Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:17
ah ... donc t'étais conscient qu'Exil te comparait pas au niveau du QI assez faible de monsieur Ruquier ? (sans faire d'ironie je veux dire)
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:19
Jicky a écrit:
Sinon, je me dis que hd doit être un poil excédé par la dérive qu'a constitué sa question
bah... à partir du moment ou j'ai compris que je n'aurais vraisemblablement plus de réponses, ça ne me dérange pas... Merci à ceux qui ont répondu! mais je ne peux rien en déduire du coup
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:19
oui c'était pour le faire réagir (et relancer un peu le débat la dessus, je suis un peu égocentrique parfois )
Mais je pensais aussi que Exil avait fait expres de mettre tous ces mots dans la même phrase car il savait que j'allais réagir comme ça et que ça allait le faire rire.
Mais bon je dois etre un peu taré ...
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:21
ah donc Ne won !!!!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:21
hd595 a écrit:
Jicky a écrit:
Sinon, je me dis que hd doit être un poil excédé par la dérive qu'a constitué sa question
bah... à partir du moment ou j'ai compris que je n'aurais vraisemblablement plus de réponses, ça ne me dérange pas... Merci à ceux qui ont répondu! mais je ne peux rien en déduire du coup
Pulvar = ExTJ. Et voila c'est LA vérité , rien besoin d'autre
Ca y est, je sais rendre HD heureux !!!
HD Aucun rang assigné
segovois a écrit:
Évidemment que j'étais mort de rire ...
C'ets vraiment chiant de pas voir les expressions sur les forums
ah... au temps pour moi. donc j'ajoute que les ENFP ont un humour pourri.
a contrario des INTJ (exemple au hasard) qui ont l'humour le plus raffiné qui soit, tellement raffiné qu'il n'est compris que par leur congénères (et encore).
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:23
hd595 a écrit:
segovois a écrit:
a contrario des INTJ (exemple au hasard) qui ont l'humour le plus raffiné qui soit, tellement raffiné qu'il n'est compris que par leur congénères (et encore).
lol j'ai explosé de rire
HD Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:24
segovois a écrit:
hd595 a écrit:
Jicky a écrit:
Pulvar = ExTJ. Et voila c'est LA vérité , rien besoin d'autre
Ca y est, je sais rendre HD heureux !!!
YES! on a avancé! :lol!:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:25
segovois a écrit:
lol j'ai explosé de rire
ça me fera toujours tilter que tu dises encore lol à ton âge
(je ne te prends pas pour quelqu'un de vieux non plus, mais déjà moi-même je ne le dis plus depuis cinq ans au moins).
Sinon, j'avais une autre question sur une personne qui me turlupine, au cas où quelqu'un ici aurait la réponse. Vous pensez que Najat Vallaud-Belkacem est de quel type ? C'est la ministre des droits des femmes, qui a parlé d'abolir la prostitution et a fait beaucoup de bruit pour ça.
estrellas Aucun rang assigné
Type : infj Age : 50 Lieu : gard Emploi : action sociale Inscription : 06/06/2012 Messages : 12
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:33
Hummm!!! je reste septique quand à Polony ! Mais il est juste qu'on a souvent honte d'un des membres de sa famille !! C'est une histoire "de part d'ombre " que l'on rejette car elle nous ressemble tant ? (je crois que c'est une analyse de jung). Quelqu'un saurait dire le type de B.Biolay ? J'ai presque peur d'être décue ......
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:34
bha oui tu sais quand on est vieux on est un peu dépassé par les nouvelles modes internet ... moi je suis resté à l'époque d'ICQ ...
Je dois être un resté un peu gamin, l'autre jour en relisant un rapport que j'avais écrit, je me suis rendu compte que j'avais mis un smiley dedans ...
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:49
hd595 a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur le type de ces femmes (ordre alphabétique):
Clémentine Autain Yamina Benguigui Julie de Bona Emma Colberti Véronique Genest Christine Kely Mathilda May Isabelle Mergault Audrey Pulvar
Bon, je n'ai pas mis de lien vers des interview mais une simple recherche sur youtube y répondra. Merci d'avance (je ne veux pas dire pourquoi je demande pour ne pas influencer).
Bon maintenant que c'est conclu, quelle était ta problématique initiale ? Si tu as d'autres questions subsidiaires n'hésite pas ce serai un plaisir
Pour le "lol" de sego, ça m'avait jamais choqué perso, je trouverai même ça cool un octogénaire qui dirait lol avec humour
Dernière édition par L le Mer 27 Juin 2012, 21:53, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:51
Bha maintenant on me compare à un octogénaire ... de mieu en mieu ! Merci les jeunes !
(je rigole HD)
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:56
Trop facile.. Ya même pas de comparaison
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 21:56
estrellas a écrit:
Quelqu'un saurait dire le type de B.Biolay ? J'ai presque peur d'être décue ......
Très représentatif à mon sens de la configuration INFP 4. J'en plusieurs fois parlé ici en l’occurrence.
HD Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 22:12
L a écrit:
hd595 a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur le type de ces femmes (ordre alphabétique):
Clémentine Autain Yamina Benguigui Julie de Bona Emma Colberti Véronique Genest Christine Kely Mathilda May Isabelle Mergault Audrey Pulvar
Bon, je n'ai pas mis de lien vers des interview mais une simple recherche sur youtube y répondra. Merci d'avance (je ne veux pas dire pourquoi je demande pour ne pas influencer).
Bon maintenant que c'est conclu, quelle était ta problématique initiale ? Si tu as d'autres questions subsidiaires n'hésite pas ce serai un plaisir
bon, ok, un indice mais du coup une nouvelle question: Sauriez vous voir une différence entre ces 2 groupes:
Julie de Bona Emma Colberti Véronique Genest Christine Kely Mathilda May
estrellas Aucun rang assigné
Type : infj Age : 50 Lieu : gard Emploi : action sociale Inscription : 06/06/2012 Messages : 12
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 22:23
Exil a écrit:
estrellas a écrit:
Quelqu'un saurait dire le type de B.Biolay ? J'ai presque peur d'être décue ......
Très représentatif à mon sens de la configuration INFP 4. J'en plusieurs fois parlé ici en l’occurrence.
Merci pour ta diligence et je ne suis pas déçue J'ai cru comprendre qu'artistiquement tu te le trouves moyen? Moi je reste sur l'impression troublante qu'il détient une sorte d'universalisme quand il évoque les vissisitudes de la vie et qu'il peut s'adresser aussi bien à Mars qu'à Vénus! Il conjugue ,je trouve assez bien ,le morbide avec la pulsion de vie , l'amour et le cynisme tout en rendant dicible ce qui ne l'est pas .
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Jeu 28 Juin 2012, 00:39
hd595 a écrit:
segovois a écrit:
Aaah, toi aussi t'as du mal avec l'humour des ENFP, tu ne sais jamais quand ils rigolent ou non. Surtout que j'ai parfois l'impression qu'ils ne font pas de l'humour mais disent qu'ils prennent ça avec humour pour nous "réconforter"
Tiens rien à voir, regardez ce débat, on remarque hyper bien les personnalités de chacun, c'en est ridicule.
Surtout dans les dernières minutes de la troisième vidéo
HD Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Jeu 28 Juin 2012, 00:52
Desdinova a écrit:
Aaah, toi aussi t'as du mal avec l'humour des ENFP, tu ne sais jamais quand ils rigolent ou non. Surtout que j'ai parfois l'impression qu'ils ne font pas de l'humour mais disent qu'ils prennent ça avec humour pour nous "réconforter"
c'est leur problème avec leur orgueil. Au lieu de dire: "mouais, c'est vrai, j'ai tort", il sortiront une boutade pour faire perdre tout sérieux à la situation et "sauver la face". Attitude très enfantine comme beaucoup de leur comportement selon moi. en fait, l'ENFP est un grand enfant.
Dernière édition par hd595 le Jeu 28 Juin 2012, 01:11, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Jeu 28 Juin 2012, 01:02
Ne vous inquiétez pas les enfants ... dites vous qu'un ENFP prend toujours les trucs à la rigolade.
Et si vraiment il est blessé, il ira se retirer seul dans son coin pour penser ses blessures... Puis il cherchera de l'aide auprès des autres ... Mais il faut vraiment y aller fort.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Jeu 28 Juin 2012, 01:11
segovois a écrit:
Ne vous inquiétez pas les enfants ... dites vous qu'un ENFP prend toujours les trucs à la rigolade.
Et si vraiment il est blessé, il ira se retirer seul dans son coin pour penser ses blessures... Puis il cherchera de l'aide auprès des autres ... Mais il faut vraiment y aller fort.
C'est en lisant ça que je me dis à chaque fois que j'ai fait une grosse connerie pour qu'un ENFP ne me parle plus :P
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Dim 22 Juil 2012, 21:59
the knife et katerine
j'peux pas poster de lien
sarkis Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 52 Lieu : IDF Emploi : Conseil Inscription : 01/10/2012 Messages : 4
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Lun 01 Oct 2012, 18:37
bonsoir je reviens sur les dominantes Extraverti/introvertis des profils de : Chirac Mitterrand Hollande
on confond souvent la confiance en soi, l'aisance verbale avec l'extraversion... Pour cela on a tendance à voir les bons orateurs Extravertis.. Pour moi, Hollande et Mitterrand sont 2 introvertis. Mitterrand fermait les yeux quand il parlait, les mains paume vers la table dans un mouvement de fermeture du corps. Chirac à l'inverse, les mains ouvertes, des petites impulsions en avant quand il parle, et regarde son interlocuteur Hollande, peut donner l'impression d'être extraverti, à mon avis il force l'attitude, je pense que nous voyons son masque...Ce que donne à voir un premier un introverti, n'est pas en introversion..Hollande ferme aussi les yeux en parlant, comme si il regardait ses pensées (comme Mitterrand), j'ai remarqué cela chez les introvertis.
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Lun 01 Oct 2012, 19:20
D'accord avec toi Sarkis.
C'est pour ça que dans les interviews, j'aime sentir qu'il y a la foule autour ou un peu de densité humaine pour provoquer des micro-expressions chez l'Introverti en particulier. Lui a plus de mal à "oublier" la foule.
En gros l'Introverti communique avec le "monde extérieur" et il y a parfois ces feedback interne car il est son propre point de référence. Alors que l'Extraverti se sent "englobé dans la foule", son feedback est donc fluide.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Lun 01 Oct 2012, 20:26
sarkis a écrit:
bonsoir je reviens sur les dominantes Extraverti/introvertis des profils de : Chirac Mitterrand Hollande
on confond souvent la confiance en soi, l'aisance verbale avec l'extraversion... Pour cela on a tendance à voir les bons orateurs Extravertis.. Pour moi, Hollande et Mitterrand sont 2 introvertis. Mitterrand fermait les yeux quand il parlait, les mains paume vers la table dans un mouvement de fermeture du corps. Chirac à l'inverse, les mains ouvertes, des petites impulsions en avant quand il parle, et regarde son interlocuteur Hollande, peut donner l'impression d'être extraverti, à mon avis il force l'attitude, je pense que nous voyons son masque...Ce que donne à voir un premier un introverti, n'est pas en introversion..Hollande ferme aussi les yeux en parlant, comme si il regardait ses pensées (comme Mitterrand), j'ai remarqué cela chez les introvertis.
Hollande un bon orateur ???? on a pas les même critères
Chirac est clairement (Se)-dom dans sa façon d'être , aucun soucis sur sa dominante extravertie.
Je mettre également Hollande en extraverti, je trouve qu'il a une sacré aura de Ne autour de lui. Mais en effet son extraversion est beaucoup moins flagrante que chez Chirac (différence classique d'extraversion ENFP/ESFP).
Mitterand je suis d'accord avec toi, même si je suis trop jeune pour connaitre, pour ce que j'en ai vu c'est clairement le Ti qui s'exprime en premier.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview
Identifier le type d'une personne à partir d'une interview