Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 26 Avr 2015, 16:26
Sylphira a écrit:
Merci Speedy, mais je décline la suggestion: je suis bien avec mon intelligence
Mdr, je crois que t'as pas compris le sens de la chanson.
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 26 Avr 2015, 16:49
J'ai compris la chanson mais je pensais à l'intention, au temps pour moi C'est pas pour demain, l'augmentation mammaire! <3
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 26 Avr 2015, 20:08
.
Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 16:57, édité 1 fois
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 26 Avr 2015, 20:09
Sylphira a écrit:
C'est pas pour demain, l'augmentation mammaire! <3
non, ce sera pour noël.
Spoiler:
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 26 Avr 2015, 20:35
Franchement, si c'est pour me faire opérer, autant me les faire enlever... Et ligaturer mes trompes au passage. Je pourrais monter à cheval et tirer à l'arc.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 26 Avr 2015, 22:06
Oscar a écrit:
Luna (pas de vidéo disponible :/ , seulement ce lien) :
(à partir du moment où le solo de piano commence)
Sympas la musique, merci d'avoir pensé à moi
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 28 Avr 2015, 22:22
Mister president :
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 13 Mai 2015, 03:54
Green Mo'
Spoiler:
GreenBat
Spoiler:
Titiwilly
Spoiler:
Mrs Pizza
Spoiler:
Henri
Spoiler:
:B
Rascal
Spoiler:
et plus sérieusement
Spoiler:
Zoga
Spoiler:
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 02 Juin 2015, 00:03
Luna et Sherkann
Spoiler:
Nietzche et Dorloth
Spoiler:
Sylphira
Spoiler:
Chase
Spoiler:
Ekr3visse
Spoiler:
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 02 Juin 2015, 01:23
Ha ha bien drôle celle de Nietzsche et Dorloth
Chase :
Smoothjohn :
Dernière édition par Luna le Mar 02 Juin 2015, 12:10, édité 1 fois
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 02 Juin 2015, 09:03
Merci Speed J'aime bien le morceau que tu m'as attribuée... C'est vrai que les paroles vont bien!
Zogarok a écrit:
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 09 Juin 2015, 22:53
Sorry pour les autres, je n'ai pas eu l'inspiration (si elle me vient j'éditerais).
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 19 Juin 2015, 16:16
Jicky et Zogarok présentent: -Nous ne sommes pas des choses! -Tu sais, l'espoir c'est un leurre; quand on arrive pas à réparer ce qui est cassé, on devient fou
Spoiler:
Abra
Spoiler:
Apocalypse en "4" (pour les fans de l'énnéa)
Spoiler:
ou en général
Spoiler:
Chase , bah si personne n'avait pas déjà mis Hozier^^
Hopera à la découverte d'autres horizons; bon, rien ne dit qu'il n'y a plus d'impasses dans d'autres horizons ("that we were all the same", WTF?) mais atteindre une plus grande vérité est quand-même un noble idéal . Si je vivais dans un cartoon, j'aurais pleuré en me rendant compte que la raison pour laquelle cette chanson n'est pas parfaite tient à l'absence d'UN petit mot au milieu du reste: "from" the Same; bon ceci dit, il vaut mieux considérer que la perfection conçue ainsi tient aussi du cartoon.
Spoiler:
Lauterwasser
Spoiler:
Luna avec un choix existentiel intégration "en 3"
Spoiler:
(j'ai failli le mettre à Apo, surtout pour le clip) ou alors désintégration "en 6"
Spoiler:
(voilà, aussi pour faire plaisir aux fans de l'énnéa^^)
Smooth Gavroche:
Spoiler:
Tagada découvrant "Ne" (chorégraphié par StuffedBeer^^)
Spoiler:
Aussi, pour clôturer les portraits chinois des "arts martiaux" que j'avais fait, et ne souhaitant pas faire un post juste pour moi dans la section dédiée, je me rajoute ici à la liste: EDIT: j'ai déplacé cette partie dans le poste de la section dédiée aux portraits chinois. https://mbti.forumactif.fr/t1990p75-portrait-chinois-des-membres#67253
Sinon pour une chanson, je crois que mon état d'esprit en est là ou c'est tout comme: -Conatus! Au pied ::! Mais ça fait trop "séparation" des pouvoirs, je préfère "complémentarité", et sûrement pas "unité" non plus. Du coup: -Conatus! T'as de beau yeux :!
Spoiler:
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Dernière édition par Greenbat85 le Jeu 02 Juil 2015, 18:07, édité 2 fois
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 20 Juin 2015, 00:30
Citation :
Greenbat85 dans: JADESOTURI (LE GUERRIER DE JADE)
Le Alain Delon du forum mbti qui s'évoque à la 3ème personne. Nietzsche trouve que c'est vraiment un truc d'infp.
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 20 Juin 2015, 07:03
.
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:52, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 20 Juin 2015, 08:02
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 20 Juin 2015, 11:05
Citation :
Message provisoire (encore!) et encore à propos du tiny! Je tiens à préciser qu'un pseudo dégradant pour mon image a été inconsciemment utilisé sur le tiny en mon absence et que ce n'était absolument pas moi; évoquant une partie du corps, il reposait sur le même genre de jeu de mot que je fais d'habitude mais en plus vulgaire, vulgarité dans laquelle je ne verse pas. J'affirme ainsi que je ne suis pas responsable des propos qui auraient pu être tenus (et ce même si ce n'était pas sérieux) ni de ce jeu de mot infâme
ta signature est fantastique.
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 20 Juin 2015, 12:25
Ce que la relation INTJ- Greenbat m'inspire :
Spoiler:
Zogarok a écrit:
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 20 Juin 2015, 12:39
Nietzsche a écrit:
Citation : Greenbat85 dans: JADESOTURI (LE GUERRIER DE JADE)
Le Alain Delon du forum mbti qui s'évoque à la 3ème personne. Nietzsche trouve que c'est vraiment un truc d'infp.
J'ai surtout réutilisé la présentation que j'avais adopté pour chacun des membres dans le topic concerné (topic des portraits chinois). Du coup, Nietzsche trouve peut-être que c'est vraiment la "passion de l'égalitarisme".
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
flyingwhales Aucun rang assigné
Age : 74 Lieu : . Emploi : .. Inscription : 11/04/2014 Messages : 32
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 22 Juin 2015, 22:24
.
Dernière édition par flyingwhales le Dim 07 Fév 2016, 03:59, édité 1 fois
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 23 Juin 2015, 09:42
Cool merci! J'aime bien les L7!
Zogarok a écrit:
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 23 Juin 2015, 15:16
Oh elle est cool cette musique de Massive Attack.
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 03 Juil 2015, 05:44
Allez, au feeling !
Vous pouvez toujours demander des explications, mais il se peut que je n'en aie pas parfois
Guinéa
Spoiler:
Mrs.Pizza
Spoiler:
Kinnie May
Spoiler:
Kyslegion
Spoiler:
Green'mo
Spoiler:
Mister Président
Spoiler:
Resosphere
Spoiler:
Luna
Spoiler:
Spirit
Spoiler:
Julliah
Spoiler:
Teladre
Spoiler:
Zogarok
Spoiler:
Ekr3visse
Spoiler:
Rascal
Spoiler:
Chase
Spoiler:
Reznor
Spoiler:
Dorloth
Spoiler:
Exterkate
Spoiler:
Sylphira
Spoiler:
Stuffedbeer
Spoiler:
Apocalypse
Spoiler:
Nietzsche
Spoiler:
Lightenup
Spoiler:
Hopera
Spoiler:
Joneas
Spoiler:
Greenbat
Spoiler:
Globo
Spoiler:
Kabo
Spoiler:
Henrimage
Spoiler:
Hardkey
Spoiler:
Oscar
Spoiler:
J'éditerais au cas ou d'autres trucs me viennent.
Pour ceux à qui je n'ai pas mis de chanson, sachez que je vous aime très fort quand même. Bizou.
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 03 Juil 2015, 08:13
Merci Titi, yeah AC/DC! Petite dédicace pour toi, ce que tu devrais te passer dans la tête en soirée :
Spoiler:
Can I sit next tou you girl?
Zogarok a écrit:
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 03 Juil 2015, 16:39
Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre titi... Explication?
_______________________________________ "Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait" Terry Pratchett
"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins." Stephen King
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?