Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et vous ? Qu'est ce que vous en faites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calyssio
Pionnier
calyssio

Type : INFP
Age : 58
Lieu : doubs
Emploi : ........
Inscription : 04/03/2008
Messages : 161

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 18:47

je croyais qu'il était infp !

houba oups
Revenir en haut Aller en bas
http://videophotopoesie.canalblog.com
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:36

lol, preuve qu'on ne sait pas vraiment... Ce sont des estimations.
Certains disent qu'il était plus INFP, d'autres INTP, encore INFJ...
Comme Mère Teresa, tu peux lire INFJ sur certains sites et sur d'autres ISFJ...
Revenir en haut Aller en bas
calyssio
Pionnier
calyssio

Type : INFP
Age : 58
Lieu : doubs
Emploi : ........
Inscription : 04/03/2008
Messages : 161

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 10:01

INFJ : l'introversion dans l'acte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://videophotopoesie.canalblog.com
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:44

Juste pour rire encore un peu sur l'UMP :

Le président Français est ESTP (vérifié mais pas par moi ), donc on peut aussi le représenter comme une PEST(e) Lol je ne pouvais pas la laisser passer celle là :x ... Comme Nelly Olson (de la petite maison dans la prairie). Lol

Bon d'accord, je viens de faire de l'humour, mais promit, je ne recommencerais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
calyssio
Pionnier
calyssio

Type : INFP
Age : 58
Lieu : doubs
Emploi : ........
Inscription : 04/03/2008
Messages : 161

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 14:31

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://videophotopoesie.canalblog.com
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Type : INFP
Age : 73
Lieu : 75014 Paris
Emploi : Ingénieur
Inscription : 02/04/2008
Messages : 69

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:01

N'en pêche je crois volontier que Sarko est ESTP...

Promettez de voter pour lui pour qu'il vienne sur le site... on n'a pas de E du tout... désert total...

Il y aura un cadeau pour le premier ou la première qui raménera un vrai E sur le site... si, si...

Sinon on va en être réduit à faire le E nous même... et qui va s'y coller ? :P


Dernière édition par bluebluelight le Dim 13 Avr 2008, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:04

je me demande même si il n'a pas un "Pi" aux vu de ses réactions et son peu de reflexion. Il doit naviguer entre le "P" et le "J"
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:47

Un Pi ? Un 3,14159265 ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:52

petite précision :
3,1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 5923078164 0628620899 8628034825 3421170679
:lol!:

bon j'arrète cette fois promis
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
erache
Aucun rang assigné
erache

Type : INFP
Age : 40
Lieu : La Réunion
Emploi : "Informaticien"
Inscription : 03/04/2008
Messages : 114

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:50

larosenoire a écrit:
petite précision :
3,1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 5923078164 0628620899 8628034825 3421170679
:lol!:

bon j'arrète cette fois promis

Est-ce une blague de type INTP ??? Rolling Eyes

Bon d'accord je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:16

larosenoire a écrit:
Comme Nelly Olson (de la petite maison dans la prairie).
Qui aurait cru qu'un INTP puisse avoir la petite maison dans la prairie comme référence audiovisuelle? je croyais que cette série était réservée aux INFP! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 14:38

larosenoire a écrit:
petite précision :
3,1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 5923078164 0628620899 8628034825 3421170679
:lol!:
bon j'arrète cette fois promis
Ça reste quand même approximatif :P

leilu a écrit:
Qui aurait cru qu'un INTP puisse avoir la petite maison dans la prairie comme référence audiovisuelle? je croyais que cette série était réservée aux INFP! lol
mdr, oui, Laura Wilder était une INFP en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 14:43

Mopsos a écrit:
mdr, oui, Laura Wilder était une INFP en effet
mdr, je n'y avais même pas pensé! eh, quand j'étais petite je ne manquais pas un épisode, même si je le revoyais pour laxième fois, et je badais complètement laura! je voulais lui ressembler, c'est marrant qu'un INFP ai pour "idole" un INFP non ?
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 17:04

leilu a écrit:
mdr, je n'y avais même pas pensé! eh, quand j'étais petite je ne manquais pas un épisode, même si je le revoyais pour laxième fois, et je badais complètement laura! je voulais lui ressembler, c'est marrant qu'un INFP ai pour "idole" un INFP non ?
En même temps; tu peux la regarder autant que tu le veux, la série est sortie en DVD depuis quelques mois déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 17:38

mdr!!!
arf, de là aller l'acheter... je préfèrerai lire ses livres!
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 46
Lieu : Suisse
Emploi : Au chômage
Inscription : 13/05/2008
Messages : 1

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:41

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le site, le test et le forum et j'habite en Suisse. Je voulais juste dire un petit merci pour les infos et souhaiter bon courage à ceux qui souffrent de leur différences.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 60
Lieu : drome
Emploi : travailleur social
Inscription : 12/03/2008
Messages : 79

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:48

mdr ....
Bonjour Serendipity !!!!!....... désolé je n'ai pas pu résister de réagir à :"souhaiter bon courage à ceux qui souffrent de leurs différences"

les différences c'est ce qui enrichit le monde me semble t'il..... pourquoi en souffrir ??? je ne suis pas sure que les discutions sur ce post se posent en termes de souffrance mais plutôt en termes de question concernant CES différences et la façon de les vivre.
enfin......... je souhaite que ce soit comme ça car à mes yeux les différences sont une richesse pour chacun de nous. on a plein de choses à apprendre de l’autre, mais encore plus si il n'est pas à notre image......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:25

Bienvenue Serendipity Smile

Comme Kalou, je pense que les différences soulignées par le MBTI et la typologie ne doivent pas être comprises comme des souffrances mais comme des richesses !
Cette théorie nous montre qu'il faut s'ouvrir à l'autre car son mode de fonctionnement peut être différent ; différent mais pas inutile. Il a quelque chose à m'apprendre et je peux lui apprendre à voir les choses d'une façon autre Very Happy

Un nouvel INFP parmi nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:56

Mopsos a écrit:
Comme Kalou, je pense que les différences soulignées par le MBTI et la typologie ne doivent pas être comprises comme des souffrances mais comme des richesses !
Super, chuis pauvre ça va aider 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:57

Le pti Nico te dirait qu'il faut travailler plus pour gagner plus... 🎅

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:23

je ne sais pas si il se rappelle de ce qu'est de "travailler" ... quelque fois on aimerait bien travailler un peu plus pour gagner plus justement, mais quand c'est très éprouvant... on fait quoi ? on se pète la santé ? c'est bien une réflexion de peste ça ...euh pardon ESTP :lol!:

Bon d'accord j'arrête mon second degré scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:26

tiens puisqu'on en était aux blagues, j'espère pouvoir amener un peu de soutien au INTP avec celle ci:

"dans la vie il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire et puis les autres".

(ps si vous voulez des explications, adressez vous au INTP, si si, ceux qui on des ordinateures).
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Aucun rang assigné
Floche

Type : INFP
Age : 48
Lieu : Bruxelles
Emploi : Cadre
Inscription : 02/05/2009
Messages : 6

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 15:14

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... de votre vie d'INFP!

Ben j'ai aussi eu du mal à trouver ma voie. J'ai voulu être psy, puis journaliste et j'ai fini par étudier les Relations Publiques. Pour finalement me retrouver dans une entreprise de finance comme webmaster depuis 9 ans. Tout à l'encontre de mes valeurs: la valeur de l'argent étant diamétralement opposée à mes valeurs. Twisted Evil

Mais ça allait plus ou moins car les gens sont tellement super, jeunes, internationaux, la bonne humeur et camaraderie plus le fait que webmaster est légèrement créatif (je dis bien légèrement). :joker:

Mais ça fait 6 ans que j'ai trouvé ma vocation : le coaching. Ca fait donc plus de 5 ans que je suis des formations, et là j'arrive à la fin ;-)
Mais maintenant que le coaching se met en place pour moi, je ne pense plus qu'à ça, et j'avoue avoir un niveau de concentration au boulot extrêmement médiocre qui me font faire des petites erreurs de temps en temps, et aussi comme la boite a bien changé depuis un an suite à une fusion avec une boite hollandaise et que la belle époque des collègues est finie (qui était top pour ma valeur des relations, harmonie, joie, etc) j'ai VRAIMENT du mal à aller travailler, je me demande non stop quel est le sens de ce que je fais, que travailler dans la finance comme webmaster est un métier totalement dénué de sens. Faut que je tienne encore le coup quelques temps car je ne vais pas pouvoir vivre direct du coaching, mais j'aimerais me télétransporter dans un an et en avoir fini avec cette vie d'entreprise à temps plein du moins.
Si je me pose la question du sens de ce que je fais, je suis déprimée, alors j'essaie de pas trop y penser ;-) Surtout que je sais que parallèlement je met tout en place. Et le coaching c'est vraiment une vocation pour moi, j'ai l'impression qu'à ma petite et modeste échelle je vais contribuer à aider l'humanité à s'améliorer, et ça pour moi ça a vraiment du sens.
Surtout que je me suis rendue compte que le courant que je veux lancer dans le coaching est totalement inexistant encore. J'ai la sensation d'être avant gardiste sur un truc qui me vient de l'intérieur et de mon expérience, ça c'est encore plus fort pour moi! ;-))) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.self-coach.be
gotzeblues
Aucun rang assigné
gotzeblues

Type : INFP
Age : 70
Lieu : Largué à Strasbourg dans un monde de brutes
Emploi : Consultant Formateur Coach d'équipe
Inscription : 23/06/2009
Messages : 12

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:56

Webmaster dans la finance !!!!!!!!!!!
Chaque mot isolément me fait flipper, alors que dire de l'association !!!!!

Je pratique le coaching, essentiellement d'équipe, depuis quelques années.
Ton "approche" du coaching me perturbe un tantinet quand tu parles de vocation et d'aider l'humanité à s'améliorer

Je considère que le coaching est un métier, auquel on peut accéder après avoir cumulé des expériences, intégré des concepts théoriques et que l'on fera d'autant mieux que l'on possède certaines aptitudes et valeurs qui nous rendent apte à le pratiquer
Quant à aider l'humanité à s'améliorer..........
S'améliorer par rapport à quoi, à quelles critères, à quel idéal ??????
Notre monde et celui de l'entreprise notamment est une vaste fumisterie qui ne s'active que pour réaliser du profit ou chacun essaie de sauver sa petite peau du moins mal qu'il peut
Si tu pratiques le coaching opérationnel en entreprise, tu le fais en fonction des objectifs fixés par la direction, les managers........

Tout ce que tu peux faire, c'est aider les personnes à trouver leurs propres solutions pour survivre dans des systèmes, tout en contribuant à l'atteinte des objectifs de l'entreprise. Tu n'es pas porteur de tes messages, mais bien des messages de l'entreprise. Le seul choix que tu aies, c'est de refuser un coaching si l'entreprise n'est pas dans ton système de valeurs
A moins qu tu n'aies la chance de pouvoir oeuvrer à très très haut niveau et de pouvoir coacher les bigs décideurs qui eux, ont les moyens, s'ils le décident de faire changer le cours de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Nikiya
Aucun rang assigné
Nikiya

Type : INFP
Age : 32
Lieu : je suis perdue.
Emploi : Etudiante
Inscription : 05/03/2010
Messages : 1

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 00:15

Bonjour, je suis nouvelle et viens apporter mon soutien à la communauté INFP ! Smile

En ce qui me concerne je me pose énormément de questions !
J'ai commencé par faire une formation professionnelle de danse classique, dans un lycée sport-études, la danse était toute ma vie... Mais je n'ai pas réussi à en faire mon métier malgré toute l'énergie que j'ai pu y consacrer et l'intensité de ma passion.
Gros coup dur !

Je suis actuellement en prépa littéraire après un bac scientifique, mais j'ai l'intime conviction que ce n'est pas ma voie, et voudrais retrouver une passion analogue à celle que j'ai pu avoir pour la danse, dans une discipline moins fermée... J'ai l'impression que l'intérêt que je porte à chaque matière n'est pas suffisant pour que je me lance dans cette voie, je suis en perpétuelle recherche de la discipline parfaite où mes capacités et intérêts seraient en harmonie. Idéalisme propre aux INFP, je suppose Very Happy

À part la danse, il y a la musique. Je pratique le piano, et j'aime énormément ça même si mon idéalisme n'est pas tout à fait satisfait Razz. Et puis, question débouchés...

Sinon, la psychologie m'intéresse énormément, c'est pour cela que j'ai découvert le MBTI si jeune Smile. Cependant, le besoin que j'ai de m'exprimer artistiquement n'y trouve pas son compte...

Bref mon cerveau est un vrai chantier en ce moment, j'ai peur de rester éternelle insatisfaite :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse?
» Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim
» Que faites-vous pour vous endormir?
» Sondage INFP : quel métier faites-vous ?
» Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-