Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:03

Etienne a écrit:
Et voilà pour toi Lauter : on ne se connait pas vraiment, mais je trouve que la musique genre un peu rock psychédélique te va bien. J'espère avoir touché juste !
Spoiler:


yaisse le rock psyché mystique c'est tout à fait pour moi !

bon je crois que je ne te connais pas encore assez bien pour viser juste, ne m'en veut pas, ça viendra Smile



y'a que Kinnie May et Reznor que j'ai instantanément cernés, pour les autres il me faut un peu plus de temps

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Syntrionique
Aucun rang assigné
Syntrionique

Type : IN F/T P
Age : 28
Lieu : Dans un labyrinthe infiniment grand
Emploi : Solitaire
Inscription : 26/03/2014
Messages : 31

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 21:10



































J'ai appris beaucoup de choses avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Dead Account
Tête de Toile


Type : XXXXXX
Age : 28
Lieu : XXXXXX
Emploi : XXXXXX
Inscription : 24/03/2014
Messages : 67

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 21:19

Wolf, Apocalypse... Je suis cerné, que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 08:40

merci apocalypse c'est une très belle chanson je l'aimais à l'époque et je l'aime toujours

*******

https://www.youtube.com/watch?v=ueUOTImKp0k
ça c'est exil le gars as l'air tout gentil et stoique et il t'explique que ta vie est déjà réglée quoique tu fasse alors tout le monde a les boules mais lui ça a l'air de lui convenir




https://www.youtube.com/watch?v=hF-QqKiT1bI
alors ça c'est Luna et Guineapig enfermés dans le monde du reflet inavoué de Joneas, son univers caché et qu'il déteste, mais ce monde le lui rend bien en pourrissant sa vie en répandant les forces du mal à l'extérieur et en le menaçant et détruisant méthodiquement et avec un érotisme mal placé son équilibre intérieur


https://www.youtube.com/watch?v=i1O7MQpexNs
alors ça c'est un certain monsieur qui s'appelle aythiro
je me rappelle de ses publications très sarcastiques dans lesquelles on sentait : le sadisme et le machiavélisme
l'utilisation des gens comme d'objets de façon totalement déshumanisée mais avec succès




https://www.youtube.com/watch?v=IMhEszxdx3M
le mec qui se prend pour spider man et que les autres appellent Hao ou Yao
registre plus calme et humain et normal enfin non normal par contre je sais pas si c'est le mot parce qu'on est quand même dans la dimension des années 80 qui n'appartient vraiment à la réalité digne de ce nom

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 12:03

Syntrionique, n'as-tu pas confondu ce topic avec celui intitulé "Musiques et Types" ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntrionique
Aucun rang assigné
Syntrionique

Type : IN F/T P
Age : 28
Lieu : Dans un labyrinthe infiniment grand
Emploi : Solitaire
Inscription : 26/03/2014
Messages : 31

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:24

Non , j'ai mis les musiques qui m'inspirer c'est tout , pourquoi ça ? Aurais-je du préciser pourquoi elles m'ont inspirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:31

Etienne a écrit:

Et merci pour ta chanson speed, je l'adore aussi ! Mais je l'ai beaucoup trop écouté. Lol

Ca m'étonne pas; faut dire que tout dans cette chanson fait ENFP, la musique, le clip, tout. Lol 



Citation :
Speed (j'espère que tu ne trouveras pas ça trop ringardos Razz) :
Spoiler:

Non, t'en fais pas je kiffe souvent les trucs ringardos, et nottament cette chanson donc merci. silly 

Bien vu aussi la chanson de Owlf. Celle d'Apo par contre j'aime pas.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 15:58

Merci pour la chanson apo! Smile

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 03:45

Syntrionique, oui, étant donné que le sujet du topic est :

"Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?"

Tu ne mentionnes aucun membre.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 10:53

T'en fait pas Syntrio c'est la méchanceté habituelle de reznore il l'a cheviller au corps.

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Sépia
Tigresse nocturne
Tigresse nocturne
Sépia

Type : ESTP 8w7 Sx/Sp refoulée
Age : 33
Lieu : *
Emploi : *
Inscription : 19/11/2012
Messages : 68

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 04:24

Apocalypse a écrit:
Sépia (qu’on voit très peu) : j’en profite pour t’avertir que je t’avais ajoutée à mes éclaireurs sur Sens Critique Timide(on a une compatibilité excellente d’ailleurs !)
Spoiler:
Avec un peu de retard, je te remercie pour la musique. J'étais à trois milles kilomètres d'imaginer que je pouvais être citée dans un tel topic vu 'qu'on me voit très peu'. Wink Je ne connaissais pas, mais le choix est vraiment pas mal vu. J'aime beaucoup l'ambiance assez épurée et éthérée ; et j'ai écouté un peu d'autres titres de cette chanteuse. Il y a un univers un tantinet 'asiatisant' je trouve auquel j'accroche moins et une voix parfois un peu trop 'fillette' sur certaines mais il y a globalement des musiques que j'apprécie bien et c'est le cas de celle que tu as choisie.

Sinon, 'on' m'en avait fait part pour Sens Critique. J'y ai aussi un peu le même symptôme que pour le forum, à savoir que j'y vais de manière disparate. J'ai vu pour la compatibilité et cela m'étonne pas tant que ça, j'avais déjà noté quelques petites choses sur Dbk. Smile Je regarderais ça d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 33
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:30

Bon, je profite de mon insomnie pour faire une petite playlist:


Phaedren: C'est la première musique qui m'est venue en tête, sans doute pour son côté un peu déluré mais sophistiqué.

Light: Mon choix a une fois de plus été basé sur la basse, un instrument qui te va bien je trouve. La mélodie se veut un peu moins neutre cependant histoire d'evoquer un peu ton Fi.

Apocalypse: La vie, le froid et mon imagination a fait le reste. X)

Fried: Les evenements synchronistiques, bref cette musique m'est venue en tête X).

Morgane: Tu es toute nouvelle, mais ce que j'ai lu de toi m'a évoqué cette chanson qui fait très Fe. (même si le perso est ENFP)

Tia: Cette musique m'est venue spontanément aussi, la flute, encore et toujours Razz

Kda: J'avais attribué le même theme à Alex, mais c'était pour d'autre raison. C'est surtout la première partie qui m'a fait pensé à toi, quelque chose de très posé qui évoque la reflexion et l'observation.

Ca sera tout pour aujourd'hui, désolé pour les autres mais si j'ai besoin de trop réfléchir ça ne fait pas authentique. ><
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:26

Waouh, Owlf, t'as des insomnies à 16h30 ??? trop fort !!
Blague à part, j'aime beaucoup, merci... je dois avoir l'air plus posée que je n'ai l'impression de l'être, mais tant mieux, ça me plaît beaucoup !
J'ai trouvé les autres très justes aussi, comme d'hab ! Pinkie pie est souvent revendiquée par les ENFP, mais je dois dire que ça va très bien à mon amie ENFJ..

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 33
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:03

J'étais mort de rire en y pensant sur le coup, fallait que je la partage !

Zogarok, Alainterieur et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:10

haha pas mal du tout Lol


Faudrait que j'en recherche aussi.

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 33
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:01

Voici un lot de musiques qui me sont apparues comme des illuminations.

Zogarok

Kinnie May

Tarbuk (Ne me demande pas pourquoi, je t'ai juste imaginé en train de marcher avec cette musique en bruit de fond et j'ai rigolé tout seul. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kda
Aucun rang assigné
Kda

Type : ISTJ
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : dessinateur de petits miquets
Inscription : 17/12/2013
Messages : 153

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 01:59

Suite à la crise de Fi à laquelle je viens d'assister ce soir sur la chatbox, je me tourne vers mon idole Daphnièle, une artiste sensible et engagée:

Kinnie May quand elle dit "je vais tous vous noyer sous les câlins et les gif licornes"

Kinnie may quand elle veut créer un monde meilleur sur les ossements fumants des vilains

Mais bisous quand même.

_______________________________________
Zogarok, alias Micheline, alias ElEnculador, est un troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://grigou.canalblog.com/
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:29

dédicace à granifujnikoi

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
u1088
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:07

D'autres viendront probablement plus tard si j'ai de l'inspiration, mais voici ce qui a bien voulu sortir de ma tête. J'ai mis un point d'honneur à ne choisir que des clips que j'estime parlant pour le membre considéré.

Deceit :



Exil :



Speed :



Sego :



Apo :



Sephir :



Hardkey :



Etienne :



L'inspiration pour le reste des membres me viendra peut-être par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Account
Tête de Toile


Type : XXXXXX
Age : 28
Lieu : XXXXXX
Emploi : XXXXXX
Inscription : 24/03/2014
Messages : 67

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:54

Zogarok: https://www.youtube.com/watch?v=E7_8-qYQ6hE&feature=kp

_______________________________________
Super-héros punk de mauvais goût. Bocal alien
Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 10462510
Indistinguishable from one another...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 13:39

Merci Clarimonde !

Une chanson de Brigitte pour toi :
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:44

Etienne, je n'aurais pas le mauvais goût de t'associer à la chanson homonyme de Guesch Patti (quoique très ENFP 7 sx dans l'âme), mais j'en ai quand même assez pour t'associer à celle-ci...   pirat  (si ça n'a pas déjà été fait) 


_______________________________________
"On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure." (Georges BERNANOS)
Revenir en haut Aller en bas
u1088
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 19:29

Je reste coi, j'étais justement en train de penser à cette chanson en fin d'après-midi si j'avais du attribuer un son pour "Etienne et moi". Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 02:23

C'était ton Ni mystique !

J'apprécie l'accès de mauvais goût Exil, mais apparemment j'en ai plus que toi  Chipie  :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:09

Etienne a écrit:
J'apprécie l'accès de mauvais goût Exil, mais apparemment j'en ai plus que toi  Chipie  :

Parce que fallait une preuve? What a Face

Sinon, je ne poste jamais sur ce sujet en fait. C'est que je ne suis pas très très musique.  scratch 

Bon, Aldéa :

Spoiler:

PS : merci pour la dédicace Clarimonde. En la réécoutant avec ton retour, je comprends un peu mieux. ^^

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mappemonde des membres du forum
» Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ?
» Comment typeriez vous les membres du forum
» Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ?
» Si vous deviez choisir un seul membre du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-