Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 03 Juil 2015, 16:48
Je trouvais juste que la musique avait un vague côté ENTP 5. Je t'imagine bien danser dessus
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 03 Juil 2015, 20:04
Titi mon conscrit, mon steward.
Merci.
Allez si je viens le 9 juillet, je te roule une pelle (ceci n'est pas engagement )
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 03 Juil 2015, 20:31
Intéressante la musique que tu m'as mise Titi (même si je n'aime pas les musiques aussi "lentes" xD)
Sinon j'aime beaucoup celle de Resosphere
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 04 Juil 2015, 19:17
Je demande naturellement explications. J'aime bien cette chanson en plus. C'est par mon côté funky en chat, sautillant, ou quoi ?
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 04 Juil 2015, 20:05
Disons qu'il y a une forme de fraîcheur un peu NP, de "jeunesse", mais en restant léger et soft, je trouvais que ça t'allais bien
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 04 Juil 2015, 20:18
Je commande une explication également!
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 04 Juil 2015, 20:23
Alors la mienne je comprends pas du tout !
_______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
Titiwilly Agneau de Dieu
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 04 Juil 2015, 23:36
Green a écrit:
Alors la mienne je comprends pas du tout !
Oscar a écrit:
Je commande une explication également! What a Face
Dommage sur ce coup si c'était purement au feeling
Une chanson un peu "triste" mais pas du tout "sombre". Assez cristalline.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 05 Juil 2015, 01:23
.
Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:19, édité 1 fois
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 09 Aoû 2015, 09:34
Chansons des années 80-90 :
Hard :
Chase :
Dorloth :
Zogarok :
Speed Gavroche :
Luna :
Titiwilly :
Tagada :
Kenza :
Pizza :
Sylphira :
StuffedBeer :
Apocalypse :
Guinéapig :
SmoothJohn :
Lauterwasser :
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 09 Aoû 2015, 13:04
I love rock'n roll! <3 Merci!
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Titiwilly Agneau de Dieu
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 09 Aoû 2015, 18:03
Luna a écrit:
je suy aurifier
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 09 Aoû 2015, 23:58
Ohh pourquoi ? Moi j'aime bien, après c'est simplement ce que tu m'évoques
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Titiwilly Agneau de Dieu
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 10 Aoû 2015, 01:04
Eh bien ! je dois t'évoquer des choses terrifiantes.
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 12 Aoû 2015, 23:17
titi:
luna
speed:
stuffedbier:
dorloth:
zogarok
guinea pig:
henrimage:
ekr3visse
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
Dernière édition par Nietzsche le Jeu 13 Aoû 2015, 01:13, édité 4 fois
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 12 Aoû 2015, 23:33
T'y vas pas de main morte
_______________________________________ ?!
Titiwilly Agneau de Dieu
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 13 Aoû 2015, 02:34
Je sui bouleversifier au fon de mon aître pare tan de boter et démossion mersi
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 13 Aoû 2015, 03:11
*Manque de mourir étouffé de rire* Merci Nie pour cette perle. Ton post illumine ce tread.
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 13 Aoû 2015, 09:50
La musique choisie pour henrimage est "mieux".
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 28 Sep 2015, 00:05