Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Ven 04 Mar 2016, 15:48
Mon Fi:
Peace.
Mon Ne:
"Ryz ! Tu es avec nous ? Ryz !!!"
Mon Si:
Mon Te:
Mon entourage face au Te:
Revenez ! Vous n'avez pas fait la moitié de ce que vous aviez à faire, pourquoi personne ne m'obéit ! Écoutez moi bon-sang !
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Ven 04 Mar 2016, 20:26
Te
Ni:
Se:
Fi: je sais pas
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Ven 04 Mar 2016, 21:57
Laissez-moi vous montrer le fond de mon âme
Mon Ne :
Mon Fi (à 2:27, à la moitié environ) :
Mon Te :
Mon Si :
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Ven 04 Mar 2016, 22:08
Sentiment Introverti (Fi) de Mélos:
Il n'y a pas de mots placable pour mon Fi au quotidien, du moins pas en chanson. Une mélodie robotique et mécanique semblant à un T en énnèagramme 9 alors qu'en faite elle est F assez intériorisé. En faite, plus qu'une chanson, c'est plus une ambiance dans le cœur... (Comment il fait genre le mec profond !! #Les4PrennentDesNotes)
Fi en mode 'En tant de crise extrême':
J'ai ni trouvé mon Ne, ni mon Si mais j'ai le Te xD
Pensée Extraverti (Te) de Mélos:
En 2 vidéos, 1ère : Du Fi-Te avec destruction du mode 9 en première partie:
puis ça part en Te pur et dur au second, faite attention simplement à la bête sanguinaire qu'est devenu le personnage (stopper à 2:55, ils ont mis la scène deux fois) :
Enneagramme 9 de Mélos:
Mon 9 retiens mon Te parfois. Te : "Il me provoque, je vais lui donner un coup pour le calmer." 9 : "Non non fait pas ça ! Il n'en vaut pas la peine et puis il n'est pas méchant au fond."
Dernière édition par Mélos le Ven 04 Mar 2016, 22:45, édité 1 fois
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Ven 04 Mar 2016, 22:16
Luna a écrit:
Ne :
Spoiler:
Euh... Non, rien...
Génie.
(Magie des rêves d'amour. Voilà qui est parfait.)
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Ven 04 Mar 2016, 23:12
Oh je me souviens de ce passage de pokémon ! Ça fait tellement longtemps, j'en avais les larmes aux yeux, sérieusement. J'hésitais à mettre l'énnéagramme aussi, mais puisque tu l'as fait :P
Ma base 4:
Ma probable aile 3 (j'hésite entre ces deux):
Ma probable aile 5 (j'hésite entre ces deux):
Bien sûr ça reste de l'auto-dérision, je ne suis pas aussi extrême que ça :P
Eh bien, je crois que ça n'a rien avoir avec le topic !
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Sam 05 Mar 2016, 09:08
Ryz a écrit:
Oh je me souviens de ce passage de pokémon ! Ça fait tellement longtemps, j'en avais les larmes aux yeux, sérieusement. J'hésitais à mettre l'énnéagramme aussi, mais puisque tu l'as fait :P
[...]
Bien sûr ça reste de l'auto-dérision, je ne suis pas aussi extrême que ça :P
Eh bien, je crois que ça n'a rien avoir avec le topic !
Haha ouais c'est clair c'est tellement auto-dérisoire, surtout mon Te aile 1 qui n'est surement pas aussi monstrueux
PS : Faudrait que j'essaye L'étrange Noel de Monsieur Jack
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Sam 05 Mar 2016, 13:52
Mélos a écrit:
Haha ouais c'est clair c'est tellement auto-dérisoire, surtout mon Te aile 1 qui n'est surement pas aussi monstrueux Smile
Permets moi d'en douter :P Je pense que avec votre formation réactionnelle et votre tendance à intérioriser la colère vous pouvez concentrer une très grosse charge en vous, quand en plus elle repose sur une base 9, ça peut agir en véritable "blitzkrieg" lorsque vous ne pouvez plus contenir tout ça dans un débat qui vous tient à cœur. Ça me fait penser à une arme de charge. Je pense que ton Te aile 1 peut être monstrueux parfois ^^ J'espère ne pas être la victime de ta prochaine explosion, car un blitzkrieg Te aile 1 ça décoiffe et je viens de me coiffer donc par pitié
Eh oue, l'étrange noël de jack c'est génial, enfin je trouve.
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Sam 05 Mar 2016, 17:19
L'énnéatype 6
Spoiler:
Au premier abord, une simple scène tirée d'une saga pour jeunes adultes, mais à y regarder de plus près, c'est un enseignement sur l'ambiguïté de notre condition d'êtres vivants, provisoirement condamnés à se nourrir d'autres êtres vivants pour survivre, et forcés de constater que, à partir d'un certain degré de conscience, la peur est quasiment devenue une construction sociale, un accord (suffit-il de baisser son arme pour le rompre ?) : -(?!) Il n'a même pas peur de nous. -C'est parce qu'il n'a jamais été chassé. ... c'est presque injuste.
Je vais faire les fonctions pour ma "persona virtuelle", que vous avez majoritairement désignée comme étant INFP, mais je vais mettre Ti aussi car j'en ai une idée assez consciente musicalement, de façon à ce que je ne peux pas me permettre de le laisser dans le subconscient :
Fi vs Te
Spoiler:
Au pied! "Words like violence, Break the silence (...) Words are very unnecessary, They can only do harm"
Fi moins Te
Spoiler:
"I never try to reach, your eden "
Ti-Ne
Spoiler:
"ça me donne envie d'aller prendre des gens dans la rue, et de leur dire: vous avez entendu çahahaa ?? Hihihi que c'est excitant tout ça, vous ne trouvez pas?
Fi-Ne
Spoiler:
What the ...! Non mais qu'est-ce qui se passe, c'est quoi ce bordel ??! Attendez deux secondes, j'essaye de penser! Bon notons que, apparemment, ce clip a été réalisé avec les participations imprévues de: Titi (à 1:00), Luna (à 1:20 et à 1:35), ainsi que Pi/Reznor (à 1:32) .
Fi/Si
Spoiler:
"How precious is the time we have here (...) and you might pray to God, or say it's Destiny But I think we are just hiding all that we can be""
Fi/Te normal
Spoiler:
.... [Mode subconscient activé] (Nous nous excusons pour cette interruption/ nous sommes dans l'incapacité de vous communiquer la suite de ce programme / veuillez patienter ou retourner dans le Fi ..dans le Ti... ... dans le Fi ..dans le Ti ..dansdansle dansledansle TiFfffrrrrrrr .... ... ... nous nous exexcusons poupour cette intinterruption, ..tion / nounous ssommes dans l'incaca-pacité de vous commucommuniquer la... ...)
Ie
Spoiler:
..frrrt...
Ni
Spoiler:
..frrrt...
Se
Spoiler:
...frrt...
I I I I Ii
Spoiler:
..frrrrrrrrrrrrrr....
(Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. Pour des questions de sécurité, une réinitialisation a été programmée et sera effective dans ... .... .... ... frrr ...ieuses )
[mode subconscient désactivé]
Voilà, alors c'est à cet INFP que je ressemble sur le forum?
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Sam 05 Mar 2016, 19:09
Greenbat85 a écrit:
Voilà, alors c'est à cet INFP que je ressemble sur le forum?
Ouais un peu près surtout pour les partis Ne. aux. Tu ressemble à un INFP croyant cogiter au nom de la logique alors qu'en réalité, les catalyseurs de tes réflexions sont tes convictions Fi , je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarquer .
Mais moi je ne pense pas qu'il serait facile de te typer via le forum, ta donner trop d'information donc au final ça me ferai beuger xD.
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Sam 12 Mar 2016, 17:56
Se
Ti
J'ai pas trop d'exemples en tête pour le Fe et le Ni.
Et enfin mon type 3 dans toute sa splendeur... (âmes sensibles s'abstenir) :
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Dim 11 Sep 2016, 12:34
Ne:
Fi:
à partir d'une minute
Ennéagramme 2:
Meghumi Aucun rang assigné
Type : ESTJ 8W7 Age : 38 Lieu : no man's land Inscription : 08/06/2016 Messages : 51
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Dim 11 Sep 2016, 13:36
Le principe est plutôt cool, je vais tenter la chose même si le choix est plutôt difficile ^^
Fi:
Ne ( je rejoins Ylang ):
Ne ( je rejoins Ylang )
Si:
https://www.youtube.com/watch?v=mP-oVKL88io
Beaucoup de choix possibles, je réfléchis encore pour le Te
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Dim 11 Sep 2016, 14:21
Fe:
Ti:
Ne:
Si:
u1744 Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Dim 11 Sep 2016, 16:23
Merci pour ce topic, c'est intéressant de mieux comprendre la vision/le ressenti des autres, et il m'a fait découvrir quelques morceaux sympas ^^ (Notamment March of the Templars, j'adore ce style de musique !)
Voici pour ma part :
Ni :
Spoiler:
(Mais LIBEREEEEEEE DELIVREEEEE ça fonctionne aussi très bien ! -même si ça relève plus du Ni-Fe)
Fe:
Spoiler:
Ti : (Autant pour les autres je vois plein de chansons, autant pour celle-là je crois que je touche dans le mille...)
Spoiler:
Se :
Spoiler:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Dim 11 Sep 2016, 17:11
Mon Si
Spoiler:
Mon Te
Spoiler:
Dernière édition par Ivy le Ven 16 Sep 2016, 11:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ?
Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ?