Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTJ ou la déification malsaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ ou la déification malsaine INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 12:40

J'adore lire les J parler de séduction.
Je suis pas forcément attirant. Cepandant, dans les faits rien ne m'empêche de l'être plus dans le but d'être en couple avec quelqu'un si j'ai envie de tenter.
C'est mon P.
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ ou la déification malsaine INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 22:02

Citation :
Par contre, Leenox est un déchet qui joue sur tes frustrations pour te provoquer.

Je repasse sur le forum après quelques mois et j'avoue ne pas valider le caractère extrême ("tous") de ce propos que j'ai tenu il y a 5 mois. Et aussi sur le même sujet "tout ou rien", je suis bien déçue de voir que tu tiens, Flop, encore des propos aussi extrêmes. Je ne peux que te souhaiter d'évoluer, la nuance peut faire beaucoup de bien aussi et surtout sur des forums (rappelons-le entre introvertis d'autant plus que nous avons tendance à ne pas facilement montrer "tout" de notre personnalité et que les qualificatifs sur notre identité n'ont particulièrement pas beaucoup de sens)


Dernière édition par Leenox le Dim 24 Nov 2019, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ ou la déification malsaine INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 22:04

Et pour dépasser le personnel, je me suis beaucoup penchée sur les INTJ ces derniers temps et j'ai simplement surtout réalisé que forcément avec une personnalité ISFP, il y a une différence dans la maîtrise de Ni et Se. Est-il besoin de rappeler que l'un n'est pas "meilleur" que l'autre, simplement qu'une même réalité est appréciée en privilégiant une façon?
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ ou la déification malsaine INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 00:51

Ton message est indéchiffrable.( d'où sort le "tout ou rien" ?).

Si tu es "devenue" ISFP, je te souhaite également de développer Te.
Si tu es "toujours" ENFJ, de faire un effort de précision et de prolixité sur le Ti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ ou la déification malsaine INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 14:17

Les INTJ 1, 3 etc (sauf 5) peuvent être vu comme les stratèges du monde moderne (si on veut car en soi ce n'est qu'une opinion).
J'écarte le 5, pour deux raisons :le 5 est corréle à Ti, ce qui signifie qu'il a accès au raisonnement dédutif comme inductif et ça c'est loin d'être fun et de permette d'être assuré de ses choix (cf le livre la stratégie Ender). Deuxièmement, c'est certainement la version la plus intellectuelle de L'INTJ, ce qui signifie qu'il sera à la recherche d'un domaine où il pourra s'épanouir à ce niveau plutôt que de se préoccuper d'une quelconque image sociale, sociétal, etc
En gros, parler de L'INTJ ne sert à rien quand l'idée qu'on s'en fait ne provient que de clichés véhiculé par des pseudo-intj ou des descriptions faussés.


Dernière édition par Hydrean le Sam 11 Avr 2020, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ ou la déification malsaine INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 17:11

Enfin, c'est moins vrai pour le 5w6 qui lui peut mieux s'en sortir par rapport aux rapports avec les autres etc même si il pourra paraître brusque (généralement dû au lien avec le Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ ou la déification malsaine INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 00:32

Pour ma part je dirais, la même chose pour les gens qui s'ont d'une manière INTJ  ou peut importe leur style naturel aller dans un coma léger plusieur fois puis peut être vous aurais pas la joie en revenant d'être en vie, vus que vous vener changer de style et vos cauchemars profond mal ou bien et vos passions vos goût ont légèrement changer en ESFP mais vus que vous savez quoi faire de propre différent cela n'e change pas grand chose mise a part légèrement sauf bien sur les cauchemars, étrange ?

J'ai toujour vécus avec des enfant plus vieux que moi avec mon grand frère de 2 ans et demie et trois ans puis même cela j'étais plus mature en général que mon propre frère, un enfant qui est pas sensible, froid et n'e se réveille d'aucune nuit pour ces cauchemars durant 20 ans.

Tu a juste a pensé dans tes cauchemars en boucle même si le froid ou le chaud se n'est pas ta joie, c'est juste une apparence, se n'est la réalité.

Même si tu souffre de rêve continue 1400 fois avant de les quitters pour de bon de ces 20 ans dans un cauchemar réalisste 100% part malheurs et que le pantin diabolique te dite aurevoir image part images dans la rue avec un grand sourir et il est presque sympathique pour te dire aurevoir que le cauchemar, est de fini, tu a réussi de n'e pas aller voir de psy de tout ta vie avant de soigner en général part toi même avec le cervaus naturel et tu est du style presque j'amais angoissé de 9 ans et la fin le tes 20 ans et avant même si tu est très en sueur mais bon ont sent moque c'est juste un rêve, puis ensuite tu est revnue plus toi même mise a part quel truc léger.

Une de meilleur silence particulier pour le début de mes 20 ans.

1 silence, reprogrammé le cerveaux sans outil pour mieux parlez.
Retard de langage, M. Violet La parole
2 silence, la paix parental, durant presque une heure.
Autistes, D, Vert Ted
3 silence, mon premier poème philosophique et ma vision personnel.
surdoués, E, Jaune Ouïe
4 silence, avoir l'harmonie en général, le coeur léger comme une plume.
Précocité, O, Orange Le goût
5 silence, été dans un cauchemar dans la réalité une fois dans votre vie et en parlez, la joie.
Hyperactifs, A, Rouge les Yeux
6 silence, arrêter de faire mes quatre cauchemar en boucle durant 11 ans.
Hyper sensible, N, Bleu le Touché

J'ai des problème de santé qui ressemble aux koala et celui du pantin diabolique que j'aime bien ^^'

La seul truc vraiment étrange que j'ai vraiment fait, ces de rester muet comme un pantin un humain innimé des fois en réunion famillal mais qui parle pas et qui montre son jouet préféré dans ces moment un koala peluche au lieux d'un pantin diabolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ ou la déification malsaine INTJ ou la déification malsaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTJ ou la déification malsaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Boloss clash intj
» Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ?
» INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ?
» INTJ, qui es tu?
» INTJ - 8w7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: INTJ - Le Cerveau-