| Identifier le type d'une personne à partir d'une interview | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 16 Mai 2012, 09:10 | |
| - segovois a écrit:
- Bref à part elle (et mon père, mais là c'est une autre histoire !) et quelques personnes au boulot, je côtois pas trop d' INTJ.
je crois comprendre... |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Jeu 24 Mai 2012, 18:39 | |
| Tiens, maintenant que j'y pense. Quelqu'un saurait de quel type est Catherine Zeta-Jones ? J'ai vu quelque part qu'elle était ESTP :'(. Un tel regard ne peut pas être ST. |
|
| |
HD Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 21:59 | |
| J'aimerais avoir votre avis sur le type de ces femmes (ordre alphabétique):
Clémentine Autain Yamina Benguigui Julie de Bona Emma Colberti Véronique Genest Christine Kely Mathilda May Isabelle Mergault Audrey Pulvar
Bon, je n'ai pas mis de lien vers des interview mais une simple recherche sur youtube y répondra. Merci d'avance (je ne veux pas dire pourquoi je demande pour ne pas influencer).
|
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 22:15 | |
| Julie de Bona => Peut être INFP Isabelle Mergault => ESFJ Audrey Pulvar => E*TJ (et la rousse à côté à OEPC : ISTJ)
|
|
| |
Le Crâne Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 Age : 40 Lieu : sur une étagère poussiéreuse Emploi : sans intérêt Inscription : 19/06/2012 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 22:18 | |
| Tu te fais du mal hd |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 22:20 | |
| Je me prononcerai juste sur les deux dernières vu que ce sont celles que je connais un minimum correctement. Pour Audrey Pulvar, je dirais qu'elle est déjà E et T, et Megault E et F. Pour Pulvar, peut-être ENTP, et pour Mergault, ENFP. Quant à Catherine Zeta Jones, je ne connais pas assez le personnage même si j'aime beaucoup cette actrice. |
|
| |
Type : INTP 5w4 Age : 40 Lieu : sur une étagère poussiéreuse Emploi : sans intérêt Inscription : 19/06/2012 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 22:27 | |
| |
|
| |
HD Aucun rang assigné
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 22:57 | |
| - Sherkkann a écrit:
- Julie de Bona => Peut être INFP
Isabelle Mergault => ESFJ Audrey Pulvar => E*TJ (et la rousse à côté à OEPC : ISTJ)
Je déteste Natacha Polony. A chaque fois qu'elle parle je me dis qu'elle peut être intéressante, et puis elle va sortir une phrase ou une réflexion qui va venir démonter le tout et me faire souffler devant ma télévision. Bref, elle me déçoit souvent. |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:01 | |
| Polony je dirais aussi ISTJ. La semaine dernière elle remettait encore en cause les jeux vidéos et leur soit-disant danger, mais de manière assez grossière en plus... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:05 | |
| Oui, j'ai entendu ça. Affligeant.
Pourtant, j'aimerais l'aimer, j'vous jure. Mais comme dit Jicky, à un moment elle dépasse les bornes des limites. |
|
| |
HD Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:09 | |
| En fait, Polony, je m'en fous. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:16 | |
| - hd595 a écrit:
- En fait, Polony, je m'en fous.
^^ J'aime bien lancer des dérives sur des sujets de base Non mais il faut aussi avouer qu'elle a un mauvais goût insondable en matière de foulard. Oui c'est superficiel, mais avec des foulards aussi laids on ne peut pas être crédible. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:30 | |
| - Jicky a écrit:
- Non mais il faut aussi avouer qu'elle a un mauvais goût insondable en matière de foulard. Oui c'est superficiel, mais avec des foulards aussi laids on ne peut pas être crédible.
LOL (post constructif) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:33 | |
| Mergot, ESFP à fond pour moi. (possiblement ENFP)
Enfin de l'image que j'en ai quand je la regardais sur Ruquier quand j'étais au lycée .... déjà 10 ans!!
Dernière édition par segovois le Mar 26 Juin 2012, 23:42, édité 1 fois |
|
| |
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:40 | |
| - hd595 a écrit:
- J'aimerais avoir votre avis sur le type de ces femmes (ordre alphabétique):
Clémentine Autain ENTJ Yamina Benguigui ESFP Julie de Bona ESFP Emma Colberti ESTP Véronique Genest ENFJ Christine Kely ESFP Mathilda May INFJ Isabelle Mergault ENFP Audrey Pulvar ESFP et Natacha Polony INFJ 6w5 Bon, je n'ai pas mis de lien vers des interview mais une simple recherche sur youtube y répondra. Merci d'avance (je ne veux pas dire pourquoi je demande pour ne pas influencer).
|
|
| |
HD Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:50 | |
| - L a écrit:
- hd595 a écrit:
Clémentine Autain ENTJ Yamina Benguigui ESFP Julie de Bona ESFP Emma Colberti ESTP Véronique Genest ENFJ Christine Kely ESFP Mathilda May INFJ Isabelle Mergault ENFP Audrey Pulvar ESFP et Natacha Polony INFJ 6w5 Bon, je n'ai pas mis de lien vers des interview mais une simple recherche sur youtube y répondra. Merci d'avance (je ne veux pas dire pourquoi je demande pour ne pas influencer).
ça, c'est de l'organisation! merci! :cheers: |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:55 | |
| Audrey Pulvar ESFP c'est matériellement impossible, elle a plutôt une tête à haïr les ESFP. :P |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:56 | |
| Beaucoup de E donc, et étonnamment surtout des EF. |
|
| |
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mar 26 Juin 2012, 23:58 | |
| - Sherkkann a écrit:
- Audrey Pulvar ESFP c'est matériellement possible, elle a plutôt une tête à haïr les ESFP. :P
Je vois plus de contradiction Sérieusement je le pense vraiment Quitte à finir le plateau de ONPC: Laurent Ruquier ENFP Les anciens Eric: Zemmour ISTJ Naulleau INTP
Dernière édition par L le Mer 27 Juin 2012, 00:10, édité 1 fois |
|
| |
estrellas Aucun rang assigné
Type : infj Age : 50 Lieu : gard Emploi : action sociale Inscription : 06/06/2012 Messages : 12
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 00:01 | |
| - hd595 a écrit:
- L a écrit:
- hd595 a écrit:
Il n'est pas envisageable que Natacha Polony soit INFJ!!! Elle a un côté mielleux et pas franc du collier qui ne colle pas avec le profil !!
ça, c'est de l'organisation! merci! :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 00:04 | |
| Natacha Polony INFJ ?! C'est de la provocation Elle ne peut même pas appartenir au tempérament des idéalistes. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 00:08 | |
| Bha moi je suis vieux, mais j'étais fan de on ne peut pas plaire à tout le monde : Ruquier : ENFP Gerard miller : INTJ (je le trouvais chiant ) Geluck : ENFP Claude Sarraute : ESTP (trop cool celle là !) Christine Bravo : ESFP Jean Luc Lemoine : ISTJ Mergot : ENFP Steevy : ESFP Christophe Aleveque : INFP Isabelle Alonso : ENTP Elsa Fayer : ESxJ Beaucoup d'EP et d'ENFP non ? Si y'en a d'autres de mon époque qui se souviennent d'eux, j'aimerais bien avoir vos avis
Dernière édition par segovois le Mer 27 Juin 2012, 02:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 00:10 | |
| Je n'aimais pas Gerard Miller non plus, il m'énervait. INTJ lui correspondrait bien je pense, mais j'ai de vagues souvenirs de cette époque. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview Mer 27 Juin 2012, 00:12 | |
| Oui en y reflechissant INTJ plus que INxJ !! (j'édite mon post)
Et c'était ça le pire : c'était un INTJ qui se faisait passer pour des F, j'en connais en vrai, ca fait pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Identifier le type d'une personne à partir d'une interview | |
| |
|
| |
| Identifier le type d'une personne à partir d'une interview | |
|