Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:35

Nouveau jeu ( auquel on jouera quand même pas parce qu'en réalité j'ai pas envie y jouer mais c'est plus fort que moi je dois vous en parler-> c'est du Ne ça? non ?)

On met les photos de chaque membre du forum sans le nom en dessous et on doit deviner qui est qui juste aux traits du visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:38

Fuu, j'ai déjà perdu ! :lol!:


J'veux bien tester. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:39

Bah c'est cool comme jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:45

Sauf que je n'ai pas envie mettre ma tête sur internet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:54

Moi j'ai 19, j'en fais 16/17 avec ma tête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:57

Si vous voulez, j'ai un jeu basé sur le même concept mais en plus drôle Very Happy

Principe : chacun fait des recherches et sélectionne cinq voire dix photos au hasard sur le net. Il aura au préalable mis une photo de lui parmi la sélection. Le but des autres sera de deviner qui il est parmi la dizaine de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:59

Ca changera rien au fait que tout le monde pourra voir ma tête^^. Mais si tu y tiens, tu peux y jouer, rien ne t'en empêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:23

Ah, marrant.
Je comprends pas comment tu voudrais procéder Desdinova, si on poste avec un pseudo déjà connu... Et puis comme on est pas très nombreux (on sait que je suis un môme, qu'Exil ressemble à Jésus...), la version de Jicky est peut-être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:38

Desdinova a écrit:
Ca changera rien au fait que tout le monde pourra voir ma tête^^. Mais si tu y tiens, tu peux y jouer, rien ne t'en empêche

Si je joue toute seule, c'est pas utile :P
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:44

Ayahuasca a écrit:
Ah, marrant.
Je comprends pas comment tu voudrais procéder Desdinova, si on poste avec un pseudo déjà connu... Et puis comme on est pas très nombreux (on sait que je suis un môme, qu'Exil ressemble à Jésus...), la version de Jicky est peut-être pas mal.

Un meneur de jeu à qui on envoie toutes les photos Very Happy. Moi par exemple vu que je ne voudrai pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 16:43

Desdinova a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Ah, marrant.
Je comprends pas comment tu voudrais procéder Desdinova, si on poste avec un pseudo déjà connu... Et puis comme on est pas très nombreux (on sait que je suis un môme, qu'Exil ressemble à Jésus...), la version de Jicky est peut-être pas mal.

Un meneur de jeu à qui on envoie toutes les photos Very Happy. Moi par exemple vu que je ne voudrai pas y jouer.

Je n'ai aucune envie de foutre ma gueule sur le net, déjà que j'ai insisté auprès d'un pote pour qu'il supprime une photo de moi sur son facebook, mais .... j'avoue que si c'est le prix à payer pour voir les vôtres (de gueules), je pourrais faire une exception l'affaire de quelques minutes (après ça, suppression)
Je ne sais pas si c'est le F, mais c'est vrai que j'ai besoin de pouvoir me représenter le visage des gens, y compris quand quelqu'un me parle d'une autre personne que je ne connais pas. C'est sans doute lié, mais je dois être la seul personne au monde à aimer qu'on me montre des vieux albums photos de famille.. Rolling Eyes

Pour le jeu, il faudrait que suffisamment de membres soient chauds, et je serais d'avis de fusionner les deux propositions, à savoir : envoyer notre photo au milieu d'une dizaine d'autre à un membre qui ensuite se chargera de poster le tout sous son pseudo. D'ailleurs, même si ce dernier ne joint pas sa photo, il pourra toujours jouer (bien qu'avantagé).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:12

Exil a écrit:

Je n'ai aucune envie de foutre ma gueule sur le net, déjà que j'ai insisté auprès d'un pote pour qu'il supprime une photo de moi sur son facebook, mais .... j'avoue que si c'est le prix à payer pour voir les vôtres (de gueules), je pourrais faire une exception l'affaire de quelques minutes (après ça, suppression)
Je ne sais pas si c'est le F, mais c'est vrai que j'ai besoin de pouvoir me représenter le visage des gens, y compris quand quelqu'un me parle d'une autre personne que je ne connais pas. C'est sans doute lié, mais je dois être la seul personne au monde à aimer qu'on me montre des vieux albums photos de famille.. Rolling Eyes

Pour le jeu, il faudrait que suffisamment de membres soient chauds, et je serais d'avis de fusionner les deux propositions, à savoir : envoyer notre photo au milieu d'une dizaine d'autre à un membre qui ensuite se chargera de poster le tout sous son pseudo. D'ailleurs, même si ce dernier ne joint pas sa photo, il pourra toujours jouer (bien qu'avantagé).

Tu as de la chance pour facebook, pour ma part je ne peux absolument rien faire comme j'avais signé un droit à l'image au début de l'année auprès de mon école. Heureusement, ce ne sont pas des photos dégradantes.

Pour ce qui est de "foutre sa gueule sur le net", j'ai remarqué une chose. Moi qui suis assez souvent sur des forums et autres où en général je n'hésite pas à poster de photo, je trouve que paradoxalement plus on est "éparpillé" sur le net, moins on nous trouve. C'est pourtant si simple pour moi... (connaissant le nom et le prénom d'une personne, je suis capable de trouver son numéro de téléphone facilement même si cette personne n'a pas de profil facebook par exemple).

Si les autres sont d'accord, je veux bien participer. Mais comme je suis la seule fille pour le moment ici, je serai facilement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:26

Jicky a écrit:
Mais comme je suis la seule fille pour le moment ici, je serai facilement reconnaissable.

Ça dépendra de la qualité des photos que tu choisiras pour nous embrouiller, sachant que rien ne t’empêche de faire quelques légères retouches. Mais c'est clair que ce serait plus marrant si Hong Tuyet participait (ce qui ne me semble pas gagner, vu que les INFP sont très sujet à faire des complexes pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:41

On va clarifier les choses, 'fin je suis sûr que Exil a deviné pourquoi je n'ai pas envie participé:
1) je suis un peu parano, je ne voudrais pas que qqun me reconnaisse, encore moins sur ce site où je déballe des choses plus personnelles
2) je me trouve moche et j'ai pas envie des remarques du genre "mais nooon t'es bien " ni "bah oui t'es moche" parce que dans les deux cas je me sentirai mal.
3) j'ai la flemme de faire une photo de moi
4) j'ai la flemme de chercher d'autres photos avec lesquelles la mélanger
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:42

Jicky a écrit:

Pour ce qui est de "foutre sa gueule sur le net", j'ai remarqué une chose. Moi qui suis assez souvent sur des forums et autres où en général je n'hésite pas à poster de photo, je trouve que paradoxalement plus on est "éparpillé" sur le net, moins on nous trouve. C'est pourtant si simple pour moi... (connaissant le nom et le prénom d'une personne, je suis capable de trouver son numéro de téléphone facilement même si cette personne n'a pas de profil facebook par exemple).

Pour ma part, je goûte comme un luxe le fait qu'il n'existe pas la moindre photo de moi sur le net (j'en suis sûr à 99 %). Ça doit être rarissime pour un jeune occidental d'aujourd'hui. A ma connaissance, même mon nom et mes coordonnées sont absent de cette matrice (sauf dans quelques archives de résultats sportifs ... Rolling Eyes )
Mais pour arriver à ça il n'y a pas de secret :P . Déjà, il faut avoir une vie sociale très pauvre, avoir l'air suffisamment farouche pour refroidir l'ardeur même des plus "sociophiles", nourrir un dédain à tout épreuve face aux mascarades sociales, le tout saupoudré d'un minimum d’orgueil et de paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:03

Desdinova a écrit:
On va clarifier les choses, 'fin je suis sûr que Exil a deviné pourquoi je n'ai pas envie participé:
1) je suis un peu parano, je ne voudrais pas que qqun me reconnaisse, encore moins sur ce site où je déballe des choses plus personnelles
2) je me trouve moche et j'ai pas envie des remarques du genre "mais nooon t'es bien " ni "bah oui t'es moche" parce que dans les deux cas je me sentirai mal.
3) j'ai la flemme de faire une photo de moi
4) j'ai la flemme de chercher d'autres photos avec lesquelles la mélanger

Ce qui n’empêche que c'est toi qui à lancé le truc, et que tu crèves d'envie de voir nos tronches.

Mais je comprends ta pudeur, vu toutes les personnes de ton université qui passent par ce forum, et en particuliers les filles sur lesquelles tu fantasmes...

Au pire, on peut le faire par MP. Chacun envoie son dossier à une même personne, qui ensuite regroupe toute les photos de façon ordonnée, et renvoie le fichier d'ensemble à tous les participants. Après ça, on se retrouve sur le forum pour partager nos résultats. Par exemple, "je dirais la photo F8 pour untel, ect..."

Autrement, on pourrait faire ça en se limitant aux yeux (la seule partie d'un visage qui compte à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:13

Exil a écrit:
Ce qui n’empêche que c'est toi qui à lancé le truc, et que tu crèves d'envie de voir nos tronches.

Mais je comprends ta pudeur, vu toutes les personnes de ton université qui passent par ce forum, et en particuliers les filles sur lesquelles tu fantasmes...

Au pire, on peut le faire par MP. Chacun envoie son dossier à une même personne, qui ensuite regroupe toute les photos de façon ordonnée, et renvoie le fichier d'ensemble à tous les participants. Après ça, on se retrouve sur le forum pour partager nos résultats. Par exemple, "je dirais la photo F8 pour untel, ect..."

Autrement, on pourrait faire ça en se limitant aux yeux (la seule partie d'un visage qui compte à mon sens).

C'est de l'ironie ? Je ne la saisis jamais...

Et la seconde idée est sûrement celle qui peut obtenir le plus d'approbation, la mienne en premier. On créerait par la suite un nouveau topic avec en sujet "qui est qui".
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:30

Jicky a écrit:

C'est de l'ironie ? Je ne la saisis jamais...

Moi aussi j'ai du mal avec l'ironie des autres, et à l'inverse, quand je m'hasarde à pratiquer l'ironie, ce sont les autres qui ont du mal... A vrais dire c'est pas trop mon truc, mais face aux sensibleries paranoïaques d'un INFP, difficile de s'en empêcher Smile

De ce que je remarque, l'ironie c'est plutôt un truc de NP et de TP.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:43

:o, j'avoue que j'ai eu aussi du mal à percevoir ton ironie, tu l'as dit si cruellement :'(, tu joues avec mes sentiments, ingrats personnage...

Sinon, pour les yeux je suis déjà plus d'accord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:43

Ah moi j'ai déjà montré ma photo sur un autre forum Smile (où j'ai une tête de gamin). Mais sinon, comme le dit Exil, juste les yeux ça pourrait être marrant, tout le monde pourrait participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:55

Tu ressembles à un poupin Chasing Smile ! D'ailleurs, j'ai vu ton nom sur facebook dans le groupe du MBTI, et tu m'as fait penser sans trop que je sache pourquoi à un enfant russe qui était connu car il était hémophile, il appartenait à la famille impériale. Je crois même qu'il a le même prénom que toi, et dans ma tête en tentant de l'imaginer je lui avais donné un visage similaire au tien.
Je parle, mais je ne sais pas si tu comprendras un seul mot de ce que je raconte :P

Et pour ce qui est de l'ironie, j'en déduis que c'est un trait des INFJ : incapable d'en faire et de la comprendre. En général.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:59

Ah, je suis hémophile ! D'ailleurs souvent mes amis me disent que je suis hémophile ET émophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:05

Jicky a écrit:
Tu ressembles à un poupin Chasing Smile ! D'ailleurs, j'ai vu ton nom sur facebook dans le groupe du MBTI, et tu m'as fait penser sans trop que je sache pourquoi à un enfant russe qui était connu car il était hémophile, il appartenait à la famille impériale. Je crois même qu'il a le même prénom que toi, et dans ma tête en tentant de l'imaginer je lui avais donné un visage similaire au tien.
Je parle, mais je ne sais pas si tu comprendras un seul mot de ce que je raconte :P

Moi si Very Happy Tu fais allusion au tsarévitch Alexis, fils du dernier tsar de Russie, Nicolas II, que seul Raspoutine parvenait à soulager de sa maladie en pratiquant sur l'enfant ses dons de magnétiseur.
D'ailleurs Raspoutine, avec son regard hypnotique et sa mission divine, c'est un pur exemple d'INFJ à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:05

T'inquiète pas j'ai pas trop de mal avec l'ironie en général Smile , et sinon pour de vrai j'ai pas vraiment une tête de poupin ! c'est sur les photos ça m'fait toujours ça ... un jour peut être je réussirais à en prendre une normale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:15

Exil a écrit:
Moi si Very Happy Tu fais allusion au tsarévitch Alexis, fils du dernier tsar de Russie, Nicolas II, que seul Raspoutine parvenait à soulager de sa maladie en pratiquant sur l'enfant ses dons de magnétiseur.
D'ailleurs Raspoutine, avec son regard hypnotique et sa mission divine, c'est un pur exemple d'INFJ à mon sens.

Exactement ! D'ailleurs je suis en train de regarder un portrait de lui et la photo de profil de Chasing et il y a franchement une ressemblance, plus le prénom est le même.

Et je confirme que tu as une tête de poupin, autant que mon visage est creux. Mais ça ne sonne pas comme une critique chez moi, je trouve ça fascinant les personnes chez qui certains traits physiques au niveau du visage sont exacerbés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visages composites des différents types - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les différents visages du Fi selon les types
» Les différents visages de chaque type...
» Les 64 types du MBTI+
» Style d'écriture des différents empilements instinctif
» Types et construction de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-