Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type vous attire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:02

Quel type vous attire ?  - Page 2 Okay_guy_meme_post_card-radf7cb1b08fe47c4b2e6fc5714431408_vgbaq_8byvr_512


Dernière édition par Apocalypse le Dim 26 Mai 2013, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:14

Ce que dit Aya est relativement vrai. Franchement je pourrais passer ENTP ou INTP parfois, donc je suis loin d'être une caricature d'ENTJ ou d'INTJ. De même que j'ai un ami, il n'y a pas plus P que lui, et cette année il fonctionne de manière super organisée avec des classeurs de couleurs selon les idées, des codes d'agencement précis selon les éléments qu'il récolte pour sa thèse, j'avais été hyper surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:25

Ouais, quand on s'intéresse au MBTI faut pas rester au niveau supertest.com, sinon c'est normal de rien comprendre à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:34

Phaedren a écrit:
Ce que dit Aya est relativement vrai. Franchement je pourrais passer ENTP ou INTP parfois, donc je suis loin d'être une caricature d'ENTJ ou d'INTJ. De même que j'ai un ami, il n'y a pas plus P que lui, et cette année il fonctionne de manière super organisée avec des classeurs de couleurs selon les idées, des codes d'agencement précis selon les éléments qu'il récolte pour sa thèse, j'avais été hyper surpris.

T'es sûr que c'est pas plutôt ses bonnes résolutions de l'année ça xD. Genre de résolutions qui ne vont pas tenir une semaine.

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:39

Projection Desdi Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:44

Il avait acheté ses classeurs je crois, après ça ne m'étonnerait pas qu'il oublie ou laisse tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
phili
Aucun rang assigné
phili

Type : IN
Age : 28
Lieu : Nice
Emploi : lycéenne bénévole
Inscription : 21/08/2012
Messages : 102

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:22

Phaedren a écrit:
j'ai un ami, il n'y a pas plus P que lui, et cette année il fonctionne de manière super organisée avec des classeurs de couleurs selon les idées, des codes d'agencement précis selon les éléments qu'il récolte pour sa thèse, j'avais été hyper surpris.

Oui voilà pour sa thèse, un enjeu important pour lui, comme pour moi où j'ai une année importante je suis à l'heure et arrive à faire mes devoirs à l'avance mais ce n'est pas pour autant que ma chambre est bien rangée. Donc on voit que ce n'est pas dans nos natures; il y a un objectif derrière, alors que pour un j c'est naturel.

Et Ayahuasca excuses-moi mais les personnes toujours à l'heure et ordonné, et bien à chaque fois que je leur fais passer le test elles sont j, parce que justement ce genre de comportement rime avec organisation. Donc d'accord il y a des exceptions mais dans la plupart des cas c'est comme ça, du moins, pour mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:23

Mais oui, mais c'est juste pas ce que ça signifie ! On parle d'organisation pour expliquer l'axe P/J, mais c'est seulement des caractéristiques communes à une majorité. Comme Exil qui a toujours typé P.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:43

Ouais enfin inversement j'ai moult fois prouvé que je suis un J qui arrive parfois limite à l'heure et qui s'y prend au dernier moment pour bosser, même quand c'est important comme mon mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:47

bah moi j'dois être P

alors que je suis un maniaque de la propreté et du rangement

j'suis du genre à tracer des traits par terre. autour des meubles
comme ça si on bouge un meuble on retrouve sa place
je hais les gens bordéliques.

j'suis hyper à l'heure à mes rendez vous et même en avance souvent.
je hais les gens qui respectent pas ça.
mes journées sont organisées
les repas tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:52

Moi je suis désorganisé et tout ! Mais je fais l'éffort d'être à l'heure à mes rendez vous par respect pour l'autre. A part à l'école, même si je sais que c'est irrespectueux pour le prof, mais ça va je me suis nettement amélioré cette année !! Je n'ai que deux billés de retards.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:09

Je suis plutôt désorganisée et un peu bordélique dans l'ensemble, mais en général j'arrive à l'heure ou en avance. Je crois que c'est parce que j'ai été traumatisée par mes parents qui sont toujours à la bourre. Lol

À part ça, malgré mon "Okay Pleureur " je pense pas être si clichée que ça, pour une INFP. J'ai un côté plus ambitieux et plus superficiel! Lol Peut être plus pratique aussi, mais dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:16

j'ai un pote l'autre jour qui m'a fait remarquer un truc chez moi

sur le fait que je mets tout en diagonal
tout est quasi en diagonal
les fauteuils, la télé, l'ordi .. même quand je dépose un objet. genre mon portable sur la table. je le pose en diagonal

mais en fait j'fais ça pour donner de la vie
pour pas que tout soit trop "carré" et trop impersonnel

chépa si c'est une bonne explication



Dernière édition par guineapig le Lun 01 Oct 2012, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:17

Apocalypse Please a écrit:
À part ça, malgré mon "Okay Pleureur " je pense pas être si clichée que ça, pour une INFP. J'ai un côté plus ambitieux et plus superficiel! Lol Peut être plus pratique aussi, mais dans une certaine mesure.

Tu as sûrement un Te plus développé que d'autres, ça ne fait jamais de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 17:45

Phaedren a écrit:
Amis NTJ, nous ne sommes pas particulièrement appréciés, mais ce n'est pas grave, nous avons bien d'autres qualités Smile

Sur le très court terme on nous adore car on en jette, on est énergique silly
sur le court terme, on nous déteste car on est intransigeant >Razz
sur le moyen/long terme on nous adore encore plus que sur le court terme car on est fiable et présent. Praying Angel

On est très gentil, c'est les autres que ne le voient pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:11

bobmo a écrit:
On est très gentil, c'est les autres que ne le voient pas scratch
Ça c'est la réflexion classique, très pratique pour ne pas se remettre en question.

Il y a 3 personnes :
  1. Ce que je suis
  2. Ce que je pense être
  3. Ce que les autres pensent que je suis

La première est inaccessible pour un être imparfait. On peut l'approximer avec les 2 suivantes, mais aucune n'est totalement vraie ni totalement fausse.

Ce que les autres voient, c'est ce que l'on projette. En tant que NT, avec le F aux oubliettes (tertiaire) ou dans les limbes (inférieure), la prise en compte des autres dans nos actions est plutôt limitée (et plus tu es ancré dans le NT, plus c'est un euphémisme...).
Ne pas travailler la manière dont on présente les choses et la manière dont on interagit reste un choix (inconscient par ignorance, mais le MBTI ouvre les yeux, y a plus cette excuse Wink ).

Les idées, ça c'est un truc de NT et on se régale à se vautrer dedans. Ça intéresse pas tout le monde, pis on peut heurter, pis même quand on interagit avec d'autres NT, la manière d'échanger peut être de la vraie discussion ou de l'imposition de ses idées, tout dépend la dose d'écoute et d'acceptation d'avis tiers que l'on pourrait parfois (souvent ?) juger inadéquats/inintéressants/faux à l'emporte-pièce.

Moi j'ai plutôt l'impression que l'image qu'ont les autres de nous reflète pas trop mal la manière dont on interagit avec eux.
Plus la différence entre les points 2 et 3 est grande, plus il y a une dissociation de vues intérieure/extérieure dont il faut rétablir l'équilibre. Soit en se considérant un peu moins "super" (observer et analyser ce que l'on fait véritablement, en ouvrant les yeux), soit en écoutant et intégrant les avis/remarques potentiels, en allant chercher l'information à l'extérieur et des précisions sur comment on est perçu.

Pour moi, le problème du Te est de viser une solution unique et d'y foncer tant qu'il n'est pas démontré qu'elle est fausse. Ça implique plein de choses.
Et, nécessairement, ça me chatouille, moi, avec mon Ti et mon ouverture aux autres possibilités (le pendant cynique du Te disant que l'on se noie ou que l'on ne sait pas se décider).

Les gens "bons"/"mauvais", c'est très subjectif comme définition. On ne pourra jamais dire que tel(le) genre/type/catégorie est mauvais(e), et donc un modèle ne peut servir à répondre à cette classification personnelle.
Tout le monde à sa part de chaque, et ça prend de l'optimisme ou du pessimisme pour prioriser ce que l'on voit de l'autre en priorité.

Donc, et c'est ma conclusion, les NTJ (et plus généralement les NT) ne sont ni "gentils" ni "méchants", ils ont un fonctionnement propre qui peut les faire paraître cassants/arrogants/froids. Et c'est bien pareil pour les travers que l'on associe aux autres types.
A chacun de faire correspondre ou de dissocier apparences et réalité. Moi le premier.
Mais rejeter la faute sur "les autres" est simplissime, et n'est rien d'autre qu'une fuite en avant pour repousser le problème ou refuser de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:34

LeConnardDuFond a écrit:
Moi j'ai plutôt l'impression que l'image qu'ont les autres de nous reflète pas trop mal la manière dont on interagit avec eux.

Ne t'inquiète pas, je sais bien qu'on a une large responsabilité dans nos relations avec les autres, et souvent la réponse qu'on donne sera "Que ça te plaise ou pas, c'est du pareil au même"

Quand je dis "gentil", c'est parce que souvent les NTJ/STJ sont des personnes tout à fait honnêtes et franches, et rarement mal intentionnées.

Les TJ en général doivent apprendre à arrondir leurs angles dans la communication, et à prendre en compte l'avis des autres... mais je doute qu'on puisse demander au TJ de faire tout l'effort. Pour dire à un TJ qu'il a faux sur toute la ligne, il faut avoir du courage: vaut mieux y aller " oui tu as raison ici ici et ici, mais tu as oublier de prendre en considération cette donnée là et celle-ci. Données qui peuvent changer tout à fait la conclusion que tu en tires, qui serait sans doute juste si les données que je viens de te préciser n'étaient pas réelles"... Avec le temps, je persiste à croire que les TJ arrondissent leurs angles, mais ils ont du mal avec la soumission.

Ce que je voulais dire c'est que l'intention des NTJ est souvent bonne, mais les moyens sont mauvais. Encore faut-il que l'intention ne vienne pas nuire à autrui. De là à faire passer le NTJ/STJ pour des égoistes, non !

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
UltimateFeeling
Aucun rang assigné
UltimateFeeling

Type : enfp 7w8
Age : 31
Inscription : 16/03/2013
Messages : 116

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:52

@ LeConnardDuFond (j'adore ton pseudo!)

Il y a aussi qui je montre aux autres. C'est le plus intéressant d'ailleurs, comprendre pourquoi on choisit de montrer tel aspect de sa personne et d'éclipser tel autre.

Sinon je suis surprise que personne n'ai cité les ISTP. Ils donnent une impression de calme, de maîtrise de soi, de fiabilité et de solidité. Sexy quoi.

_______________________________________
I love everything you hate about yourself.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:50

UltimateFeeling a écrit:
Sinon je suis surprise que personne n'ai cité les ISTP. Ils donnent une impression de calme, de maîtrise de soi, de fiabilité et de solidité. Sexy quoi.

Il parait que nous les ENTJ, on les aime bien avec les INTP Very Happy

S'il y a une brune aux yeux bleus entre 20 et 23 ans qui est INTP ou ISTP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP love


bon ok j'arrête Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 00:05

[troll]Ça fait double cliché, votre affaire :
  • Les intransigeants recherchent généralement plus souples que soi (et considérer un INTP comme souple, 'faut quand même y arriver... remarquez on part de loin silly )
  • Les hommes recherchent généralement des partenaires (j'allais dire "femmes", mais après le lobby féministe-gay et leur animus allait me tomber sur le coin du nez) plus jeunes
[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 00:16

il y a un part de vrai dans le cliché !

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:37

En ce qui me concerne, je n'ai vraiment aucun a priori négatif sur un/des types précis.

Empiriquement, je constate quand même, en général, une meilleure entente avec les E*FJ, pour leur entrain et leur joie de vivre.

Les *SFP se révèlent souvent charmant(e)s. ESTP aussi, à condition d'avoir un Fe bien développé et de ne pas se cantonner à la caricature du ESTP primitif, façon gros balourd.

Pour bosser, j'adore les *NTJ, qui m'épatent par leur vision globale à long terme.

J'aime aussi les INTP façon héros solitaires/critiques/misanthropes/caustiques, à la Alceste de Molière, ou Épiphane Otos d'Amélie Nothomb. Et la pensée des EN*P s'avère souvent d'une fraîcheur et d'une créativité très appréciables.

Et je peux continuer comme ça avec tous les types, je pense. Même si certaines tendances peuvent se marquer, aucun n'est intrinsèquement mauvais, cela dépend surtout des situations dans lesquels on les côtoie, situations qui feront grandement varier le degré d'opportunité qu'ils ont de déployer leurs qualités propres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
Aucun rang assigné
Zvarri

Type : xNTP 7 ou 5, sp/sx
Age : 29
Lieu : Rouen
Inscription : 27/03/2013
Messages : 113

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 14:01

Avec un regard en arrière, je me sens mieux avec les NT.
Souvent joueurs, débats animés, discussions originales et intéressantes, sens de l'humour efficace...

Cela dit, je n'ai jamais rencontré de ST (Du moins que j'ai typé ST), mais je serais curieux de voir ce que ca donne.

Le E/I ou J/P n'est pas quelque chose qui me dérange tant que ça je pense, mais j'ai plutôt du mal avec les F, souvent parce que j'ai l'impression qu'ils supportent mal les débats/discussions abstraites ou théoriques/taquineries/etc...

Bien sûr, je n'ai pas d'apriori quand je "type" une personne ou autres, sans compter que certaines personnes ne collent pas à ce que j'ai dit, mais c'est une constance que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 17:35

En fait je ne suis pas attirée par un type en particulier mais j'aime les ESFP le seul probleme c'est qu'ils sont frivoles .. Sad ca serait bien un ESFP enneatype 4 ! Ca equiliberait un peu .. ou pas
Sinon j'aime bien les INFP aussi .. INFJ aussi .
Contrairement a ce qu'on dit a propos du couple idéal ISFP/ESFJ je n'aime paas les ESFF " filles mais je ne sais pas si les garcons c'est autre chose .. en tout cas je les sens hypocrites et manipulateurs .

_______________________________________
The secret of being boring is to say everything.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:33

Luna a écrit:
Moi je dirais ESTP, et je pense que c'est en relation aussi avec mon type ISFP, puisque comme je vous l'avais déjà dit (si vous avez suivi^^), j'ai fait quelques recherches sur des sites américains sur les ISFP, et il en est ressorti que ce type là, particulièrement les filles, étaient attirées par les ESTP !

Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type vous attire ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type vous attire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» INFJ, type 1 qui n'attire que des filles NT... why ?
» Quel type de mystique êtes-vous ?
» Quel mot définitif donnez-vous à chaque type ?
» Quel type pokémon vous convient le mieux ?
» Quel(s) pays vous semble(nt) le plus en adéquation avec votre type ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-