Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type vous attire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:34

Pe importe le tipe, moua jéme les grosses, de préféransse sadomaso, é ki aime tte sorte de jeu avek du kaka ( modelaje, ingurjitassion, exétéra ...). Le rest on senfou 1 truk de ouf !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:41

Guinea Pig a écrit:
C'est toi qui es dans l'affirmation...


Non, seulement je ne vois pas en quoi c'est stupide l'idée de complémentarité, du moins pas comme je l'envisage. Mais je suis toute ouïe, j'écoute ce que tu as dire, mais pour l'instant tu ne m'as pas prouvé le contraire.

De toute façon, c'est le genre de discussion ou personne n'a réellement raison ou tort !

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:47

Faut forcément avoir raison ? J'ai rien envie de te prouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:57

Non, mais en général lorsqu'on affirme quelque chose, surtout si c'est pour dénigrer autre chose, on se doit au moins de donner des explications lorsqu'on nous en demande. C'est donc ce que j'ai fait !

Et parce que je voulais vraiment connaître ton point de vu, je m'en fou au final d'avoir raison ou tort. Si j'ai tort, au contraire j'espère que tu va me faire ouvrir les yeux ! (mais c'est normal que je défende mon point de vu, je ne le pense pas pour rien)

Mais bref, ce sont des échanges sans fin, et le domaine amoureux reste très personnel. Donc fin de la discussion. Je n'ai plus envie d'en parler, surtout que pour être honnête, je ne te trouve pas très agréable avec moi.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:59

Guinea Pig a écrit:




(Un truc qui est drôle, c'est les gens qui parlent d'amour sans le connaître. Very Happy)


C'est bien, tu as le sens de l'autodérision au moins.


Ce topic devient ridicule. Je crois qu'à peu près tout a été dit.
Dans une relation, on recherche quelqu'un qui nous complète, tout en étant curieusement similaire. On parle parfois d'une même blessure qu'on partage. Le type MBTI, les attitudes, n'ont pas forcément à voir là dedans.
Pour que ça marche, il faut que les deux soient honnêtes avec eux-mêmes aussi, sur ce qu'ils sont. Il y a sans doute aussi des choses plus prosaïques qui relèvent davantage de l'habitude de vie et qui s'appliquent tout aussi bien à une simple collocation.

J'ai peut être trop poussé dans mon message précédent, trop caricaturé, mais je voulais montrer que l'autre extrême (deux individus très similaires ensemble) n'était pas forcément plus sain que l'autre. Je crois qu'il y a toujours un peu des deux, comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:03

Apocalypse a écrit:
C'est bien, tu as le sens de l'autodérision au moins.



Tu peux développer ? Au lieu de toujours dénigrer tout ce que je dis depuis le départ.

Luna a écrit:
Non, mais en général lorsqu'on affirme quelque chose, surtout si c'est pour dénigrer autre chose, on se doit au moins de donner des explications lorsqu'on nous en demande. C'est donc ce que j'ai fait !.

Je t'ai répondu. Si tu veux pas comprendre mon point de vue, j'y peux rien. Je regrette notre échange.

En tout cas, toi et Apocalypse, vous êtes pas des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:13

Guinea Pig a écrit:
Apocalypse a écrit:
C'est bien, tu as le sens de l'autodérision au moins.



Tu peux développer ? Au lieu de toujours dénigrer tout ce que je dis depuis le départ.

Luna a écrit:
Non, mais en général lorsqu'on affirme quelque chose, surtout si c'est pour dénigrer autre chose, on se doit au moins de donner des explications lorsqu'on nous en demande. C'est donc ce que j'ai fait !.

Je t'ai répondu. Si tu veux pas comprendre mon point de vue, j'y peux rien. Je regrette notre échange.

En tout cas, toi et Apocalypse, vous êtes pas des cadeaux.


Oui tu m'as répondu, je n'ai pas dit le contraire, je dis seulement que tu ne m'as pas convaincu et que c'est pour ça que je continue "d'affirmer" mon point de vu. (pour moi je donne simplement mon avis) Mais je sais aussi que c'est très personnel.

Sinon, moi j'essaye réellement d'échanger avec toi, mais je trouve que tu embrouille beaucoup dans tes réponses.

Sinon j'ai remarqué aussi que dans une discussion où j'ai un avis opposé, mon Te inférieur a tendance à se manifester. Mais vraiment, je ne cherche pas avoir raison, en tout les cas ce n'est pas voulu. Je pense ni détenir le vérité absolu ! (je l'ai d'ailleurs précisé que je n'ai jamais vraiment été en couple) C'est juste ma manière de répondre qui peut donner cette impression là.

Je tiens à la préciser, parce que je ne veux pas que tu ai une fausse image de moi.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:19

Luna a écrit:


Sinon, moi j'essaye réellement d'échanger avec toi, mais je trouve que tu embrouille beaucoup dans tes réponses.


Bon, je vais faire un effort...
C'est quoi que tu n'as pas compris ? Je pensais être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:25

Je t'ai compris. Juste ce n'est pas toujours évident. Tu vois, là on se comprend encore pas.

Bref, ce sera mon dernier message.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Pineduitre
Aucun rang assigné
Pineduitre

Type : ?
Age : 38
Lieu : Même sous la torture
Emploi : N'avoue jamais
Inscription : 11/06/2015
Messages : 32

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:27

Ce fil de messages n'utilise pas assez la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:31

Luna a écrit:
Juste ce n'est pas toujours évident.

En quoi ce n'est pas évident ?
Revenir en haut Aller en bas
Pineduitre
Aucun rang assigné
Pineduitre

Type : ?
Age : 38
Lieu : Même sous la torture
Emploi : N'avoue jamais
Inscription : 11/06/2015
Messages : 32

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:35

Car cela manque de clichés. En tout cas clichés d'hommes de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:38

Merci, Pineduitre. Heureusement que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Pineduitre
Aucun rang assigné
Pineduitre

Type : ?
Age : 38
Lieu : Même sous la torture
Emploi : N'avoue jamais
Inscription : 11/06/2015
Messages : 32

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:41

Tout le plaisir est pour moi. Merci pour votre cordialité Guinea le cochon. Une qualité rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:54

La meilleure contribution du thread reste celle de Spi'

Bref.

Lorsqu'on est pas d'accord avec quelqu'un, le mieux est peut-être de définir le terme sur lequel on n'est pas d'accord pour bien vérifier qu'il ne s'agit pas d'un malentendu.

Perso, dans une relation je cherche l'équilibre (no rapport de force, à part pour le "jeu". Tu respectes mon territoire, je respecte le tien, voilà), l'humour et la bonne baise. Voilà. Quelque soit le type MBTI du partenaire.

Complémentarité : oui, à petite dose. J'aurais du mal avec quelqu'un de trop dissemblable sur des points fondamentaux. Mon parfait complétement serait donc quelqu'un de purement émotionnel et parfaitement désorganisé qui en aurait rien à faire de rien et serait incapable de soutenir 10 secondes de concentration ou une conversation sérieuse, ou d'anticiper quoique ce soit. Sérieusement. Juste non.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Pineduitre
Aucun rang assigné
Pineduitre

Type : ?
Age : 38
Lieu : Même sous la torture
Emploi : N'avoue jamais
Inscription : 11/06/2015
Messages : 32

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:56

Perso je n'aime pas les jeux sexuels impliquant de la merde, mais je respecte le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 18:48

Citation :
Complémentarité : oui, à petite dose.
Ma foi, généralement j'ai grandi en observant autour de moi l'idée que même les opposés peuvent former une relation enrichissante, et qu'il est bon d'avoir aussi une base commune comme un mode de vie par exemple. Par mode de vie bien-sûre je n'entends pas d'avoir un mode de vie délimité pour le couple dont rien ne dépasse (risque d'enfermement), ni d'avoir deux modes de vie prétendument radicalement séparés et d'être outré dès que l'on se trouve un point commun (pseudo-anticonformisme); mais que plutôt les modes de vie des deux parties respectives du couple se chevauchent en un endroit, comme leur coin d'intimité. L'altérité implique aussi un partage. Il y aurait la part de nous, et la part de l'autre. C'est faire la part des choses qui compte au final je suppose, mais honnêtement je doute qu'il y ai quelque chose de très très rationnel en amour. oups

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert


Dernière édition par Greenbat85 le Sam 13 Juin 2015, 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:19

La complémentarité entre individus « objectivement » n’existe pas Oui c’est du fantasme.
Il est impossible de « connaitre » autrui, juste l’ombre de son être, je m’explique.
Imaginons une salle vide (dans le noir total), l’on y met un homme, un « Je », un « Moi », une « vraie personne » dans cette pièce.
L’on ajoute une lumière au centre de la pièce (j’évite de dire ce qu’est la lumière sinon je vais faire du HS.)
Le contact entre la lumière et l’individu crée une ombre (jusque-là, rien de surprenant.)
Il apparaît alors un « aperçu », une silhouette de l’homme, une image incomplète de l’homme, une ombre.
Quel type vous attire ?  - Page 7 Athenee_Histoire_soldat_ombres_Thomas_Fersen(c)Clemence_Herout4
Nos perceptions nous permettent uniquement de.....percevoir cette ombre et non le « mécanisme » entier, le vrai « soi » reste alors toujours « caché » pour nos faibles  perceptions.
Nous en déduisons donc que les relations que nous possédons ne sont que des « Ombres » (je semble digresser, mais c’est bel et bien lié à la suite de la réflexion.)
Ses ombres sont analysées et classifiées selon nos capacités cérébrales (ce qui explique la divergence d’opinions sur un individu.)
Donc, la perception réelle des autres est incomplète, nos capacités mentales limitent nos perceptions. L’on ne peut « connaitre » autrui, alors, on doit l’imaginer !
Les relations ne se basent alors que sur de l’imagination, l’attirance envers un autre individu ne dépend que de l’image idéale que l’on a d’un partenaire.
La connaissance d’autrui étant impossible peu importe ce que l’individu du sexe opposé soit « réellement », car objectivement, c’est un leurre.
C’est ainsi que des « couples » se brisent plus tard, le « leurre » n’étant plus le même, le « charme » s’estompent.
Il est alors plus « sage », ou plus « sincère » d’entreprendre une relation comme un « contrat » que l’on peut rompre en cas de non-respect des accords évoqué dedans,
Un contrat qui aurait comme source l’évitement de la souffrance, car après tout c’est cela qui motive l’être humain.
M’enfin, ce n’est que mon avis Oui (dites-moi que vous n’avez rien compris et je me mets en position fœtale OuiRolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:18

haha Kys je suis (pas complètement) d'accord avec toi. Bon j'aurais utilisé un autre terme que "ombre" pour désigner ce qui est peut-être plus une "idée" que l'on se fait d'une personne. Mais je me disais récemment que nous n'avons justement jamais la connaissance complète, nous n'avons jamais toutes les informations nécessaires pour avoir les "bons" jugements, prendre les "bonnes" décisions (dans le sens général); et ce n'est pas plus mal, parce que si nous devions tout savoir de tout le monde ce serait un monde nécessitant une responsabilité morale de la part de chaque personne qui je crois n'est pas atteignable (déjà que la notion de responsabilité aujourd'hui n'est jamais bien loin de celle de culpabilité); on aurait un monde où les gens seraient plus capables de tirer les autres vers le bas que vers le haut, parce que de toute manière il y aurait autant de monde qui serait capable dans le premier cas qu'il y en aurait dans le deuxième et il suffit que les responsabilités soient assez hiérarchisées pour que la viande soit sur la table.
L'imagination est donc primordiale, et je crois que ce que tu décris finalement c'est un peu la relation entre les sens (donnant un aperçu) et l'intuition complétant l'interprétation. Les philosophes pragmatistes disent que la vie est parsemée de paris, et que la notion de croyance est au cœur de nos vies. Quand on est attiré par quelqu'un il faut donc faire ce pari, croire qu'il y a quelque chose à découvrir au delà de cette seule sensation que l'on éprouve. On est attiré par l'idée que l'on se fait d'une personne et selon notre degré de sagesse on met plus ou moins d'imagination dans la définition. Attention, quand je dis plus ou moins d'imagination, cela ne veut pas dire que tout ce dont nous avons besoin de savoir se trouve dans la sensation, car sans l'imagination il n'y a pas d'idée et la sensation seule n'existe pas chez l'être humain (quand nous éprouvons quelque chose sur lequel nous ne parvenons pas à mettre de mots, c'est que nous avons seulement ces mots dans notre inconscient); il faut donc saVoir un minimum ce qu'il y a que l'on croit dans ce que l'on voit.

Ce que tu décris quant au dépérissement de la relation, ce serait alors l’avènement d'une suite d’événements fondés sur de mauvais paris, sur des images biaisées de ce que l'on voit et de ce que l'on croit. Plus l'image est idéalisée, plus la déception sera grande; comme dit un célèbre musicien chanteur adulé des milieux conservateurs jusqu'aux révolutionnaires de tout bord: "partir pessimiste, pour être agréablement surpris". Lol ce qui je pense ne doit pas nous empêcher l'appréciation à priori de détails, chez une personne, dont nous avons la certitude confortablement établie; mais en tout cas c'est certain qu'il y a là un fond de sagesse inestimable. Ainsi avec le temps, au lieu de ne plus percevoir le charme initial, on en découvre.
D'une certaine manière, le "leurre" peut exister je crois dès la séduction, si l'on accorde une importance capitale à cet aspect de la relation, à ce jeu pour capter l'autre. Si ce n'est pas un jeu mais la manifestation de qui l'on est, la question ne se pose pas, mais chercher à séduire n'est clairement pas séduire en soi, et à ce propos j'ai souvent entendu des gens dire qu'ils avaient trouvé leur compagne/compagnon lorsqu'ils avaient cessé "de chercher", c'est à dire quand ils ne s'y attendaient pas. Ne dit-on pas "tomber", être "amoureux"? Je crois en effet que dans les autres cas le charme s'estompe plus rapidement.

Je suis assez gêné par cette idée de "contrat" par contre. Il y a déjà bien assez de "contrats" pour tout un tas de choses dans ce monde, et si en plus nous ne choisissons pas de "tomber" amoureux je me demande bien quel "contrat" peut répondre à ces critères.
Logiquement le "respect", "l'évitement de la souffrance" est contenu dans l'amour, dans le fait d'être amoureux; si on ne respecte pas son/sa compagnon/e c'est que l'on est pas amoureux ou alors qu'il y a un paramètre (peut-être inconscient) plus important que l'amour éprouvé.
Ceci étant dit, j'ai surtout parlé ici de l'attirance dans le cadre de la relation amoureuse. Pour des relations moins sérieuses, j'imagine que la notion de contrat et même le jeu de séduction sont plus de mise avec moins de risque de déception puisque l'on attend moins de choses. L'amour est toujours plus intemporel.


_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:55

Je suis plutôt d'accord avec toi, Kys.

Kys a écrit:
dites-moi que vous n’avez rien compris et je me mets en position fœtale
Tu deviens compréhensible. Continue comme ça ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pineduitre
Aucun rang assigné
Pineduitre

Type : ?
Age : 38
Lieu : Même sous la torture
Emploi : N'avoue jamais
Inscription : 11/06/2015
Messages : 32

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:02

Chaque être est un ami potentiel. Comme les autres j'ai mes préférences, cependant n'oublions pas que tout le monde vaut la peine.

Pour qui est humain, tous les types sont attirants.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:12

Merci pour votre sagesse, monsieur Pineduitre.
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Age : 67
Lieu : France
Inscription : 29/07/2014
Messages : 177

Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 08:26

Innana a écrit:
Je pense qu'il y a une repartition naturelle des tâches dans les relations humaines.

C'est là où on se rend compte qu'il suffit d'un simple malentendu pour qu'une relation parte en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type vous attire ?  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type vous attire ? Quel type vous attire ?  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type vous attire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» INFJ, type 1 qui n'attire que des filles NT... why ?
» Quel type de mystique êtes-vous ?
» Quel mot définitif donnez-vous à chaque type ?
» Quel type pokémon vous convient le mieux ?
» Quel(s) pays vous semble(nt) le plus en adéquation avec votre type ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-