Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test: Le meilleur type de personnalité pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:34

surprenant Smile

ISFP - The Composer

You scored 25% on I versus E, higher than 17% of your peers.
You scored 60% on N versus S, higher than 72% of your peers.
You scored 20% on F versus T, higher than 11% of your peers.
You scored 40% on J versus P, higher than 15% of your peers.

texte:
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:47

Citation :
Je suis aussi sorti avec une ISFP mais là par contre, trop de non-dit de passivité, moi qui me croyais parfois le plus mou et indécis du monde, j'ai vu qu'au final je l'étais pas tant que ça en comparaison. Elle voulait jamais rien faire, et quand je proposais des trucs à faire, plusieurs sorties, cinéma etc, elle disait souvent "Comme tu veux", l'air de rien, puis elle venait me reprocher la décision deux semaines plus tard... Evil or Very Mad
Quand j'suis sorti avec une ISFP c'était exactement la même pour moi ^^. Au début il y avait une très forte attirance, ts les deux Fi-dom, puis ensuite l'ennui est venus pointé le bout de son nez, ainsi que les non-dits, l'indécision... Et ce qui devait arriver arriva Tronçonneuse .

Sinon mon résultat : INFJ - The Counselor
Spoiler:

Résultat pas très étonnant, je serais curieux de voir ce que ça donne de sortir avec une INxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 17:17

spirit a écrit:

Et ce qui devait arriver arriva  Tronçonneuse
Tu l'as découpé à la tronçonneuse ?

En tant qu'identifié INFJ, j'allais te proposer de te rouler une pelle, mais si c'est pour finir dans un sac, ça ne m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaël
Aucun rang assigné
Drakaël

Type : INTJ, 5w6, Tritypes : 513_593 , Hémisphères : 58% gauche vs 42% droit , QI : 131-141, Instinct : Sp/Sx, Lawful Neutral/Evil, Melancolique/Colérique, RCOXI, Inquisitive/Reserved, Analysant, Socionics : Te-INTp
Age : 27
Lieu : Québec
Emploi : Étudiant - Futur Ingénieur Géomètre
Inscription : 17/10/2014
Messages : 66

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:20

INFJ - The Counselor
You scored 0 I versus E, 20 N versus S, 20 F versus T, and 100 J versus P!

Your ideal romantic partner is known as the counselor. This type makes a supportive and insightful romantic partner, encouraging their mates to have dreams and work hard to make those dreams come true. Because they are so creative, they have a wealth of ideas to help them toward those goals. They need harmony so much that they are driven to resolve conflict quickly, as long as the terms don't violate their strong ethics. They feel the most appreciated when their partners admire their creativity, trust their inspirations, and respect their values. It is also vitally important that their partners be open and emotionally available - in other words, that they be willing to share themselves completely.
The group summary: idealists (NF)
The type summary: INFJ

Je me vois nettement plus avec une NT, précisément plus avec une ENTP car je sais comme je m'entend bien avec eux, mais bon un peu de sentiments ne peut pas faire de mal je suppose. Razz


Dernière édition par Drakaël le Jeu 27 Nov 2014, 06:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 22:50

J'ai eu ENTP. J'aime bien tout le reste sauf les xSFJ, ISTJ et xSTP. Enfin en couple je parle, en pote j'm'entends bien avec les ISTP souvent, mais les ESTP ça marche pas souvent. Les ISTJ et xSFJ j'ai jamais rien à leur dire. Les ESTJ ont quelque chose que j'aime bien par contre.

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 01:53

J'ai eu INFP Suspect

En vrai je préfère les ENFP, ce sont des gens avec qui j'ai souvent un bon feeling, une complicité et une affection immédiate. Il y a comme un sentiment de "complémentarité". Mais je ne sais pas ce qu'il en est sur la durée Réflexion intense

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 04:15

J'ai eu INTJ pirat

C'est assez complémentaire j'avoue, en vrai j'en ai pas tant que ça dans mon entourage, je pense qu'ils ne m'aiment pas pirat

J'ai pas fait gaffe que c'était romantique, j'me suis imaginé avec un pote en soirée, dans les deux cas c'est pareil, les intj et les intp iles (faute de frappe mais pas tant que ça) me prennent pas au sérieux je crois pirat

_______________________________________
"Quoi ?! J'suis avare du cul moi ??! I'm super carefull, okay ?!" - Genghis Khunt
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 16:42

Lol les misogynes page 7 bravo les gars c'est bien

_______________________________________
La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 16:54

ENFJ - The Teacher

You scored 75 I versus E, 0 N versus S, 40 F versus T, and 60 J versus P!

Your ideal partner is known as the Teacher. This type needs to feel a deep and meaningful connection to his or her romantic partners, and goes to great lengths to understand and please their mates. Harmony is vitally important to them, and they often put others' needs before their own. They have a pretty thin skin and are easily hurt. Although they strive for harmony, when their values or ethics are violated, they can be very emotional, confrontational, and even punishing. However, they are very insightful about the underlying cause of conflicts, and excellent communicators, so they have the tools to bring about a quick and peaceful resolution as long as they can keep control of their facilities. They want to be appreciated for their thoughtfulness and compassion. They need their partners to make a real effort to get to know them. Above all, they need to be able to express their feelings and have them taken seriously.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 02:04

ISFJ - The Protector

You scored 50 I versus E, 60 N versus S, 0 F versus T, and 60 J versus P!

Your ideal romantic partner is known as the proptector. As a romantic partner, this type is generous and gentle. Occasionally they may be taken for granted because of this fact. they are tireless in providing acts of service for their loved ones. They run the risk of always being exhausted because they won't say no to their partners. They are sensitive to criticism and will withdraw rather than fight back. They wish to be appreciated for their loyalty and whole hearted nuturing. Their values must be respected and they thrive on consideration and kindness.

xsFj. En fait c'est surtout le F qui domine.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:09

ESFP - The Performer

Your ideal partner is known as the Performer. As a romantic partner, this type is fun and affectionate, leading an active life full of friends. They are naturually happy-go-lucky and supportive of their partners. They dislike confrontation, and will avoid conflict discussion at all costs. They tend to let things go, hoping they go away on their own. They feel most appreciated when their partner is affectionate and acknowledges the good deeds they do, but doesn't make a particularly big deal out of them.

silly

Pas étonnant, c'est le profil de ma copine, c'est l'évolution de ma vie qui me pousse à booster le Se qui est la dominante de l'ESFP.
J'ai toujours énormément eu de respect pour le Fi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:05

.


Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:59

J'avais bêtement fait le pari de tomber sur ENTJ ou ENTP car ce sont les deux seuls types que "j'admire" réellement, ceux que j'aimerais -moi- plus ou moins être en quelques sortes et...

... Je suis tombée sur ENTJ, avec un pourcentage 50/50 sur le J/P What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Age : 67
Lieu : France
Inscription : 29/07/2014
Messages : 177

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 15:56

Your result for The Best Personality Type for You Test ...

INTJ The Mastermind

You scored 50 I versus E, 20 N versus S, 60 F versus T, and 60 J versus P!

Suis avec une INTJ en ce moment et ça se passe plutôt bien :B
Revenir en haut Aller en bas
Klay
Aucun rang assigné
Klay

Type : INFP
Age : 35
Lieu : Paris
Emploi : Éduc Spé
Inscription : 09/08/2015
Messages : 26

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:26

Hm je tombe sur ESTP, 1h après ENTP

Certaines questions vraiment bizarres/orientées quand même quand on a le choix entre
- 2 traits clairements positifs / qualités
- 1 positif et 1 clairement négatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Test MBTI par vous, pour vous.
» Le test pour détéminer son type à la Segovois
» Le test pour savoir si vous êtes narcissique !
» TEST: Le signe du Zodiac qui est fait pour vous
» Quelle(s) musique(s) représent(ent) le mieux le type INFP pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-