Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:17

ATTENTION, ces photos composites de visages ont été conçues dans le cadre de la Socionique, légèrement divergente du MBTI.
http://gallery.socionix.com/composites/

Après je sais pas ce que ça vaut... Mais regardez dans les regards et la "crispation musculaire" des visages, c'est assez intéréssant. Wink


INFP
Visages composites des différents types Male+Ni-INFpVisages composites des différents types Male+Fe-INFpVisages composites des différents types Female+Ni-INFpVisages composites des différents types Female+Fe-INFp


INTP
Visages composites des différents types Male+Ni-INTpVisages composites des différents types Male+Te-INTpVisages composites des différents types Female+Ni-INTpVisages composites des différents types Female+Te-INTp


ENFP
Visages composites des différents types Male+Ne-ENFpVisages composites des différents types Male+Fi-ENFpVisages composites des différents types Female+Ne-ENFpVisages composites des différents types Female+Fi-ENFp


ENTP
Visages composites des différents types Male+Ne-ENTpVisages composites des différents types Male+Ti-ENTpVisages composites des différents types Female+Ne-ENTpVisages composites des différents types Female+Ti-ENTp

INTJ
Visages composites des différents types Male+Ti-INTjVisages composites des différents types Male+Ne-INTjVisages composites des différents types Female+Ti-INTjVisages composites des différents types Female+Ne-INTj


INFJ
Visages composites des différents types Male+Fi-INFjVisages composites des différents types Male+Ne-INFjVisages composites des différents types Female+Fi-INFjVisages composites des différents types Female+Ne-INFj



ÉLÉMENTS COMPOSITES
http://gallery.socionix.com/composites/elements/
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:28

Mes observations par rapport à ces uniques photos :

INTJ :
Regard très ouvert, comme hyper attentif...
Muscles du front tendus

INTP :
yeux avec un air "blasé"

INFP :
Machoire assez crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:29

Et celle ci ? Very Happy


Dernière édition par Exterkate le Dim 05 Mai 2013, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:39

Tu m'emboites le pas là ! Je compte faire une étude du genre avec les profils MBTI. Smile

En socionique, les tests me donnent INFp - Fe, mais qu'il s'agisse du portrait où des expressions faciales, je m'apparente plutôt au profil ENFj.

En tout cas c'est bien fait leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:45

Exterkate a écrit:
Et celle ci ? Very Happy

http://www.noelshack.com/2012-19-1336756865-16012012501.jpg

C'est toi ce mec en souffrance !?
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:47

Heu, ben t'entends quoi par mec en souffrance ? :o

Mais disons que je souffre assez oui, pour diverses raisons, comme tout le monde.^^'

C'est moi... :$
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:52

J'trouve que t'as une tête de ENFP, mais comme l'a dit Exil en souffrance :o

J'ai plutôt une tête d'INFP moi, avec la mâchoire crispée Lol

EDIT : INFP mais avec un regard inquisiteur scratch


Dernière édition par ChasingStarlight le Ven 11 Mai 2012, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:52

Exterkate a écrit:
Et celle ci ? Very Happy

http://www.noelshack.com/2012-19-1336756865-16012012501.jpg


INFP moi je dirais (par simple comparaison picturale)
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:53

J'en ai une autre, si vous voulez :


:o


Dernière édition par Exterkate le Dim 05 Mai 2013, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:56

Exil a écrit:
Tu m'emboites le pas là ! Je compte faire une étude du genre avec les profils MBTI. Smile

En socionique, les tests me donnent INFp - Fe, mais qu'il s'agisse du portrait où des expressions faciales, je m'apparente plutôt au profil ENFj.

En tout cas c'est bien fait leur truc.


👅

Sinon, moi je trouve que je ressemble beaucoup au premier ENTP, quand j'ai un peu de barbe et les cheveux plus courts.
J'ai quand même la mâchoire moins carrée. Mais le regard c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:59

Exterkate a écrit:
Heu, ben t'entends quoi par mec en souffrance ? :o

Mais disons que je souffre assez oui, pour diverses raisons, comme tout le monde.^^'

C'est moi... :$

Bah écoutes, si je croisais un mec ayant le même expression, je me dirais tout de suite que ce gars va mal et qu'il est complétement paumé. Son regard semble appeler à l'aide à l'insu de sa bouche, résolument close, et tout dans son attitude semble contenir le sanglot d'un enfant qui du jour au lendemain s'est retrouvé dans un corps de jeune homme, sans comprendre ce qu'il lui est arrivé.
Après, moi j'suis Fe tu sais, j'ai tendance à me prendre de compassion très facilement.

D'ailleurs, ce visage me rappelle une phrase de Schopenhauer : "les larmes sont le symptôme de la pitié, comme intuition de notre propre misère"

EDIT : J'viens de voir que t'as changé de photo.. Mais ton léger sourire en coin ne fait que mieux transparaître le sanglot derrière tes yeux. D'ailleurs, là tu ressembles à un mec en train de commencer à relativiser sa souffrance après qu'une bonne amie l'ait consolé, alors qu'il fondait en larme ... Very Happy


Dernière édition par Exil le Ven 11 Mai 2012, 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:02

Ca fait longtemps que j'ai pas pleuré, tiens... Very Happy


Et oui, c'est sûrement dû au décès de mon père, tout ça...
Et puis si tu te prends de compassion, je pense que c'est pas pour rien, après tout.

Et je suppose que tu as pu très bien remarquer que j'étais paumé, en lisant quelques uns de mes postes ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:10

Exterkate a écrit:

Et je suppose que tu as pu très bien remarquer que j'étais paumé, en lisant quelques uns de mes postes ici...^^

Oui, mais n’empêche que c'est précisément ce que m'inspire ton visage. D'ailleurs, tu ferais peut-être bien de chialer un bon coup...

Et sinon, comment as-tu pu douter d'être N avec des yeux pareils ! NP à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:26

Exil a écrit:
Exterkate a écrit:

Et je suppose que tu as pu très bien remarquer que j'étais paumé, en lisant quelques uns de mes postes ici...^^

Oui, mais n’empêche que c'est précisément ce que m'inspire ton visage. D'ailleurs, tu ferais peut-être bien de chialer un bon coup...

Et sinon, comment as-tu pu douter d'être N avec des yeux pareils ! NP à fond !




Excuses moi, mais j'ai beau avoir jeté un oeil sur la morphopsychologie, j'ai jamais vraiment étudié le truc en profondeur... Donc je sais pas ce que veut dire les yeux par rapport au MBTI.

Et j'ai émis un théorie.
Quand j'étais encore au développement de mon Ne en principal, j'ai été choqué, perturbé, ce qui m'a poussé à développer mon Te, et je ne sais pas pourquoi, j'ai lutté contre mes sentiments, mon Fi. Je crois qu'en fait, j'ai besoin absolument de développer mon Fi, car le Ne/Te va trop vers un extrême, je pense, et donc il y a lieu à un déséquilibre.


Et maintenant que tu m'a dis que j'avais l'air paumé (j'aurai dis triste, moi), ben j'ai une certaine tristesse qui me remonte tout à coup, mais je n'arriverai pas à pleurer. Je pense que si je le fais, ben il me faudrait une présence telle que celle d'un père, avec moi, mais je n'ai personne... :o
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:42

Exterkate a écrit:




Excuses moi, mais j'ai beau avoir jeté un oeil sur la morphopsychologie, j'ai jamais vraiment étudié le truc en profondeur... Donc je sais pas ce que veut dire les yeux par rapport au MBTI.

Et j'ai émis un théorie.
Quand j'étais encore au développement de mon Ne en principal, j'ai été choqué, perturbé, ce qui m'a poussé à développer mon Te, et je ne sais pas pourquoi, j'ai lutté contre mes sentiments, mon Fi. Je crois qu'en fait, j'ai besoin absolument de développer mon Fi, car le Ne/Te va trop vers un extrême, je pense, et donc il y a lieu à un déséquilibre.


Et maintenant que tu m'a dis que j'avais l'air paumé (j'aurai dis triste, moi), ben j'ai une certaine tristesse qui me remonte tout à coup, mais je n'arriverai pas à pleurer. Je pense que si je le fais, ben il me faudrait une présence telle que celle d'un père, avec moi, mais je n'ai personne... :o

T'as jamais regardé par rapport à ton ennéatype ? Je me reconnais pas mal aussi dans le Ne/Te.. Par rapport à la tristesse moi c'est genre sentiment de vide, puis colère, mais pleurer ça me le fait moins souvent, et je pense que c'est bien un truc de type 9. Par rapport au Te, pourquoi tu dis ça ? Genre tu critiques facilement quelqu'un ? (moi oui.. avec de l'humour mais les gens prennent ça pour une vraie critique, j'suppose que c'est l'aura). D'ailleurs c'est marrant, depuis un moment j'ai accumulé tellement de colère que je crois que ça se ressent dans mon regard, mon meilleur ami m'a dit que j'avais jamais le regard apaisé, mais plutôt inquiet ou en colère, j'attribuerais ça à du Te moi.

Mais oui t'es vraiment NP avec ta tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:49

Exterkate a écrit:
Excuses moi, mais j'ai beau avoir jeté un oeil sur la morphopsychologie, j'ai jamais vraiment étudié le truc en profondeur... Donc je sais pas ce que veut dire les yeux par rapport au MBTI.

Ça ne s’étudie pas vraiment, c'est surtout une affaire de ressenti.

Et pour qu'un jeune ENFP ait le Te plus saillant que le Fi, il faut qu'il soit vraiment très extraverti, et dans tous les cas, cela ne signifie nullement qu'il a développé sont Te. Donc je ne pense pas que ce soit une bonne piste.
Ce qui est certain, c'est que le Fi n'est pas une fonction différenciée chez toi (à moins d'être franchement névrosé). Par ailleurs, même si tu n'arrives pas à construire une pensée cohérente, je remarque quand même que tu te reposes vachement plus sur des prédicats T que F.

Question simple : Tu te sens plus volontiers solidaire des F en défaut de T, ou des T en défaut de F ?


Dernière édition par Exil le Ven 11 Mai 2012, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:49

ChasingStarlight a écrit:


Mais oui t'es vraiment NP avec ta tête Shocked


Va savoir pourquoi j'ai ris à ça ! :lol!:



Oui, je critique assez facilement quelqu'un, mais j'ai tendance à contredire ma critique. En fait, je regarde les bons et mauvais côtés des gens, c'est tout. Du coup, je ne m'engage jamais. En ce moment, j'essaie de m'engager, donc de choisir quel côté je prendrai (mauvaises ou bonnes critiques). Il m'arrive aussi de critiquer en humour, mais ça relève plutôt du domaine du clash, du conflit entre réputation.

Ben c'est fort possible, au niveau de ta colère, qu'elle se soit répercuté dans ton aura. T'as bien vu la mienne...

Pour ce qui est de l'énnéa, je sais pas où j'en suis, entre 5,4,7 et si je le refais, je suis sûr d'avoir un résultat différent, donc...

Pourquoi par rapport au Te ? Je n'ai aucune éthique, ou du moins, quasiment aucune. Je m'autopersuade en me disant que j'en ai rien à faire que les gens le prennent mal, en soit, c'est pas bien mal. Je sais juste comment les autres le penserait.


Je réponds dans tous les sens, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:54

Exil a écrit:

Ça ne s’étudie pas vraiment, c'est surtout une affaire de ressenti.

Et pour qu'un jeune ENFP ait le Te plus saillant que le Fi, il faut qu'il soit vraiment très extraverti, et dans tous les cas, cela ne signifie nullement qu'il a développé sont Te. Donc je ne pense pas que ce soit une bonne piste.
Ce qui est certain, c'est que le Fi n'est pas une fonction différenciée chez toi (à moins d'être franchement névrosé). Par ailleurs, même si tu n'arrive pas à construire une pensée cohérente, je remarque quand même que tu te repose vachement plus sur des prédicats T que F.

Question simple : Tu te sens plus volontiers solidaire des F en défaut de T, ou des T en défaut de F ?




Je vois.
Différenciée = développée, en émergence ? Et tu aurai des exemples qui pourraient mener à une névrose ?

Ben pour ta question, le choix est dur...
Je dirai solidaire des F en défaut de T, bien que je puisse aussi l'être pour des T en défaut de F.
En fait, j'aime bien rééquilibrer quelqu'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:03

Exterkate a écrit:

En fait, j'aime bien rééquilibrer quelqu'un. Smile

Bah parles toi devant le miroir alors Wink

Une fonction différenciée, c'est une fonction individualisée, c'est à dire à disposition du "moi" très facilement, suivant le contexte, et qui s'exprime avec justesse. Un Fi différencié suppose donc d'être très conscient de son ressenti subjectif, de l'impact émotionnel que nos actions entrainent sur les autres, et de nourrir des goûts ainsi que des valeurs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:06

Je parle déjà dans ma tête tout seul, pas besoin d'un miroir. Very Happy
Je te l'avais déjà dis pour mon introspection durant mes vacances il me semble.
Mais en général, je demande de l'aide quand j'ai pas de pistes pour trouver une solution.

Donc je suis encore sur un stade d'un Ne différencié, et c'est tout ? :o
Ce qui me paraît tout de même étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:33

Quand on compare ce portrait d'INFP ...
Visages composites des différents types Infp10

avec le visage de ces deux là, il y a vraiment un truc qui fait très INFP en effet ...

Visages composites des différents types Infp210 Visages composites des différents types Infp110

D'ailleurs, ce truc en question me fait m' dire que l'acteur Clovis Cornillac est très probablement INFP (en tout cas Fi dominant)
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:18

Et y'a moyen d'effacer ça de ma sale tête ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:23

Pfouah, qu'est ce tu vas dire Exil en voyant ma tête... en tout cas, pas de doute, j'ai aussi une tête d'INFP^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:25

Exil a écrit:
Quand on compare ce portrait d'INFP ...
Visages composites des différents types Infp10

avec le visage de ces deux là, il y a vraiment un truc qui fait très INFP en effet ...

Visages composites des différents types Infp210 Visages composites des différents types Infp110

D'ailleurs, ce truc en question me fait m' dire que l'acteur Clovis Cornillac est très probablement INFP (en tout cas Fi dominant)


Exil, tu me fais chier, je t'adore. :cheers:
Mais alors, puisque c'était un vieux projet à toi, fais pas ton I, et balance-nous tout ce que t'as déjà étudié sur la morpholgie-MBTI !!! Very Happy

Vas-y, sérieux, je sens que ce sujet va devenir bouillonnant... :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:26

+ 1 INFP ressemblant à ta photo !
Un acteur que j'adore !!

Visages composites des différents types 300_mcgregor_ewan_091208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visages composites des différents types Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les différents visages du Fi selon les types
» Les différents visages de chaque type...
» Les 64 types du MBTI+
» Style d'écriture des différents empilements instinctif
» Types et construction de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-