Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 29 Sep 2015, 12:01
Apo a écrit:
Gullivère :
Hum. Est-ce que par hasard quelqu'un ici parle finnois, et serait assez aimable pour me traduire les paroles ?
...Comment ?! PERSONNE ne parle finnois dans la salle...?
_______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 29 Sep 2015, 15:52
Apocalypse a écrit:
Luna : https://www.youtube.com/watch?v=ktoaj1IpTbw
Merci, j'aime bien, mais en tout les cas, je ne me vois pas comme ça moi
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 29 Sep 2015, 16:00
Gullivère a écrit:
...Comment ?! PERSONNE ne parle finnois dans la salle...?
Pas encore
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 05 Nov 2015, 22:34
Zoga
Kyslegion
Green
Titi
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Spirit Aucun rang assigné
Type : . Age : 61 Lieu : . Emploi : . Inscription : 21/06/2015 Messages : 34
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 06 Nov 2015, 13:19
.
Dernière édition par Spirit le Sam 21 Nov 2015, 02:21, édité 1 fois
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 06 Nov 2015, 13:32
Pourquoi Eminem pour moi ? Et tout un album en plus. Est-ce un chanteur que tu aimes ?
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 06 Nov 2015, 15:31
.
Dernière édition par Spirit le Sam 21 Nov 2015, 02:21, édité 1 fois
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 06 Nov 2015, 15:50
Spirit a écrit:
Ah zut, je me suis trompé, je voulais seulement mettre une chanson de lui.
Laquelle ?
Spirit a écrit:
Tout ça m'a un peu fait pensé à toi, même si tu es plus posé que lui.
Bizarre cette remarque venant de ta part. Parce que c'est toujours toi qui as mis un terme (de façon brutale souvent) aux quelques conversations qu'on a eu. Ne voulant pas entendre ce que j'avais à dire.
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 06 Nov 2015, 16:04
.
Dernière édition par Spirit le Sam 21 Nov 2015, 02:22, édité 1 fois
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 06 Nov 2015, 16:31
Blondie, terrible ^^ Ceci dit, elle se dit dispo à n'importe quelle heure à n'importe quel moment. Je serais plutôt du genre à faire le genre de propositions qu'on ne peut pas refuser hé hé.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 06 Nov 2015, 17:56
Malheureusement je ne suis pas chez moi, je ne peux pas écouter les musiques. A première vue, ça semble bien me représenter (je n'aime pas trop cet aspect 9 de moi, mais je commence de plus en plus à l'aimer au final. Tant que je ne suis pas fade)
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 07 Nov 2015, 01:15
.
Dernière édition par Spirit le Sam 21 Nov 2015, 02:20, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 07 Nov 2015, 03:00
Abra:
Rockman:
Chase:
Necto:
Dorloth:
Greenbat:
Green:
Guinea:
Henri Mage:
Julliah:
Lauterwasser:
Luna:
Nietzsche:
Oscar:
Pi:
Pizza:
Phaedren:
Speed:
Stuff:
Ekrvisse:
Gulli:
Sylphira:
Titi:
Hopera:
Zogarok:
Light:
u1084 Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 10 Nov 2015, 14:21
Mon Dieu, je t'ai fait poster le morceau le plus kikoolol de toute ton existence, Kys. Trop d'émotions. Ma favorite reste "J'suis qu'un thug". Total swagg'.
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 10 Nov 2015, 16:14
Un délire à la con qui part beaucoup, mais alors beaucoup trop loin avec un budget clip bien trop gros pour la merde que c'est. You gat it. J'adopte. WHAT THE FOX SAY?
Au passage : gros frissons pour No Quarter que tu as attribué à Stuff.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 23 Nov 2015, 00:29
Pour Abra :
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 09 Déc 2015, 14:53
Moeghan :
Geckos :
Je me reconnais beaucoup dans cette chanson, mon frère me l'avait d'ailleurs dédié. ha ha
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 09 Déc 2015, 20:14
Luna a écrit:
Geckos :
Je me reconnais beaucoup dans cette chanson, mon frère me l'avait d'ailleurs dédié. ha ha
Oh non, les remarques de ma mère concentré en une musique, je meurt...
Quelle parti de la musique ou quelles raisons ont fait que cette musique m'est été dédiés en particularité ? La Fainéantise ? Mon coté Hyper-P ? Je serai curieux de savoir xD
Dernière édition par Gecko (Mélos) le Mer 09 Déc 2015, 20:15, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographes multiple et tendance P a vouloir tous envoyer avant de corriger.)
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 09 Déc 2015, 20:22
Luna a écrit:
Geckos :
Tellement du friendzonage d'attribuer cette musique
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 10 Déc 2015, 07:48
Gecko (Mélos) a écrit:
Quelle parti de la musique ou quelles raisons ont fait que cette musique m'est été dédiés en particularité ? La Fainéantise ? Mon coté Hyper-P ? Je serai curieux de savoir xD
Ton côté INFP très P, je sentais que ça allait te convenir
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 10 Déc 2015, 11:09
Juste pour rigoler, après les photos et les débats sur les chiffons avec Luna
Ca vous montrera aussi que suis capable d'écouter autre chose que du metal!
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 10 Déc 2015, 17:30
Nietzsche bleu marine a écrit:
Luna a écrit:
Geckos :
Tellement du friendzonage d'attribuer cette musique
Hahaha ! Oui pas la peine de me rabaisser Nietzsche xD
Luna a écrit:
Gecko (Mélos) a écrit:
Ton côté INFP très P, je sentais que ça allait te convenir
Mais cette musique correspond tellement que ça ma même effrayé, c'est pour ça que je t'ai demandé xD
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 17 Déc 2015, 02:56
Kyslegion
Titi
Geckos, Moeghan, Lauterwasser, Sambre, Luna et Green
Nietzche
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Rockman Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Ici Emploi : Healer psychique Inscription : 27/08/2015 Messages : 230
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 17 Déc 2015, 07:32
.
Je suis jeune il est vrai; Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années
Dernière édition par Rockman le Mar 08 Aoû 2017, 23:26, édité 1 fois
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 17 Déc 2015, 13:37
Titiwilly, lorsqu'il devient TJ :
Accompagné de Nieztsche :
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?