Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morphée
Aucun rang assigné
Morphée

Type : INTP 4
Age : 46
Lieu : Provence
Emploi : oui/non/peut-être/autre cas
Inscription : 08/07/2015
Messages : 84

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 11:04

rectification : j'en ai trouvé d'autres...

j'ai quitté quelqu'un la veille de ses examens ;
j'ai donné des herbes sèches avec des "spigaous" (épillets) à une chèvre pour voir si elle pouvait les manger (vous savez, ces trucs qui s'enfoncent dans la peau, les yeux ou le oreilles des chiens et qui peuvent les tuer...) heureusement ils n'ont pas atteint l'estomac. Bien sûr devant son propriétaire j'ai fait l'innocente ;  
j'ai aussi donné des chenilles à des poules, pour la même raison, étrangement les poules ont été moins stupides que la chèvre et n'ont pas mangé les chenilles vénéneuses. L'ennui c'est qu'elles restaient visibles dans les poulaillers, que je ne pouvait pas ouvrir, et cette fois à raison d'une chenille par poulailler, ma culpabilité était flagrante
j'ai appris à mon chiot à ne pas rentrer dans les jambes des gens, en lui marchant dessus la première fois qu'il l'a fait. Je ne regrette que mon ignorance en matière d'éducation canine, à l'époque il faisait 10kg, maintenant il en fait 30, et ne bouscule jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 11:13

Bon, je crois qu'il est temps d'aller équilibrer :
https://mbti.forumactif.fr/t3322-quelle-est-lales-choses-dont-vous-etes-le-plus-fier

silly (ce smiley a vraiment un oeil ESTP vous trouvez pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quelle est la(les) chose(s) dont vous etes le plus fier ?
» Vous êtes-vous déjà fait trahir ???
» Je recherche un test MBTI en anglais, ça vous dit quelque chose ?
» A quelle célébrité ressemblez vous ?
» Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-