Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 13:21

Allez-y mollo mais déballez votre sac comme vous savez bien le faire.
On verra selon les types ce qui est mauvais pour eux ou jusqu'ou ils peuvent aller.
Topic ou les INFP et Luna seront dans leur élément.

_______________________________________
La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 13:55

Un petit exemple de ta part pour démarrer le Topic ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:07

Il m'a trauuumatisséééééééeeee affraid
Moi j'ai fait pleurer ma meilleure amie. Et mes exs. Et mes parents. Et j'ai écrasé la queue de mon chat par inadvertance Very Happy

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:14

Ok Henri, mais à toi après. Et des trucs sérieux, pas comme Sylphira.
Un jour au cirque (c'est sérieux) j'ai laissé un mec qui s'était cassé la jambe tout seul bloqué toute la nuit. Un ESTP trop con. Il chialait et le lendemain j'ai fait style que j'étais pas là.

_______________________________________
La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:21

Sylphira a écrit:

Et j'ai écrasé la queue de mon chat par inadvertance
Les chats c'est rien que des branleurs.

Sinon moi, j'ai pourri tous les topics politique de Tagada.

... pour le reste, je me suis pardonné.

Bon, comme t'as posté entre temps je vais rajouter un truc sérieux :
J'ai fait en sorte qu'une agence d'une société ferme (une dizaine de licenciements et une humiliation publique de la DRC). J'ai jubilé le jour où j'ai croisé la DRC qui m'a dit ceci "Tu t'es bien foutu de notre gueule", ce à quoi j'ai répondu "Non, pas du tout".

Ce n'est pas le plus malsain que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:26

Non mais faut pas croire, j'ai vraiment fait pleurer tout ce beau monde!
J'ai un peu dit ses quatre vérités à mon amie, mais avec la délicatesse d'un char d'assaut russe quoi. Palme d'Or de la pote de l'année.

Bon ok j'ai jamais laissé un mec qui s'était pété la jambe seul, ni foutu 10 personnes au chômage, mais... Arf... Je sais pas. C'est un ensemble de choses. Je sais pas trop laquelle est la pire que j'ai faite, en fait. J'ai humilié une nana devant un amphi de 300 personnes. J'ai fracassé la tronche d'un mec aussi, comme ça sur un coup de sang. Voilà, à vous les micros.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:27

Je le savais que t'étais un dangereux sous tes airs, tu te caches derrière le foufou. Mais c'est quoi l'humiliation? Pourquoi t'as fait ça aussi?
Euh c'est pas politique fallait typer, ce que tu faisais mal c'est vrai, peut-être que t'exprimais tes opinions politiques de façon indirecte moi non.

Pareil sylphira pourquoi faire ça aux gens ?

_______________________________________
La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:33

Parce que la première a essayé de m'intimider plusieurs fois, s'était moquée de moi. Je l'avais prévenue plusieurs fois, je l'avais rembarrée gentiment deux ou trois fois. A un moment donné, je perds patience. Et ça part comme ça part.
Quant au gars, bah c'est une longue histoire. Quand je dis "sur un coup de sang" il y a eu un élément déclencheur bien précis. Un stimulus. C'est juste partit d'un coup.
Avec le temps, ça s'est calmé, j'ai instauré plusieurs soupapes de sécurité.

Henri, je trouve ça dommage que tu ais dû passer par mettre au chômage des gens.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:35

les trucs les plus répréhensibles que j'ai pu faire sont classables directement et exclusivement dans la case "drugs sex and rock'n roll".

je ne détaillerais pas.


en dehors de ça je suis un ange, voire un saint.

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:36

Lauterwasser a écrit:
les trucs les plus répréhensibles que j'ai pu faire sont classables directement et exclusivement dans la case "drugs sex and rock'n roll".

Holly crap, bienvenue au club! Rolling Eyes

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:38

Tagada a écrit:

Euh c'est pas politique fallait typer, ce que tu faisais mal c'est vrai, peut-être que tu exprimais tes opinions politiques de façon indirecte moi non.
Tu lâches jamais rien Smile. Et moi non plus, tous les typages que j'ai fait sont dénué de toute raison politique. Je trouve sincèrement que tous les politiques sont des humains de talent.

Pour le reste, le pourquoi et le comment, je le garde pour moi. (sache, que j'en ai déjà parlé sur ce forum)

Sylphira a écrit:

Henri, je trouve ça dommage que tu ais dû passer par mettre au chômage des gens.
Au moment de l'action, je n'ai pas pensé aux conséquences.
J'ai porté cette culpabilité pendant onze ans. J'espère avoir compris la leçon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:42

J'espère aussi ^^ Enfin, tu sais j'ai juste du mal à fermer ma grande gueule. Je ne te condamne pas, je trouve juste ça... dommage pour eux en fait. C'est comme pour un accident de voiture, au mauvais endroit au mauvais moment... Donc t'étais comme une voiture lancée à 250 km/h.
Tu remarqueras que je n'ai rien contre l'idée de l'humiliation publique. Je suis mal placée sur ce coup là xD

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:50

Sylphira a écrit:

Enfin, tu sais j'ai juste du mal à fermer ma grande gueule. Je ne te condamne pas, je trouve juste ça... dommage pour eux en fait
Ce qu'il y a de bien avec le pardon de soi, c'est que la culpabilité disparait pour laisser place à un fait, et une (ou plusieurs) leçon.
Du coup, le jugement d'autrui ne me fait rien. C'est fait, c'est passé. Certains vont dire que c'est horrible, d'autres vont dire que c'est bien fait pour leur gueule, ça n'a aucune importance, enfin pour moi en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:51

Oui.
Le passé est un concours de circonstances qui nous a conduit au présent. Rien ne plus.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:29

Waaa, je suis choquée pour Tagada et Henrimage.

Sinon moi, de ce que je me souviens, la pire chose que j'ai faite est un vol.
J'avais volé tout un stock de paillette au centre de loisir (je devais avoir 8 ans), mais tout les petits ont des tendances cleptomanes ha ha. Je me suis jamais servis de ces paillettes, c'était plus pour le plaisir de voler.

Mais ensuite ça a vraiment été la honte, parce que lors d'halloween les animateurs ont voulu chercher les paillettes mais ils ont rien trouvé. Et une amie à ma soeur qui était au courante a paniqué, et "nous" a balancé (même si j'étais la seule responsable).
J'ai dû rendre les paillettes qui se trouvaient dans un sac en forme de panda Razz

Sinon ce jour là, j'étais allé me réfugier dans les toilettes x), parce que j'avais trop honte (en plus j'étais arrivée déguisé en sorcière ce jour là, ce qui est gênant d'être en plus de ça parmi les seuls déguisés. Genre l'attention était bien porté sur moi) et je pensais que tout le monde aller me courir après pour me dire "houuu la voleuse !", et en fait, bizarement tout le monde s'en foutait.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"


Dernière édition par Luna le Jeu 09 Avr 2015, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:46

Luna a écrit:

J'ai dû rendre les paillettes qui se trouvaient dans un sac en forme de panda
La précision du panda m'a tué. Marrant la mémoire Smile


Ca m'a rappelé un autre souvenir. Very Happy

Au collège on n'avait mis en place un système de distribution de barre chocolatée, car ceux de la machine était trop cher.

Au début on achetait en gros, et on revendais au détail.
L'embettant, c'est que l'on se faisait de l'argent, du coups plusieurs groupes s'y sont mis.
Les prix ont chuté.
Du coups pour garder une marge, on chourrait ça dans un marché low-cost.
Pour un paquet acheté on en planquait 3 ou 4 dans le blouson. Je crois que l'on devait etre une dizaine à faire ça.
Pour moi, tout c'est arreté le jour, ou un homme m'a pris le bras, et m'a dis 'repose ça tout de suite" sur le ton du jugement. scratch

Depuis je n'ai plus jamais rien volé.

Oh putain, ça m'a donné accès à quelques souvenirs pas très glorieux. Embarassed

Très bien ton topic Tagada. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:51

Rhooo la Mafia du bac à sables, zyva!!
Luna, la rebelle des paillettes c'est trop mignon Smile
Moi je faisais la révolution à l'école. Il y avait un groupe de filles que j'aimais pas. Elles squattaient la cage à écureuil. Je suis allé voir mes deux meilleurs copains, on a réuni une bande. Officiellement, c'était pour prendre la cage, comme dans les films de guerre. Mais les filles elles ont morflé, elles ont vu une bandes de 20 hooligans déchaînés déferler sur leur territoire, c'était terrible!

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Gullivère
Reine Petrus
Reine Petrus
Gullivère

Type : INFP 5w4
Age : 31
Lieu : Complexe limbique
Emploi : Scaphandrier
Inscription : 31/03/2015
Messages : 167

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:32

Avoir forcé ma soeur à avaler une fraise tout rond pour voir si elle y arriverait.
Elle s'est étranglée avec, est morte, et depuis ce jour je me scarifie et ai offert mon âme à Dieu.

Nan j'déconne.
(Elle a réussi à avaler la fraise, en fait.
Et le seul Dieu auquel j'offrirais mon âme est celui qui a inventé les Ferrero Rochers.)

pig



Plus sérieusement, il y a bien un truc qui me remplit d'une honte particulièrement cuisante quand j'y repense aujourd'hui...

En CE2, j'ai passé une grande partie de mon année scolaire à harceler une autre fille de l'école pour le seul motif qu'elle avait joué, quelques temps auparavant, un petit rôle dans un film assez connu (je ne dirai pas lequel, respect de l'anonymat). Je rameutais un ou deux potes pour me soutenir et on consacrait notre récré à la faire chier, à lui courir après en lui répétant qu'elle avait une tronche de cake, pour qui elle se prenait à faire sa starlette comme ça non mais tu veux pas signer des autographes tant qu'on y est, ouais c'est ça retourne chialer dans les jupes de ta maman elle va te trouver des nouveaux castings... etc. Ce genre d'aimables cordialités.

C'était bien sûr totalement gratuit, la fille en question ne se la pétait absolument pas et ne m'avait strictement rien fait qui puisse justifier un tel lynchage. J'ajoute, afin de dissiper les éventuelles confusions, que ce comportement ne me ressemble absolument pas , et ne s'est produit qu'une seule fois dans mon existence. J'ai encore du mal à y trouver une explication rationnelle. Ce qui est certain, c'est que j'étais extrêmement mal dans mes pompes à cette époque-là (pas beaucoup de progrès depuis, m'enfin...), avec des tendances agressives relativement développées et un besoin évident de défouler mon aigreur quelque part (déjà aigrie et frustrée à 8 ans, oui oui. Je ne rentrerai pas dans les détails). La petite teigneuse tyrannique, c'était indéniablement un aspect de ma personnalité, mais pas le principal - la plupart du temps, j'étais juste une espèce de gamine lunaire et myope avec tendances martiennes et émotivité non assumée. [L'enfance de Gullivère, épisode 1 : La revanche de la bizu ?]

Bref, voilà, j'ai soulagé ma conscience. Vous êtes libres de me clouer au piloris  Pendu
(en attendant, j'avoue que je serais curieuse de savoir si d'autres INFP ont eu une expérience similaire, parce qu'à première vue ça paraît très peu INFPien comme attitude...)

_______________________________________
"J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:54

(intéressant comme post)
Que des petits joueurs ici.
J'ai déjà racketté un 6e quand j'étais au collège.
J'ai volé dans des supermarchés des cartes Yugioh par gout du risque (j'ai quand même eu le temps de me faire un deck d'au moins 200-250 cartes avant qu'on l'on me chope.
Je me suis déjà infiltré dans un bâtiment de gymnastique par la fenêtre pour y mettre le bordel (ils ont condamné la fenêtre après que j'y soi allé)
Je me suis déjà infiltré sur des terrains privé pour y volé des fruits (dans le jardin des gens,quoi).
J’ai à de multiples reprises lancées des petits sourires moqueurs en screed à des enterrements,  sinon je suis gentil la plupart du temps. Exclusion
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:11

En fait, Kys t'étais un pur délinquant!
Tiens l'enterrement ça me fait penser à la fois où un vigile m'a sortie d'une salle de ciné de force lors de la projection d'un film d'horreur. Raison : fou rire.
Sinon j'ai tué des petites souris à la main, bon je portais des gants.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:29

Pourriez pas me mettre 3 plus, histoire que je me sente pas obligé de poster à chaque fois qu'un truc me fait sourire.

Plus jeune je volais des sous à mes parents pour compléter les albums panini.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:38

(ooooh une médiathèque ouveeerte Very Happy  ... mais une heure par poste pale  ...)

Là comme ça, je pense à cette fois où, petit gamin, j'ai arrosé/inondé une fourmilière; je ne sais plus pourquoi; pour voir je suppose, parce que il y avait des fourmis qui arrivaient à faire du surf sur la surface de l'eau. Mais j'ai pas dû réfléchir.
Et j'ai réalisé très vite, mais bon, trop tard.
Aujourd'hui j'ai du mal à toucher un brin d'herbe, je me demande si ça vient de là, mais si c'est le cas ça a dû s'instaurer doucement dans ma personnalité. :xd


Sinon beaucoup moins grave, mais chiant pour la victime, en stage dans une activité saisonnière de garde de parc naturel, je logeais dans un petit refuge de repos, pendant un weekend, et il y avait une consigne qui consistait à bien replacer les clefs à l'extérieur le soir, avant de fermer juste le verrou de l'intérieur, au cas où un garde rentrerait comme ça il pourrait utiliser les clefs.
Je voyais jamais personne dans ces périodes de repos; sauf qu'un jour j'ai vu qu'il y avait les affaires de quelqu'un, qui allait donc revenir le soir, et j'étais super-heureux de voir enfin un visage ... sauf que ... bah j'ai oublié de laisser les clefs. Du coup il s'est retrouvé dehors toute la nuit; j'ai rien entendu; et le lendemain il était sacrément blasé et de mauvaise humeur, ne sachant même pas s'il y avait quelqu'un à l'intérieur parce que entretemps je m'étais absenté dans la matinée et que je ne l'ai vu que lorsque je suis revenu.
Bon, certes au début, j'avais pas fait exprès, mais du coup, sacrément gêné, je me suis fait tout petit, et quand tout le monde essayait de comprendre qui avait enlevé les clefs puis les avait remises le lendemain, j'étais juste comme ça: "ah bon?" "ah je sais pas" "bin ça alors". siffleur


Henrimage a écrit:
Bon, comme t'as posté entre temps je vais rajouter un truc sérieux :
J'ai fait en sorte qu'une agence d'une société ferme (une dizaine de licenciements et une humiliation publique de la DRC). J'ai jubilé le jour où j'ai croisé la DRC qui m'a dit ceci "Tu t'es bien foutu de notre gueule", ce à quoi j'ai répondu "Non, pas du tout".
Cette légèreté dans la réponse. laughing Ceci dit, c'est vrai que c'est quand-même sacrément salaud ::!  

Silfou a écrit:


un vigile m'a sortie d'une salle de ciné de force lors de la projection d'un film d'horreur. Raison : fou rire.
Lol
Sinon pour le reste je savais que tu étais une violente, consciente en plus. Il va te falloir t'assagir pour devenir une vraie femme. Demande conseil à Nietzsche :xd

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:45

*gloussements stupides de dinde en chaleur * HAN mais non t'as rien compris keuoua, j'attends le baiser du prince charmant paskeu chui une princesse incomprise victime de la même malédiction que Serena Williams laughing

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:07

[quote="Sylphira"
Sinon j'ai tué des petites souris à la main, bon je portais des gants. [/quote]


Heuu OMG, comment ça ? Je suis pas sûr d'avoir bien comprise.


Sinon je viens de me rappeler, que petite lors de la saison des amours, je séparais les gendarmes qui s'accouplaient parce que ça me dégoûtait x) , et je ne sais pas pourquoi, j'éprouvais un plaisir sadique à les séparer. Heureusement que je leurs ai rien fait à part ça. J'ai toujours eu horreur par contre des personnes qui maltraitent les insectes.

Sinon c'est chaud ce que vous dîtes Shocked , pour être honnête, ça me déprime un peu sur l'humanité... J'ai pas envie de vivre dans ce genre de monde.


_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Sunnite
Aucun rang assigné


Type : INTJ-5w6
Age : 26
Lieu : France
Emploi : //
Inscription : 28/03/2015
Messages : 46

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:15

Alors alors. Je n'ai pas fait beaucoup de choses mauvaises parce que j'attaque jamais en premier et puis je trouve ça souvent inutile. J'ai aussi eu la chance de rencontrer des gens qui ne sont pas dans ce délire là.

Mais une fois, au collège (en 3ème plus exactement), un garçon m'embêtait, je prenais sur moi mais un jour il est allé trop loin, il m'a frappé à la tête avec sa calculatrice en plein cours de maths.

Je lui ai dit:
-Ecoute moi bien, tu vas tout de suite te le lever, aller au tableau et t'excuser de m'avoir frappée Bonne femme en colèr

Il m'a répondu:
-Tu vas me faire quoi? Lol Lol Lol Lol Lol

Il avait raison, qu'est-ce que je pouvais lui faire alors que je connais presque personne dans ce collège? Mais je lui ai quand même dit: "Tu vas voir ce que je vais te faire à la sortie de l'école".

Mais bon en vrai, je savais pas vraiment quoi faire, puis j'ai trouvé une sorte de faille, un petit détail qui pouvait tout changer. Grâce à ça, j'ai mis en 2 heures tout le collège contre lui, il y avait même des personnes hors collège qui voulaient le frapper alors que je n'avais pas menti et que je connaissais peu de choses sur les élèves.

Conclusion: Il s'est fait frapper à la sortie du collège par plusieurs élèves, je l'ai vu entrain de prendre cher mais j'ai continué ma route parce que ce spectacle était inutile.
C'était pas mon intention de faire ça, d'ailleurs il s'en est sorti sans blessures (rien du tout), mais j'aurais facilement pu le lui faire casser les dents et les côtes.

On est ensuite devenus potes.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est la(les) chose(s) dont vous etes le plus fier ?
» Vous êtes-vous déjà fait trahir ???
» Je recherche un test MBTI en anglais, ça vous dit quelque chose ?
» A quelle célébrité ressemblez vous ?
» Quelle Arcane du Tarot êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-