Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
Auteur Message Luna PionnierType : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp)Age : 30Lieu : Entre la terre et le cielEmploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015Messages : 2565 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 25 Mai 2016, 11:12 Merci, merci, c'est trop d'honneur
_______________________________________"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Mélos Aucun rang assignéType : INFP 9Age : 28Lieu : Outside The BoxEmploi : 【=◈︿◈=】Inscription : 11/04/2015Messages : 995 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 25 Mai 2016, 12:51 Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Par Mélos - Partie III Titi: VIDEO
Julliah: VIDEO
Mallollo: VIDEO
Stuff: (mode sarcastique rigolo) VIDEO
Gbat: VIDEO
Bonus, topics du printemps: 1# Les Beaufs Anti-féminisme - 'Speedo'Virilité'Team': VIDEO
VS 2# Les hommes féministes - 'NF'Magical'Boyz'Gang': VIDEO
à prendre au second degrés
Dernière édition par Mélos le Mer 31 Aoû 2016, 00:04, édité 1 fois
GBat L'Anté TypesType : I… #JeSuisPossible Age : 36Lieu : Individunivers, FranceEmploi : Citoyen monadeInscription : 24/06/2014Messages : 956 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 25 Mai 2016, 15:07 Haha plutôt surréalistes comme portraits Niet. Sinon, Les Inconnus c'était une proposition de Rockman (de mémoire).
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!" "Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Mélos Aucun rang assignéType : INFP 9Age : 28Lieu : Outside The BoxEmploi : 【=◈︿◈=】Inscription : 11/04/2015Messages : 995 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 25 Juil 2016, 12:33 Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Par Mélos - Partie IV Joshua: VIDEO
Infâme Chacal: VIDEO Quand ça se croit 5w4
Ryseol: VIDEO
Meghumi: VIDEO
Solèm: VIDEO
KikiBga Aucun rang assignéType : INTP 5w6 castrolAge : 41Lieu : franceEmploi : pas adaptéInscription : 03/10/2016Messages : 32 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 11 Oct 2016, 12:25 VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Guinea Pig Disciple de CaligulaType : xAge : 44Lieu : BelgiqueEmploi : -Inscription : 08/06/2014Messages : 1360 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 17 Oct 2016, 01:39 Je fais comme KikiBga. Je ne cite pas de membre.VIDEO
Invité Invité (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 27 Mar 2017, 22:44 Les plus belles reprises Dédicace'
Abra
Spoiler: VIDEO
Auruo
Exter
Kys
Gbat
Guinea
Reznor
Luce
Mélos
Rockman
Pizza
Chase
Meghumi
Reset
Fried
Le commissaire Aucun rang assignéType : INTJAge : 68Lieu : FranceInscription : 29/07/2014Messages : 177 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 28 Mar 2017, 11:46 Saturne a écrit: Les plus belles reprises Dédicace' FriedSpoiler: VIDEO
Merci. Tu as si bien su cerner ma personnalité
Auruo El Senor de ces DamesType : INFJAge : 38Lieu : Pouet PouetInscription : 07/01/2015Messages : 824 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 28 Mar 2017, 22:38
Luna PionnierType : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp)Age : 30Lieu : Entre la terre et le cielEmploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015Messages : 2565 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 29 Mar 2017, 13:29 MmeHolmes :
Ou celui ci pour le côté folle et passionnée ^^
Chase :
Stuffedbeer :
Friedrich (désolé ^^, la musique est extra par contre) :
Mélos :
Smoothjohn :
Sanka :
Greenbat :
Reset :
Mallollo :
Tia :
Je précise que je n'ai pas de préférence, j'ai choisis les membres qui m'inspiraient sur le moment.
_______________________________________"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Chase Aucun rang assignéType : INFPAge : 31Lieu : PanameEmploi : éducInscription : 18/11/2012Messages : 9 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 27 Juil 2023, 23:43 Back to black parce que ça fait dark et stylé, voilà pour vous tous : VIDEO J'ai voulu vous rick rolled mais c'est compliqué sur forumactif.... la tristess
Luna PionnierType : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp)Age : 30Lieu : Entre la terre et le cielEmploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015Messages : 2565 (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 30 Nov 2023, 01:57 VIDEO Ralala je déteste le temps qui passe !
Contenu sponsorisé (# ) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?