Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test: Le meilleur type de personnalité pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:30

ENFJ - The Teacher
You scored 75 I versus E, 20 N versus S, 20 F versus T, and 60 J versus P!


Utile pour un enfant comme moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:42

zizania a écrit:
Apocalypse a écrit:
En même temps tu parles assez souvent de xNTJ sur le chat! :lol

Ben ouais j arrête pas de leur envoyer des fleurs  pirat

Naméo Ziz, heureusement que j'ai vu ton 2è message, parce que le 1er avec plein de diables dedans...

Qu'est-ce que tu veux, c'est la vie, iNTJ ENFP on est faits pour s'entendre...

Wink love

bon je le ferai tout à l'heure ce test (mais il a été fait par un INFJ ou quoi???!!!)
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 14:27

Chase a écrit:
Mon dieu HD, te faut une ENFP toi, pas une ISFJ. Pauvre fou.
qu'est ce qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:35

HD a écrit:
Chase a écrit:
Mon dieu HD, te faut une ENFP toi, pas une ISFJ. Pauvre fou.
qu'est ce qui te fait dire ça?

Vu comment tu t'entends pas trop avec les Ne en général, je me dis qu'une ENFP aurait un bon effet sur toi.. (puis ENFP/INTJ c'est un couple très courant). Puis ensuite dans un de tes posts tu as fais remarquer que ton entourage est essentiellement composé de J, SJ plus précisément, tu crois pas que ça c'est baigner dans une zone de confort ? Razz , puis surtout qu'avec un Fi comme le tien.. En fait je me dis qu'une ENFP te ferait renverser de l'autre côté de la balance, et j'imagine bien les conséquences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:36

Chase a écrit:
HD a écrit:
Chase a écrit:
Mon dieu HD, te faut une ENFP toi, pas une ISFJ. Pauvre fou.
qu'est ce qui te fait dire ça?

Vu comment tu t'entends pas trop avec les Ne en général, je me dis qu'une ENFP aurait un bon effet sur toi.. (puis ENFP/INTJ c'est un couple très courant). Puis ensuite dans un de tes posts tu as fais remarquer que ton entourage est essentiellement composé de J, SJ plus précisément, tu crois pas que ça c'est baigner dans une zone de confort ? Razz , puis surtout qu'avec un Fi comme le tien.. En fait je me dis qu'une ENFP te ferait renverser de l'autre côté de la balance, et j'imagine bien les conséquences Smile

Si on suit ton raisonnement, tu devrais te mettre avec une ESTJ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:39

Apocalypse a écrit:


Si on suit ton raisonnement, tu devrais te mettre avec une ESTJ! Razz

Nan, parce que HD est Ni, ENFP Ne. Donc moi ça serait forcément une Fe Razz (quoique une ESTJ ça pourrait être marrant).
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:08

INFJ - The Counselor

You scored 50 I versus E, 40 N versus S, 40 F versus T, and 60 J versus P!

Your ideal romantic partner is known as the counselor. This type makes a supportive and insightful romantic partner, encouraging their mates to have dreams and work hard to make those dreams come true. Because they are so creative, they have a wealth of ideas to help them toward those goals. They need harmony so much that they are driven to resolve conflict quickly, as long as the terms don't violate their strong ethics. They feel the most appreciated when their partners admire their creativity, trust their inspirations, and respect their values. It is also vitally important that their partners be open and emotionally available - in other words, that they be willing to share themselves completely.
The group summary: idealists (NF)
The type summary: INFJ


Pfff, spap pssible. INFJ?! Avec mes critères ce n'est pas un résultat logique.
Je confirme le test est biaisé pour que INFJ sorte en prio.
Le concept du test est pourtant sympa...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:13

Razz


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:22

ENFJ - The Teacher

You scored 75 I versus E, 0 N versus S, 40 F versus T, and 60 J versus P!
Your ideal partner is known as the Teacher. This type needs to feel a deep and meaningful connection to his or her romantic partners, and goes to great lengths to understand and please their mates. Harmony is vitally important to them, and they often put others' needs before their own. They have a pretty thin skin and are easily hurt. Although they strive for harmony, when their values or ethics are violated, they can be very emotional, confrontational, and even punishing. However, they are very insightful about the underlying cause of conflicts, and excellent communicators, so they have the tools to bring about a quick and peaceful resolution as long as they can keep control of their facilities. They want to be appreciated for their thoughtfulness and compassion. They need their partners to make a real effort to get to know them. Above all, they need to be able to express their feelings and have them taken seriously.
The group summary: idealists (NF)
The type summary: ENFJ



Ah bah c'est quasiment ça, ptet que j'ai envie juste d'un peu d'organisation mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
from me to you
Aucun rang assigné
from me to you

Type : INFP 4w5 sx/sp
Age : 38
Lieu : un nuage
Emploi : marchand de sable
Inscription : 28/10/2012
Messages : 36

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:26

Votre partenaire idéal un INFP .... ouaip pourquoi pas? j'aimerai peut être plus quelqu'un qui m'apporte autre chose qu'un INFP. je serai peut être plus attiré par les ISFP en découvrant plus... Je pense à un mec un particulier à vrai dire.

You scored 25% on I versus E, higher than 16% of your peers.
You scored 40% on N versus S, higher than 42% of your peers.
You scored 0% on F versus T, higher than 1% of your peers.
You scored 40% on J versus P, higher than 15% of your peers.

j'ai eux du mal avec les 1 ère questions difficile de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:11

Chase a écrit:
(puis ENFP/INTJ c'est un couple très courant).
Shocked
des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:12

Luna a écrit:


Oui il favorisait les N mais aussi les I, par exemple à un moment on'a le choix entre un conjoint nous délaissant durant les soirées ou bien un étant attentive à nous, heu je vois pas qui aurait pu prendre la première option !

Moi.

J'aime pas que ma meuf me colle en soirée, ça la rend étouffante. Et ça lui fait perdre tout intérêt social. Par contre, si elle voit d'autres gens, son intérêt social augmente, et elle en devient plus attirante car l'attirer devient un challenge.

J'ai trouvé les réponses en E systématiquement plus stimulantes que les réponses en I, qui avaient l'air super boring. J'ai 100% E vs I au test, pour moi c'est la lettre la plus attirante, ça ne fait aucun doute.

J'ai pas trouver que le test favorisait non plus le S par rapport au N. C'est surtout une question de gout, préferer quelqu'un qui a les pieds sur terre à quelqu'un qui n'a aucun contact avec la réalité me parait plutôt évident perso.

En gros j'aime les filles énergiques, qui ne sont pas dans la norme et disent haut ce qu'elles pensent, qui ont les pieds sur terre et du plomb dans le crâne, sans faire de cinéma ou de drama émotionel, un peu bad girl. Ca colle très bien avec ESTP ouais. (en même temps ça peut correspondre à des tas d'autres gens/types)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:13

Non mais c'est sûr personne n'aimerait se faire collé en soirée, mais là on'avait soit le choix d'une personne s'en allant ailleurs, durant TOUTES les soirées, comme si en fait ça ne lui plaisait pas d'être avec nous, dès qu'il le pouvait il en profité pour se casser (après on'a tous besoin de liberté et de notre jardin secret, je sais de quoi je parle), alors qu'à côté on'avait une personne attentive à nous, ce qui ne veut pas dire qu'elle nous colle durant toute la soirée ! Si on va en soirée avec son copain ce n'est pas pour resté uniquement ensemble, ou autant faire un tête à tête, mais pour rencontrer d'autre gens. Oui, et puis il faut s'avoir s'éloigner de son conjoint pour mieux se retrouver ! Mais s'il se barre à Petain ouchnok durant toutes les soirées, je le prendrais pas très bien !
Mais à côté j'accepterais très bien que mon conjoint sorte sans moi, avec des amis et même uniquement avec une autre femme (je fais confiance), mais si je suis présente, je n'aimerais pas qu'il m'ignore ainsi, comme si je n'existais pas. Ce qui signifierais que son amour aurait déjà faiblit avec le temps. Il ne faut jamais considéré son conjoint comme acquit !
Après chacun a interpréter ces deux options à sa façon... Pour moi c'est ce que ça signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:17

zizania a écrit:
Donc tu vois aussi : il est nul ce test!! Suspect

Mais roooh j pensais pas à toi avec mes ptits diables enfiiiiin!!!
...à moins que tu n envisages un dîner romantique avec moi? Rolling Eyes (()) Razz

@bassai: j voulais i\enfj ou encore i/enfp fin bref du nf quoi! C est trop demander????

ah bien je suis rassurée! silly
euuuh diner romantique faut pas pousser quand même, les filles c'est pas mon truc.

Mais s'tu veux j'ai des enfp parmi mes amis à te présenter baby Wink

---

Plus sérieusement, il y a effectivement 2 points qui vont de pair, c'est partager ses feelings et donc que celui qui partage attende réciprocité et demande àl'autre ce qui se passe dans sa tête/ à quoi il pense.

C'est assez logique mais je n'y avais pas pensé avant le test. Parce que je préfère un garçon qui partage ses feelings par contre je déteste qu'on me demande à quoi je pense.

Je pense beaucoup et souvent à plusieurs choses en même temps donc c'est compliqué à partager. Et puis si je veux partager mes pensées je le fais de mon propre chef, nul besoin qu'on me le dise.



Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:24

HD a écrit:
Chase a écrit:
(puis ENFP/INTJ c'est un couple très courant).
Shocked
des exemples?

J'ai pas d'exemples concrets (à part Khendrin qui a une copine ENFP je crois) comme des célébrités ou quoi, mais c'est un couple qui fonctionne en général très bien.. enfin je parle surtout de ENFP femme, et INTJ homme, pour l'inverse je sais pas du tout. La femme ENFP est attirée par l'homme INTJ à cause de son côté mystérieux et un peu autoritaire (ouais ça fait documentaire animalier), et le mec INTJ souvent aime bien la fille ENFP à cause de son côté libertaire et ouvert, puis surtout le fait qu'elle arrive à comprendre l'INTJ laughing . Après c'est quelque chose que j'ai lu sur des forums ; on en a discuté à la dernière rencontre à Paris et d'autres ont eu le même avis, et puis c'est quelque chose que je trouve évident. J'ai une amie ENFP qui est typiquement attirée par ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Mille&UneNuit
Aucun rang assigné
Mille&UneNuit

Type : INFJ 2w1-2w3-So/Sx
Age : 34
Lieu : France
Emploi : Infirmière
Inscription : 08/02/2013
Messages : 116

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:36

ENFP - The Champion

You scored 63 I versus E, 40 N versus S, 50 F versus T, and 40 J versus P!

Your ideal mate is known as the champion. As a romantic partner, they need to talk about what is going on in their lives. They are strong supporters for their partner's efforts to grow and change and be happy. They need to feel that same support from their partners. Expressive, optimistic, and curious, they are eager to enjoy new experiences with their partners, whom they wish to be their confidant and soul mate, as well as play mate. They are uncomfortable sharing negative emotion, though, and tend to withdraw from confrontation and process their feelings privately. They feel most loved when their partner appreciates their creativity, accepts their uniqueness, and sees them as the compassionate person they are. They need to hear their partner tell them how much they mean to you and would love if you did thoughtful spontaneous things to demonstrate it.
The group summary: idealists (NF)
The type summary: ENFP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:41

Chase a écrit:
La femme ENFP est attirée par l'homme INTJ à cause de son côté mystérieux et un peu autoritaire (ouais ça fait documentaire animalier),

Mdr, mais on'est des animaux seulement civilisé !
Sinon les deux ENFP que je connais dans ma classe (enfin pour le gars j'hésite encore), semblent plutôt attirés par les personnes introverties, calmes, réservées et gentilles ! Je dirais même clairement, à un point que la fille n'accepte pas sa personnalité, elle essaye de devenir plus douce, moins agité, plus silencieuse, moins bavardes pareil pour le gars, ils ne supportent pas tellement les personnes leur ressemblant. Enfin lorsque la personne manifeste des caractéristiques qu'ils possèdent et jugent comme négatives, par exemple faire du bruit, être bruyant, sinon tout les deux s'entendent très bien !
En amour je ne sais pas si on peut vraiment généralisé, chaque type étant malgré tout unique...
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:47

Ah mais un INTJ une fois qu'on le connaît il est plus gentil que n'importe qui Smile , c'est juste leur Fi qui est difficile à atteindre, et ça je crois que c'est un challenge intéressant pour les ENFP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mille&UneNuit
Aucun rang assigné
Mille&UneNuit

Type : INFJ 2w1-2w3-So/Sx
Age : 34
Lieu : France
Emploi : Infirmière
Inscription : 08/02/2013
Messages : 116

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:46

Je pars donc en quête du ENFP tant convoité...il semblerait qu'il soit idéal pour un nombre impressionnant de profils...et qu'ils composent les couples les plus resistants sur la distance s'ils sont avec une personne introvertie...

Une idée de la proportion d'ENFP par rapport aux autres types?

(Je propose que l'on ferme le forum aux nouveaux visiteurs pour ne pas ébruiter la chose et garder ce tuyau pour nous! Non? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 36
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:06

Mille&UneNuit a écrit:
Je pars donc en quête du ENFP tant convoité...il semblerait qu'il soit idéal pour un nombre impressionnant de profils...et qu'ils composent les couples les plus resistants sur la distance s'ils sont avec une personne introvertie...

Une idée de la proportion d'ENFP par rapport aux autres types?

(Je propose que l'on ferme le forum aux nouveaux visiteurs pour ne pas ébruiter la chose et garder ce tuyau pour nous! Non? Razz )
Tu exagère... ça c'est que pour les INFJ/INTJ, y'a aussi l'ENTP qui nous conviens bien Smile
Et puis je commence a me demander si une I(ou un petit E) serai pas mieux pour quelqu'un qui a un très gros I, pareille pour le J, un ptit J(ou petit P) avec un gros J.

Apres y'a les instinct... et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Vizir
Aucun rang assigné
Vizir

Type : ENFP
Age : 38
Lieu : Québec
Emploi : Étudiant
Inscription : 02/02/2013
Messages : 58

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:22

Luna a écrit:

Oui il favorisait les N mais aussi les I, par exemple à un moment on'a le choix entre un conjoint nous délaissant durant les soirées ou bien un étant attentive à nous, heu je vois pas qui aurait pu prendre la première option !

Au contraire.

Si je vais accompagné à une soirée où il y a disons, un bon nombre de personnes, admettons 30-40 personnes, j'ai envie de voir plein de gens différents. Pas nécessairement les mêmes que la personne qui m'accompagne. Ça ne veut pas dire qu'on ne se verra pas de la soirée. Ça veut dire qu'on va s'autoriser à passer du temps avec des personnes différentes. Et qu'à la fin de la soirée, on aura des trucs à se raconter.

Mille&UneNuit a écrit:
Je pars donc en quête du ENFP tant convoité...il semblerait qu'il soit idéal pour un nombre impressionnant de profils...et qu'ils composent les couples les plus resistants sur la distance s'ils sont avec une personne introvertie...

Une idée de la proportion d'ENFP par rapport aux autres types?

(Je propose que l'on ferme le forum aux nouveaux visiteurs pour ne pas ébruiter la chose et garder ce tuyau pour nous! Non? Razz )

Fermer le forum? Au contraire, je pensais exhiber ce topic à des fins publicitaires pour augmenter ma valeur perçue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:32

Lol elle ta laissé parce qu'elle ne supportait plus que tu sois 100% de sa vie sociale ? Heu elle était pas très logique quand même, pas du tout même !
Du coup elle préferait se retrouver seule, que de chercher de son côté à ce faire des amis ? Re n'importe quoi.
Moi je suis assez I et c'est vrai que j'ai tendance à m'accrocher à une seule personne, et l'isoler des autres sans le vouloir :/
Mon ancienne meilleure amie que j'ai perdue comme ça, en grandissant on change, moi je suis devenue d'avantage I, elle E. Alors qu'elle ne souhaitait que faire pleins de connaissance, allé en soirée et tout, moi je m'isolais.
Revenir en haut Aller en bas
Vizir
Aucun rang assigné
Vizir

Type : ENFP
Age : 38
Lieu : Québec
Emploi : Étudiant
Inscription : 02/02/2013
Messages : 58

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:40

Luna a écrit:
Lol elle ta laissé parce qu'elle ne supportait plus que tu sois 100% de sa vie sociale ? Heu elle était pas très logique quand même, pas du tout même !
Du coup elle préferait se retrouver seule, que de chercher de son côté à ce faire des amis ? Re n'importe quoi.
Moi je suis assez I et c'est vrai que j'ai tendance à m'accrocher à une seule personne, et l'isoler des autres sans le vouloir :/
Mon ancienne meilleure amie que j'ai perdue comme ça, en grandissant on change, moi je suis devenue d'avantage I, elle E. Alors qu'elle ne souhaitait que faire pleins de connaissance, allé en soirée et tout, moi je m'isolais.

Woups. J'ai supprimé le bout de mon post qui parlait de ça. Tout de suite en cliquant sur "Envoyer" j'imaginais mon ex me faire des gros yeux et je me suis dit: "Bon, d'accord, ça va rester entre nous" et j'ai édité mon post.

Elle ne m'a pas laissé POUR ça, mais c'était clairement un irritant. En quatre ans, sa vie sociale s'est ratatinée car elle ne voyait presque personne d'autre que moi, et pour tout dire, personne sans moi.

Bref, en société c'était d'un ennui mortel, et c'était pas une situation idéale, ni pour elle ni pour moi. Je suis pas spécialement intéressé à ce que ça arrive de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:49

T'as rien trouvé pour l'aider à développer ses compétences sociales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:59

Peut être n'en avait elle pas envie non plus, de faire l'effort. On ne peut pas aider une personne qui ne le veut pas. D'ailleurs moi je ne suis pas encore prête à être plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test MBTI par vous, pour vous.
» Le test pour détéminer son type à la Segovois
» Le test pour savoir si vous êtes narcissique !
» TEST: Le signe du Zodiac qui est fait pour vous
» Quelle(s) musique(s) représent(ent) le mieux le type INFP pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-