| Garçon ENTJ cherche une fille INTP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 15:17 | |
| - Arkansas a écrit:
Euuh sinon, Apo, tu n'as pas des personnages plus sexys pour représenter les ENFJ?? (oui moi c'est mon st graal les ENFJ mais là tu me coupes un peu l'élan... ^^)
Denzel Washington, c'est ton genre de mec? C'est un exemple de ENFJ beau gosse. Y a ce site site si tu veux savoir à quoir ressemble un ENFJ: http://www.celebritytypes.com/enfj.php _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 15:23 | |
| - Speed Gavroche a écrit:
- Arkansas a écrit:
Euuh sinon, Apo, tu n'as pas des personnages plus sexys pour représenter les ENFJ?? (oui moi c'est mon st graal les ENFJ mais là tu me coupes un peu l'élan... ^^)
Denzel Washington, c'est ton genre de mec?
C'est un exemple de ENFJ beau gosse.
Y a ce site site si tu veux savoir à quoir ressemble un ENFJ: http://www.celebritytypes.com/enfj.php Ouais Speed, il est hyper beau Denzie (d'ailleurs allez tous voir son dernier film!!!) mais il est trop vieux pour moi (pas au-dessus de 32 ans)... |
|
| |
Vizir Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 38 Lieu : Québec Emploi : Étudiant Inscription : 02/02/2013 Messages : 58
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 15:57 | |
| J'suis allé dormir et pendant ce temps là le forum s'est transformé en version techno-psy du courrier de Louise Deschâtelets. (Question d'être dans le topic: Cherche princesse en chocolat pour collectionner les gloires du quotidien et rire à la face de la mort. Adeptes de la demi-mesure s'abstenir. ) _______________________________________ It's true I'm kind of retarded but I'm also kind of amazing. - Hank Moody
|
|
| |
lemurien Aucun rang assigné
Type : xxxJ Age : 55 Lieu : madagascar Emploi : N/A Inscription : 17/12/2012 Messages : 174
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 16:31 | |
| je me souviens du temps jadis, ou perdu dans une des ruelles de ma solitude, j'avais fait une sorte de commande à un père noel perché tout la-haut d'une fille qui pourrait aller avec moi, je l'avais baptisée dans ma tête "la fille de la lune". Et puis une isfj est arrivée, repartie, le père noel avait du boire un coup de trop, mais je le remercie pour l'expérience. Maintenant je ne cherche plus la fille de la lune, juste celle qui saura me faire profiter de la vie. |
|
| |
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 16:59 | |
| - Guineapig a écrit:
- J'cherche fille qui me câline et me chouchoute. Elle doit savoir cuisiner aussi.
Je sais pas à quel type ça correspond.
Une fille qui ne soit pas trop jalouse. Aahhh, mais je suis là Guinea!! (sois pas trop vilain avec moi stp) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 18:46 | |
| Je laisse mon coeur me guider... Aucun type précis en tête, seulement à la recherche du grand amour avec un grand A : ) (lol bah quoi ? Je fais comme les autres ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 20:31 | |
| - Guineapig a écrit:
- Les ISFJ sont très jalouses. C'pas pour moi.
Ben une ISFJ 9, c'est bon non? T'as le côté bonniche paisible (pas jalouse) à la fois! 9-7-3 ou un truc du genre. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 20:35 | |
| J'aime pas les bonniches. J'trouve ça péjoratif en +. |
|
| |
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 20:37 | |
| Heureusement que je ne suis pas ISFJ, je l'aurais mal pris |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 20:38 | |
| Apo a une dent contre les ISFJ ? |
|
| |
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 20:48 | |
| Non, mais les ISFJ peuvent être bonniches, tout comme les ESFJ (c'est la combinaison Si-Fe...), et ce que tu décris fait assez bonniche ISFJ. (cuisine + câlins)
MAIS les ISFJ ne sont pas toutes comme ça, évidemment. La personne ISFJ qui a posté sur le forum récemment avait l'air très différente de ça. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 20:50 | |
| Parce qu'une fille fait des câlins et la cuisine, c'est une bonniche ???
Bonjour les clichés. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 21:12 | |
| Ben, c'est les seules caractéristiques que tu donnes... Après, non, c'est pas forcément bonniche maintenant que tu le dis, mais les hommes disant ça recherchent souvent une bonniche (même s'ils ne voudront pas forcément l'avouer) alors j'ai cru ça. Désolée. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 21:15 | |
| |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Ven 22 Fév 2013, 21:40 | |
| - Guineapig a écrit:
- Parce qu'une fille fait des câlins et la cuisine, c'est une bonniche ???
Compliments. Tu viens de résumer toute la pensée féministe des dernières décénnies en une seule ligne. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
antihero Aucun rang assigné
Type : INFP 15w50 300V miscibilité optimale Age : 44 Lieu : Nihilie Emploi : consulte, accompagne................. et beaucoup+si aff^^ Inscription : 04/02/2013 Messages : 108
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Sam 23 Fév 2013, 01:46 | |
| ...perso, j'ai connu d'autres types Câlines en cuisine...et...euh... bref : les généralités quoi !?!?! _______________________________________ Redevenons chevaux...
|
|
| |
Eldroth Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 47 Lieu : Montréal Emploi : Gestionnaire de données Inscription : 15/03/2012 Messages : 205
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Sam 23 Fév 2013, 03:07 | |
| - Apocalypse a écrit:
- MAIS les ISFJ ne sont pas toutes comme ça, évidemment. La personne ISFJ qui a posté sur le forum récemment avait l'air très différente de ça.
Après près de 4 ans de vie commune, j'peux dire qu'elle est loin, en effet, d'être une bonniche. - Citation :
- Parce qu'une fille fait des câlins et la cuisine, c'est une bonniche ???
Si j'm'engage une une bonne, elle va sonner des bizous? Pas sûr que les bonnes à Montréal font ça... En tout cas, pas la moyenne. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Sam 23 Fév 2013, 20:12 | |
| Je voulais dire une caricature de la bonne femme au foyer telle qu'on la concevait dans les années 50, désolée de jouer sur les mots. Après, effectivement, Guinéa Pig n'a pas dit qu'il souhaitait qu'elle ne soit pas active ou qu'elle ait effectivement pour métier d'être bonniche. Et effectivement toutes les femmes aux foyers ne sont pas comme ça. Pfiou, que le monde est complexe! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Sam 23 Fév 2013, 20:17 | |
| C'est forcément mal d'être une femme soumise ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Sam 23 Fév 2013, 20:33 | |
| Non, tout cela est subjectif. |
|
| |
globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Sam 23 Fév 2013, 23:45 | |
| Même objectivement une femme "soumise" à ses enfants et sa maison sera toujours plus émancipée que la salariée lambda qui se tape la triple journée Accomplissement personnel et la libération par le travail... arnaque de ouf quand même et contresens génial... oui j’aimerais être homme au foyer, échapper au salariat, le rêve de toute personne normalement constituée et si ça passe par cuisiner un peu mieux que d'hab et pouvoir faire le ménage deux fois par semaine, moi je dis oui _______________________________________ "Quoi ?! J'suis avare du cul moi ??! I'm super carefull, okay ?!" - Genghis Khunt
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Sam 23 Fév 2013, 23:56 | |
| Ben chacun son trip, hein... Personnellement, il se trouverait entre les deux. |
|
| |
globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Dim 24 Fév 2013, 00:04 | |
| Non. Et là-dessus je serai catégorique Le devoir de travail vendu comme un droit n'est qu'une escroquerie. Je ne parle pas du fait de vouloir être autre autre chose qu'une mère mais du fait d'y être obligée. Ces derniers temps, personne n'oblige à rester à la maison, par contre aller se déglinguer les tendons à l'usine, donner à bouffer ou servir de faire-valoir à un dirigeant, là oui. Perso j'aimerais pouvoir faire éviter à ma (future) femme de bosser, pas parce que je suis un connard misogyne qui croit qu'elle en est incapable mais parce que je voudrais lui offrir, à elle au moins, un véritable choix. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP Dim 24 Fév 2013, 00:35 | |
| Mais le travail n'est pas toujours vécu comme une torture! Tu prends les exemples les pires (usine, larbin), mais il peut aussi être épanouissant: s'il s'agit par exemple d'un travail créatif, instructif, ou s'il nous apporte des défis... La sphère professionnelle peut permettre de faire des rencontres, d'apprendre beaucoup sur les choses et sur la vie. Je ne me reconnais personnellement pas dans les descriptions très négatives que tu donnes.
A l'inverse, rester au foyer peut être perçu comme peu épanouissant parce que routinier, et parce qu'on apporte pas de contribution au monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Garçon ENTJ cherche une fille INTP | |
| |
|
| |
| Garçon ENTJ cherche une fille INTP | |
|