Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Typage de smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 00:51

On l'a toujours pas fait et pourtant les smileys c'est la vie !
(sur Databank ça allait pas parce que les images sont trop grosses)

Smile -> ISFJ 6w7 Sp/So, il est gentil mais bien niais

Very Happy  -> ENFP 7w6 So/Sx, toujours prêt pour une aventure

Razz -> ESFP 7w6 Sx/So, pareil mais comme l'indique la langue, il est davantage dans la sensualité. On peut même imaginer qu'il demande...quelque chose.

Wink ->ENTP 3w2 So/Sx, le mec cool et intelligent, mais un peu narcissique!

silly -> Lui c'est un petit coquin ! Je ne sais pourquoi (les yeux fermés ?), je le perçois comme plus introverti que ses petits camarades. INTP 7w8 Sp/So, farceur mais plus violent.

laughing -> Un rire si volubile ne peut qu'être le signe d'une extraversionvextrême. ESTP (Se-Fe) 7w6 So/Sp (sans aucun Sx, sa gouaille lui enlève tout sens de la classe et de la séduction)

Shocked -> ESFJ 1w9 So/Sp très choqué en lisant certains messages de ce site

Sad -> INFP 4w5 Sp/So au comble du désespoir

Embarassed -> ISFJ 6w7, mais Sp/Sx cette fois-ci. Un smiley qui rougit de tant d'audace, et qui est un peu intimidé. Notez la similitude avec son alter-ego ESFJ ( Shocked).

Rolling Eyes -> Un smiley des plus ironiques et sarcastiques ! INTP 5w4 So/Sx carrément sûr de son coup !

Cool -> ESTP 7w8 So/Sx, facile. Je n'ai pas compris le pourquoi de sa disparition momentanée, mais mon petit doigt me dit que le Ni en inférieure y est pour quelque chose.

⭐ -> Alors ça... Disons INFJ 9w1 Sx/So, comme Stari le Pokémon (que j'ai décidé de typer comme ça, na!)

Evil or Very Mad -> En voilà un smiley qu'il est vilain ! Probablement ESTJ (le Te est flagrant !) 8w7 Sx/So.

Twisted Evil -> Il est encore pire ! Lui me paraît plus joueur, probablement ENTP. 8w7, Sx/So. A moins qu'il ne soit aussi ESTJ, mais avec un Ne fort.

What a Face -> c'est quoi ce truc???? disons ENTP 7w6 So/Sp, il s'insère tel l'homme politique dans la société et il est très farceur

Suspect -> Un smiley des plus sceptiques. Il ne peut être que 6. INTP 6w5 Sp/Sx.


Je crois que je vais aller me coucher. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 09:59

LOL reposes-toi bien...(et comme y'a pas de smiley INTJ...voilà.)

EDIT: bon ben voilà je rajoute le smiley INTJ => >laughing 


Dernière édition par Khendrin le Mar 15 Oct 2013, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:56

Une majorité de 6 et 7 pour les smileys. Typage de smileys Smiley_nerd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:07

Apocalypse a écrit:

Shocked -> ESFJ 1w9 So/Sp très choqué en lisant certains messages de ce site

Lol j'adore celui là ! J'aime bien les têtes de choquées Razz Sinon pas mal, c'était amusant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:25

J'ai pas fini, hein !

No -> smiley ISTJ 6w5 So/Sp désespéré et flippé

clown -> Un clown ! ESFP 2w3 So/Sx, il aime faire rire les enfants

pirat -> le pirate est pour moi un concept ISTP... mais regardez-moi ce sourire. C'est bien à un F que l'on à affaire. ISFP 9w8 Sx/So, un vrai roublard !

>laughing -> Ouh qu'il est méchant ! Le voilà, le smiley INTJ sadique ! INTJ 5w6 Sx/Sp

silent -> Ce smiley a l'air bien silencieux. Il ne veut pas s'imposer ni donner son avis. ISFJ 9w1 Sp/So

pale ->Et oui. Encore. Un. 6. Terrifié, plein de honte. Son tritype est 6w7, 9w1, 4w3, So/Sp et c'est un ISFP.

pig -> Un PORC!!!! ESFP 7w6 Sp/So

confused -> Un smiley bien confus. C'est parce qu'il est curieux très probablement ! De façon trop émotive pour être T. INFP 5w4 Sp/Sx.

affraid -> Alors lui. Comme tous les smileys effrayés je lui trouve quelque chose de 6. Son air niais me dit que c'est un bon citoyen, de ceux qui nettoient devant leur porte et disent bonjour à tous les voisins. ISTJ 6w5 So/Sp.

Sleep -> Un dormeur ! Il paraît bien passif et ISFP 9w1 Sp/So (les petits yeux me le font paraître F!)

scratch -> Un smiley qui cherche, qui cherche... Lui aussi, c'est un sacré curieux ! Et donc probablement un INTP 5w6 Sp/So. Pourquoi INTP 5w6 Sp/So ? Pas J, parce que comme on peut le voir, la posture dénote quelqu'un de très peu organisé. Pas Sx, car son inélégance dénote une incapacité à séduire.

love -> Des smileys prônant l'amour ! ENFJ 2w1 So/Sx



La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:26

et lui : Typage de smileys Smiley_nerd
?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 00:51

Adoration -> un smiley qui se prosterne, c'est un smiley dévoué, et vraisemblablement religieux. Ambiguïté ISTJ ou INFJ, 6w5 So/Sp.

Demon ->Encore un smiley diabolique! Mais comme on le voit, ce n'est pas son état normal où il semble plus apathique. Sûrement un ISFJ, 6w5 Sp/Sx, désintégré en ENTP 3.

Angel -> Un ange, mais ce n'est pas un ange ordinaire, c'est un ange supergrin ! ENFP 2w3 So/Sx, le mec cool et généreux à la fois.

Evil tongue -> Un démon farceur! Probablement ENFP aussi, 7w8 So/Sx

(()) -> Un démon mécontent ! Son air naïf de manga me fait dire qu'il est Fi-dom cependant. Un INFP 6w7 Sx/So, contrephobique.

Praying -> Un smiley religieux = INFJ. INFJ 1w9 So/Sp. C'est mon dernier mot.

:@: -> Chiant. ISTJ 9w1 Sp/So

:idea: -> Chiant. Mais probablement plus N. INTP 5w6 Sp/so

:?: -> Encore plus chiant. INTP 6w5 Sp/So

:!: -> Très très chiant. ESTJ 8w9 Sp/So

Puisque la demande semble urgente:
Typage de smileys Smiley_nerd -> ISTJ 5w6 Sp/So, c'est mon dernier mot.

A une prochaine fois pour de nouveaux typages smileys!


Dernière édition par Apocalypse le Mar 05 Aoû 2014, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:57

:arrow: -> Sert à rien. ISTJ 1w9 Sp/So
lolilol -> C'est Son Goku ! En plus kikoo peut être. ESFP 7w6 So/Sx
Blasé -> Encore un smiley blasé. Sa détresse me paraît existentielle. INTJ 5w4 Sp/Sx
Amour -> Un smiley amoureux ! Certainement F, ESFJ 2w1 Sx/So
Lol -> Un smiley qui rit. Heureux de vivre. ENFJ, 7w6 Sx/So
Mort -> Il est mort... ou il est juste bourré ? ESFP 9w8 Sp/So, passif et neuneu
Smilaid -> Smiley débile. Vous pouvez lui donner votre type détesté.


Dernière édition par Apocalypse le Mar 05 Aoû 2014, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 09:18

J'adore, ce lâchage dans le typage est vraiment amusant, j'approuve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 12:07

Khendrin a écrit:
LOL reposes-toi bien...(et comme y'a pas de smiley INTJ...voilà.)

EDIT: bon ben voilà je rajoute le smiley INTJ => >laughing 
Moi je ne suis pas d'accord, le INTJ à la base n'est pas cruel, pour la simple et bonne raison qu'il s'en fout des gens et de la condition humaine. Les personnages que l'on type INTJ dans les fictions généralement sont malades (névropathes, sociopathes), voilà tout.

C'est vrai qu'on peut les penser cruels à cause de leur grand manque d'empathie, mais pas parce qu'ils veulent du mal aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:38

Typage de smileys Icon_gobanana
Le smiley BANANE. Un grand classique du Web.

Je dirai ESFP 7w6 so/sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 00:36

Arkansas a écrit:
Khendrin a écrit:
LOL reposes-toi bien...(et comme y'a pas de smiley INTJ...voilà.)

EDIT: bon ben voilà je rajoute le smiley INTJ => >laughing 
Moi je ne suis pas d'accord, le INTJ à la base n'est pas cruel, pour la simple et bonne raison qu'il s'en fout des gens et de la condition humaine. Les personnages que l'on type INTJ dans les fictions généralement sont malades (névropathes, sociopathes), voilà tout.

C'est vrai qu'on peut les penser cruels à cause de leur grand manque d'empathie, mais pas parce qu'ils veulent du mal aux gens.
+1

(et comme dirait Mentalink, je rajoute cette ligne pour éviter que ça passe pour du flood What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:36

Aythiro a écrit:
Arkansas a écrit:
Khendrin a écrit:
LOL reposes-toi bien...(et comme y'a pas de smiley INTJ...voilà.)

EDIT: bon ben voilà je rajoute le smiley INTJ => >laughing 
Moi je ne suis pas d'accord, le INTJ à la base n'est pas cruel, pour la simple et bonne raison qu'il s'en fout des gens et de la condition humaine. Les personnages que l'on type INTJ dans les fictions généralement sont malades (névropathes, sociopathes), voilà tout.

C'est vrai qu'on peut les penser cruels à cause de leur grand manque d'empathie, mais pas parce qu'ils veulent du mal aux gens.
+1

(et comme dirait Mentalink, je rajoute cette ligne pour éviter que ça passe pour du flood What a Face)
C'est UN smiley INTJ sadique, tous les INTJ ne sont pas comme ça bien sûr ! Mais force est de reconnaître que c'est un type qui peut tomber dans le sadisme froid et cruel. Certes, je vois mal Hannibal Lecter s'esclaffer de la sorte, mais je suis sûre que certains en seraient capables. D'ailleurs je me suis probablement trompée pour les instincts, il doit être So/sx.
Comme vous pouvez le voir, ce smiley ::sweatdrop: a aussi été typé INTJ et il n'a rien de dangereux ! ^^
On est dans la caricature, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:30

Dodo -> Un smiley paresseux qui dort comme un bien heureux. INFP 9w1 Sp/Sx
Pleureur -> Un smiley braillard, plus mélodramatique que l'autre. INFP 4w3 So/Sx (ou peut être 6w7)
Neutre -> Un smiley des plus sceptiques. Et gêné. Probablement poli. ISTJ, 1w9 So/Sp
Huh! -> Lui aussi paraît un peu étonné, gêné, ou que sais-je. L'expressivité de ses sourcils le positionne en FP, plus naïf, cependant. ISFP 6w7 Sx/Sp
oups -> Un smiley, encore une fois, gêné, qui ne sait plus où se mettre ! Un ISTJ 6w7 Sp/So phobique
Dédaigneux -> Lui me paraît blasé et dégoûté, peut être un peu plus raffiné que l'autre. INFJ 1w9 Sp/Sx
Surpris -> En voilà un qu'il est surpris et exubérant ! Probablement un ESFP 6w5 So/Sp
Timide -> Oh, lui est trop gêné et trop mimi ! Il ne sait plus où se mettre. ISFP 9w1 So/Sx
Malpoli et énervé -> En voilà un qu'il est pas content ! Un ESTJ 8w9 So/Sx !
Tronçonneuse ->Lui est encore pire. Vous remarquerez que c'est en plus un psychopathe. ESTP 8w7 Sx/Sp, le type traditionnel du bourrin.
Chat -> Un chaton mignon qui sourit ! ISFP 9w1 Sp/Sx aussi...
Solennel -> Excédé, indigné, un peu coincé du cul... ISTJ 1w2 Sp/So
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:53

Typage de smileys 91
ESTP 8

Le smiley boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:55

Quelle vision cruelle et expéditive (Fi-Te) des smileys, où suinte toute la HAINE des ISTJ. Ceux-là reviennent très souvent.

Apocalypse a écrit:
J'ai pas fini, hein !

pig -> Un PORC!!!! ESFP 7w6 Sp/So
Je pense à une ESFP 7w6 sp/so, de cinquante ans... je ne trouve pas ça totalement approprié, tu as l'air d'oublier le Sp-dom ?


Mes préférés : >laughing 

Typage de smileys Smiley_nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 00:06

Ah mais j'aime bien la plupart des smileys ISTJ justement oups , à part les trucs chiants comme :idea: :?: :!: :arrow: !

Comment ça, oublier le Sp dom ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:54

Gentil diable -> Gentil diable... Comment le situer ? Probablement Ne dom un peu coquinou. ENFP 7w8 SowSx
Smiley sauteur amour -> En voilà un smiley qu'il est content et plein d'amour ! ESFP 2w3 So/Sx
Coeur gerbant -> Un coeur qui sourit. ISFJ 2w1 Sx/Sp
:intellove: -> L'intello amoureux ! ISTJ 2w1 Sp/Sx
Ange de l\'amour -> Un ange dégueu amoureux. ESFJ 2w3 Sx/So
Yin-yang -> Le yin et le yang réunis. INFJ 9w1 Sx/Sp
:disco: -> Smilaid disco ! ESFP 7w6 Sx/So
Projectile -> Un smiley souffre-douleur et fier de l'être. ISFP 6w7 So/Sp
Fouet -> ISTJ 8w7 Sx/Sp (trop réservé pour être E, trop discipliné pour être P), qui tabasse un smiley dont on ignore le type. Eventuellement un INFP 6w5 Sp/sx souffre-douleur, allez.
Hit -> Bim ! bim ! bim ! ENFP 7w6 Sp/So
éviter -> Un smiley bien prudent et agile, alerte. ISTJ 6w7 Sp/Sx
Rire diabolique -> Un smiley sadique. ENTJ 8w7 Sx/Sp


Dernière édition par Apocalypse le Mar 05 Aoû 2014, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 15:17

Canard -> ExFJ 1w2

 Chat zarb  ISFP 4w3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 15:30

Mééééchant -> kel cruoter... INTJ 5w6 Sx/Sp, avec un côté intrusif et sadique. Désintégration en 8.
 Amis -> C'est beau l'amitié ! Ces smileys beaufs me semblent ESFP 7w6 So/Sp
 Big hug ->Oh, encore plus beau ! Ici, ça ne ne peut être que du Fe, avec son côté coercitif. ENFJ 2w3 So/Sx
 Hug -> Oh que c'est mimi ! Le smiley jaune est ESFJ, 2w1 Sp/Sx probablement. Tant qu'au rose, plus renfrogné et pas très consentant, ce serait un INTJ 5w4 Sp/So...
 Kiss -> KE DE ROMANTISME. Votons INFP 2w1 Sx/Sp pour les amoureux.
 Niaise -> Une xSFP à coup sûr. Mais je dirais ESFP 9w1 So/Sx pour elle.
 Cochon baveux -> un cochon gourmant. ESFP 7w8 Sp/So
 Longuelangue -> Smiley pervers. ESTP 7w8 Sx/Sp
 siffleur -> Smiley rusé qui essaie de faire genre il a rien vu. C'est un 7 ! ENTP 7w6 So/Sx.
 Pas content -> Smiley mécontent mais serein malgré tout. ISTP 8w9 Sp/Sx
 En colère -> Smiley très énervé qui tremble de rage. Malgré tout, ce tremblement semble dénoter une certaine retenue, comme s'il s'interdisait d'exploser. ESTJ 1w2 Sp/Sx
 Pendu -> Un smiley qui se pend. Quelle tristesse. Honnêtement pour le coup, typer ça me met mal à l'aise, bien que certain(e)s n'hésiteraient probablement pas à le taxer d'INFpisme 4.. (je ne suis pas d'accord, mais c'est le cliché...)
 Peur -> Un smiley qui a peur... Il semble du genre expansif. ESFJ 6w7 Sp/So.
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 19:22

alien >> INFJ 1w9, mystificateur

Clap clap >> ENTP 8w7, sarcastique

Coup de pied là où j >> ISFP vs ENTJ

Coupebanane >> ESFP vs INTJ

Vampire >> ombre ENTJ d'un ISFP

Gourmand >> ESTP affamé

Petit fou >> INFJ 6w5, grande profondeur d'esprit (lolilol)

Oh oui ! >> ESTJ vs ISFP à tendances masochistes

Cthulhu >> ISFJ incomrpis

Winky >> ISTP d'humeur grivoise

Canard >> INFP 4, le poète maudit !

 Dédaigneux >> INTP agacé
Revenir en haut Aller en bas
Guirlande
Aucun rang assigné
Guirlande

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : France
Emploi : étudiante
Inscription : 02/12/2013
Messages : 27

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 16:32

AMEN! Vous devriez en faire une bible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 23:54

Guirlande a écrit:
AMEN! Vous devriez en faire une bible! Razz
Merci, je comprends mieux les fondements de la Religion, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:31

Smile => un gentil petit smiley SF, 2 ou 6, Sx-last. Neutral Good.
 Very Happy => EsxP, triade positive (2-7-9) et triangle (3-6-9), mais le 9 moins que les autres. Chaotic Neutral, Neutral Good, Chaotic Good.
 Razz => ExFx, plutôt ExFP parce que la langue de pute Fe est clairement absente ; certains IxFx ou ExTP peuvent l'imiter aussi.
 What a Face => intypable. Pas Good, c'est tout. Pas un vrai FP, aussi.
 Smilaid => un castor encule un écureuil ; autrement dit, la résultante d'une fusion ENFP/ISFJ. Ca fait mal.
 Praying  => ISTJ 1 ou 2w1, so/sp. Lawful Neutral.
 oups  => un P-dom qui vient de commettre une connerie
 Gentil diable  => sans cette barbichette immonde je l'aurais épargné, mais là ça fait ENFP 3 ou 7w8 so/sx, voir INFP 9w8, je déteste. Neutral Evil total.
 Ange de l\'amour => ESFJ dégueulasse, 2 ou 9w1. Peut être l'ombre dont un INTP hippie fait sa persona.
 Niaise => ISFP - et bien P parce qu'il y a ce côté random qui demeure. Neutral voir Chaotic Good.
 Jeune homme surpris => un Kevin ESTJ, responsable et n'appréciant pas le non-sens ou l'ambiguité. La fusion du Kévin et du directeur ESTJ traditionnels. Lawful Neutral (:/)
 Speed  => Extraverti.. Neutral Good mais Chaotic Neutral n'est pas impossible.
 Fou du roi => ESFP, le seul à avoir conscience de son ombre INTJ. Très moraliste en fait. Neutral Good.
 Hug  => F peu enclins à vivre dans un monde normal où les 7 autres polarités ne lui sont pas intégralement soumises
 Pendu  => INxP (et IxFP) 4-5-6. sp/sx.
 Magicien => so ENTP. True-Chaotic Neutral/Neutral-Chaotic Good
 Robot => Se-Te, quand même. Petit côté Lawful.
 3 yeux  => ISTJ mystique
 Evil clown => ENTJ antisocial déguisé en ESFP pour mieux asservir (un peu à la Gacy...)
 Oh yeah  => P Chaotic. Une certaine forme de Sp-last. Lourd.
 Toilettes  => fabricant de troll, aucun respect pour rien. ENTP ? ISTJ post-psychose ?
 :chien:  => le smiley totalement nase, mais à un point dont j'ai du mal à me remettre, qui ne peut éclater que des SF
 Frigo  => 9 ou INFP. Pas un grand fan du centre instinctif.
 Helico pingouin  => isTJ opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Louisiana
Aucun rang assigné


Type : INFP 4 So
Age : 36
Lieu : Demain
Emploi : Idéaliste
Inscription : 11/02/2014
Messages : 103

Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:09

Typage de smileys 786871446 : INFP vs ESTJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage de smileys Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de smileys Typage de smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage de smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage sportif
» Typage K-pop et T-Pop
» Typage de video
» L'ego dans le typage
» Typage de Dalida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-