma le Gorille. -"Mais si je le fais, je ne pourrais plus voir mon pote." -"Si si tkt tkt, tu le verra mais sur une autre forme. Et de toutes façon les SJ n'aime pas les NP alors t'as intérêt à te transformer." Mélos était réticent, mais il n'avait pas le choix. Il avait alors utilisé le Transitor sur lui même, il était devenu ISFJ. Puis, en regardant Ryz, il déclara : -"Aller, allons emmener la poubelle au recyclage."
Nos deux héros allaient alors dans un centre de recyclage. Ils pouvaient constaté en chemin un environnement de ville. Tous étaient propre, il n'y'avait que des humains. De temps en temps les passant l'abordés dans la rue "Ouah ! les Japonais sont épatant !" "Oh put***, un gorille ! Qui appelle SOS Animaux en liberté ?" disaient t'ils. Bref, dans cette endroit, tous étaient normal, et s'était justement ça qui n'était pas normal. Enfin arrivé au centre de recyclage, le robot porta à l'aide du Chef et de trois singes, le corps de Ryzzing vers un support roulant en acier où était emmené tous les détritus, les machines qui ne marchaient plus, ... Mélos et le Chef ainsi que les singes était alors reparti à NF Land. Le Chef avait utilisé le MBTI transitor pur que celui-ci redevienne INFP. -"Bon maintenant on fait quoi" demanda Mélos. -"Il ne nous reste qu'a attendre que Ryzzing soit "réparé"" -"Mais comment on le saura ? Est ce qu'on est sûr que ça marche ?" s’inquiéta alors le Robot. -"Pour être honnête avec toi, il se pourrait bien qu'il ne revienne jamais.." On pouvait sentir la colère intérieur de Mélos face à cette annonce. Il bouillonnait. Après un temps de silence, il reprit : -"C'étais les NT.." souffla t'il avec haine. "J'en suis sûr, il a voulu faire la paix avec eux et ces monstre lui on fait ça. Je vais les Dé-T-ter... Oui je vais les Dé-T-ter un par un.." ...
~
Quelques jours plus tard, dans un usine en activité, le temps s'était arrêté brusquement.
Maitre du Temps:
Le maître du temps était revenu, plus dark que jamais..
à suivre...
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Lun 08 Fév 2016, 14:13
Suite à un problème technique, Le maître du temps est temporairement indisponible.
[img][/img]
Edit : Je reprendrai la suite, j'ai juste des trucs à faire avant.
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Lun 08 Fév 2016, 15:22
j'avais pas vu ce topic....il n'y a que les vampires pour parler ainsi (hmmmmm mina, mina + pour mon attirance intrinsèque pour les INFP, je n'ai jamais vu Mina, ça se trouve elle n'est pas physiquement belle ?)....en tout cas j'ai bien ri, et c'est la première fois sur ce forum....et Mina, je t'avais déjà approché en PV et je te savais indisponible...cela doit-il empêcher une ode à la joie ? Ton refus publique me vexe (groucho) Je n'ai rien contre les manga, mais passé un âge, en toute relativité, je suis passé à autre chose...
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Lun 08 Fév 2016, 17:16
Ryz a écrit:
Suite à un problème technique, Le maître du temps est temporairement indisponible.
" />
Edit : Je reprendrai la suite, j'ai juste des trucs à faire avant.
T'inquiete pas, je t'ai mis en suspens dans le Royaume des SJ, tu reviendra á NF Land quand tu voudras/pourras
Rockman Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Ici Emploi : Healer psychique Inscription : 27/08/2015 Messages : 230
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Lun 08 Fév 2016, 18:19
Franchement, des mensonges aussi gros, j'aurais pas osé:
scorpus a écrit:
j'avais pas vu ce topic...
Sur le même topic, le Ven 05 Fév 2016, 20:14:
Citation :
Alzheimer c'est encore un peu tôt non?
Pour la drague, je vais t'aider et clarifier ton propos, vu que la redondance de message me laisse à penser que tu dois avoir très faim @AntoineDaniel: #téléthon
Et pour finir, un magistral:
Citation :
Je n'ai rien contre les manga
Outre l'orthographe, on a encore ici un mensonge d'une puissance inouïe. Ou peut-être penses-tu que nous soyons un forum de patients atteints d'Alzheimer?
scorpus a écrit:
les gars (et filles) âgés de 28 et 29 ans qui mattent des manga (dont un INTJ qui se la racontent haut et fort) me mettent en rouge sans justification et se demandent pourquoi je pense que se sont des loosers...retournez à la maternelle.... et je reste poli...tsstss....crédibilté = 0
scorpus a écrit:
apprends déjà à jouer aux échecs après on en reparle...mais pour ça faudrait que tu lâches tes mangas.....arfarfarf....14 ans je les ai balancé mes manga....quand j'avais l'âge de draguer Luna parce qu'elle est belle...et pas toi.
scorpus a écrit:
cartman 28 ans adore les manga et déréalise sur un topic qui frôle l'adolescence qu'il n'a jamais voulu quitter (ya des choses non vécues la dessous...).
scorpus a écrit:
quand est-ce qu'on s'embrasse Luna....laisse ces loosers à phantasmer sur leurs manga débiles....viens Mina, viens......
Enfin, un dernier pour la route:
scorpus a écrit:
ok vous avez gagné jme barre...jsuis une truffe et vous, vous êtes vraiment trop fort...
Au revoir.
Sinon si tu ne l'avais pas remarqué, tes messages sont injurieux. Pour moi, personnellement, je n'en ai pas grand chose à faire, d'ailleurs l'absence de réponses sur les posts concernés était un bon indice. En revanche, tu t'es présente comme intolérant et verbalement violent à l'encontre d'une culture. Parce que oui, les mangas sont maintenant quelque chose de répandu en Europe. Culture japonaise, culture geek, ou tout simplement lecteur sous toutes ses formes. Culture dont l'un des vecteurs principaux est d'ailleurs internet, dans un petit repli duquel se trouve ce forum. Croire qu'un changement d'image de profil va changer quoique ce soit est une erreur.
D'ailleurs, question subsidiaire, que fais-tu sur un forum ou tu ne respectes pas les gens un minimum? Avec un tel sentiment de supériorité face aux autres, tu ne devrais pas en avoir l'utilité.
Cordialement.
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Lun 08 Fév 2016, 18:52
scorpus a écrit:
j'avais pas vu ce topic....il n'y a que les vampires pour parler ainsi (hmmmmm mina, mina + pour mon attirance intrinsèque pour les INFP, je n'ai jamais vu Mina, ça se trouve elle n'est pas physiquement belle ?)....en tout cas j'ai bien ri, et c'est la première fois sur ce forum....et Mina, je t'avais déjà approché en PV et je te savais indisponible...cela doit-il empêcher une ode à la joie ? Ton refus publique me vexe (groucho) Je n'ai rien contre les manga, mais passé un âge, en toute relativité, je suis passé à autre chose...
La personne avec qui je suis, passe de temps en temps sur le forum, j'ai donc préféré re précisé
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de tes messages, mais si ça t'amuse !
PS : Je précise que je ne cherche pas à te vexer.
Moeghan a écrit:
Reviens avec nous Luna, étendons encore plus le Royaume par-delà la grisaille !
C'est bon je suis là !
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Mar 09 Fév 2016, 13:47
arrêtez de vous prendre la tête....j'men fout je déconne à plein tube....c'est pour rire Luna cartmann et les autres...je m'en fout de tout de ses chaînes qui pendent à mon cou j'menfuit j'oublie je m'offre une volontaire blablabla.....restez souple les amis...
Rockman Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Ici Emploi : Healer psychique Inscription : 27/08/2015 Messages : 230
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Mar 09 Fév 2016, 14:25
Pas crédible, comme le montre cet irrespect dans le détournement des pseudos et la réitération multiple des insultes. Souple ne signifie pas stupide.
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Mer 10 Fév 2016, 00:07
Alors très énervé, Mélos se mit alors en route avec son ami chef gor... -En faite c'est quoi ton nom ? demanda le robot. -Mon nom est Sun Wukong -Son Goku ? Ta changé depuis la séance de Nuage Magique d'il y'a trois jours ! -Non !! Sun Wukong !! -Tu n'as pas de baton et de nuage magique ? -... C'est lui qui ma copier !!! grogna alors.
*Narrateur fessant semblant de tousser* Alors très énervé, Mélos se mit alors en route avec son ami Sun Wukong vers le repère des NT. Sun Wunkong avait profité de l'occasion pour lui montrer son nuage magique. Nos deux héros étaient alors monté dessus. Sun Wukong regardait alors Mélos, il avait vu de la colère en lui. -Mélos ? demanda t'il alors d'un ère plus sérieux qu'il avait eu à avoir avant. -Oui ? -J'ai quelques questions à te poser. -Vas-y pose ! -Et bien... Pourquoi à tu tant de haine envers les NT ?
Mélos fût alors tous d'un coup comme plongé dans des souvenirs tristes, des images, des mots, des voix... -Mélos ? insista alors Sun Wukong Le robot s'était avait alors reprit conscience de lui même. Il avait se regard triste que pouvait avoir parfois les NF en quête d'idéal. -Pourquoi ? balbutia t'il enfin, tous en cherchant les réponses au plus profond de lui. La raison tu veux la connaitre ?... -Non.
Mélos était alors agaçai, il avait tourné autour du pot juste pour se donner un ère badass et mystérieux, mais Sun avait tous gâché. Il avait alors continué malgré ça. -Bah je vais te dire pourquoi ! Répliqua t'il d'un ton humilié. En faite, c'est parce que... Les NT il... Et bah... Enfaite.. -Bah quoi mec ? -Bah... Euh... Enfaîte... Je ne sais pas.
Mélos avait alors un sentiment de vide. Il était perturbé. Puis il repris : -En tous cas ce dont je suis sûr c'est qu'ils ont profité du Maître du Temps, alors je leur ferai payer ! -Hum... Tu n'ai pas dans le bon cotés Mélos. répondit alors Sun d'un ton sérieux et mûr. -Comment ça ??! -Tous ce que tu veux c'est flatter ton égo en te défilant en public, pour soi-disant défendre l'honneur des NF... Mélos avait alors réfléchit à ce que venait de lui dire le Roi des Singes avant de lui faire remarqué cela : -Enfaîte t'es pas un gorille, t'es un singe tu m'as mentis... Le robot avait alors alors commencé à se remettre en question. Le silence avait alors gagné les lieux. Puis, Mélos repris : -Bah enfaîte c'est comme ces INTJ qui trollent pour flatter leur égo de NT non ? Scorpus le fait bien ? -Pas faux... Mélos repris alors son sérieux. (ambiance => ) -Enfaîte, je crois que l’être humain est vicieux... -C'est à dire. -Il cherche tous le temps à se distinguer. Il voudra toujours avoir des titres distinctifs, il a toujours besoin d'appuyer sur les différences pour fonctionner. -Toujours pas compris, hé suis S mon vieux. -Ce que je veux dire c'est que.. Les êtres humains ont souvent justifiés leur actes et façon d'agir par leur différences, ce qui à donner naissance à des discriminations, celons l'origine, celons le sexe, celons.. Le type MBTI.. -Ou veut tu en venir ? Que le MBTI c'est de la m**** ? -Non pas du tous, jamais de la vie ! Ce que je veux dire par là c'est que nous ne devons pas nous faire la guerre à cause de nos différences. L'humain est sans cesse en recherche de différences pour transformer nos différences en fierté, puis transformer cette fierté en haine. En 12 épisodes, j'ai transformer ma différences (donc le fait d'être NF) à de la fierté et maintenant j'ai transformé cette fierté en N (elle était bien ?). Je crois que nous devons arrêté d'être agrippé à nos différences et plus tendre à ce qui nous unis, Tous les humain... Non, tous les êtres vivants.. Sun Wukong avait sortis les mouchoirs, et Mélos ne ressentais à présents plus de haine. -Qu'allons nous faire sans cette envie de détruire les NT ? Hyn ? Qu'allons nous faire ? -Et bien.. J'ai compris quelques choses d'important aujourd'hui et, on peut se compter de retourner à NF et de continuer de diffuser de l'amour partout où on pourrait. proposa Mélos en souriant de joie, ça bonne humeur été revenu. Il y'a des INFP qui le fait très bien à NF Land -Oui, tu as raison... Mais attend, je suis ESTP moi ?!
-Fin de la Saison-
Wiki Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Mer 10 Fév 2016, 23:57
La suite:
La paix... L'amour... La conciliation... Ça y est, faut que je consulte.
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 00:02
Ryz a écrit:
La suite:
La paix... L'amour... La conciliation... Ça y est, faut que je consulte.
En plus, il me semble que t'as le topic de présentation le plus populaire du forum.. Fais un effort xD .. Non enfaite trop tard la saison est terminé
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI ! Jeu 11 Fév 2016, 14:41
troller....si mon speech n'avait pas autant de cohérence tu serais pas énervé comme ça molosse....je suppose que c'est Mélo des Pokémon ? Et c'est vrai, semblable à Ryz qui s'est fait une très bonne présentation, je suis extrêmement maladroit lorsqu'il s'agit de me présenter. Mais en tant que scorpion, j'ose supposer que Mélos dans la vie réelle est un vrai "boulet", comme il aime à se décrire.... Finalement on a tous nos tares, sauf que certains plus que d'autres on tendance à les cacher (ooooh merde", on a tué Kenny !!!!)....arfarfarf Hoooo Minaaaaaa.....
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI !
Approfondir sa connaissance de soi ? J'ai choisi le MBTI !