Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:12

timides ^^

Nan mais sérieusement, ça devient relou de trouver aucun autre ISFP sur ce forum ! Et il fallait que je rate la seule qui se pointe... Sachez que je vous attendrez le temps qu'il faudra, enfin en même temps c'est aussi parce que je traine sur le forum^^
Mais please ne tardez pas trop non pluuus ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:27

ya + d'isfp dans les forums américains
chépa pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:31

guineapig a écrit:
ya + d'isfp dans les forums américains
chépa pk

Ouais mais je ne parle pas très bien l'anglais ^^, mais j'y passerais peut être faire un tour, je commence vraiment à me sentir seule en tant qu'ISFP ! Surtout qu'autour de moi, chaque type connait un internaute du même que le sien... Sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:39

pourquoi tu veux rencontrer un autre isfp ?

alors que deux personnes peuvent avoir le même type et être très différentes

t'peux aussi avoir autant de points communs avec un infp par exemple

'comprends pas trop ce que tu cherches. j'trouve ça limite malsain
t'veux faire la secte des isfp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:43

guineapig a écrit:
pourquoi tu veux rencontrer un autre isfp ?

alors que deux personnes peuvent avoir le même type et être très différentes

t'peux aussi avoir autant de points communs avec un infp par exemple

'comprends pas trop ce que tu cherches. j'trouve ça limite malsain
t'veux faire la secte des isfp ? Smile

Lol la secte des ISFP ^^, non mais pour comprendre mieux ainsi les caractéristiques des ISFP, afin de voir ce qu'on a en commun ect, d'échanger : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:51

en + je crois que les isfp sont + intéressé par l'action que par l'échange d'idées
si tu as bien lu le profil c'est des types qui ne savent pas s'exprimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:54

guineapig a écrit:
en + je crois que les isfp sont + intéressé par l'action que par l'échange d'idées
si tu as bien lu le profil c'est des types qui ne savent pas s'exprimer aussi

Lol je suis d'accord on ne sait pas s'exprimer ^^, par contre alors pour l'action, je dirais que moi je suis tout le contraire et réellement ! D'ailleurs j'aimerais être plus dans l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:57

t'es infp alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:03

guineapig a écrit:
t'es infp alors Very Happy

Non car à part l'action, je me reconnais mieux dans le profil ISFP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:08

les ISFP raisonnent davantage par le concret que par l'abstrait. Ils concentrent leur attention sur les détails plutôt que sur une vision globale des choses, et sur les réalités immédiates plutôt que sur les possibilités futures.

si t'es pas dans l'action t'es pas isfp

mais je te l'avais déjà dit. possible que tu sois juste intuitive à 55 %

mais sinon pas grave. tu fais ce que tu veux. j'te donne juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:14

guineapig a écrit:
les ISFP raisonnent davantage par le concret que par l'abstrait. Ils concentrent leur attention sur les détails plutôt que sur une vision globale des choses, et sur les réalités immédiates plutôt que sur les possibilités futures.

si t'es pas dans l'action t'es pas isfp

mais je te l'avais déjà dit. possible que tu sois juste intuitive à 55 %

mais sinon pas grave. tu fais ce que tu veux. j'te donne juste mon avis Wink

En faite, je sais peut être pourquoi on'arrive pas à déterminer si je suis une ISFP ou INFP, peut être parce que je suis gauchère, donc j'utilise d'avantage mon cerveau droit, celui de la vision globale et abstraite, mais en temps comme je suis ISFP, je suis aussi dans le concret et les détails (d'ailleurs en déssin je suis dans le détail !), j'utilise les deux modes de fonctionnement un peu près 50/50 ^^
Sinon je suis certaine que pas tout les ISFP sont dans l'action, même si la majorité doivent l'être... Je suis certainement l'exception qui confirme la règle, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:33

un infp faut le pousser souvent pour qu'il passe à l'acte
lui mettre la pression

par contre un isfp il a + le sens des réalités. quelqu'un de terre à terre
il est capable de faire des choses tout seul et avec son initiative et dans l'immédiat. il peut même diriger les autres si il veut quand il croit en quelque chose de fiable et en accord avec ses valeurs. (quoi que ça un infp peut le faire aussi)

un infp il est + dans le futur. il peut se mettre en danger tellement il voit pas le présent parfois.

sinon un infp peut être aussi dans les détails. mais c pas comparable avec isfp.

si on veut caricaturer un infp c'est quelqu'un qui veut concrétiser ses rêves. son monde intérieure.
et un isfp c'est quelqu'un qui modifie la réalité pour la rendre + belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:58

En faite dans ta description là je serais d'avantage INFP, mais je ne suis pas dans le futur, ni dans le présent d'ailleurs, je suis dans ma bulle voilà !
Et puis je suis beaucoup plus Si que Ni, franchement je me vois mieux en ISFP, mais ça me saoul qu'ils soient actifs apparemment, dans l'action ! Et trop terre à terre, c'est les deux seules choses qui ne collent pas.
Et puis j'en ai marre de changer de type, c'est comme si on'arrêté pas de détruire et de reconstruire mon identité !!
C'est déroutant... Et je sais que je suis venue pour ça, pour apprendre à mieux me connaitre, mais vraiment je n'apprécie pas tellement cette sensation, à chaque fois que je m'identifie à un type, on vient me relancé sur un autre ! : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:06

Luna2 a écrit:
C'est déroutant... Et je sais que je suis venue pour ça, pour apprendre à mieux me connaitre, mais vraiment je n'apprécie pas tellement cette sensation, à chaque fois que je m'identifie à un type, on vient me relancé sur un autre ! : o

je sais
j'ai le même soucis Very Happy
tu finis par ne plus savoir quel type tu es haha

c pour ça je me demande si c préférable de prendre en compte l'avis des autres
ou juste garder sa propre opinion sur soi-même
ou faire un mixe des deux (ce qui entraine des contradictions parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:13

Ouais, bah je suis ISFP alors, mais non actif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:18

tu confonds actif et action

t'as pas de dictionnaire chez toi ? (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:21

Je suis ni actif, ni action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:21

t'es quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:24

Passive et apathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:31

ça te plait d'être comme ça ? (sans rentrer dans les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:32

Bah non tu t'en doute, j'ai essayé de changer, mais j'ai trop de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:33

Lol Luna si tu veux pas lui répondre tu réponds pas (guinea ton avatar me fait grave flipper affraid , je déteste ce film ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:38

Chasing a écrit:
Lol Luna si tu veux pas lui répondre tu réponds pas (guinea ton avatar me fait grave flipper affraid , je déteste ce film ! )

Lol, nan mais là il s'intéresse à mon cas, afin de mieux cerner mon profil, ça ne me dérange pas au contraire c'est sympa de sa part.
Moi aussi je n'aime pas son avatar actuel je préferais l'ancien : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:41

Chasing a écrit:
(guinea ton avatar me fait grave flipper affraid , je déteste ce film ! )

c'est spécialement pour toi que j'ai mis cet avatar, chasing
Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Pennywise-It
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:19

Je viens de faire des recherches sur internet en tapant comme mot clé par exmpl "Je suis un ISFP", et bien je n'ai pratiquement rien trouvé ! C'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse?
» Que faites-vous pour vous endormir?
» Sondage INFP : quel métier faites-vous ?
» Et vous ? Qu'est ce que vous en faites...
» Connaissez vous des isfp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Artisans (SP) :: ISFP - Le Compositeur-