Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Ven 10 Avr 2015, 17:12
Lauterwasser a écrit:
Citation :
@Luna a écrit: J'ai toujours eu horreur par contre des personnes qui maltraitent les insectes.
quelquesoit la catastrophe darwinienne qui s'abat sur la vie terrestre, les insectes seront toujours ceux qui s'en sortirons le mieux.
Ce n'est pas faux, sinon en-dehors de ça, je n'aime pas les insectes, juste je n'aime pas la maltraitance.
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Ven 10 Avr 2015, 17:45
Ça insupporte autant.
Que ce soit un nuisible ou non, ca te donne pas le droit de faire souffrir sans absolu nécessité.
Gamin, j'étais déjà comme cela à protéger les bestioles des voisins.
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Ven 10 Avr 2015, 17:49
Globo j'aurais voulu voir ce que t'as mis, c'est con d'avoir enlevé. Moi je t'aurais pas jugé. Ou peut-être mais pas condescendant ou quoi. J'aurais donné mon avis. Moi je suis comme greenbat, je comprend ce qu'il y a dans la nature (cf le topic poubelle). Les autres ça vous dérange pas de débattre sur les insectes et les choufleurs ailleurs ? Quel rapport avec mon sujet ? C'est pas pour être méchant mais vos avis sur les animaux ça a quoi a voir avec votre coté malsain. Après si être teubé c'est malsain vous êtes dedans c'est vrai. On va encore dire que je suis trop rouge mais y a des moments faut pas pousser.
_______________________________________ La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html
[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Ven 10 Avr 2015, 17:56
Henrimage a écrit:
Au contraire, tous ceux qui postent sur ce topic, postent car ils ont fait le constat de la culpabilité. Si en tant qu'humanité nous pouvions faire le constat de toutes nos imperfections, nos maladresses, nos malveillances, le monde n'en serait que meilleur.
éh heu doucement quand-même; et le monde ne s'est jamais porté meilleur avec la simple constatation de ses "imperfections". Au contraire, elle a développé des névroses parce qu'après les avoir constaté on ne lui a rien proposé d'autre que d'expliquer cela par de la faiblesse, par de l'essence, en bref par la personne, toujours la personne comme si le monde n'existait pas. Tu sais tout le tralala chrétin sur la "nature" pécheresse, etc (encore "une nature", c'est devenu une spécialité d'en imaginer)? Puis comme ça suffisait pas, il a fallut qu'on explique aussi la liberté par le fait que "l'Homme" pouvait faire le Mal, mais que c'était pas la volonté de cet Être au combien parfait qui est extérieur à TOUT. Argh, MARRE DE LA PERFECTION ::!! Ceci dit, j'essaye de reprendre le meilleur du christianisme.
Citation :
Après oui, c'est chaud. Mais le fait de le dire fait que l'on a compris la leçon ... Pour GreenBat85, Sunnite, Lauterwasser, Gullivère c'est certain, pour Tagada, Sylphira et Kyslegion, j'ai comme un doute, pouvez vous confirmer pour rassurer Luna.
Du coup sous cet angle là je n'ai rien compris du tout, et heureusement; par contre, ça peut devenir assez simple, quand on est gamin, de très vite se rendre compte de ce qui cause de la souffrance et on peut décider que ce n'est pas souhaitable.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Ven 10 Avr 2015, 18:43
(Tagada rien de bien palpitant, très mal écrit et incomplet, juste une liste de conneries de gamin et d'ado attardé qui ont duré un peu trop longtemps et qui m'ont retardé dans la vie adulte. Avoir 15 ans d'age mental alors qu'on en as 25 c'est assez "malsain" et "mauvais" pour l’épanouissement personnel.
C'est pas une question d'être jugé, c'est juste qu'il n'y a pas d'échange possible, je déballe mon truc, au mieux ça peut satisfaire la curiosité, sinon c'est juste HS. J'avais passé la soirée à rédiger pour le travail, à minuit j'étais encore dedans et du coup on m'aurait parlé de n'importe quoi, j'aurais pondu un pavé d'écriture semi-auto.
Spoiler:
si être teubé c'est malsain vous êtes dedans c'est vrai.
Moi ça me fait marrer quand ça sort de nulle part, je lisais et là gros lol Mais bon, que ce soit l'occasion de parler de l'enfance, des insectes écrasés etc. c'est pas mal, perso ça me gènepas du tout, chacun sa définition de "mauvais" et en fin de compte on peut voir débarquer un loubard des balkans qui va raconter pourquoi il a passé 20 ans en taule et comment ça s'est passé... on aurait tous l'impression de parler d'insectes )
_______________________________________ "Quoi ?! J'suis avare du cul moi ??! I'm super carefull, okay ?!" - Genghis Khunt
Zabeaumu Aucun rang assigné
Type : ENFP mais je me soigne (ça marche pas) Age : 56 Lieu : A l'Ouest (rien de nouveau) Emploi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Inscription : 25/02/2016 Messages : 93
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Mer 30 Mar 2016, 11:07
Whaowww
Pires choses, je ne sais pas... mais j'ai volé dans les magasins, menti souvent, fais accuser d'autres personnes à ma place, torturer des mouches, me suis droguée, me suis vomi et pisser dessus (bourrée grave au bord du comas éthylique), renier mon père, souhaité la mort de plusieurs personnes (dont mon père qui n'est pas encore mort, le Diable ai son âme), giflé une fille... et sans doute d'autres trucs dont je ne me souviens plus. Dernièrement? des trucs sexuels limites (pas de détails ), le reste rien de spécial Culpabilité? Oui un peu sur le moment mais ça a tendance à disparaitre, c'est pas facile de s'accepter pour ce que l'on est vraiment (le bon et le moins bon). Honte? Oui ça toujours et encore pour certaines choses
_______________________________________ L'anarchie pas le Chaos !
L’anarchie (du grec anarkhia, composé de an, préfixe privatif : absence de, et arkhê, hiérarchie, commandement) désigne la situation d’une société où il n’existe pas de chef, pas d’autorité unique, autrement dit où chaque sujet ne peut prétendre à un pouvoir sur l’autre.
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Mer 30 Mar 2016, 15:59
Etant amateur de lancer de cailloux quand j'étais gosse, j'ai envoyé 3 enfants de mon âge à l'hosto (dont un à qui j'ai failli définitivement péter la mâchoire).
La délinquance sinon c'est pas mon truc. Je fais dans la torture psychologique parfois, mais bon rien de super malsain... j'crois. Je sais pas trop distinguer le fun du malsain parfois, surtout en soirée.
Sinon bah, des trucs sexuels, mais j'dirais pas quoi
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Mer 30 Mar 2016, 18:07
Enfant, dans les supermarchés, j'écrasais les mozzarella en sachet.
*PPOUIIIT*
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Mer 30 Mar 2016, 18:36
c'était toi
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Mer 30 Mar 2016, 18:44
Gamin je torturais les plus faibles que moi (chats, chatons, mouches, mon petit frère, ma voisine, des filles, etc...). Je m'en prenais pas aux plus forts, trop lâche pour ça. Je me vengeais sur les plus petits. Avec l'âge ça s'est calmé. Sauf que là je suis passé à aimer les plus faibles que moi. Par esprit de contradiction avec moi-même à mon avis. Ce qui est malsain quelque part aussi. Exemple : j'aurais plus tendance à vouloir torturer avec des bisous que des coups de pied.
J'ai quand-même évité la psychopathie, je crois. Mais pas loin. Les choses ont commencé à s'arranger après le divorce de mes parents et après que mon père se soit éloigner de nous.
reset Aucun rang assigné
Type : INTP, iw-1 Lieu : univers Emploi : ange gardien psychopathe Inscription : 13/01/2013 Messages : 283
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Dim 12 Juin 2016, 15:32
En cherchant le fil des dessins ....
J'ai expérimenté sur des animaux, dans le cadre de mes études, mais quand même. J'ai orienté la fin de mes études pour éviter d'y être contrainte pendant ma vie professionnelle.
Le plus weird : Deux gars m'énervaient au boulot et j'ai dessiné des poupées vaudou les représentant piqués d'aiguilles. Ils n'ont pas tenu 3 mois dans l'entreprise. Depuis, j'évite de jouer à ça, on ne sait jamais ...
_______________________________________ Bonne journée à toi Invité !
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Dim 12 Juin 2016, 15:53
C'est marrant tous ces petits trucs à la cons qu'on faisait étant petit.
J'en ai plus trop grand chose à foutre aujourd'hui, mais globalement étant gosse :
-à 7 ans, j'ai rayé toutes les bagnoles de mon quartier avec un pote, et nous deux ensemble en avons accusé un troisième. Avec un petit passage à la gendarmerie, naturellement. - toujours dans ces eaux là, avec le même premier pote que précédemment, on sautait presque sur la route où des voitures passait plus lentement, pour nous faire peur, pour leur faire peur - vers 8/9 ans, je me souviens avoir voulu tuer un plus petit que moi parce qu'il me paraissait faible, et me cassait les burnes - en colonie de vacances, j'ai tout donné pour péter un couple formé. J'avais écris des mots anonymes, tout ça, tout le monde faisait une enquête. C'est mon jeu d'acteur qui m'a permi de m'en sortir - en 6ème, piquer la carte bleu de ma mère pour aller sur des sites de cul. Elle l'a jamais su, et avait même porté plainte. (putain )
Sinon rien de très très grave. Pas de membre pété, pas d'énormes conneries style cramer des trucs... ou alors je m'en souviens pas.
Pour le reste, j'ai préféré encaisser moi plutôt que de faire souffrir les autres. Je ne suis pas non plus fan de la souffrance des autres, encore plus quand j'en suis le principal couplable. J'ai pris cher au collège, aussi. Ce qui explique peut être mon comportement.
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Dim 12 Juin 2016, 20:59
reset a écrit:
Le plus weird : Deux gars m'énervaient au boulot et j'ai dessiné des poupées vaudou les représentant piqués d'aiguilles. Ils n'ont pas tenu 3 mois dans l'entreprise. Depuis, j'évite de jouer à ça, on ne sait jamais ...
"Et depuis ce jour on me surnomme ange gardien psychopathe ! voilou voilou Invité "
Citation :
Allez-y mollo mais déballez votre sac comme vous savez bien le faire. On verra selon les types ce qui est mauvais pour eux ou jusqu'ou ils peuvent aller. Topic ou les INFP et Luna seront dans leur élément.
Je suis partit pour tous lire
Le Coté Obscur des Membres du Fofo.
Exter a écrit:
C'est marrant tous ces petits trucs à la cons qu'on faisait étant petit.
J'en ai plus trop grand chose à foutre aujourd'hui, mais globalement étant gosse :
-à 7 ans, j'ai rayé toutes les bagnoles de mon quartier avec un pote, et nous deux ensemble en avons accusé un troisième. Avec un petit passage à la gendarmerie, naturellement. - toujours dans ces eaux là, avec le même premier pote que précédemment, on sautait presque sur la route où des voitures passait plus lentement, pour nous faire peur, pour leur faire peur - vers 8/9 ans, je me souviens avoir voulu tuer un plus petit que moi parce qu'il me paraissait faible, et me cassait les burnes - en colonie de vacances, j'ai tout donné pour péter un couple formé. J'avais écris des mots anonymes, tout ça, tout le monde faisait une enquête. C'est mon jeu d'acteur qui m'a permi de m'en sortir - en 6ème, piquer la carte bleu de ma mère pour aller sur des sites de cul. Elle l'a jamais su, et avait même porté plainte. (putain )
Sinon rien de très très grave. Pas de membre pété, pas d'énormes conneries style cramer des trucs... ou alors je m'en souviens pas.
Pour le reste, j'ai préféré encaisser moi plutôt que de faire souffrir les autres. Je ne suis pas non plus fan de la souffrance des autres, encore plus quand j'en suis le principal couplable. J'ai pris cher au collège, aussi. Ce qui explique peut être mon comportement.
Ivy a écrit:
Enfant, dans les supermarchés, j'écrasais les mozzarella en sachet.
*PPOUIIIT*
THUG LIFE
Tagada a écrit:
Ok Henri, mais à toi après. Et des trucs sérieux, pas comme Sylphira. Un jour au cirque (c'est sérieux) j'ai laissé un mec qui s'était cassé la jambe tout seul bloqué toute la nuit. Un ESTP trop con. Il chialait et le lendemain j'ai fait style que j'étais pas là.
"Et depuis je suis Diplomate dans le cirque"
Slylf a écrit:
J'ai humilié une nana devant un amphi de 300 personnes. J'ai fracassé la tronche d'un mec aussi, comme ça sur un coup de sang. Voilà, à vous les micros.
Je m'abstiens de commentaire mdrr
Luna a écrit:
Waaa, je suis choquée pour Tagada et Henrimage.
Sinon moi, de ce que je me souviens, la pire chose que j'ai faite est un vol. J'avais volé tout un stock de paillette au centre de loisir(je devais avoir 8 ans), mais tout les petits ont des tendances cleptomanes ha ha. Je me suis jamais servis de ces paillettes, c'était plus pour le plaisir de voler.
Mais ensuite ça a vraiment été la honte, parce que lors d'halloween les animateurs ont voulu chercher les paillettes mais ils ont rien trouvé. Et une amie à ma soeur qui était au courante a paniqué, et "nous" a balancé (même si j'étais la seule responsable). J'ai dû rendre les paillettes qui se trouvaient dans un sac en forme de panda
Sylf a écrit:
Moi je faisais la révolution à l'école. Il y avait un groupe de filles que j'aimais pas. Elles squattaient la cage à écureuil. Je suis allé voir mes deux meilleurs copains, on a réuni une bande. Officiellement, c'était pour prendre la cage, comme dans les films de guerre. Mais les filles elles ont morflé, elles ont vu une bandes de 20 hooligans déchaînés déferler sur leur territoire, c'était terrible!
Sylph je te vois bien en chef de gang hahaha
Kys a écrit:
(intéressant comme post) Que des petits joueurs ici. J'ai déjà racketté un 6e quand j'étais au collège. J'ai volé dans des supermarchés des cartes Yugioh par gout du risque (j'ai quand même eu le temps de me faire un deck d'au moins 200-250 cartes avant qu'on l'on me chope. Je me suis déjà infiltré dans un bâtiment de gymnastique par la fenêtre pour y mettre le bordel (ils ont condamné la fenêtre après que j'y soi allé) Je me suis déjà infiltré sur des terrains privé pour y volé des fruits (dans le jardin des gens,quoi). J’ai à de multiples reprises lancées des petits sourires moqueurs en screed à des enterrements, sinon je suis gentil la plupart du temps.
C'est pas très catholique adventiste tous ça
Speed a écrit:
J'ai remis au frigo un pot de confiture vide.
Hahahaaha pas mal !
Bref, je suis un saint en dirai à coté de vous je ressemble à Butters pas complètement enfaîte, j'vais aller me con fesser.
Le Mal de Mélos:
* Menti a mes parents * Avoir par le passé Inventé plusieurs expérience d'immobilisation d'insecte et en avoir tuer certains de ces insectes sans le faire exprès dans l'expérience (je mettais du savon sur eux pour les ralentir, quel con) *Tué un papillon *Autres que je me rappelle plus
EDIT: *Avoir tuer au moins 100 individus sur call of duty *Avoir dit "Wesh gros" à un gro *Avoir pas dit bonjour *Avoir mis l'eau dans la brosse à dent avant de mettre la pâte dentifrice
Dernière édition par Nine"Bras" le Lun 13 Juin 2016, 00:16, édité 1 fois
Mars94 Aucun rang assigné
Type : INFP 9w8 Age : 30 Lieu : Neverland Emploi : Etudiant Inscription : 07/05/2015 Messages : 74
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Dim 12 Juin 2016, 23:14
À 6 ans avec les amis, on est tous partis jouer aux toilettes s'amuser alors que la maîtresse devait s'absenter 5 minute... et évidement à son retour quand elle a vu que la moitié de la classe n'était pas la, elle a demandé à ce que chaque élève lui rende 5 images chacun. Mais mes images je les avais toutes perdues et je ne me souviens plus de ce qu'elle a fait après...(Rien de particulier je crois...)
Il y avait un paquet de chocolat dans le frigo de la classe, j'en ai mangé la moitié, personne ne l'a jamais su.
Une fois j'ai imité la signature de ma mère dans les toilettes du bahut pour sortir du collège plus tôt, j'étais en 4e. Et il y avait un 3e qui m'avait vu, il m'a demandé ce que je faisais... je lui ai dit que j'imitais la signature de ma mère. Les amis du 3e se ramenait petit à petit... je me retourne et il y avait une assemblé de plus en plus grosse derrière moi...un détail me choque! la surveillante et au premier plan et m'a vu imiter la signature. Tous les 3e rigolaient aux éclats. La surveillante a pris mon carnet et a mis un mot dessus. Le lendemain c'était la même surveillante qui était devant la grille du collège pour vérifier les emploi du temps sur les carnets pour voir si on pouvait partir. J'avais tellement peur de la croiser que je voulais pas sortir du collège. J'avais encore imité la signature de ma mère. La surveillante l'a su et n'a pas voulu me remettre un autre mot sur mon carnet. Sinon le 3e qui m'avait vu au toilette ce jour là, il avait redoublé son année, si bien que l'année suivante il s'est retrouvé dans ma classe... et c'est devenue mon pote.
En arrivant au lycée, j'ai commencé à éprouver des sentiments fort pour une fille, à l'époque je pensais que je lui plaisais (ça c'est confirmer par la suite) elle me le montrait, elle avait des attentions pour moi mais j'étais tellement un goujat, et j'avais tellement peur d'agir, que ce petit jeu a durer 3 ans (seconde-première-terminale). Durant le lycée, j'apprends qu'elle a un copain depuis qu'elle a 14-15 ans, ce qui ne m'a pas vraiment pousser à agir. Je l'ai recroisé quand je suis entré à la fac, et la elle m'aguiche! Je me décide enfin à y aller, même si je sais qu'elle est toujours avec son copain. Mais toujours aussi maladroit, je rate tout. Je censure les détails... À la fin j'ai eu son gars au téléphone (j'ai pas ris à ce moment là). Mis à part le fait que j'ai tenter de briser un couple, je me suis tellement rendue vulnérable avec cette fille que c'en est malsain.
À la fac il y avait un mec de mon ancien lycée qui à essayé de m'humilier en public à plusieurs reprises. Il me cherchait déjà au lycée, mais je laissé coulé. Après Bac on s'est perdue de vue naturellement. Mais la vie à fait qu'il se retrouve dans la même fac que moi. Il a essayé de m'humilier à la fac, je lui ai répondu et il s'est humilié.
Même si je suis contre les humiliations publique je ne m'en veux pas de l'humiliation qu'il a subi. C'est juste que je ne m'imposait pas assez et ça c'est malsain.
Voilà c'est tout pour moi.
_______________________________________ C'est en cherchant à être comme tout le monde que l'on devient personne...
Penser que douceur est contraire de force est le début du fourvoiement
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Dim 12 Juin 2016, 23:27
J'ai étranglé un gamin (2ans de moins que moi) qui me faisait chier et ai lâché prise juste par flemme de continuer à l'étouffer. Pour vous dire, il avait mis ses deux bras pour retenir le mien pendant que la main gauche reposait tranquillement dans ma poche. Sinon j'ai failli rendre une personne paraplégique en l'ayant éclatée sur un porte craie sur un coup d’énervement assez prononcé. Le porte craie est encore plié, l'ont pas changé.
J'ai aussi pété un vitre avec un coup de tête.
Le reste est surtout des trucs que je me suis fait moi même.
Ah si, y'a un dernier truc, j'ai dit "ta mère en short" en plein milieu de la classe à une nana que s'est grave venère après. J'étais pas sensé savoir que sa mère était à l'hosto. Du coup j'ai bien appuyé le fait qu'elle soit très con pour mal prendre un truc comme ça quand la prof nous a demandé des explications.
_______________________________________
Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Dim 12 Juin 2016, 23:34
Ah, je me souviens d'une autre chose aussi. Pendant un gros blanc en cours, avec un des profs les plus coincés du lycée, j'ai par mégarde laissé sonner le début de cette musique A FOND sur mon portable. C'était spécial.
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Lun 13 Juin 2016, 08:56
Un jour, pour faire une "blague" à un copain lors d'une soirée bien arrosée, j'ai mis un anti-dépresseur dans son verre de whisky...
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Lun 13 Juin 2016, 09:37
La pire chose que j'ai fait : J'ai tué le reve de mon fils.
Mon fils était passionné de magie. Il a fait le voeu (devant Dieu) de faire de la vraie magie. Quand il m'a parlé de son voeu, je lui est dis que ce n'était pas possible. Que la magie tel qu'elle existe est une illusion. Il s'est littéralement effondré (les Fe comprendront)
Voyant ça j'ai essayé de rattraper le coup en lui citant Arthur C Clarke : "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Rien n'y a fait, il a complétement abandonné la magie. Par contre point positif, il reste créatif, et excelle dans les matières s'appuyant sur des langages abstraits.
Je me dis que, peut etre, meme si j'ai tué son reve, je lui ai donné la base pour que son reve est une chance d'etre un jour, réel.
Eoliantine Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 32 Lieu : Someplace good Inscription : 27/05/2016 Messages : 41
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Lun 13 Juin 2016, 11:01
Pour avoir l'émancipation qu'on ne voulait pas me donner (éducation stricte si vous voyez le tableau) j'ai pris mes propres libertés quitte à mentir effrontément à mes parents. J'en suis devenue une experte, l'indépendance c'est sacré.
Ils ne voulaient pas m'acheter un portable. Alors j'en ai acheté un moi-même. Ils n'en ont jamais rien su, je l'ai gardé trois ans et demi avant d'en avoir un "officiellement". Ou comment avoir un portable sans l'inconvénient d'appeler ses parents trois fois par jour pour dire où on est (ça me faisait jubiler de leur balancer "si j'avais un portable je pourrais te contacter" )
Je suis allée au concert d'Apocalyptica en prétextant que j'allais voir une pièce de théâtre (qui se déroulait à la même heure). J'ai brodé mon truc en lisant les critiques de la pièce sur internet pour que ça reste crédible jusqu'au bout.
J'ai fait le mur pour sortir en bar avec une pote. On a fini la soirée à 5h dans un hôtel à prendre le petit déjeuner, son pote qui gérait l'accueil nous a fait entrer avant que les clients se ramènent (c'est très cool de finir une soirée arrosée avec croissant et pain au chocolat gratos)
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Lun 13 Juin 2016, 11:12
Oh purée, mes parents aussi ils ont morflé!
A 16 ans, la maman de mon petit ami m'a acheté un portable contre l'avis de mes parents, et je l'ai gardé secrets quelques mois, avant qu'ils s'en rendent compte, furax.
Dans le même ordre d'idée : à la fin de la seconde, je me suis désinscrit de mon lycée pour m'inscrire dans un autre en imitant la signature de mon père. Je leur ai annoncé après coup dans l'été!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Lun 13 Juin 2016, 11:48
Mes parents sont parti en vacance.
J'ai organisé une fete chez moi (une vingtaine de personnes), sans leur dire (l'expérience m'avait montré, qu'il était tout à fait possible d'inviter des gens sans que ca se voit )
Mes parents sont arrivés 1 jour plus tot.
Quelqu'un (alcoolisé) est venu me chercher dans la maison en me disant : "y a tes parents qui sont là"
J'ai répondu (alcoolisé, aussi) "la bonne blague"
Quand une deuxième personne me l'a annoncé, je me suis dirigé vers l'entrée.
Mon père était fou de rage. Ma mère a calmé le jeu en disant qu'il allait dormir ailleurs, et qu'il y avait intérêt que tout soit nickel le lendemain.
Pendant que je prenais une soufflante, tous les invités se sont enfuis par le fond du jardin (ils ont niqué toute la haie).
Epilogue : la maison était nickel, par contre la haie ... disons que le signe du méfait est resté assez longtemps.
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Lun 13 Juin 2016, 12:15
A 16 ans, j'ai transformé un plus petit que moi en un esclave qui devait mangé ce que je lui apportais. J'ai dis à une fille amoureuse de moi quand j'avais 9 ans que si il m'aimait elle devait décollé le Chewing gum collés par terre et le manger. A l'anniversaire d'un pote j'ai acheté son cadeau et comme je le trouvais cool, je l'ai aussi pris pour moi.
En colo, j'ai poussé un type pour qu'il roule (du haut d'une péniche) et tombe dans l'eau ( du canal du midi) pendant qu'il dort. En faisant l'air de rien bien sur, il l'a jamais su, il a toujours cru être tombé tout seul!
Dans les partiels de programmation informatique, on avait le droit d'apporter ses cours. Du coup, j'avais développé une technique non pas pour connaitre mes cours, mais toujours savoir ou trouver l'information rapidement. A chaque fois j'avais d'excellente note sans rien foutre et sans rien pigé. Ce qui résume bien, ma flemme incroyable ou je foutais rien en cour, je révisais toujours le dernier soirs et j'allais pas au cour qui me gonflais. Dans les travaux en groupe qui m'apportais rien, j'en foutais pas une. Je me débrouillais pour que les autres fassent à ma place. Pareil pour les sports collectifs en fait.
On avais un truc sur l'étude de la gestion d'un projet tous les samedi matins. J'étais avec un pote dans le groupe. Je venais pas, je préférais rentré chez moi le vendredi soir. On a eu 0 à la fin j'ai eu ma licence lui pas.
Bref juste de l'individualisme.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Lun 13 Juin 2016, 14:44
Oh c'est mignon les petites conneries d'adolescents
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Lun 13 Juin 2016, 19:28
Je tiens à rajouter que je regrette toutes mes erreurs antérieurs.