Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Lieu : Belgique
Emploi : /

Visages composites des différents types - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:18

Jicky a écrit:
Je viens de regarder les images, et franchement, je suis assez dérangée par le fait qu'il n'y ait quasiment que des peaux blanches, blondes et avec des yeux clairs.

Sinon, je ne me reconnais pas dans les têtes des INFJ, je ne leur reconnais rien qui puisse s'apparenter à moi-même. En revanche, je reconnais les INFP de suite. Pareil pour les ENFP.

edit : Sinon Exterkate, tu es clairement ENFP pour moi si je devais me baser sur la morphologie des ENFP que je connais. Tu ressembles énormément à quelqu'un dont j'ai été très proche à un moment, c'est étrange.

Bon et bien vu que je sais à quoi tu ressembles, désolé, mais tu ressemble franchement à cette photo composite d'INFJ...
Visages composites des différents types - Page 5 Female+Ne-INFj

Tout est dans le regard finalement... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:22

Oups :P J'aurai pas du me mettre dans le groupe en fait.

Et non, cette fille a le regard trop jovial. J'ai en général ce type de regard sur les photos, mais pas "en vrai".
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:22

J'ai même trouvé Segovois, héhé. Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:24

Je l'ai trouvé aussi Very Happy !

On est vraiment des stalkers...
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:25

:lol!: Et ouais ! :afro:
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:29

Jicky a écrit:

Faux. Peu importe son physique, aucun n'est une barrière si énorme qu'elle ne permette pas de se mettre en valeur.

Faux Lol . Se mettre en valeur n'est pas une condition indispensable à l'estime de soi, et c'est même le plus souvent l'indice d'un manque à combler, sans parler de tout le surinvestissement égotique que cela suppose (loin de moi d'encourager le narcissisme). Et surtout, il y a par exemple des femmes qui ont trop de charme et de charisme pour se permettre, en plus de ça, de se faire belle aux yeux des autres (puisqu'en définitive, il s'agit toujours de ça). La moindre once de maquillage ou le moindre vêtement flatteur fait tout de suite "too much" sur elles. Or à moins d'assumer de passer pour une vamp aux yeux des mâles, il est tout naturel si ces femmes préfèrent le plus souvent se faire discrètes, voir peu reluisantes. C'est la condition nécessaire à la préservation de leur authenticité, étant donné le pouvoir insidieux que peut avoir le regard des autres.
Au risque de te choquer, sache que je connais plusieurs de ces femmes rares (toujours des ENFP), et qu'elles dégagent une aura tellement attractives qu'elles n'ont même pas besoin de s’épiler, ni de se coiffer... Même quinquagénaires édentées, elles n'auraient aucun mal à séduire des jeunots...

Et pour ce qui est du sport, ne pas aimer ne signifie pas qu'on en a pas besoin. Je le répète, il est indispensable à l'équilibre psychologique des INJ que de pratiquer régulièrement une activité, si ce n'est sportives, au moins physique.
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:35

Jicky a écrit:
ChasingStarlight a écrit:
Toute façon on peut voir sur facebook ... :P (j'avais pas vu que t'étais dans le groupe MBTI)

Et à quoi tu m'as reconnu :o ?

Je sais pas, ça s'voit. Haha j'ai trouvé ségovois aussi Lol
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:41

Exil a écrit:
Jicky a écrit:

Faux. Peu importe son physique, aucun n'est une barrière si énorme qu'elle ne permette pas de se mettre en valeur.

Faux Lol . Se mettre en valeur n'est pas une condition indispensable à l'estime de soi, et c'est même le plus souvent l'indice d'un manque à combler, sans parler de tout le surinvestissement égotique que cela suppose (loin de moi d'encourager le narcissisme). Et surtout, il y a par exemple des femmes qui ont trop de charme et de charisme pour se permettre, en plus de ça, de se faire belle aux yeux des autres (puisqu'en définitive, il s'agit toujours de ça). La moindre once de maquillage ou le moindre vêtement flatteur fait tout de suite "too much" sur elles. Or à moins d'assumer de passer pour une vamp aux yeux des mâles, il est tout naturel si ces femmes préfèrent le plus souvent se faire discrètes, voir peu reluisantes. C'est la condition nécessaire à la préservation de leur authenticité, étant donné le pouvoir insidieux que peut avoir le regard des autres.
Au risque de te choquer, sache que je connais plusieurs de ces femmes rares (toujours des ENFP), et qu'elles dégagent une aura tellement attractives qu'elles n'ont même pas besoin de s’épiler, ni de se coiffer... Même quinquagénaires édentées, elles n'auraient aucun mal à séduire des jeunots...

Et pour ce qui est du sport, ne pas aimer ne signifie pas qu'on en a pas besoin. Je le répète, il est indispensable à l'équilibre psychologique des INJ que de pratiquer régulièrement une activité, si ce n'est sportives, au moins physique.

Ah non, ce n'est pas forcément indispensable, mais je dirai que ça fait un bon complément ! Mais ne dénigre pas aussi catégoriquement quelque chose que tu as du mal à réaliser Very Happy

Avant je me croyais narcissique à cause de tous les soins que je fais, et en fait je ne le suis pas. Comme je disais à Ayahuasca, je le fais dans une optique de perfection. Et aussi parce que j'ai pu réaliser par la suite que étrangement ça m'apaisait. A contrario, si je ne suis pas ce rituel je ne suis pas spécialement "en manque".

Et je ne comprends pas ta vision... Pourquoi une femme qui aurait du charisme et/ou un physique avantageux devrait être naturelle ? Le physique, la "beauté" est complètement subjectif/tive, ce ne sont que des concepts normés à une époque clé.
Et je pense honnêtement que tu te trompes sur cette catégorie de femmes. On peut vouloir malgré un physique dit avantageux en faire plus pour se sentir au mieux, ou plutôt le mieux. Pas par rapport aux autres, mais par rapport à soi-même.

Sinon je ne suis pas choquée par ton exemple donné. Mais je n'en fais absolument pas partie.
Exil
Pionnier
Exil

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:06

Jicky a écrit:
Ah non, ce n'est pas forcément indispensable, mais je dirai que ça fait un bon complément ! Mais ne dénigre pas aussi catégoriquement quelque chose que tu as du mal à réaliser Very Happy.
Je t'accorde que j'ai du mal à réaliser, ou tout du moins à cautionner.

Jicky a écrit:
Pourquoi une femme qui aurait du charisme et/ou un physique avantageux devrait être naturelle ? Le physique, la "beauté" est complètement subjectif/tive, ce ne sont que des concepts normés à une époque clé.

Je trouve que tu as une vision bien simpliste et réductrice des choses... Comme pour tout, il existe une beauté universelle, archétypique même (raison pour laquelle un sourire cordial est reconnaissable au 4 coins du monde), et en effet, des normes esthétiques fluctuant suivant le contexte socio-culturel. Mais bon, tu devines aisément tout le mépris que ces normes m'inspirent...

Jicky a écrit:
On peut vouloir malgré un physique dit avantageux en faire plus pour se sentir au mieux, ou plutôt le mieux. Pas par rapport aux autres, mais par rapport à soi-même.

par rapport à soi-même, en réponse à une coercition extérieure, le plus souvent inconsciente, car projetée sur les autres, et nourrissant le poids des regards. A ton avis, combien de temps continuerais-tu a croire ça sur une île desserte, sans regard extérieurs pour objectiver ton apparence, et sans que cela ne vire à l’obsession dénuée de sens ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:19

Exil a écrit:
Je trouve que tu as une vision bien simpliste et réductrice des choses... Comme pour tout, il existe une beauté universelle, archétypique même (raison pour laquelle un sourire cordial est reconnaissable au 4 coins du monde), et en effet, des normes esthétiques fluctuant suivant le contexte socio-culturel. Mais bon, tu devines aisément tout le mépris que ces normes m'inspirent...

Vu autrement, on pourrait toi aussi te trouver réducteur ! Dire qu'il existe une beauté universelle, c'est cantonner la beauté à un certain ensemble de caractéristiques, peu importe qu'elles soient physiques, mentales ou que sais-je. Mais je n'appelle pas ça la beauté dans ma tête, je vois en fait ce que tu veux dire mais je n'aime pas cette vision, parce que je trouve qu'elle a un côté sélectif assez drastique.

Exil a écrit:
par rapport à soi-même, en réponse à une coercition extérieure, le plus souvent inconsciente, car projetée sur les autres, et nourrissant le poids des regards. A ton avis, combien de temps continuerais-tu a croire ça sur une île desserte, sans regard extérieurs pour objectiver ton apparence, et sans que cela ne vire à l’obsession dénuée de sens ?

Je vais te faire une réponse qui risque sûrement de t'énerver : comme je ne me retrouverai jamais sur une île déserte, je ne me pose pas la question Smile .
Enfin, sans forcément penser à une île déserte je vais penser dans on cas encore une fois à un semblant d'île déserte : les étés où il peut m'arriver de ne pas sortir de chez moi pendant longtemps et de ne voir personne. Et bien je continue toujours mes rituels. Je ne me maquille pas par flemme de se démaquiller le soir, mais pour le reste je fais tout matin et soir avant de dormir. Pourtant, personne n'est là pour me voir et constater quoi que ce soit. Et ça ne m'importe pas puisque je ne le fais pas par rapport aux autres mais pour moi même. Je dirai que c'est un perfectionnisme malsain :P
Linh
Pionnier
Linh

Lieu : Paris
Emploi : .

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:41

Citation :
Mais c'est clair que ce serait plus marrant si Hong Tuyet participait (ce qui ne me semble pas gagner, vu que les INFP sont très sujet à faire des complexes pour rien).

Pourtant j'aurais joué le jeu aussi ...

- lien effacé -

Alors verdicte !! Est ce que je devrais avoir des complexes ??

Dernière édition par HongTuyet le Jeu 08 Nov 2012, 23:25, édité 2 fois
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 03:15

Waouh :o, Chasing, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, t'as un visage assez... poupin en fait Very Happy. Nan, allez^^, mais je trouve que tu as un air trop éveillé pour un INFP...

HongTuyet, tu ressembles plus à ce que j'imaginais Smile, ton avatar te représente bien, tu as plus une tête d'INFP que Chasing en tout cas.

Par contre c'est quoi le groupe facebook duquel vous parlez ?
Linh
Pionnier
Linh

Lieu : Paris
Emploi : .

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 03:38

Héhé merci... je suis contente que mon avatar me ressemble !

Citation :

Par contre c'est quoi le groupe facebook duquel vous parlez ?

Celui ci :

- Groupe "MBTI Francophone" sur facebook
https://www.facebook.com/group.php?gid=88200694650
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:47

Sherkkann a écrit:

Exil, tu me fais chier, je t'adore. :cheers:
Mais alors, puisque c'était un vieux projet à toi, fais pas ton I, et balance-nous tout ce que t'as déjà étudié sur la morpholgie-MBTI !!! Very Happy

Vas-y, sérieux, je sens que ce sujet va devenir bouillonnant... :drunken: :drunken: :drunken:
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:29

C'est vrai HongTuyet tu fais bien INFP !
Exil
Pionnier
Exil

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:31

Sherkkann a écrit:
Sherkkann a écrit:

Mais alors, puisque c'était un vieux projet à toi, fais pas ton I, et balance-nous tout ce que t'as déjà étudié sur la morpholgie-MBTI !!! Very Happy

Vas-y, sérieux, je sens que ce sujet va devenir bouillonnant... :drunken: :drunken: :drunken:

Mais moi aussi je t'adore Sherk :cheers:
Juste, il va falloir un peu de patience, car je n'ai pas encore vraiment commencé ce projet, et qu'en plus d'être I, je suis IJ, donc perfectionniste, et répugnant à l'approximation.
C'est un truc de NP que de puiser sa motivation dans l'émulation, et de montrer des projets en chantier. Les IJ préfèrent travailler seul, consciencieusement, et apporter un truc définitif, ou presque..

Dernière édition par Exil le Dim 13 Mai 2012, 15:45, édité 1 fois
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:10

Exil a écrit:
Sherkkann a écrit:
Sherkkann a écrit:

Mais moi aussi je t'adore Sherk :cheers:
Juste, il va falloir un peu de patience, car je n'est pas encore vraiment commencé ce projet, et qu'en plus d'être I, je suis IJ, donc perfectionniste, et répugnant à l'approximation.
C'est un truc de NP que de puiser sa motivation dans l'émulation, et de montrer des projets en chantier. Les IJ préfèrent travailler seul, consciencieusement, et apporter un truc définitif, ou presque..

Alors là, je suis pas d'accord, au contraire, quand je fais qqchose avec motivation, je le fais bien et je supporte pas qu'on vienne voir au milieu. J'aime montrer tout en un coup et à la fin comme ça la surprise est encore plus belle, et ça provoque encore plus de joie chez la personne Smile.
Exil
Pionnier
Exil

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:40

Jicky a écrit:
Je vais te faire une réponse qui risque sûrement de t'énerver : comme je ne me retrouverai jamais sur une île déserte, je ne me pose pas la question Smile .
Enfin, sans forcément penser à une île déserte je vais penser dans on cas encore une fois à un semblant d'île déserte : les étés où il peut m'arriver de ne pas sortir de chez moi pendant longtemps et de ne voir personne. Et bien je continue toujours mes rituels. Je ne me maquille pas par flemme de se démaquiller le soir, mais pour le reste je fais tout matin et soir avant de dormir. Pourtant, personne n'est là pour me voir et constater quoi que ce soit. Et ça ne m'importe pas puisque je ne le fais pas par rapport aux autres mais pour moi même. Je dirai que c'est un perfectionnisme malsain :P

Ça fait longtemps que j'ai entrepris de remonter les racines de ces présupposés et d'en désamorcer la charge inconsciente, or il m'apparait évident qu'il n'y a que très peu de chose que l'on fait véritablement pour soi, car d'une part ça implique quelque chose de hautement asocial, fortement découragé par les dictats sociétaux, et que d'autre part ça va précisément à l'encontre des prérogatives liées à l'image de soi. Je veux dire, ce que l'on fait véritablement pour soi, on le fait à l'encontre des limitations que nous impose l'égo, et loin d'avoir trait à l'apparence, ça suppose nécessairement un effort d'ordre spirituel.

Et que cela te rebutes de concevoir les conditions de la vie dans le contexte inhumain d'une île déserte ou d'un monde post-apocalyptique, c'est bien l'indice du fait que tu es encore beaucoup trop conditionné à l'idéologie dominante pour prétendre distinguer ce qui ressort de ton être essentiel, et ce qui participe de ton identité sociale. Pour moi, le meilleur moyen de jauger la validité de son idéal quotidien, c'est de le transposer dans un contexte complétement asocial, voir ce qu'il en reste après cette purge sans concession. Plus le décalage est grand entre les conditions sur lesquelles on fait reposer notre adaptation au monde, et celles auxquels il nous faudrait répondre pour survivre sans la tutelle civilisatrice, plus notre idéal est porteur d'illusion ethnocentriques, et plus notre conception de nous même est fallacieuse. C'est toute la différence entre la dimension universelle de l'être (axe vertical et transcendant), et la dimension temporelle, relative, sociale (axe horizontal)...

Bref, je ne m'attarderais pas sur la question, car tu as des idées aussi arrêtées que les miennes, et comme notre désaccord repose sur des fondements idéologiques obscurs, j'ai bien l'impression que quelque puisse être le sujet, on passerait notre temps à se battre comme des chats à grand coup de J, et je n'aimerais pas qu'on se blesse avec ces vilains crochets :P Wink

Dernière édition par Exil le Dim 13 Mai 2012, 23:30, édité 4 fois
Exil
Pionnier
Exil

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:44

Desdinova a écrit:

Alors là, je suis pas d'accord, au contraire, quand je fais qqchose avec motivation, je le fais bien et je supporte pas qu'on vienne voir au milieu. J'aime montrer tout en un coup et à la fin comme ça la surprise est encore plus belle, et ça provoque encore plus de joie chez la personne Smile.

Oui, c'est surtout valable pour ceux qui sont très marqués Ne (ENP en première ligne) ou même EP en général, or toi tu es très I, et très Ji. Les INP peuvent être très perfectionnistes quand une activité les passionne, d'autant plus lorsqu'ils sont en contact avec leur Si, mais chez les IJ, c'est un comportement plus systématique. Et par ailleurs, les IJ sont plus lent que les IP.
Exil
Pionnier
Exil

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:56

HongTuyet a écrit:
Citation :
Mais c'est clair que ce serait plus marrant si Hong Tuyet participait (ce qui ne me semble pas gagner, vu que les INFP sont très sujet à faire des complexes pour rien).

Pourtant j'aurais joué le jeu aussi ...

https://sd-1.archive-host.com/membres/images/190495683610231490/_MG_6754.JPG

Alors verdicte !! Est ce que je devrais avoir des complexes ??

Mais on s'en fou des complexes, tu es simplement une magnifique INFP :cheers:

Mais alors du coup il y a plus de jeu maintenant ! :x
A vous lire, vous vous êtes déjà presque tous dévisager! Moi aussi j'veux voir la gueule de Jicky, de Sherkkann, et de Ségo :bounce: (qui apparemment a dû faire la tournée des boites bordelaises ce weekend..)

Dernière édition par Exil le Dim 13 Mai 2012, 23:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:08

Bon, il est temps que je poste une photo potable de moi alors, vu que de toute façon il y en a partout sur le net :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/672235DSC0272.jpg

Elle date de un an, j'ai juste les cheveux plus longs. C'était lors d'une séance photo.

En contrepartie, j'exige de voir les photos d'autres membres Very Happy
Exil
Pionnier
Exil

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:16

Jicky a écrit:
Bon, il est temps que je poste une photo potable de moi alors, vu que de toute façon il y en a partout sur le net :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/672235DSC0272.jpg

Elle date de un an, j'ai juste les cheveux plus longs. C'était lors d'une séance photo.

En contrepartie, j'exige de voir les photos d'autres membres Very Happy

Woah! Une mante-religieuse ! Lol

J'te voyais assez comme ça, mais l'expression du visage ne m'a pas l'aire tout à fait représentative... tu n'en a pas une plus spontanée? (va demander ça une J tiens... Rolling Eyes )
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:24

Exil a écrit:

J'te voyais assez comme ça, mais l'expression du visage ne m'a pas l'aire tout à fait représentative... tu n'en a pas une plus spontanée? (va demander ça une J tiens... Rolling Eyes )

Hmm si, je dois pouvoir trouver ça au fin fond de mon bridge :P

Je vais chercher.

http://lessencedeguerlain.files.wordpress.com/2012/05/dscn3205.jpg

Je me trouve relativement naturelle là, mais du coup maintenant je vais me dire que je ne le suis sur aucune photo Lol
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:29

Mon dieu, ça fait trop INFJ !!
Exil
Pionnier
Exil

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:49

Jicky a écrit:
Exil a écrit:

Hmm si, je dois pouvoir trouver ça au fin fond de mon bridge :P

Je vais chercher.

http://lessencedeguerlain.files.wordpress.com/2012/05/dscn3205.jpg

Je me trouve relativement naturelle là, mais du coup maintenant je vais me dire que je ne le suis sur aucune photo Lol

Ah oui, on te sens mieux là déjà Smile Et du coup, hormis la taille imposante, je ne vois pas trop ce qui te fais dire que tu ne ressemble pas à une INFJ.. En photo, c'est pas toujours facile à apprécier, mais dans la vie, je suis sûr que c'est probant dans ton cas.

Et sinon, j'ai trouvé la page facebook de Ségo ! Il m'avait déjà donné son prénom, donc ça n'a pas été trop compliqué. La photo est miniature, mais pas de doute, c'est bien lui.

Allez, j'vais pas faire mon crevard, et comme j'vois qu'il y a de la lumière à l'entrée de ma grotte... Faut juste que j'arrive à remettre la patte sur les cordons de mon bridge... et qu'on m'explique comment vous faite pour héberger une image (et surtout, comment la supprimer ensuite!)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 5 Icon_minitime

Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant