Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le test pour détéminer son type à la Segovois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:55

Bon j'ai besoin de l'un de vous qui s'y connait en informatique pour mettre mon test on-line , parcque y'a une petite base de donnée.

Vous connaissez un serveur gratuit ou je pourrais l' héberger ? et me dire comment il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:20

Et c'est ainsi que débuta la fin du monde. JE suis sûr que tout cela va très mal se finir Lol
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:39

Je serai ESTJ sur son test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:49

J'aimerais trop etre typé ENTJ! Ton test segovois sera donc une opportunité! What a Face

Notre président de la République est ENFP de toute façon Lol

D'ailleurs un ENFP au pouvoir....

Le test pour détéminer son type à la Segovois Je_veux_rire_

A par ça segovois t'a ça:
http://www.mediafire.com/

Mais je sais pas si c'est gratuit ni comment ça marche. :|
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:54

ChasingStarlight a écrit:
Et c'est ainsi que débuta la fin du monde. JE suis sûr que tout cela va très mal se finir Lol

Pas sûr, à mon avis il y aura pas mal de bonnes trouvailles et de trucs pertinents Smile

Trop fort la photo Reveos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:07

Révéos tu sais comment on importe les bases depuis phpmyadmin avec ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:31

segovois a écrit:
Révéos tu sais comment on importe les bases depuis phpmyadmin avec ton truc?

:idea: Sherkann :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:44

J'ai réussi a herberger avec VISTApannel mais j'arrive pas à configurer le mysql_connect avec la base de donnée que j'ai créé sur sql305.byetcluster.com , c'est chaud de faire un site internet finalement !

EDIT c'est bon je viens d y arriver, c'est pas du gateau
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:50

J'ai hâte d'être typé ISFJ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:58

J'suis pressé de voir un concentré de Ne à l'action Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:01

ChasingStarlight a écrit:
J'suis pressé de voir un concentré de Ne à l'action Shocked

Ouais une sorte de Mac Gyver! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:11

Bon ça a l'air de marcher !

Je vais avoir besoin de vous, j'espère que vous allez pas être trop décu.

J'ai vraiment fait le truc a l'arrache, alors y'a des problème de cryptages de caractères, des lignes d'erreur PHP de temps en temps mais vous inquiétez pas, normalement ca ne l'empeche pas de fonctionner.

J'écris un post pour vous dire comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:31

On veut voir, on veut voirrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:34

Alors voici le site : http://mbtisegovois.hebergratuit.com/IGGE01.php

je vous explique le principe :

Le but est que le questionnaire évolue par lui même afin de devenir le plus en plus précis au fut et à mesure que des gens l'essai.

Y'a deux options :
===> Passer le test classique (pour l'instant je l'ai desactivé)
===> Passer le test en connaissant déjà son type MBTI

C'est la que j'ai besoin de vous :
- Vous devez vous inscrire
- une fois inscrit et connecté vous pouvez passer le test avec 2 options :
* une personne que vous connaissez et dont vous coniasser le type
* une personne dont vous connaissez le type mais que vous conaissez pas personnellement (genre une star, ...) - pour l'instant j'ai désactivé cette option et je l'activerai quand la base sera plus riche pour pas trop la fausser au début.
- vous répondez aux qestion et le test vous donner un type de personne
* si c'est le bon type, c'est cool
* sinon le test va vous demander sous forme de question la différence principale entre la personne que vous avez choisi et le type qu'il a déterminer. En fonction de votre réponse le test se mettra à jour automatiquement en prenant en compte votre réponse pour la prochaine fois.

En plus, plus vous jouez, plus vous gagnez des points

Attention : comme je vous connait et que je sais que vous ne typez pas n'importe comment, j'ai pas encore codé la fonctionnalité de contrôle de ce que vous écrivez sans aucune validation ni controle de coherence : toutes vos décisions sont prise en compte automatiquement par le tests !
Donc merci de ne pas bousiller la base Smile

J'y connais pas grand chose en programmation internet alors je me suis démerdé comme j'ai pu et comme j'ai commencé que hier , il y a certains trucs que vous devrez respecter pour pas bugger :
- SURTOUT N ECRIVEZ AUCUNE APOSTROPHE (simple ou double) NULLE PART
- Je n'ai pas pris en compte le problème de synchronisation : donc pour l'instant le test n'est pas capable de vous informer si vous êtes en train de modifier au même endroit qu'un autre utilisateur - et à ce moment c'est le dernier qui clique sur OK qui prendra la main : il est donc possible (surtout au début ou il y a peu de question) que certains de vos choix soient écrasé par un autre.

Bon j'espère que c'est clair Smile je vous laisse faire moi j'ai été flemmard j'ai presque rien fait

Essayer également de prendre des personnes d'un peu tout les types
je suis en train defaire un module qui empechera des choisir des personne qui ont été sur-représenté dans ces choix afin que ca ne soit pas trop désiquilibré pour cette raison

Y'a des options que j'ai pas encore mis en ligne parcqu'elles bug, j'essairai quand je pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:40

segovois a écrit:


En plus, plus vous jouez, plus vous gagnez des points


Youhou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:43

C'EST MORTEL !!!!!!!!!!!!
UN TEST INTELLIGENT !!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:43

Vous préférez les choses terre à terre aux théories ? Euuh... et si j'aime aucun des deux...

C'est bourré de fautes d'orthographe et les "é" et "è" ne sont pas pris en compte :/ mais à part ça ça m'a l'air marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:46

Je vais rafler plein de points ! Very Happy
C'est tellement visible, les cordons que ça en devient amusant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:49

Ah c'est marrant, et même pertinent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:50

"Quand aimez faire des emplois du temps et des plannings" Very Happy faut même deviner les questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:54

Citation :
LE TEST n a pas reussi � d�terminer le type de la personne
type du test : ENTJ
type de votre personne : ENFP

Posez une question a laquelle votre personne repondrait OUI et un ENTJ repondrait NON
IMPORTANT : surtout ne pas mettre d apostrophe sinon votre question ne sera pas prise en compte

Citation :

Votre question est : Aimes tu tout le temps diriger?

Un ENFP repondrait OUI
Un ENTJ repondrait NON

Le test pour détéminer son type à la Segovois Je_veux_rire_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:57

Merci pour vos retours !!

et n'hésitez pas a retester les mêmes personnes un peu plus tard, comme le test évolue ça risque d'etre différent et ça mettra d'autre différence en relief entre les types.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:00

C'est trop cool mec j'ai déjà 135 POINTS !
Active le truc personnes connues, je sens que ça va etre marrant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:01

15 points! Cool

Youhou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:03

Ouais mais alors la comme il faut que je relivre des trucs que j'ai modifié en local j'ai peur de tout casser.

Je le ferrait à tête reposer et en listant bien les composants et en faisant des sauvegarde des bases avant si ca se passe mal , je voudrais pas abimer tout ce que vous êtes en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le test pour détéminer son type à la Segovois Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le test pour détéminer son type à la Segovois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test: Le meilleur type de personnalité pour vous
» Test Careerstrength (TM) pour déterminer son tempérament
» TEST: Quel est ton type de fille?
» Un test pour les gouverner tous !
» TEST: Le signe du Zodiac qui est fait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-