Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:00

Shocked Jésus en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:00

[quote="Exil"]
Jicky a écrit:


Ah oui, on te sens mieux là déjà Smile Et du coup, hormis la taille imposante, je ne vois pas trop ce qui te fais dire que tu ne ressemble pas à une INFJ.. En photo, c'est pas toujours facile à apprécier, mais dans la vie, je suis sûr que c'est probant dans ton cas.

Et sinon, j'ai trouvé la page facebook de Ségo ! Il m'avait déjà donné son prénom, donc ça n'a pas été trop compliqué. La photo est miniature, mais pas de doute, c'est bien lui.

Allez, j'vais pas faire mon crevard, et comme j'vois qu'il y a de la lumière à l'entrée de ma grotte... Faut juste que j'arrive à remettre la patte sur les cordons de mon bridge... et qu'on m'explique comment vous faite pour héberger une image (et surtout, comment la supprimer ensuite!)


Tu vas sur hosting pics, tu créés un compte. Ensuite, tu héberges ta photo en allant sur ton compte. Tu peux la supprimer dès que tu le désires en allant sur ton compte là où tes photos sont hébergées, rien de très sorcier.

Je ne pensais pas que ma taille se percevait sur les photos, même si des gens m'ont aperçu en photo ils sont toujours étonnés quand je leur dis que je suis grande.

Et je disais ça du fait que j'ai du mal à me reconnaître dans des photos de personnes dites INFJ. Mais de ce côté-là, je ne pense pas trop être suffisamment observatrice.

(Chasing, tu m'as fait rire avec ton "oh mon dieu" Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:07

C'est mon petit côté ENFP Smile

Sinon en fait, quand j'ai vu ta photo j'ai pensé à une INFJ tout d'abord par ce que la photo m'a inspiré chez toi une sorte de côté ténébreux que j'attribue aux INFJ en général (enfin NJ surtout). Enfin bon après c'est que mon intuition !
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:56

Jicky a écrit:
Exil a écrit:

Woah! Une mante-religieuse ! Lol

J'te voyais assez comme ça, mais l'expression du visage ne m'a pas l'aire tout à fait représentative... tu n'en a pas une plus spontanée? (va demander ça une J tiens... Rolling Eyes )

Hmm si, je dois pouvoir trouver ça au fin fond de mon bridge :P

Je vais chercher.

http://lessencedeguerlain.files.wordpress.com/2012/05/dscn3205.jpg

Je me trouve relativement naturelle là, mais du coup maintenant je vais me dire que je ne le suis sur aucune photo Lol
bon, par contre, faut absolument ranger ta chambre hein...
nan, j'déconne, c'est encore une pov' blague d'intj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:59

hd595, c'est le séjour :P
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:43

Jicky a écrit:
hd595, c'est le séjour :P
alors c'est pire!
aller oust! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:46

T'es EXACTEMENT comme je me l'imaginais Jicky :o. Juste les cheveux, je te voyais plus blonde très claire.

J'ai l'impression que je vais craquer et mettre une photo mais, j'ai tjrs la flemme d'en prendre une et SURTOUT, j'ai la flemme de me raser, parce que là ça fait 1 semaine et ça commence à devenir long^^
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:15

Desdinova a écrit:
T'es EXACTEMENT comme je me l'imaginais Jicky :o. Juste les cheveux, je te voyais plus blonde très claire.

J'ai l'impression que je vais craquer et mettre une photo mais, j'ai tjrs la flemme d'en prendre une et SURTOUT, j'ai la flemme de me raser, parce que là ça fait 1 semaine et ça commence à devenir long^^

Bah fais comme moi, laisses la tranquille ta barbe (et au fait, c'est quoi ces barbus précoces là !? Suspect Moi j'avais presque rien à 18.. )
D'ailleurs, je ressemble un peu moins à Jésus depuis que j'y ai passé un coup de ciseau...

Allez, c'est complétement dingue ce que fais là, mais j'balance trois images du masque qui me tient lieu de visage. Je les ais retouché vite fait car il y avait vraiment une sale lumière, et que j'aime mettre les choses en contraste.

Excusez l'air farouche, mais je suis toujours un peu sur la défensive face à un appareil photo Smile

https://2img.net/r/hpimg15/pics/798285DSCF1093.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/899930DSCF1095Copie.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/813588P1010465.jpg


Dernière édition par Exil le Dim 13 Mai 2012, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:24

Tu as brisé un mythe là, je t'imaginais avec des yeux clairs...

J'avais le souvenir d'un "portrait" de Jésus chez une tante qui me fascinait enfant, et ça ne te ressemble pas. Je suis déçue :P

Ton regard est spécial. Effectivement, on dirait que tu nous en veux terriblement de t'avoir fait prendre des photos Lol.

Et tu es beaucoup plus typé méditerranéen que moi, malgré que le fait que l'on vienne tous les deux de deux pays voisins (Portugal et Espagne pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:37

Nom de dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es exactement comme je t'imaginais !!!!!!!! ta la classe sur tes photos, mais j'trouve que y'a un truc qui fait un peu S (peut être parce que t'as retouché Smile )

Mais c'est un truc de INFJ qui leur donne une aura un peu ténébreuse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:39

Exil a écrit:


Bah fais comme moi, laisses la tranquille ta barbe (et au fait, c'est quoi ces barbus précoces là !? Suspect Moi j'avais presque rien à 18.. )
D'ailleurs, je ressemble un peu moins à Jésus depuis que j'y ai passé un coup de ciseau...


Moi aussi à 18 j'ai pratiquement rien :| , ça m'énerve Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:44

ChasingStarlight a écrit:
Nom de dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es exactement comme je t'imaginais !!!!!!!! ta la classe sur tes photos, mais j'trouve que y'a un truc qui fait un peu S (peut être parce que t'as retouché Smile )

Mais c'est un truc de INFJ qui leur donne une aura un peu ténébreuse comme ça ?

Donner une aura à ? Aux photos ? Euh non pas du tout, je ne crois pas. J'ai d'autres séries qui sont plus "lumineuses". Mais de toute façon, je crois qu'il y a une aura un peu spéciale autour des INFJ (typiquement le genre de concept que je n'aime pas, mais je ne trouve pas d'autre mot pour le définir).
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:50

Jicky a écrit:
Tu as brisé un mythe là, je t'imaginais avec des yeux clairs...J'avais le souvenir d'un "portrait" de Jésus chez une tante qui me fascinait enfant, et ça ne te ressemble pas. Je suis déçue :P

Ouaih, Jésus est décliné un peu à toutes les sauces (même rasta et mulâtre). Moi c'est à la version méditerranéenne que je m'apparente (genre ça)
Jicky a écrit:

Ton regard est spécial. Effectivement, on dirait que tu nous en veux terriblement de t'avoir fait prendre des photos Lol.

Oui, il y a un peu de ça Lol .. J'ai un regard nettement plus bienveillant en temps normal, mais impossible de le capturer en photo, à moins de me prendre par surprise (pareil pour le sourire). Là j'avoue que j'ai un peu l'air d'un INTJ...

Pour ce qui est de mon type ethnique, c'est assez ambiguë. J'ai un côté clairement méditerranéen (peau assez mate), mais aussi un côté un peu slave par moment, et quand je suis très bronzé, j'ai parfois des airs de touareg. Pourtant, ça ne se voit pas trop sur les images, mais je suis blond (enfin, c'est une mélange bizarre de blond et de brun, sans passer par le châtain). Et pour ce qui est des yeux, là aussi c'est une couleur difficilement définissable (bleu-gris sur les bords, vert foncé en majeure partie, et ocre autour des pupilles...)



Dernière édition par Exil le Lun 14 Mai 2012, 02:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:50

En fait les INFJ m'inspirent toujours une sorte de mysticisme ténébreux, peut être à cause du Ni, mais même dans le regard on sent une sorte de présence de ce Ni, comme une sorte de voile invisible (ou presque) qui couvre les yeux, enfin c'est assez imagé mais c'est vraiment ce que ça m'inspire. Bon après vous avez tous les deux les cheveux noirs aussi, alors l'impression ténébreuse c'est peut être pas très universel, j'aimerais bien voir une INFJ blonde Lol


EDIT: Ah t'es blond !!!! j'avoue que j'ai surtout regardé la dernière photo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:56

Châtain pour ma part, pas noir Smile

ça me ferait bizarre de voir une blonde INFJ. Dans ma tête, ça fait pas très cohérent mais ça existe forcément.

Et pour ce qui est "du voile sur les yeux", pour moi je suis d'accord. Mais pour son origine, je ne le rattache pas forcément au Ni.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:16

Raah, comme Chasing, EXACTEMENT comme je me l'imaginais ^^. Tout, même les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:19

Exil a écrit:
Desdinova a écrit:
T'es EXACTEMENT comme je me l'imaginais Jicky :o. Juste les cheveux, je te voyais plus blonde très claire.

J'ai l'impression que je vais craquer et mettre une photo mais, j'ai tjrs la flemme d'en prendre une et SURTOUT, j'ai la flemme de me raser, parce que là ça fait 1 semaine et ça commence à devenir long^^

Bah fais comme moi, laisses la tranquille ta barbe (et au fait, c'est quoi ces barbus précoces là !? Suspect Moi j'avais presque rien à 18.. )
D'ailleurs, je ressemble un peu moins à Jésus depuis que j'y ai passé un coup de ciseau...

Allez, c'est complétement dingue ce que fais là, mais j'balance trois images du masque qui me tient lieu de visage. Je les ais retouché vite fait car il y avait vraiment une sale lumière, et que j'aime mettre les choses en contraste.

Excusez l'air farouche, mais je suis toujours un peu sur la défensive face à un appareil photo Smile

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798285DSCF1093.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899930DSCF1095Copie.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=813588P1010465.jpg


:cheers: ☀ :farao: Mais tu ES le fils de Dieu. Au début quand j'ai aperçu ta photo, j'ai cru à une plaisanterie tellement tu ressembles à Jésus !! affraid
J’imaginais bien le regard profond et les cheveux longs ondulés, mais là, ça me choque ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:38

Sherkkann a écrit:


:cheers: ☀ :farao: Mais tu ES le fils de Dieu. Au début quand j'ai aperçu ta photo, j'ai cru à une plaisanterie tellement tu ressembles à Jésus !! affraid
J’imaginais bien le regard profond et les cheveux longs ondulés, mais là, ça me choque ! What a Face

Il vous en faut peu pour être admiratif Lol
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:53

La première photo, je l'aurais bien mise en avatar avec ce regard Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:15

Ca me fait chaud au coeur de voir la photo d'Exil. ^^
J'aime bien le regard sur la première.Very Happy

J'ai pris quelques photos de moi dernièrement, et mon regard ne s'arrange pas, ça me saoule... :o
Revenir en haut Aller en bas
Gorge Bouche
Pionnier
Gorge Bouche

Type : intj
Age : 47
Lieu : Paris
Emploi : Technicien
Inscription : 25/03/2008
Messages : 202

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:28

Jicky a écrit:


http://lessencedeguerlain.files.wordpress.com/2012/05/dscn3205.jpg

Je me trouve relativement naturelle là, mais du coup maintenant je vais me dire que je ne le suis sur aucune photo Lol

Allons, c'est pas comme si t'abusais de produit de beauté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:54

Oh mais tout le monde poste sa photo là... J'y passerai peut-être quand j'aurai le courage de prendre une photo Lol
Mais c'est pas forcément très intéressant dans mon cas étant donné que j'ai pas du tout cette aura d4rk des INFJ... Lol
July je t'avais déjà vue, et Exil j'arrive vraiment pas à te voir, en fait. À imaginer le genre de personne que tu dois être, au niveau du look, de la façon de parler etc.

Et si je vous parle d'une INFJ rousse ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:00

Oh oui, Aya, parle nous de cette INFJ rousse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:13

Va voir sur l'autre forum, tu fais les archives du topic MBTI, y a 10 pages dessus... Lol
Je vais essayer de redescendre un peu (ce qu'il faudrait que je fasse pour tout, en fait). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:24

Gorge Bouche a écrit:
Jicky a écrit:


http://lessencedeguerlain.files.wordpress.com/2012/05/dscn3205.jpg

Je me trouve relativement naturelle là, mais du coup maintenant je vais me dire que je ne le suis sur aucune photo Lol

Allons, c'est pas comme si t'abusais de produit de beauté ;-)

Qu'est-ce que tu sous-entends au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visages composites des différents types - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les différents visages du Fi selon les types
» Les différents visages de chaque type...
» Les 64 types du MBTI+
» Style d'écriture des différents empilements instinctif
» Types et construction de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-