Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 18 Déc 2015, 18:56
Mélos a écrit:
Goleador:
Ahahha dans le mille ! J'adore cette chanson et je l'écoute de temps en temps quand j'ai besoin de me motiver pour un truc.
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 18 Déc 2015, 19:10
Sambre :
Sylphira (dès que je vois cette vidéo, la nurse me fait penser à toi ) :
Mallollo :
Moeghan :
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 18 Déc 2015, 19:52
En gros je tape et je rejette tous ceux qui sont proches de moi pour finir seule sur scène. Ouais, ça me va bien.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 19 Déc 2015, 22:01
J'approuve pour "Hit'em up".
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 20 Déc 2015, 01:52
Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Par Mélos - Partie II
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 20 Déc 2015, 09:15
Un musique sombre, élégante (mais un peu répétitive) ça fait plutôt plaisir!
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 21 Déc 2015, 01:18
Oh, j'aime bien ce que tu m'as attribué Mélos. Je ne connaissais pas la deuxième chanson, sympas !
@Sylphira, c'est surtout pour l'impression que la nurse est entrain de sermoner des gamins (mais dans le sens qu'elle veut les ramener dans le droit chemin) Et qu'elle a une "grande gueule" aussi
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 21 Déc 2015, 07:07
Oh merci d'avoir penser à moi Melos, j'apprécie l'attention ! l'esprit y est c'est un peu ca effectivement, mais la musique est trop répétitive et toujours sur le meme ton alors que je suis pas tout le temps comme ça !
J'ai plus un côté froid et *snob*.
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 23 Déc 2015, 12:49
Je regarde pas trop Fairy Tail mais ça me va bien. Merci Mélos.
_______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 30 Déc 2015, 18:57
Chase
et puis Pi aussi
_______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 12 Mar 2016, 13:13
Spécial Final Fantasy vu que je suis en train de m'en refaire deux. C'est une sélection "légère" ; je fais volontairement l'impasse sur les thèmes plus dramatiques (nombreux et très caractéristiques des FF) vu que de toute façon ils ne correspondent à personne ici
Mélos :
Spoiler:
Apocalypse :
Spoiler:
Guinea Pig :
Spoiler:
Abra :
Spoiler:
Luna :
Spoiler:
Greenbat85 :
Spoiler:
Une version longue pour toi si tu veux méditer tmtc.
EDIT : Je viens de me rendre compte que j'en avais oublié une !
Sépia/Phaedren :
Spoiler:
Dernière édition par Pi le Sam 12 Mar 2016, 17:20, édité 2 fois
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 12 Mar 2016, 14:05
Pi a écrit:
Mélos :
Spoiler:
Ah je l'ai connais tous les musiques de FF à force de les écouter en révisant
Cool celui-là, je suis honorée. Arigatô.
Bon après y'a celui là aussi pour moi =>
(Le mec on est dans "Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?" et il se donne une musique pour lui-même... Quel Audace ! ).
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 13 Mar 2016, 15:26
Ok, si c'est comme ça, j'enchaîne.
Vu qu'on est dans les RPG, en voilà un spécial Chrono Trigger.
GreenMo' :
Spoiler:
Anthélie :
Spoiler:
Julliah :
Spoiler:
Abra :
Spoiler:
Chase :
Spoiler:
Titiwilly :
Spoiler:
Greenbat85 :
Spoiler:
Apocalypse :
Spoiler:
Scorpus :
Spoiler:
Zogarok :
Spoiler:
Kyslegion :
Spoiler:
Guinea Pig :
Spoiler:
Friedrich :
Spoiler:
Mélos :
Spoiler:
Phaedren :
Spoiler:
Sépia :
Spoiler:
Rockman :
Spoiler:
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 14 Mar 2016, 01:57
Merci pour vos petites musiques !
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 15 Mar 2016, 21:43
C'est surprenant l'évolution des types de musiques que se dédient les membres entre eux depuis la création du topic
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 25 Mai 2016, 03:17
Greenbat85 s'essayant à la variété :
Zogarok, à 4h du matin sur la cb, à propos de la nature humaine:
Zogarok se préparant au grand saut:
Tous les gauchistes du forum ( à partir de 15 secondes):
Titiwilly vatican II:
Luna estivale:
Luna dansant avec un prince charmant:
Dorloth, en panne d'essence, protestant contre le blocage des raffineries de pétrole.:
Kyslegion printemps/été 2016:
Kyslegion à la conquête du monde:
Abra :
Apocalypse tendance lounge:
Rockman et les élections modo 2016:
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 25 Mai 2016, 09:16