| A quelle célébrité ressemblez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: A quelle célébrité ressemblez vous ? Ven 28 Sep 2012, 22:35 | |
| Moi apparemment à Françoise Hardy et Charlotte Gainsbourg !
Et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Ven 28 Sep 2012, 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Ven 28 Sep 2012, 23:24 | |
| elvis (surtout la coupe de cheveux) |
|
| |
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Ven 28 Sep 2012, 23:52 | |
| Jim Morrison de visage, quand il était pas encore obèse
Le pire c'est que je viens de lire sur wiki qu'il maîtrisait parfaitement Jung (c'est dommage il aurait peut être pu nous dire son type, vu la difficulté qu'on a à le typer, lol)
Sa page wiki est ahurissante: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Morrison
God ♥ |
|
| |
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Ven 28 Sep 2012, 23:57 | |
| Vous voyez Georges Clooney?
Ben c'est pas ça du tout. _______________________________________ - "Vous vous sentez seul, parfois?" - "Avec les gens, seulement."
|
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 02:35 | |
| D'après ce qu'on m'a dit: Gael Gacia Bernal Corey Haim Ville Valo Rafael Nadal Billy Idol Sid Vicious Je dois bien avouer qu'il y a du vrai là-dedans. Et sinon, à part venant d'Exil, les prétentions à la ressemblances avec Jim Morrison sur ce forum c'est que de la gueule. J'ai dis. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 11:43 | |
| En faite j'ai l'impression (vous tous !) que vous avez surtout répondu par rapport au physique, je voulais aussi parler mentalement : ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 11:57 | |
| bah moi suis unique et je pense que tout le monde est différent |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 11:59 | |
| - guineapig a écrit:
- bah moi suis unique
et je pense que tout le monde est différent Bien sûr que tout le monde est unique, mais je parle seulement de "ressemblance". |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 12:00 | |
| bah je ressemble à personne
je suis juste moi :| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 12:02 | |
| - guineapig a écrit:
- bah je ressemble à personne
je suis juste moi :| C'est vrai que toi je ne vois pas trop à qui tu pourrais ressembler... Unique de chez unique lol : ) |
|
| |
az Pionnier
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 15:34 | |
| - Speed Gavroche a écrit:
Et sinon, à part venant d'Exil, les prétentions à la ressemblances avec Jim Morrison sur ce forum c'est que de la gueule.
J'ai dis. Affirmer son point de vue c'est bien, quand c'est justifié c'est mieux. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 15:49 | |
| - HD595 a écrit:
- Vous voyez Georges Clooney?
Ben c'est pas ça du tout. Lol j'adore ! _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 22:02 | |
| Mentalement, la question ne se pose pas Tiens pourquoi je la mettrais pas en avatar ? _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 22:19 | |
| Physiquement, on m'a déjà dit que je ressemblais à Alizée humhum... :|
Mentalement... Je m'en fous un peu de la vie des stars dans l'ensemble, mais on m'a déjà comparée à Charlotte Gainsbourg aussi. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 22:21 | |
| - Apocalypse Please a écrit:
- Physiquement, on m'a déjà dit que je ressemblais à Alizée humhum... :|
Mentalement... Je m'en fous un peu de la vie des stars dans l'ensemble, mais on m'a déjà comparée à Charlotte Gainsbourg aussi. :| tu veux m'épouser ? |
|
| |
az Pionnier
| |
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 22:30 | |
| Cobain est moins égocentrique. D'ailleurs Desdi, en quoi t'es w5 ? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
HD Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 22:48 | |
| - Apocalypse Please a écrit:
- Physiquement, on m'a déjà dit que je ressemblais à Alizée humhum... :|
Mentalement... Je m'en fous un peu de la vie des stars dans l'ensemble, mais on m'a déjà comparée à Charlotte Gainsbourg aussi. Faut qu'on parle! _______________________________________ - "Vous vous sentez seul, parfois?" - "Avec les gens, seulement."
|
|
| |
HD Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 22:49 | |
| - Chasing a écrit:
- HD595 a écrit:
Ben c'est pas ça du tout. Lol j'adore ! ah! merci!... j'ai eu peur un instant que mes blague carambar d'INTJ ne fonctionnent plus... :lol!: _______________________________________ - "Vous vous sentez seul, parfois?" - "Avec les gens, seulement."
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 22:52 | |
| - HD595 a écrit:
- Chasing a écrit:
- HD595 a écrit:
Ben c'est pas ça du tout. Lol j'adore ! ah! merci!... j'ai eu peur un instant que mes blague carambar d'INTJ ne fonctionnent plus... :lol!: Ca me fait penser qu'aujourd'hui je viens de découvrir que ma mère a acheté (et il y a de cela 4 ans !) un livre sur les blagues carambar xd Tellement drôles de nulités ! lol |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 23:09 | |
| - Chasing a écrit:
- Cobain est moins égocentrique. D'ailleurs Desdi, en quoi t'es w5 ?
Pourquoi je suis 4 tant que t'y es, pourquoi je suis INFP... L'égocentrisme, j'imagine que c'est une question de maturité, ça va aller mieux plus tard _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 23:21 | |
| Physiquement, je ne sais pas trop à qui je ressemble. Pour la "pigmentation" (couleur des yeux, cheveux, peau) je dirai à Keira Knightley. Pour le reste, si quelqu'un trouve qu'il me le dise ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? Sam 29 Sep 2012, 23:29 | |
| - Jicky a écrit:
- Physiquement, je ne sais pas trop à qui je ressemble. Pour la "pigmentation" (couleur des yeux, cheveux, peau) je dirai à Keira Knightley. Pour le reste, si quelqu'un trouve qu'il me le dise !
tu ressembles à ça : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez vous ? | |
| |
|
| |
| A quelle célébrité ressemblez vous ? | |
|