Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Type : INFP
Lieu : 75014 Paris
Emploi : Ingénieur

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:00

Ca ronronne drôlement dans le secteur...

Comme les INFP sont tous des écrivains/écrivaines j'ai ouvert le coin du poème INFP... défoulez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Lieu : Île-de-France

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 20:31

Tous ? lol
Tous les ENTJ ne sont pas avocats Wink

Mais c'est une bonne idée, Bluebluelight ^^
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:39

bluebluelight a écrit:
Ca ronronne drôlement dans le secteur...
Comme les INFP sont tous des écrivains/écrivaines j'ai ouvert le coin du poème INFP... défoulez-vous!
Je constate sur ce site la richesse d'expression, la qualité des posts et le goût pour l'expression écrite des INFP...

Sans être forcément écrivain/écrivaine dans la vie il me semble que l'INFP à des dispositions naturelles pour l'écriture... peutêtre plus que la majorité des types... Qu'en penses-tu Mopsos ?
leilu
Pionnier

Type : infp
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:13

bonsoir bluebluelight!

et toi alors, qu'en fait tu de ta vie d'infp? quand as-tu découvert ton type? raconte nous ce que tu voulais faire petit, et ce que tu envisages pour quand tu seras grand! (clin d'oeil à chris!)
calyssio
Pionnier
calyssio

Lieu : doubs
Emploi : ........

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 08:01

sur le gout de l'écriture je pense meme qu'il est trés prononcé ! me concernant j'ai quelques difficultés d'expression orale... le r est de temps à autres oublié, je butte sur des mots ou je les avale ! (souvent on me dit que je vais vite quand je parle) dernièrement j'ai voulu m'enregistrer pour raconter l'histoire de Toug et ... j'ai dû abondonner ! impossible de lire 4 lignes sans écorcher un mot ! quand je parle librement ca se passe beaucoup mieux mais lire à haute voix un texte c'est pas terrible !.. mon cauchemard monter sur une scène et parler devant un auditoire) je dirais donc vive l'écrit :-) et vive le net ! Blue light, raconte nous donc ... quand t'es tu découvert INFP?
http://videophotopoesie.canalblog.com
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:47

L'écriture est souvent facile pour les INF-. Mais les INFP avec le Sentiment introverti ont parfois du mal à exprimer leurs émotions...
Après, le style d'écriture peut varier selon les types. La dimension iNtuition peut donner des personnalités qui ont plus de facilités à écrire sur ce qu'ils imaginent, écrire sur leur monde intérieur. La dimension Sensation peut faciliter le contact avec les sens, et donc retranscrire plus facilement les sensations que l'environnement nous évoque.
kalou
Aucun rang assigné

Lieu : drome
Emploi : travailleur social

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 17:57

en ce qui me concerne j'ai egalement touché a l'ecriture mais c'etait quand j'etais ado !!!!
j'ecrivais des poemes . des poemes sur la mort , la vie l'amour ..........je ne les ais redecouvert il n'y a pas tres longtemps et je dois dire que j'en suis fiere !!!

cependant je ne me sent plus aujourd'hui de repartir la dessus !!!

par contre il est vrai que de part mon job je dois beaucoup ecrire , faire des raport , des comptes rendu , et ........je m'eclate assez souvent a les faire !!!
c'est particulier je vous l'acorde mais c'est de l'ecriture tout de meme !!! :lol!:
kalou
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:02

quant au coté missionaire ......waouuuu ca m'inpressione !!!!

je suis pas du tout dans ce truc !!! j'ai meme beaucoup de difficulté avec tout ce qui touche a la religions .

pour l'avoir pratiqué enfant , j'ai pu me rendre compte que sous le couvert de la religion et de la soit disante "charité" , on cotoyait les gens les plus hipocrite que je n'ai jamais vu ailleur !!!
alors beurkkkkkkk ........je vomit tout ca !!!! Evil or Very Mad
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:07

Pour le côté missionnaire, c'est la facette don de soi de l'INFP que Jackietp exprimait quand elle était pitite.
Les NF sont des idéalistes qui ont souvent besoin de se mettre au service des autres pour trouver un sens à leur vie. C'est comme ça que beaucoup de NF deviennent instit', journaliste ou thérapeute.

D'ailleurs, Kalou... Travailleur social... le côté ouverture à autrui est importante. Tu dois mieux te débrouiller que certains INFP avec la fonction Extraversion Wink

Pour l'écriture... même si tu ne laisses pas cours à ton imagination pour écrire des lignes poétiques, je ne doute pas que tu te débrouilles pas mal pour faire des rapports et autres communications... C'est caractéristique Smile
kalou
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 08:07

merci Mopso pour tes lumieres mais je te rassure , j'avais compris "le coté missionaire" de Jackiet !!!! Lol
calyssio
Pionnier
calyssio

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 08:13

kalou : n'aurais-tu pas une cause à défendre ? un dada... un cheval de bataille ? c'est ce que je comprend dans le sens missionnaire ! j'ai essayé il y a quelques années de m'enroler chez "les petits frères des pauvres". J'ai pas su rester ! un monde trés dur et je l'avoue à l'époque il me faisait peur (j'étais au post de l'accueil !!!!). Je voulais "servir" à quelque chose sur cette terre. Au fur et à mesure que le temps passé, je me suis mis dans l'idée que... il y avait une cause qui méritait d'etre défendue ! cette cause est moins noble (pour certains) que le secours à la personne mais pour moi elle est primordiale (là je risque à être incomprise par un groupe de personnes) car elle est à la source de la vie ! J'ai pris la défense de la terre ! des ses valeurs ancestrales ! dans les sens missionnaire on peut entendre "porter secours" ! maintenant je ne fais partie d'aucune ONG (car il faut payer pour en faire partie) Mais avec le métier de travailleuse sociale (il consiste en quoi ? je ne connais pas le métier) il couvre peut être ce besoin à combler de porter secours ?

bonne journée
kalou
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 08:37

LOL .........une cause a defendre ????? .......... Rolling Eyes je ne le dirai pas tout a fait comme ca mais ca doit probablement rejoindre ce a quoi tu fais allusion !!! Wink

pour ma part ce qui m'interesse c'est l'HOMME et la VIE . Par contre je ne ressent nullement le besoin de me ralier a une organisation quelle quelle soit . en effet la plupart du temps , presque toute ces organisations , bien qu'elles se disent a but bienveillant , finissent toute par etre "détournée" par la soif du pouvoir ou de l'argent. et ca ...........c'est pas du tout mon truc !!!! :x

je mene donc mon petit combat a mon niveau , tout doucement avec l'environnement qui est le mien !!!! et ...... je dois dire que j'avance !!!! Wink
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:43

Bon, bon... puisque la foule le demande...

Bin, d'abord je voulais être jardinier parceque je ramassais les framboises avec mon papa dans le jardin, puis à l'époque de rintintin (oui c'est vieux, ca va!) j'ai voulu être jockey, puis aprés garde forestier car j'ai passé mon enfance dans la nature en montagne, puis écrivain, mais j'ai renoncé parceque je n'avais pas d'idée, puis journaliste... et j'ai terminé physcicien...

INFP je le suis depuis que j'ai découvert le MBTI évidemment... il y a 4 ou 5 ans environ... avant j'étais type 6 dans l'énnéagramme... et je le suis toujours...

Ajourd'hui je vis mon côté idéaliste et anticonformiste... J'étais à fond dans les manif contre la flamme olympique hier... Je me sens mieux quand je défends des valeurs qui ont un sens que quand je bosse pour produire des conneries... C'est comme ça...

Calyssio... moi je suis trés à l'aise avec l'oral... lecture de poemes ou histoire à raconter... Il me semble que tu vas trés vite dans ta tête, que tout se bouscule, heureusement que tu peux t'exprimer autrement...
erache
Aucun rang assigné
erache

Lieu : La Réunion
Emploi : "Informaticien"

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:38

J'aurai aimé y être moi aussi dans les manifs... Au lieu de ça, j'étais au boulot devant un ordi à produire du code... Je n'aime pas non plus !

SI j'avais su ce que je ferai comme boulot, je n'aurai jamais choisi cette voie mais je ne sais pas ce que j'aurai fait... J'aurai bien voulu avoir un peu plus de E en moi... Ca se travaille très certainement mais bon... plus facile à dire qu'à faire !

Je suis de tout coeur avec la manifestation... comme je voudrai pouvoir y participer !!!

Moi aussi je suis comme Calyssio, je suis plutôt mal à l'aise avec l'oral. Je ne pense pas être trop bête mais j'écris beaucoup plus facilement que je ne parle !
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:31

Erache...

L'informatique ce n'est pas le meilleur plan pour les INFP et j'en sais quelque chose car j'en fait depuis 1975 et j'y suis toujours... J'y arrive mais ne ne m'y suis jamais senti chez moi ni au top de mes facultés...

J'ai connu mon type trés tard car à l'époque on ne faisait pas de tests MBTI. Un jour aprés plusieurs jours de tests psycho chez IBM une psychologue m'a demandé de venir la voir pour me dire : vous avez de trés bons résultats mais vous êtes moyen pour l'informatique... si vous avez des problèmes venez me voir...

J'ai pensé c'est sympa de sa part... mais je ne comprenais pas la portée de son intervention...

Donc toi qui est jeune et averti, essaie de faire coincider le plus vite possible ton travail et ta personnalité d'une façon ou d'une autre... car travailler c'est aussi vivre...
erache
Aucun rang assigné
erache

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:12

J'ai fait le test il y a environ un an de ça... c'était justement lors d'un entretien et (bizarrement) et (heureusement/malheureusement) ça n'a pas eu d'impact sur cet entretien puisque j'ai été pris pour travailler dans une SSII.

J'ai redécouvert ce fameux test en lisant plus profondément la description de mon type il y a quelques semaines et après avoir difficilement trouvé des informations en français, je suis enfin tombé sur ce site (merci à l'admin d'ailleurs) et là j'ai compris un peu d'où venez mon malaise au boulot ... quand je parle de malaise, c'est plutot comme tu le dis, j'ai du mal à m'investir surtout quand je ne partage pas les valeurs de l'industrie informatique et de l'industrie en général... C'est pourquoi j'écris un peu dans tous les posts que je cherche ma voie, j'attends un déclic, parce que je ne peux pas non plus tout arrêter (même si ça me tenterait bien...) parce que je ne sais pas ce que je pourrai faire autrement. Il n'est pas si facile de tout quitter, de reprendre à zéro après avoir des études type master... Mais j'y réfléchis, je cherche une solution parce que je suis d'accord avec toi, le travail c'est aussi la vie, ça représente une grosse partie de notre vie (je n'arrive pas à me dire, c'est juste le travail, ça me fait vivre... ). Je n'aime pas perdre mon temps dans quelque chose qui ne m'inspire pas ! Alors je cherche et l'espoir me fait vivre !

Mais comment as-tu vécu ta vie devant cet écran ? Si tu pouvais choisir, que choisirais-tu comme voie ?
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:00

Je n'ai pas bien vécu la chose...

C'est un atout pour toi d'avoir objectivé l'écart entre ce que tu es et ce que tu fais actuellement grâce au MBTI... C'est un point de départ objectif... et un bon moteur pour le changement.

Une SSCI évidement ce n'est pas top à priori pour un NF... du moins on peut y apprendre la fexibilité, la technique et un certain réalisme qui sont toujours bons à prendre en passant... faute de mieux...

Pour le reste tout dépend en effet des opportunités et/ou d'un déclic personnel qu'il faut rechercher avec énergie et un minimum de réalisme quand même...

Tu as du temps devant toi mais il faut murir la chose sans trop traîner non plus...

Je n'irais pas plus loin dans le conseil et je te souhaite énergie et bonne chance dans tes recherches (remarque en passant la fonction de soutient caractéristique des NFP)
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:29

J'arrive avec mes grands sabots ! alien

erache a écrit:
J'aurai bien voulu avoir un peu plus de E en moi...
lol, ne t'inquiète pas, Erache. Ça se travaille, oui. Et heureusement !

Il ne faut oublier que le MBTI est un indicateur qui se base sur une théorie conçue pour faire comprendre aux gens qu'il faut aller au devant de ce qu'on ne préfère pour s'améliorer.
Donc c'est bien joli de savoir qu'on a une préférence pour l'Introversion et qu'on a besoin de trouver un accord entre nos valeurs et notre boulot car nous sommes NF.

D'une part, je pense que s'ils t'ont fait passé ce test en entretien c'était pour avoir une idée de ta façon de travailler. Ça ne va pas dire si le boulot va te plaire ou non. Ça, ça dépend des valeurs de la personne, de ses goûts... Ce n'est pas le MBTI qui va te le dire. Le RIASEC peut-être plus.

D'autre part, le MBTI ne doit pas devenir une excuse à de "mauvais comportements". Ce n'est pas parce qu'on sait avoir une préférence pour la Perception qu'on se doit de traîner pour rendre un dossier... "Oui, j'ai mis tout le monde en retard, mais c'est pas de ma faute, je suis P"... lol

En bref, si tu sais que ce boulot ne te plaît pas, Bluebluelight a raison, c'est le bon moment pour agir. Informe-toi des changements possibles ! Regarde ce qui te plairait le plus, ce qui est possible, ce qui est durable (c'est pour ça que tu avais choisi l'informatique au début).
Et n'attends pas que le déclic arrive tout seul sur ses petites pattes, il ne viendra peut-être jamais... Provoque-le !
erache
Aucun rang assigné
erache

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:43

Merci de vos conseils ! J'y avais déjà pensé à ce que tu dis Mopsos, c'est simplement qu'il est comme je dis plus haut "plus facile de dire quelque chose que de le faire vraiment !..."

Et je crois bien que la différence majeure entre les INFP et INFJ, c'est le manque d'action de notre part (encore une fois je me réfugie derrière la théorie Very Happy). Bah je prends mon temps, pour l'instant ce n'est pas non plus comme si j'allais y perdre la vie, et aussi comme le dit bluebluelight, le fait d'être dans le milieu informatique a ses bons côtés... enfin il n'y en a pas bcp ^^.

Bah oui je vais faire des efforts ! c promis Very Happy

Dernière édition par erache le Mer 09 Avr 2008, 17:06, édité 1 fois
calyssio
Pionnier
calyssio

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 08:05

je ne pense pas que le manque d'action soit une théorie ! je pense à un moment que j'ai vécu il y a quelques années ! j'ai su à l'avance qu'on voulait me mettre à la porte et j'ai aisément deviné l'archarnement dont j'allais être victime ! j'ai laissé faire !!!!! je me sentais bloqué dans un sentiment de confiance envers l'autre tout simplement. Je me demande si ne vient pas de là d'ailleurs.

Mopsos à raison faut aller de l'avant !

c'est quoi le RIASEC ?
kalou
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 16:46

Mopsos a écrit:
Il ne faut oublier que le MBTI est un indicateur qui se base sur une théorie conçue pour faire comprendre aux gens qu'il faut aller au devant de ce qu'on ne préfère pour s'améliorer.
Parce qu'on est obligé de s'améliorer ???? lol Rolling Eyes

Moi il me semblait que le plus important c'etait avant tout de s'accepter!!!!
Pourquoi vouloir tout mettre en oeuvre pour devenir un autre ????
Y aurait il des "bons" et des "mauvais" sujets ????? No

Mopsos a écrit:
Et n'attends pas que le déclic arrive tout seul sur ses petites pattes, il ne viendra peut-être jamais... Provoque-le !
Je rajouterais un bémol qui à mon avis a son importance... "provoque le" oui mais... À ton rytme !!!!!! Wink
leilu
Pionnier

Type : infp
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 21:25

ma vie d'INFP: quand j'étais grande, ce que j'aurais aimé faire une fois encore plus grande c'est Forest Gump. le doux rêve d'être une imbécile heureuse. mais étant donné que je ne grandi plus et que je mesure qu'un petit mètre soixante, c'est mal barré.
ah si! peut-être quand m'inscrivant sur une liste UMP... ben quoi? parait que ça marche bien là-bas pour les petits imbéciles heureux...
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 22:34

A mon avis le MBTI est fait dés l'origine pour expliquer et par conséquence désamorcer les problémes relationnels liés aux types...

Car Jung eu des problémes relationnels en particulier avec Freud... Il éprouva le besoin de se les expliquer... et pressentant l'existence de types psychologiques il les a modélisé...

Sans relation point de MBTI. Le MBTI pointe en quelque sorte les problémes relationnels entre types comme le doigt pointe la lune.
calyssio
Pionnier
calyssio

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 08:45

ce qui permet une meilleure compréhension de ceux qui nous entoure ! afin d'éviter tout conflit pour préserver l'harmonie !

c est pour cela aussi que je me suis intéressée au mbti :-)
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 13:56

calyssio a écrit:
c'est quoi le RIASEC ?
Le RIASEC est très différent du MBTI. Le MBTI est un questionnaire sur des typologies de personnalités. Le RIASEC lui permet de définir le type de travail en fonction des aptitudes et des préférences de la personne.
Il existe 6 types de travail basé sur le travail de John Holand :
- Réaliste : orienté travail manuel
- Investigateur : avec un esprit d'analyse (scientifique)
- Artistique : nécessitant une sensibilité artistique
- Social : voulant aider les autres
- Entrepreneur : pour poste à responsabilité et faisant preuve de leadership
- Conventionnel : respectant les instructions et effectuant une tâche régulière
Il est très utilisé pour l'orientation... et la ré-orientation.

kalou a écrit:
Parce qu'on est obligé de s'améliorer ???? lol Rolling Eyes
Moi il me semblait que le plus important c'etait avant tout de s'accepter!!!!
Pourquoi vouloir tout mettre en oeuvre pour devenir un autre ????
Y aurait il des "bons" et des "mauvais" sujets ????? No
lol, non, il n'y a jamais de bons ou de mauvais types vu que chacun a ses forces et ses faiblesses Smile
Et tu as raison, s'accepter et être en accord avec soi-même est une des chose primordiale. Mais le but du MBTI c'est aussi surtout de permettre d'identifier un peu mieux notre "ombre" et ainsi de ne plus être effrayé par ce qu'on ne maîtrise pas bien... et donc de s'améliorer Wink

Bluebluelight a touché juste. La légende dit que Jung a commencé à élaborer sa théorie pour expliquer le pourquoi de son désaccord avec Freud.
Il a réussi à l'établir... Freud était sûrement INFJ et lui INTP. (enfin, rien est vraiment sûr car n'oublions pas que la 4e lettre a été ajoutée par Meyers et Briggs...)

kalou a écrit:
"provoque le" oui mais... À ton rytme !!!!!!
Héhéhé... Going with the flow... tout arrive à qui sait attendre... attendre et voir venir plutôt que de provoquer des évènements non-voulus... Perception, quand tu nous tiens Twisted Evil

calyssio a écrit:
ce qui permet une meilleure compréhension de ceux qui nous entoure ! afin d'éviter tout conflit pour préserver l'harmonie !
Tellement NF... c'est moi Very Happy

leilu a écrit:
peut-être quand m'inscrivant sur une liste UMP... ben quoi? parait que ça marche bien là-bas pour les petits imbéciles heureux...
Mort de rire, j'adore Lol

Dernière édition par Mopsos le Jeu 24 Avr 2008, 10:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... Et vous ? Qu'est ce que vous en faites... - Page 2 Icon_minitime

Et vous ? Qu'est ce que vous en faites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant