Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quel type de mystique êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 03:47

http://www.helloquizzy.com/tests/le-test-mystique

Voici un petit test fait maison par moi Ange de l\'amour

Il est court et sans doute un peu mal équilibré, je viens de le tester et je n'ai pas été très satisfait, mais quoi qu'il en soit je vous partage le lien, testez et nous verrons bien si les résultats sont cohérents ! Soyez indulgents j'ai jamais fabriqué de tests avant :x

J'ajusterais sans doute les questions au fur et à mesure.

Je me base sur 4 données :

La "Crédulité" : le degré d'attirance naturelle que vous avez envers tout ce qui sort du cadre de la stricte rationalité, à quel point vous trouvez ça spontanément admissible. (edit : ne vous méprenez pas, je ne mets pas de connotation péjorative derrière le terme de "crédulité", j'ai juste pas trouvé d'autre mot, sinon ça aurait été trop long. Mais dites vous plutôt qu'il s'agit de quelque chose comme "ouverture d'esprit face aux questionnements mystiques ou spirituels", le non-crédule est étant à l'inverse quelqu'un de plutôt sceptique et méfiant face à ce genre de thématiques.)

La "Conviction" : le degré de force et de cohérence qui soutiens votre vision des choses, le degré de rigidité ou de souplesse que vous admettez dans vos conclusions, la manière dont vous gérez les avis différents du votre.

L'"Ambition" : la volonté que vous avez d'agir sur votre environnement, d'éveiller les consciences, de changer l'état des faits, qu'il s'agisse de motivations idéalistes ou purement égoïstes.

La "Réflexion" : le degré d'élaboration de vos pensées, le temps que vous accordez à la considération de tous les paramètres, la tendance que vous avez à réfléchir avant d'agir (ou l'inverse).

Pour chacun des paramètres, selon que vous êtes en "+" ou en "-", vous obtiendrez une certaine combinaison. Ceci nous donnera un total de 16 profils. Je pourrais en parler en détail plus tard, pour peu que ça intéresse quelqu'un.


Dernière édition par ylliwitiT le Mer 24 Juin 2015, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 06:46

Je suis tombé sur le Chef religieux. J'hésite à une ou deux questions, mais même en changeant la réponse, le résultat reste identique. Je trouve le test intéressant (et pour une fois, les résultats sont visibles sans s'inscrire !), pas mal de choix me correspondaient bien. Utiliser une gradation sur une échelle de cinq est une bonne idée, même si ça ne fonctionne pas toujours (souvent quand une même réponse cumule deux propositions plus indépendantes l'une de l'autre).

Ce n'est que mon avis pour améliorer le test, mais certaines formulations de ce type pourraient être revues. Pour la question sur les esprits par exemple, je laisserais juste "Oui" ou je mettrais "Je suis convaincu qu'ils existent", plutôt que "Oui, et j'en ai très peur". Ou la formulation de la dernière question qui est peut-être moins adaptée pour les filles hétéros haha (même si l'on peut saisir l'esprit de la question). Ce genre de petites choses.

Spoiler:

Je ne me pensais pas si "crédule" (bien que je me crois assez "ouvert") Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 07:45

Titiwilly a écrit:
Le gourou gentil

Viens à moi, ami de la forêt

Vous êtes un personnage chatoyant. Charismatique et bienveillant, vous êtes susceptible d'attirer à vous beaucoup de jeunes Curieux ou Indécis venus chercher un peu d'exotisme et de sérénité. Vous vous exprimez très calmement, vous êtes réfléchi et mesuré, vous aimez vous sentir écouté et vous êtes doués pour fasciner un auditoire. Aider les gens est votre raison d'être, vous vous y efforcez du mieux que vous pouvez. Vous n'êtes pas très absolu ou très polarisé en fin de compte, la vérité n'est pas ce qui vous motive : votre sujet, c'est le bonheur, et les religions ou doctrines trop rigoureuses vous ennuient facilement.

You scored 15 credulite, 6 conviction, 1 ambition and 44 reflexion! Brilliant!

Je retiendrai que je suis chatoyante xB

Certaines questions sont vraiment fendardes genre la dernière où on peut s'auto traiter de p-doncule d'analphabète ou t'insulter de facho Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

Type : INFJ 6w5 Sp/So
Age : 55
Lieu : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Inscription : 14/04/2012
Messages : 539

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 08:47

Le test a écrit:
Le curieux
Je lis l'horoscope tous les mercredis

Vous n'êtes ni un zélateur, ni un type très sérieux, vous êtes simplement assez spontané et curieux. Vous êtes certainement intéressé par les questions religieuses, sans pour autant vous prendre la tête avec, cela vous intéresse mais pas pas de quoi se torturer l'esprit ou lire des livres compliqués. Vous n'aimez pas les gens absolutistes, ou les gens qui parlent trop pour ne rien dire. Il se peut que vous soyez attaché à la religion dans laquelle vous avez été élevé, sans pour autant en faire l'aspect principal de votre vie, et en tout cas cela ne vous empêche pas de vous intéresser à toutes sortes de choses farfelues en lien avec la spiritualité.
You scored 35 credulite, -6 conviction, -9 ambition and 2 reflexion! Brilliant!

Ceci me convient. Mais c'est tous les jeudis, dans le ciné revue !
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 08:55

.


Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 10:53

Dieu le veut !

Vous êtes une personne convaincue, votre foi est bien ancrée. Vous croyez au Bien, à la pureté et à la vérité ; cependant, vous manquez cruellement d'indépendance. Vous n'aimez pas diriger les choses, vous avez besoin de chefs ou de mentors, et vous êtes facilement impressionnable. Vous êtes fidèle et de bonne volonté, mais parfois trop peu prudent dans votre démarche. Faites attention à ne pas vous faire manipuler.


Je manque d'indépendance ? d'accooooord j'irai en parler à mon canard !
Sinon ouais.. je fais attention a ne jamais me faire manipuler, justement en me faisant croire manipuler, mais en fait c'moi l'enculé.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 11:15

.


Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 12:21

Putain, il envoie du pâté ton test !

Bon, ça c'est le résultat à peu près sérieux. Il y'a beaucoup trop de réponses fendardes pour que je ne refasse pas le test, hehehe..

Spoiler:

Pour le résultat en lui même, c'est surprenant comment ça touche juste ! Bien ouej, bien ouej' pour avoir sonder mon fondement (ahem) mystique ! o/

Juste par curiosité, les scores sont sur quelle échelle maximum/minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 12:37

.


Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:32

Fuck la réflexion, suivez ma voie, hérétiques ! Flambe


Quel type de mystique êtes-vous ?  D5f47110
Revenir en haut Aller en bas
WRabbit
Aucun rang assigné
WRabbit

Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor
Age : 33
Lieu : Bretagne
Emploi : au service de la patrie
Inscription : 31/07/2014
Messages : 178

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:36

Yaaaaay !!!

Spoiler:

Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 18:47

Vous devez décidemment être quelqu'un de très mou, sur le plan mystique comme pour d'autres choses. Vous ne croyez en rien, vous ne voulez rien, vous ne réflechissez pas. Peut-être prennez vous trop de médicaments, ou peut-être que vous êtes hypothyroïdien sans l'avoir encore découvert. Parlez-en à votre médecin !

You scored 6 credulite, 2 conviction, -14 ambition and 0 reflexion! Brilliant!

Les tests francé c'est vraiment pas terrible.
Vive la VO !
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 18:49

.


Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:06

@Phaedren merci pour ton avis, je vais retravailler certaines questions à l'occasion Smile

@WRabbit apparemment ça a merdé, selon tes résultats tu devrais être l'"Exalté", à la frontière pile avec le "Prospecteur" pour le 10 en conviction. Désolé pour cette erreur malencontreuse, voici un smiley cœur pour te dédommager : love

@StuffedBeer le score maximum pour chaque donnée c'est : crédulité 62, conviction 74, ambition 37, réflexion 74 (c'est impossible d'avoir tout ça aussi haut en même temps, puisque la plupart des questions te mettent des "-" sur d'autres données). Comme tu peux remarquer, le score en "ambition" est plus bas, du coup j'ai mis le seuil à 0 pour l'instant, mais il faut que je rajoute des questions pour étoffer cet aspect là je pense.

Merci à tous d'avoir passé le test, cela me procure moulte joye Happy beau
Revenir en haut Aller en bas
Ascya
Aucun rang assigné
Ascya

Type : INTP 5
Age : 25
Lieu :
Emploi : Étudiante
Inscription : 31/05/2015
Messages : 24

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:25

Je suis l'indécis ! Certains points sont vrais, quoi qu'exagérés, mais le test est sympa Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:33

Your result for Le test mystique ...
Le prospecteur
Mystique Ou le spéléologue du mysticisme Mystique 
C'est ni plus ni moins la version "intellolunette du Curieux. C'est à dire que vous, vous aimez lire des livres compliqués, et peut-être trouvez-vous qu'apprendre le latin c'est très amusant. Dans votre approche de la spiritualité, vous faites preuve d'une certaine fraîcheur et d'une ouverture qui tranche nettement avec le rigorisme du Théologien ou la morosité de l'Indécis, vous n'avez pas forcément d'avis très défini -vous n'en avez pas besoin-, et vous aimez bien quand chacun exprime le sien, car c'est plus intéréssant. Vous aimez potentiellement les théories bizarres ou marginales, même si une certaine rationnalité vous éloigne des élucubrations les moins sérieuses. 
You scored 20 credulite, 8 conviction, -5 ambition and 12 reflexion! Brilliant!


Ce résultat me convient.Smiley panda
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:34

J'étais pas emballé par tes définitions générales, car (et ça a été dit) tes jugements y sont trop prégnants ; y compris dans les aspects présumés "déconnants". Parce que, sans vouloir être son avocat, le sceptique extrême n'est pas un branleur Petrusoique par exemple.

Mais la typologie en elle-même fonctionne, les catégories sont cohérentes (excellentes ! - les plus nases ou honteuses à tes yeux peut-être délaissées) et malgré tes appréciations écrasantes (très émotives) la plupart trouveront ce qui leur correspond. Il y a le bug du "Mous du bide" tombant par défaut (d'ailleurs Couillonade l'a, avec 4 indices positifs), c'est donc en train d'être corrigé..

Spoiler:
Mon résultat


Je suis assez d'accord, content aussi de voir que finalement action et "réflexion" ne sont pas opposés.. En précisant que "l'ordre" ce n'est pas la répression ; d'ailleurs "Non ça va je t'aime bien, j'ai rien contre les gens stupides et médiocres" (alors que je pense rarement l'un ou l'autre !) est quand même largement libertaire en pratique. Je pensais être si fort en "conviction" ; enfin c'est surtout que si les autres ont celles de blob penauds il est normal que j'arrive à +80% rapidement. 99% c'est trop, mais peut-être que mon absence de crédulité et en somme de "foi" pure me donne l'impression d'être pondéré. Voilà les vertus récoltées quand on combine deux extrémismes pas habitués à fonctionner ensemble. Va falloir canaliser ça.

Ça marche. Très bien.


Micheline a passé le test : Fuck me Jesus
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:54

Le mou du bide
2 de tension

Vous devez décidemment être quelqu'un de très mou, sur le plan mystique comme pour d'autres choses. Vous ne croyez en rien, vous ne voulez rien, vous ne réflechissez pas. Peut-être prennez vous trop de médicaments, ou peut-être que vous êtes hypothyroïdien sans l'avoir encore découvert. Parlez-en à votre médecin !

You scored 12 credulite, 10 conviction, -1 ambition and 26 reflexion! Brilliant!


C'est très vexant e_e.

Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:56

Kys tu est dans le même cas que WRabbit, c'est à dire à la limite entre "éxalté" et "prospecteur". J'essaierai de corriger les erreurs du test dès que possible, désolé pour le désagrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:52

Le mou du bide

2 de tension nan, 12.8 à la medecine du travail

Vous devez décidemment être quelqu'un de très mou, sur le plan mystique comme pour d'autres choses. Vous ne croyez en rien, vous ne voulez rien, vous ne réflechissez pas. Peut-être prennez vous trop de médicaments, ou peut-être que vous êtes hypothyroïdien sans l'avoir encore découvert. Parlez-en à votre médecin !

You scored 34 credulite, -3 conviction, -10 ambition and 10 reflexion! Brilliant!

Le curieux


Je lis l'horoscope tous les mercredis jours Smile

Vous n'êtes ni un zélateur, ni un type très sérieux, vous êtes simplement assez spontané et curieux. Vous êtes certainement intéressé par les questions religieuses, sans pour autant vous prendre la tête avec, cela vous intéresse mais pas pas de quoi se torturer l'esprit ou lire des livres compliqués. Vous n'aimez pas les gens absolutistes, ou les gens qui parlent trop pour ne rien dire. Il se peut que vous soyez attaché à la religion dans laquelle vous avez été élevé, sans pour autant en faire l'aspect principal de votre vie, et en tout cas cela ne vous empêche pas de vous intéresser à toutes sortes de choses farfelues en lien avec la spiritualité.

You scored 34 credulite, -7 conviction, -6 ambition and 5 reflexion! Brilliant!


Un bon moment, j'ai ri. Par contre, je trouve que tu utilises le mot pd  fréquemment.

certaines questions sont négatives :
Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits
Oui (ça c'est vrai) et j'en ai très peur (euh non)

Vous sentez vous prêt à vous battre ?
Non, je n'ai aucune raison de me battre (je n'ai aucune necessité de me battre) , aucune raison de vivre d'ailleurs (par contre j'ai une raison de vivre) , à part peut-être la branlette (oui ça m'arrive )et les smileys pétrus ( Fap )
Revenir en haut Aller en bas
Woozy2B
Aucun rang assigné
Woozy2B

Type : INFP (I 62%, N 66%, F 86%, P 80%)
Age : 28
Lieu : Poitiers
Emploi : Etudiant paumé
Inscription : 02/05/2015
Messages : 19

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 23:26

J'aime beaucoup ton test Smile

Pour ma part je suis le Gourou Gentil, comme Sylphira !
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 05:14

Citation :
Le prospecteur

Ou le spéléologue du mysticisme

C'est ni plus ni moins la version "intello" du Curieux. C'est à dire que vous, vous aimez lire des livres compliqués, et peut-être trouvez-vous qu'apprendre le latin c'est très amusant. Dans votre approche de la spiritualité, vous faites preuve d'une certaine fraîcheur et d'une ouverture qui tranche nettement avec le rigorisme du Théologien ou la morosité de l'Indécis, vous n'avez pas forcément d'avis très défini -vous n'en avez pas besoin-, et vous aimez bien quand chacun exprime le sien, car c'est plus intéréssant. Vous aimez potentiellement les théories bizarres ou marginales, même si une certaine rationnalité vous éloigne des élucubrations les moins sérieuses.

You scored 16 credulite, -15 conviction, -12 ambition and 16 reflexion! Brilliant!

Parfait !
ça me conviens tout à fait, merci.
(comme Appeau, tiens)


très bon test dans le fond, les classifications sont intéressantes et cohérentes avec les réponses que j'ai donné.

mais le vocabulaire est grave immature cousin, t'as vu ? ça fait un peu bolloss.




Je tiens juste à préciser une zone d'ombre, je déteste les doubles-questions dans les test, amenant à répondre oui et non dans la même question :
par exemple :
Voyez-vous les choses en grand ? -> oui
Rêvez-vous de gloire ou d'absolu ? -> non .
ça arrive trop souvent et c'est contre productif.

les doubles réponses aussi :
Croyez-vous aux fantômes ou aux esprits
Oui (ça c'est vrai) et j'en ai très peur (euh non)
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:36

Voilà première correction http://www.helloquizzy.com/tests/le-test-mystique

Normalement le problème du "Mou du bide" est réglé, et j'ai ajusté quelques trucs par çi par là. Dans l'immédiat je n'ai pas le temps de rajouter des questions, mais un peu plus tard, si jamais une idée vous vient à ce propos n'hésitez pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:55

Merci, très sympa ton test.

résultat:

excellent : silly

Apparemment, ça a merdé

Bah merde alors
Vous ne devriez pas tomber sur ce résultat. Il s'est passé un truc bizarre, peut-être que c'est à cause des esprits ou de la position des planètes, en tout cas votre résultat ne veut pas s'afficher correctement. Refaites le test !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type de mystique êtes-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Quel type de mystique êtes-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de mystique êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel philosophe êtes-vous ?
» De quel alignement êtes vous ?
» Quel hot dog êtes-vous
» Quel leader êtes vous ???
» Quel amant êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-