|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Mar 18 Juin 2013, 00:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Mar 18 Juin 2013, 03:18 | |
| Je trouve que ça fait xSFJ, Shadow. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Mar 18 Juin 2013, 12:57 | |
| Toi aussi ça fait vraiment très SJ kiri ! Si/Ti |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Mer 19 Juin 2013, 20:02 | |
| C'était pas mal Chasing, mais ça manque quand même un peu d'entrain :/. Je sais pas, essaye d'être plus incisif ou plus percutant, il faut faire douter l'autre, pas le faire rire... |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Mer 19 Juin 2013, 20:23 | |
| Je voulais pas te faire pleurer :/ |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Jeu 20 Juin 2013, 20:55 | |
| Mon post était pour prouver que je peux être largement aussi antipathique que Aya si je le désire. Mais la cible était peu appropriée. lol, sorry Luna. J'ai pas été plus insultant envers toi que Aya envers moi cela dit. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Jeu 20 Juin 2013, 21:49 | |
| Ah oui cela dit ... Tsss ! Je te parle même plus. |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Lun 01 Juil 2013, 09:17 | |
| je vous propose la mienne (actuelle): - Spoiler:
"l'enfer, c'est les Autres." - Huis-Clos. J-P Sartre
Enfer = royaume des morts Autres = toute entité différente de "Moi"
"Tout ce qui n'est pas moi, est le royaume des morts. Les autres ne peuvent m'apporter la vie. Je suis ma vie, et vous êtes ma mort." - Khendrin.
|
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Lun 01 Juil 2013, 13:49 | |
| Khendrin => ça fait INTJ asocial et auto-suffisant. Kiri => ouais, SJ Guinea => IxFP |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Lun 01 Juil 2013, 14:43 | |
| - Arkansas a écrit:
- Khendrin => ça fait INTJ asocial et auto-suffisant.
pas mal, je pensais pas que ça puisse avoir cet effet. Merci pour ton typage. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Lun 01 Juil 2013, 15:58 | |
| Ark ça fait très Te aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Lun 01 Juil 2013, 17:57 | |
| - Khendrin a écrit:
- Arkansas a écrit:
- Khendrin => ça fait INTJ asocial et auto-suffisant.
pas mal, je pensais pas que ça puisse avoir cet effet. Merci pour ton typage. Mdr, c'est comme j'ai voulu mettre en signature " Je suis un homme tout ce qui est humain ne m'est pas étranger" , apparemment ça ferait arrogant, pédant enfin dans ce genre là. Alors que d'après mon interprétation, cette citation appelle à la compréhension, compassion, ouverture aux autres. Lorsqu'on est un être humains, tous les sentiments comme la jalousie, l'envie, l'amour, la colère, la peur, la pitié ect ne nous sont pas étrangers. Normalement on devrait comprendre les autres, voir en eux réellement un autrui. |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Mer 03 Juil 2013, 13:49 | |
| SmoothJohn => ExTP/xSTP (elle a changé !?)
Chase/uCephei => xNFP, du genre à implorer un Holocauste de hippies et autres boulets NFP en extase artificielle.
Khendrin => INTJ avec gros Fi. Probablement asexuel.
Guinea => xxtP
Speed => globalement, ESTP avec une pointe de Fi-ISFP
|
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Dim 14 Juil 2013, 21:39 | |
| - Zogarok a écrit:
- SmoothJohn => ExTP/xSTP (elle a changé !?)
Hello Zogarok ! Oui, j'en change souvent Ma dernière en date, " If there's one thing that liberals, conservatives, communists, capitalists, vegetarians, teetotalers, pet lovers, bureaucrats, Republicans, and Democrats can all agree on, it's telling you how you should live your life." (extraite de Glenn Beck, Arguing with Idiots, p.153), me semble effectivement très TP, pour ce qu'elle prône en termes de liberté individuelle, valeur souvent chère aux TPs. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que son auteur soit lui-même ESTP (même s'il est parfois typé ENFP, ce qui me semble également plausible... mais tout de même moins probable). En sciences humaines sans doute plus que partout ailleurs, avoir des certitudes absolues tient du fantasme... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Dim 28 Juil 2013, 14:14 | |
| Que pensez vous de celles là :
« The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence. » ― Charles Bukowski
« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » ― Alfred de Musset
|
|
| |
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Lun 05 Aoû 2013, 18:19 | |
| |
|
| |
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Mar 10 Sep 2013, 21:50 | |
| Un grand bravo à Zvarri pour sa signature du moment ! - Citation :
- "Vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler." - Le type futé.
Si nous considérons que son auteur est l'extravagant Tyler Durden, je typerais ENTP 8w7 Sx/So (avec une sévère carence en Sp). NB : ceux qui ont vu Fight Club comprendront. Si vous ne l'avez pas encore vu, une intrigue géniale et démoniaque vous attend... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Mer 11 Sep 2013, 19:42 | |
| - SmoothJohn a écrit:
- Un grand bravo à Zvarri pour sa signature du moment !
- Citation :
- "Vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler." - Le type futé.
Si nous considérons que son auteur est l'extravagant Tyler Durden, je typerais ENTP 8w7 Sx/So (avec une sévère carence en Sp).
Disons que "Jack", le narrateur est INTP, Tyler Durden est ESTP, comme ils sont la même personne, cette phrase peut être considérée aussi bien comme venant de l'un que de l'autre, et globalement, oui, ça fait ENTP. Et complètement 8w7 Sx/So, oui. |
|
| |
Aléaphile Aucun rang assigné
Type : ENFP 9w1 so/sx Age : 29 Lieu : Derrière toi. Emploi : Etudiant en prépa lettre Inscription : 28/06/2013 Messages : 266
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Sam 21 Sep 2013, 19:15 | |
| On tente avec la mienne ? ^^ « Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. » Spinoza. (comment ça, ça fait F ??) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Sam 21 Sep 2013, 19:27 | |
| Ah j'ai longtemps utilisé comme citation "Sourie à la vie et la vie te sourira" , même chose mais formulé d'une autre manière Et la mienne ? « Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait pas fait la fleur.» Victor Hugo |
|
| |
Zvarri Aucun rang assigné
Type : xNTP 7 ou 5, sp/sx Age : 30 Lieu : Rouen Inscription : 27/03/2013 Messages : 113
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Dim 22 Sep 2013, 02:10 | |
| - Luna a écrit:
« Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait pas fait la fleur.» Victor Hugo >> INFP ...Buttinera la fleurette, tu m'épouillera des mes bebettes, et si c'est propre, et si c'est net, je te ferai la brouette...Juste pour la soirée cinéma : "Mon crédo, c'est la culture physique." - Daniel Lugo |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Dim 22 Sep 2013, 13:46 | |
| - Aléaphile a écrit:
- On tente avec la mienne ? ^^
« Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. » Spinoza. (comment ça, ça fait F ??) - 2w3 - 3w2 - 7... Moi, en fait ! |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Ven 27 Sep 2013, 04:25 | |
| - Citation :
« Apprenez vos théories aussi bien que vous le pouvez, puis mettez-les de côté quand vous entrez en contact avec le vivant miracle de l'âme humaine. » inT qui deviens esF ? - Citation :
« Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait pas fait la fleur. »
Victor Hugo xNFJ ? - Citation :
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Spinoza. oui ça fait F mais ça fait aussi très P pour le coté adaptable et souple. et probablement N aussi xnFP donc mes signatures, elles, sont, me semble-t-il foncièrement xNxP
Dernière édition par Lauterwasser le Ven 27 Sep 2013, 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Ven 27 Sep 2013, 16:17 | |
| Tu deviens surtout un fouteur de merde.
Mais c'est vrai, ils ont été sympas avec moi les admins, j'en avais pas conscience à ce moment là. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures Ven 27 Sep 2013, 19:38 | |
| A qui tu parles, Luna ? Lauterwasser ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des signatures | |
| |
|
| |