Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Identifier le type d'une personne à partir d'une interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 00:19

Je suis désolé pour les INFJ mais malgré le fait que N.Polony paraisse moralement très rasoir je pense bien qu'elle soit des vôtres et que c'est son e6 qui vous rebute.
Mielleux par contre je ne trouve pas, très franche et très tranché plutôt; mais c'est vrai qu'elle est beaucoup plus clairement J que NF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 00:21

Elle n'est pas rasoir, elle est bête. Pour dire qu'elle est INFJ, il ne faut pas en avoir croiser beaucoup dans sa vie.
Là où je suis d'accord avec le ISTJ, c'est qu'elle suscite exactement le même comportement chez moi que lorsque je parle avec ma mère qui est du même type et qui m'exprime son avis : je me demande où elle a pu chercher ça et qu'est-ce que ça vient faire là.
Plus un ou une INFJ n'a pas aussi mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 00:27

Lol, moi je trouve pas qu'elle ait mauvais goût tout çà, au contraire j'aime bien elle dit des trucs intéressants je trouve Smile (au moins cinq fois plus que sa voisine), le seul truc un peu chiant c'est son éthique rasoir à tout prix et encore ça passe, on a vu pire et moins gentil.
Raisonnable et cultivée sont des mots qui lui correspondent aussi.
Bon si ça peut vous rassurer mon 2e choix serait INTJ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:39

En tout cas elle un Te en secondaire avec lequel elle est moins à l'aise que A.Pulvar.
Pour le S j'en suis presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:59

L a écrit:
Lol, moi je trouve pas qu'elle ait mauvais goût tout çà, au contraire j'aime bien elle dit des trucs intéressants je trouve Smile (au moins cinq fois plus que sa voisine), le seul truc un peu chiant c'est son éthique rasoir à tout prix et encore ça passe, on a vu pire et moins gentil.
Raisonnable et cultivée sont des mots qui lui correspondent aussi.
Bon si ça peut vous rassurer mon 2e choix serait INTJ Lol
je préfère 10 fois Polony à Pulvar perso. beaucoup plus humble et donc moins bête.
Revenir en haut Aller en bas
estrellas
Aucun rang assigné
estrellas

Type : infj
Age : 50
Lieu : gard
Emploi : action sociale
Inscription : 06/06/2012
Messages : 12

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 09:44

estrellas a écrit:
hd595 a écrit:
L a écrit:
hd595 a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur le type de ces femmes (ordre alphabétique):

Clémentine Autain ENTJ
Yamina Benguigui ESFP
Julie de Bona ESFP
Emma Colberti ESTP
Véronique Genest ENFJ
Christine Kely ESFP
Mathilda May INFJ
Isabelle Mergault ENFP
Audrey Pulvar ESFP
et Natacha Polony INFJ 6w5

Bon, je n'ai pas mis de lien vers des interview mais une simple recherche sur youtube y répondra.
Merci d'avance (je ne veux pas dire pourquoi je demande pour ne pas influencer).


Il n'est pas envisageable que Natacha Polony soit INFJ!!! Elle a un côté mielleux et pas franc du collier qui ne colle pas avec le profil !!


Euh !!! cela ne coulait pas comme du miel sirupeux quand elle a dit à J.P Foucault "d'habitude je trouve cela ennuyeux et" je ne sais pas quoi "les passages autobiographiques mais vous il y avait une vraie sensibilité et bla bla bla...." quand elle parle moi ça me résonne bizarre ,elle n'est pas congruante!!!!

ça, c'est de l'organisation! merci! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:30

Citation :
Euh !!! cela ne coulait pas comme du miel sirupeux quand elle a dit à J.P Foucault "d'habitude je trouve cela ennuyeux et" je ne sais pas quoi "les passages autobiographiques mais vous il y avait une vraie sensibilité et bla bla bla...." quand elle parle moi ça me résonne bizarre ,elle n'est pas congruante!!!!

Ben le Fe c'est un peu la fonction de la miellosité mais après ça dépend des personnes.
Moi aussi j'ai certains INTP qui ne me reviennent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:32

Pulvar: ENTP
Polony: ESFJ
Autain: ESTJ
Zemmour: ENTP
Nolleau: INTP
Ruqier: ENTJ
Alonzo: ENTJ
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:35

Speed Gavroche a écrit:
Pulvar: ENTP
Polony: ESFJ
Autain: ESTJ
Zemmour: ENTP
Nolleau: INTP
Ruqier: ENTJ
Alonzo: ENTJ

Mis à part pour Naulleau c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:11

En coup de vent...

Ruquier : ENFP (du même genre que Ségo, mais avec un "QI" étonnamment faible pour ce type. Le mec ne pige rien à la métaphysique, aux concept abstraits, et lui même se dit très terre-à-terre. Pourtant, pas de doute, il est Ne, et manifeste tous les symptômes de Si en inférieur.. )
Zemmour : INTJ (Il me paraît superficiel de le typer ISTJ. L'un des rares INTJ très TJ dont le Ni me parait flagrant, par comparaison au mien)
Nolleau : Clairement INTP, parfaitement d'accord avec L. Un parfait exemple de Ti dominant se délectant d'avoir "trouver le truc" pour négocier habillement son Fe inférieure et rentabiliser son Ti au profit d'une certaine respectabilité sociale. Je pense souvent à son cas quand j'extrapole sur ce type..)
Pulvar : ENTJ (Le J me parait évident dans son cas. D'ailleurs, au niveau de l'approche rhétorique et de la syntaxe, je vois un rapprochement avec Phaedren par exemple)
Polony : IxFJ ? (très possiblement INFJ, mais ce ne serait pas la première à me faire honte ... Rolling Eyes )
Alonzo : ENFJ (très clairement FJ, et ce qui se fait de pire chez les NF en terme d'idéalisme à la con)
Miller : xNTJ (extrêmement J, le type même du pseudo intello que je haïs. Ce mec est un flic de la pire espèce)
Alevèque :possiblement INFP, ça fait sens, bien vu Ségo.
Geluc : ENFP
Mergault : ENFP débile
Bravo : ENFP débile, mais déjà plus humaine
Fayer : caricature d'ESFJ, plus bêtement FJ, tu meurs ..

Bref, une équipe dont la plupart ont en commun de faire honte à leur type...






Revenir en haut Aller en bas
Le Crâne
Aucun rang assigné
Le Crâne

Type : INTP 5w4
Age : 39
Lieu : sur une étagère poussiéreuse
Emploi : sans intérêt
Inscription : 19/06/2012
Messages : 92

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:28

Exil a écrit:
Bref, une équipe dont la plupart ont en commun de faire honte à leur type...
Je crois que c'est à la fois la morale et la phrase la plus sensée de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discoursducrane.blogspot.fr/
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:35

à croire que je fais bien de ne plus regarder la télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:36

C'est peut-etre juste, mais c'est aussi pas très sympa. Enfin moi même je n'ai pas été tendre avec Natacha Polony :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Crâne
Aucun rang assigné
Le Crâne

Type : INTP 5w4
Age : 39
Lieu : sur une étagère poussiéreuse
Emploi : sans intérêt
Inscription : 19/06/2012
Messages : 92

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:23

ChasingStarlight a écrit:
à croire que je fais bien de ne plus regarder la télé Smile

Tu en doutais? 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://discoursducrane.blogspot.fr/
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:49

Exil a écrit:
En coup de vent...
Pulvar : ENTJ (Le J me parait évident dans son cas. D'ailleurs, au niveau de l'approche rhétorique et de la syntaxe, je vois un rapprochement avec Phaedren par exemple)
Vous prenez A.Pulvar pour une ETJ parce qu'elle a prit l'habitude de juger et de construire ses raisonnements avec Te mais si l'on prend la Audrey Pulvar d'origine, celle de Martinique, il n'y a plus de doute à avoir sur le fait qu'elle soit ETJ ou non. Se Fi Te Ni fait sens pour moi. (Fonctions des ESFP pour les moins calés)
Et elle a vraiment des faux airs d'ETJ. Est-ce que tu la vois 2 min élaborer un plan quelconque afin d'assouvir sa soif de Jugement Extraverti ? Regardes 2s Clémentine Autain et tu verras ce que c'est une femme ENTJ

On peut toujours souhaiter l'avis de Phaedren ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:59

Le Crâne a écrit:
Exil a écrit:
Bref, une équipe dont la plupart ont en commun de faire honte à leur type...
Je crois que c'est à la fois la morale et la phrase la plus sensée de ce topic Smile

Bof ils sont différents c'est tout, j'aime bien Polony moi.

Le Crâne a écrit:
ChasingStarlight a écrit:
à croire que je fais bien de ne plus regarder la télé Smile

Tu en doutais? 👅

Tout n'est pas à jeter, la télé c'est l'oeil d'un pays; et puis y'a des trucs bien moi je trouve, faut s'enlever les idées fixes.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:27

Exil a écrit:
En coup de vent...

Ruquier : ENFP (du même genre que Ségo, mais avec un "QI" étonnamment faible pour ce type. Le mec ne pige rien à la métaphysique, aux concept abstraits, et lui même se dit très terre-à-terre. Pourtant, pas de doute, il est Ne, et manifeste tous les symptômes de Si en inférieur.. )
Zemmour : INTJ (Il me paraît superficiel de le typer ISTJ. L'un des rares INTJ très TJ dont le Ni me parait flagrant, par comparaison au mien)
Nolleau : Clairement INTP, parfaitement d'accord avec L. Un parfait exemple de Ti dominant se délectant d'avoir "trouver le truc" pour négocier habillement son Fe inférieure et rentabiliser son Ti au profit d'une certaine respectabilité sociale. Je pense souvent à son cas quand j'extrapole sur ce type..)
Pulvar : ENTJ (Le J me parait évident dans son cas. D'ailleurs, au niveau de l'approche rhétorique et de la syntaxe, je vois un rapprochement avec Phaedren par exemple)
Polony : IxFJ ? (très possiblement INFJ, mais ce ne serait pas la première à me faire honte ... Rolling Eyes )
Alonzo : ENFJ (très clairement FJ, et ce qui se fait de pire chez les NF en terme d'idéalisme à la con)
Miller : xNTJ (extrêmement J, le type même du pseudo intello que je haïs. Ce mec est un flic de la pire espèce)
Alevèque :possiblement INFP, ça fait sens, bien vu Ségo.
Geluc : ENFP
Mergault : ENFP débile
Bravo : ENFP débile, mais déjà plus humaine
Fayer : caricature d'ESFJ, plus bêtement FJ, tu meurs ..

Bref, une équipe dont la plupart ont en commun de faire honte à leur type...

je serais intéressé par ton point de vue sur ma question de départ si tu as 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:11

L a écrit:
Exil a écrit:
En coup de vent...
Pulvar : ENTJ (Le J me parait évident dans son cas. D'ailleurs, au niveau de l'approche rhétorique et de la syntaxe, je vois un rapprochement avec Phaedren par exemple)
Vous prenez A.Pulvar pour une ETJ parce qu'elle a prit l'habitude de juger et de construire ses raisonnements avec Te mais si l'on prend la Audrey Pulvar d'origine, celle de Martinique, il n'y a plus de doute à avoir sur le fait qu'elle soit ETJ ou non. Se Fi Te Ni fait sens pour moi. (Fonctions des ESFP pour les moins calés)
Et elle a vraiment des faux airs d'ETJ. Est-ce que tu la vois 2 min élaborer un plan quelconque afin d'assouvir sa soif de Jugement Extraverti ? Regardes 2s Clémentine Autain et tu verras ce que c'est une femme ENTJ

On peut toujours souhaiter l'avis de Phaedren ça pourrait être sympa !

Tu as plein de chose à m'apprendre on dirait..

Pourquoi pas, après tout on parle bien des protagonistes d'une émission télé gouvernementale, donc - sauf exceptions - de pantins auto-articulés (qu'on ne vienne pas me faire croire qu'un individu authentique puisse y trouver sa place. Il y a des préalables psychologiques pour siéger à la télé, en premier lieu, celui d'une parfaite maitrise de sa "persona").
Perso, je n'ai jamais vu, de près ou de loin, un ESFP avec un Te si spontanément réquisitionné, et si déterminant du point de vu de l'attitude générale. En revanche, ce que je remarque immanquablement chez les ENJ, c'est qu'ils misent beaucoup sur le Se pour optimiser leur crédibilité sociale, et que d'une certaine façon, ils sont les moins intuitifs des N (ou les plus SP, ou encore les plus balancés si tu préfères). Or ça n'a rien d'étonnant dans la mesure où les S - et en premier lieu les Se dominant - sont moins portés que les N à différencier leurs fonctions secondaires, compte tenu du fait qu'ils font de la réalité phénoménales, autour de laquelle tout le monde s'accorde, leur domaine de prédilection. Comme tu le sais, il en va tout autrement chez ceux dont le champs de conscience est régulièrement envahit par le vague pressentiment de tout un tas de potentialités intangibles, et chez qui le rattachement à la dimension concrète de réel est un impératif d'ordre vital.
Mais je n'aime pas non plus me prononcer sans connaitre un minimum d'éléments biographiques, or de Pulvar, je n'ai vu que le long échange avec le romancier prodige Marien Defalvard (peut-être toi qui l'avit posté ?). Outre le fait que je lui avait trouvé un air emprunté et inquisiteur, j'avais remarqué que pour signifier ses intuitions, elle disait souvent "j'ai la sensation que...", ce qui est une confusion lexicale courante, mais qui me parait plus facilement imputable à un intuitif dupe de sa part de N (comme c'est souvent le cas je trouve des ENJ hautement intégré) qu'à un S dominant, d'autant plus qu'elle exprimait ça posément, comme une composante habituelle de ses raisonnements.

J'ajouterais, sur la base des ESFP que je connais, que ce type est l'un des plus influençables, et sans soute aussi l'un des moins prompt à assumer le rôle de critique, avec toute la sûreté dans son jugement et toute l'assertivité que cela suppose.


Dernière édition par Exil le Mer 27 Juin 2012, 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:15

hd595 a écrit:

je serais intéressé par ton point de vue sur ma question de départ si tu as 5 minutes.[/quote]

La liste de personnalités que tu as posté ?
Je ne les connais pas pour la plupart Smile
Mais bon, je n'aime pas trop typer quand le cas ne me parait pas significatif.. J'ai vraiment besoin d'y trouver du sens, et un matériaux révélateur d'une tendance générale en terme typologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:36

Exil a écrit:
signifier ses intuitions, elle disait souvent "j'ai la sensation que...", ce qui est une confusion lexicale courante, mais qui me parait plus facilement imputable à un intuitif dupe de sa part de N

Tu vas pas un peu trop loin ? Quand elle dit j'ai la sensation que c'est simplement qu'en pnl elle est kinesthésique.Je pense pas que des mots puisse dire si une personne et s ou n mais plutôt sa reflexion.

Après j'y connais rien en mbti et chaque fois que je pose une question on me répond de la merde donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:43

random123 a écrit:
Exil a écrit:
signifier ses intuitions, elle disait souvent "j'ai la sensation que...", ce qui est une confusion lexicale courante, mais qui me parait plus facilement imputable à un intuitif dupe de sa part de N

Tu vas pas un peu trop loin ? Quand elle dit j'ai la sensation que c'est simplement qu'en pnl elle est kinesthésique.Je pense pas que des mots puisse dire si une personne et s ou n mais plutôt sa reflexion.

Bah justement, quand elle dit ça, ça dévoile son mode de raisonnement...


Et explique en quoi on te répond de la merde s'il te plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:51

Exil a écrit:
En coup de vent...

Ruquier : ENFP (du même genre que Ségo, mais avec un "QI" étonnamment faible pour ce type. Le mec ne pige rien à la métaphysique, aux concept abstraits, et lui même se dit très terre-à-terre. Pourtant, pas de doute, il est Ne, et manifeste tous les symptômes de Si en inférieur.. )

Sympa pour le ségo et le QI étonnamment faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:52

segovois a écrit:
Exil a écrit:
En coup de vent...

Ruquier : ENFP (du même genre que Ségo, mais avec un "QI" étonnamment faible pour ce type. Le mec ne pige rien à la métaphysique, aux concept abstraits, et lui même se dit très terre-à-terre. Pourtant, pas de doute, il est Ne, et manifeste tous les symptômes de Si en inférieur.. )

Sympa pour le ségo et le QI étonnamment faible Smile

y'a un "mais" ! ohlala que c'est susceptible les ENFP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:52

Ah moi je vois "du même genre que Ségo, mais avec un QI étonnamment faible" Smile


Edit : à 5 secondes près je serais pas passé pour un con. Rolling Eyes


Dernière édition par Ayahuasca le Mer 27 Juin 2012, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:53

ah oui j'avais oublié qu'il fallait lire tous les mots ...

bon pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Identifier le type d'une personne à partir d'une interview - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identifier le type d'une personne à partir d'une interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typer... A partir d'un article
» Comment déterminer le type d'une personne tiers ?
» Aider une personne sous-type conservation
» Quels sont vos trucs pour détecter le type d'une personne ?
» Considérations savoureuses et argumentées sur la personne et le type de Luna (scission de "L'ennéagramme pour les nuls")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-