Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:22

Sunnite, tu raconte bien les histoires. C'était quoi cette faille que tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:25

Luna a écrit:

Sinon c'est chaud ce que vous dîtes Shocked , pour être honnête, ça me déprime un peu sur l'humanité... J'ai pas envie de vivre dans ce genre de monde.
Au contraire, tous ceux qui postent sur ce topic, postent car ils ont fait le constat de la culpabilité. Si en tant qu'humanité nous pouvions faire le constat de toutes nos imperfections, nos maladresses, nos malveillances, le monde n'en serait que meilleur.

Après oui, c'est chaud. Mais le fait de le dire fait que l'on a compris la leçon ... Pour GreenBat85, Sunnite, Lauterwasser, Gullivère c'est certain, pour Tagada, Sylphira et Kyslegion, j'ai comme un doute, pouvez vous confirmer pour rassurer Luna.

Et pour moi, en toute honnêteté je ne peux garantir à 100 %, que je ne me vengerais plus sans prendre en compte les conséquences de mes actes. Si ça peut te rassurer, ça fait 3 ans que je travaille la dessus, et ça commence à porter ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:27

Juste un petit peu, Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:29

Henrimage a écrit:
Luna a écrit:

Sinon c'est chaud ce que vous dîtes Shocked , pour être honnête, ça me déprime un peu sur l'humanité... J'ai pas envie de vivre dans ce genre de monde.
Au contraire, tous ceux qui postent sur ce topic, postent car ils ont fait le constat de la culpabilité. Si en tant qu'humanité nous pouvions faire le constat de toutes nos imperfections, nos maladresses, nos  malveillances, le monde n'en serait que meilleur.



Oui c'est vrai, ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:32

Luna a écrit:
[quote="Sylphira"
Sinon j'ai tué des petites souris à la main, bon je portais des gants.


Heuu OMG, comment ça ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris.[/quote]


Non mais si t'as très bien compris! Smile Je travaillais en boulangerie et dans les caves, y'avait des petites souris. Parfois elles remontaient en magasin et faisaient peur aux clients. Je les traquais, je les attrapais et je les scrabouillais dans la main. Rapide et efficace, les petites bêtes ne souffraient pas. Enfin, moins qu'avec ces horribles pièges, ça c'est certain.


Et joli coup de maître, Sunnite!! La suprématie de l'intelligence.

Et sinon... J'ai juste retenu la leçon. Je suis "sage" et sage maintenant, enfin j'essaie. J'essaie de passer par un moyen plus simple et plus sain pour régler mes problèmes sans faire souffrir personne. Je n'aime pas ça. Et y'a certaines fois, faut pas en faire tout un plat, la personne a été secouée, pas martyrisée.

En conclusion : je vous ramène à ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Sunnite
Aucun rang assigné


Type : INTJ-5w6
Age : 26
Lieu : France
Emploi : //
Inscription : 28/03/2015
Messages : 46

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:36

Je regrette pas du tout ce que j'ai fait parce que j'ai été obligée de le faire, personne n'a le droit de me toucher. Si je devais le refaire, je le referais sans problème et de manière moins hésitante.


Merci Luna.

Cette faille c'est un dossier, un secret que seuls quelques élèves connaissaient (je le connaissais un aussi un peu, même si ça ne m'intéressait pas) et vu que cet élève écoutait les discussions de tout le monde i était aussi au courant.
Je l'ai coincé sur ça parce qu'à un moment, il a implicitement évoqué le secret à un prof, les autres élèves étaient autour mais n'avaient pas compris la référence qu'il avait fait.

Alors je me suis basée sur ça et mes qualités d'oratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:58

Un jour j'ai cassé une fenêtre avec un ballon de Basket, puis une autre fois une ampoule avec un de foot.

Depuis, je m'abstiens de toucher a des trucs trop dangereux (pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:49

J'ai remis au frigo un pot de confiture vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:42

Speed et Auruo, vous êtes diaboliques! (())
Moi je laissai juste un micro fond dans le pot de nutella, comme ça personne pouvait dire que je l'avais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:44

Mdr Sylphie, je fais pareil. Evil laugh
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 21:27

.


Dernière édition par Julliah le Ven 22 Avr 2022, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 00:06

Henrimage a écrit:
Luna a écrit:

Sinon c'est chaud ce que vous dîtes Shocked , pour être honnête, ça me déprime un peu sur l'humanité... J'ai pas envie de vivre dans ce genre de monde.
Au contraire, tous ceux qui postent sur ce topic, postent car ils ont fait le constat de la culpabilité. Si en tant qu'humanité nous pouvions faire le constat de toutes nos imperfections, nos maladresses, nos  malveillances, le monde n'en serait que meilleur.

Après oui, c'est chaud. Mais le fait de le dire fait que l'on a compris la leçon ... Pour GreenBat85, Sunnite, Lauterwasser, Gullivère c'est certain, pour Tagada, Sylphira et Kyslegion, j'ai comme un doute, pouvez vous confirmer pour rassurer Luna.

Et pour moi, en toute honnêteté je ne peux garantir à 100 %, que je ne me vengerais plus sans prendre en compte les conséquences de mes actes. Si ça peut te rassurer, ça fait 3 ans que je travaille la dessus, et ça commence à porter ces fruits.


la culpaquoi ?

Des regrets oui, facilement.
un sentiment d'avoir été responsable de quelquechose de fâcheux aussi ça arrive.

Mais de la culpabilité non.
Mes âneries étant très personnelles et ayant eu assez peu de répercussions sur mon entourage (ou rarement), je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'être accablé par cette émotion autoflagellatoire qu'est la culpabilité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Culpabilit%C3%A9_%28%C3%A9motion%29

Émotion certes nécessaire pour rendre compte et éprouver les répercussion d'un acte gravissime préjudiciable pour autrui, mais couvrant malheureusement le dos de personnes ordinaires se couvrant de honte pour un oui ou un non.

je ne réponds à aucune de ces deux dynamiques.


Dernière édition par Lauterwasser le Ven 10 Avr 2015, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 00:16

A mes 10 ans, J'ai volontairement pissé sur la moquette de ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alextérieur
Aucun rang assigné
Alextérieur

Type : INTP 5w4 sp/sx
Age : 23
Lieu : Canada
Emploi : Encore à l'école !
Inscription : 29/12/2014
Messages : 88

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 01:54

Enfant, je décapitais des verres de terre, écrasait la coquille des escargots ( en sachant pertinemment qu'ils meurent sans, je l'avais lu dans un livre ) et brûlé des fourmis à la loupe. Les insectes comme les coléoptères et les papillons me fascinaient et j'essayais de les capturer pour pouvoir arracher chacune de leurs parties, ailes, carapaces, je séparais et je les comparais les unes aux autres. Avec du recul, je me rends compte que je ne faisais pas ça pour le plaisir de faire souffrir ( au contraire, il m'arrivait de vomir ou de pleurer à cause de la culpabilité ) mais parce que je voulais les ''disséquer''. Je faisais des expériences dessus. Après mes 4-5 ans j'ai arrêté de le faire parce que je me suis rendue compte que c'était cruel de le faire.

Résultat, je veux devenir vétérinaire Lol

Sinon...j'ai volé 2 encyclopédies de la bibliothèque école primaire. La prof me les a prêtées et ne me les a jamais redemandées en fait, vraiment pas honnête de ma part, surtout qu'elles valaient assez cher.

Nietzsche, j'adore ta bêtise Il se moque
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 03:12

Les pires trucs c'est à moi-même que je les ai faits, donc ça ne compte pas.

J'ai tapé spontanément, c'est trop, la flemme de raccourcir, je le laisse en archive spoiler histoire de ne pas polluer. La chose que je regrette le plus, par égoïsme sans doute, ça n'a rien à voir avec autrui, c'est d'avoir (peut-être) failli foutre ma propre vie en l'air, progressivement, par le biais de petits détails. Peut-être il y avait des signes annonciateurs. Maintenant ça va, juste quelques frayeurs ça et là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 08:15

globo a écrit:
Les pires trucs c'est à moi-même que je les ai faits, donc ça ne compte pas.

J'ai tapé spontanément, c'est trop, la flemme de raccourcir, je le laisse en archive spoiler histoire de ne pas polluer. La chose que je regrette le plus, par égoïsme sans doute, ça n'a rien à voir avec autrui, c'est d'avoir (peut-être) failli foutre ma propre vie en l'air, progressivement, par le biais de petits détails. Peut-être il y avait des signes annonciateurs. Maintenant ça va, juste quelques frayeurs ça et là.

Spoiler:

Tiens, c'est vrai ça.
Même quand on fait du mal à autrui finalement, c'est qu'à la base, dans la tête ça va déjà pas très fort. Finalement on culpabilise comme des cons et on se le fait payer, et on cherche une bonne raison de s'en vouloir en faisant du mal à quelqu'un d'autre.

Donc ouais, Globo...le pire truc que j'ai fait, c'était l'auto-destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Gullivère
Reine Petrus
Reine Petrus
Gullivère

Type : INFP 5w4
Age : 31
Lieu : Complexe limbique
Emploi : Scaphandrier
Inscription : 31/03/2015
Messages : 167

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:57

Luna a écrit:
J'ai toujours eu horreur par contre des personnes qui maltraitent les insectes.

Il fut un temps où j'adorais serrer les limaces dans ma main jusqu'à ce qu'elles explosent. J'avais les doigts couverts de bave orange et de bouts d'anatomie limacienne gélatineux, c'était rigolo.

Les âmes de ces limaces reviennent me hanter la nuit, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 12:24

Gullivère a écrit:
Luna a écrit:
J'ai toujours eu horreur par contre des personnes qui maltraitent les insectes.

Il fut un temps où j'adorais serrer les limaces dans ma main jusqu'à ce qu'elles explosent. J'avais les doigts couverts de bave orange et de bouts d'anatomie limacienne gélatineux, c'était rigolo.

Les âmes de ces limaces reviennent me hanter la nuit, parfois.


C'est cool ta vie.


@Merci Sunnite d'avoir répondu à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 12:42

Globo, Maître. Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 1237751630089
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:34

kys, tu m'as tué laughing
et comme je peux plus plusser... (pu.... je suis comme henri, enfer et damnation)
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:07

Citation :
@Luna a écrit:
J'ai toujours eu horreur par contre des personnes qui maltraitent les insectes.
quelquesoit la catastrophe darwinienne qui s'abat sur la vie terrestre, les insectes seront toujours ceux qui s'en sortirons le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:32

Kys c'est que t'as lu ce que j'avais posté à la base cette nuit ou c'est pour autre chose? pirat

Citation :
Il fut un temps où j'adorais serrer les limaces dans ma main jusqu'à ce qu'elles explosent. J'avais les doigts couverts de bave orange et de bouts d'anatomie limacienne gélatineux, c'était rigolo.

Les âmes de ces limaces reviennent me hanter la nuit, parfois.

Pour la énième fois, ma bite n'a pas d’âme et la prochaine nuit de "hantise" c'est un chassé dans les côtes direct + clé de bras, je cherche même pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:12

Ce que tu as posté cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:21

Ok, ouais effectivement je peux comprendre, il y a quelques similitudes, d'où le bon réflexe d'effacer, on en parle plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:52

Aye aye sir. Vieux cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est la(les) chose(s) dont vous etes le plus fier ?
» Vous êtes-vous déjà fait trahir ???
» Je recherche un test MBTI en anglais, ça vous dit quelque chose ?
» A quelle célébrité ressemblez vous ?
» Quelle race de chat êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-