Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le test pour savoir si vous êtes narcissique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 15:13


http://www.marre-des-manipulateurs.com/quiz-personnalite-narcissique/

6/20 en forçant les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 15:47

5/20, mais certains pourraient avoir des scores bien plus haut sans être pervers narcissiques Lol

Ce n'est évidemment pas à prendre au sérieux, mais certaines personnes ne pourront s'empêcher de se poser des questions. J'ai déjà lu des personnes se demander si elles l'étaient, juste parce qu'elles étaient froides, rationnelles et un peu manipulatrices. Tendance aussi à critiquer.
Ce sont limites des tests dangereux, dans le sens où certaines personnes vont se trouver des problèmes, alors qu'elles sont "normales".

C'est aussi très à la mode de voir des pervers narcissiques partout, ils sont sensés être très peu, mais pratiquement tout le monde en connait dans son entourage ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 16:10

Ok mais pourquoi réduire le sujet du narcissisme au pervers narcissique ?

Voilà sinon un autre test qui évalue le narcissisme (le trouble narcissique) sur la base des critères du dsm-5
http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/narcissique

Édit : 2/9 au deuxième moi aussi.
@Petitlapinou : Mais il est bien précisé que ce ne sont pas des tests d'autodiagnostique. Uniquement de la réflexion.


Dernière édition par GBat le Mer 27 Mai 2020, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitlapinounou
Aucun rang assigné
Lepetitlapinounou

Type : adviendra qui pourra
Age : 19
Lieu : une jolie chambre à air
Inscription : 06/03/2020
Messages : 56

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 20:55

11/20 en forçant les traits x) comment dois je le prendre ?

et j'ai 2/9 à l'autre sachant qu'il faut cocher toutes les cases.

Pour le premier, je suis d'accord avec Luna, certains comportements décrits sont problématiques, mais beaucoup ne cause pas beaucoup de problèmes et certaines personnes vont probablement se trouver bizarre ou encore penser qu'ils sont méchants alors que... non.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 23:28

GBat a écrit:
Ok mais pourquoi réduire le sujet du narcissisme au pervers narcissique ?

Voilà sinon un autre test qui évalue le narcissisme (le trouble narcissique) sur la base des critères du dsm-5
http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/narcissique

Édit : 2/9 au deuxième moi aussi.
@Petitlapinou : Mais il est bien précisé que ce ne sont pas des tests d'autodiagnostique. Uniquement de la réflexion.

Ce n'est pas ce qu'il y avait marqué à la fin du test ?
J'ai dû mal lire.
Revenir en haut Aller en bas
0wlferein
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 34
Lieu : Paris
Inscription : 01/05/2020
Messages : 59

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 07:40

6/20 et 2/9

Je pense que ces tests ne sont pas pertinents dans le sens ou un narcissique aura beaucoup de mal à se reconnaître en tant que tel. A aucun moment il va se dire "Je suis arrogant et hautain" car cela nuirait à la perception qu'il a de lui même. 

Sauf si la personne en question est machiavélique de manière purement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 13:47

0wlferein a écrit:
6/20 et 2/9

Je pense que ces tests ne sont pas pertinents dans le sens ou un narcissique aura beaucoup de mal à se reconnaître en tant que tel. A aucun moment il va se dire "Je suis arrogant et hautain" car cela nuirait à la perception qu'il a de lui même. 

Sauf si la personne en question est machiavélique de manière purement consciente.

Je pense qu'elle peut avoir conscience de l'être, mais le justifier car elle se considère au-dessus de la masse (de manière purement objective selon elle). Tout le monde ne considère pas ces traits comme négatifs, mais faisant parti de "l'élite".

Et je ne vois pas le lien avec du machiavélisme, je trouve que c'est un terme un peu trop fort pour ce dont il est question. Fais attention à ne pas projeter tes valeurs personnelles, comme dit plus haut, ce n'est pas perçu de manière négative par tout le monde, ça peut même être de la séduction, voir dans les animes les héros "dark" qui sont souvent en mode arrogants et hautains mais tout en ayant la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 14:05

Narcissique tu parles de la personnalité PN ( pervers narcissique ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
0wlferein
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 34
Lieu : Paris
Inscription : 01/05/2020
Messages : 59

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 15:04

Luna a écrit:
Je pense qu'elle peut avoir conscience de l'être, mais le justifier car elle se considère au-dessus de la masse (de manière purement objective selon elle). Tout le monde ne considère pas ces traits comme négatifs, mais faisant parti de "l'élite".

Et je ne vois pas le lien avec du machiavélisme, je trouve que c'est un terme un peu trop fort pour ce dont il est question. Fais attention à ne pas projeter tes valeurs personnelles, comme dit plus haut, ce n'est pas perçu de manière négative par tout le monde, ça peut même être de la séduction, voir dans les animes les héros "dark" qui sont souvent en mode arrogants et hautains mais tout en ayant la classe.

Je me suis exprimé un peu maladroitement, par machiavélisme je faisais un lien avec les autres questions du test qui évoquait le fait de se servir des autres pour arriver à ses fins.
Et donc, un narcissique à moins d'assumer complètement une philosophie machiavélique (La fin justifie les moyens) aura des difficultés à reconnaître ce comportement, étant donné que ça lui renverrait une mauvaise image de lui même, il aura plutôt tendance à projeter ce tort sur les autres ou cherchera constamment à s'en justifier.

Mais globalement je pense qu'on peut clairement établir un lien entre le narcissisme d'une personne et son degré de machiavélisme.
Une personnalité narcissique qui pense que tout lui est dû et qui se sent supérieure au reste du monde  aura beaucoup moins d'empathie à l'égard des autres et agira en faisant fi des principes moraux.
Quant aux gens qui considèrent ces traits comme propre à "l'élite", ils sont eux même machiavélique, et ce n'est pas une question de valeur personnelle.

Pour rebondir sur la séduction, elle utilise également des principes machiavéliques dans le sens ou l'on manipule l'autre afin de satisfaire nos propres désir à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 15:34

Vous avez atteint 14 points sur 20 , (70%)

Seulement 14 ! oups
(Je pensais avoir 20 avant de le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 21:21

0wlferein a écrit:
Luna a écrit:
Je pense qu'elle peut avoir conscience de l'être, mais le justifier car elle se considère au-dessus de la masse (de manière purement objective selon elle). Tout le monde ne considère pas ces traits comme négatifs, mais faisant parti de "l'élite".

Et je ne vois pas le lien avec du machiavélisme, je trouve que c'est un terme un peu trop fort pour ce dont il est question. Fais attention à ne pas projeter tes valeurs personnelles, comme dit plus haut, ce n'est pas perçu de manière négative par tout le monde, ça peut même être de la séduction, voir dans les animes les héros "dark" qui sont souvent en mode arrogants et hautains mais tout en ayant la classe.

Je me suis exprimé un peu maladroitement, par machiavélisme je faisais un lien avec les autres questions du test qui évoquait le fait de se servir des autres pour arriver à ses fins.
Et donc, un narcissique à moins d'assumer complètement une philosophie machiavélique (La fin justifie les moyens) aura des difficultés à reconnaître ce comportement, étant donné que ça lui renverrait une mauvaise image de lui même, il aura plutôt tendance à projeter ce tort sur les autres ou cherchera constamment à s'en justifier.

Mais globalement je pense qu'on peut clairement établir un lien entre le narcissisme d'une personne et son degré de machiavélisme.
Une personnalité narcissique qui pense que tout lui est dû et qui se sent supérieure au reste du monde  aura beaucoup moins d'empathie à l'égard des autres et agira en faisant fi des principes moraux.
Quant aux gens qui considèrent ces traits comme propre à "l'élite", ils sont eux même machiavélique, et ce n'est pas une question de valeur personnelle.

Pour rebondir sur la séduction, elle utilise également des principes machiavéliques dans le sens ou l'on manipule l'autre afin de satisfaire nos propres désir à son égard.

Oui je comprends ce que tu veux dire, et ça concerne tout le monde. En général on fait tout pour protéger notre égo, et on trouve toujours des excuses à nos mauvaises actions, d'autant plus si on'a une personnalité narcissique et qu'on se positionne sur un piédestal.

Mais certaines personnes ne voient aucun problème à être arrogantes et hautaines, voir le revendiquent. De là à dire parce qu'elles sont machiavéliques... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 22:20

J'ai eu 7. Je serais à la limite du narcissisme Surpris

Pour clarifier un peu tous ces concepts (pervers narcissique, personnalité narcissique, machiavélisme) : https://www.youtube.com/watch?v=RLW6-2u0f8I
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 01:59

Caféine a écrit:
J'ai eu 7. Je serais à la limite du narcissisme Surpris

Pour clarifier un peu tous ces concepts (pervers narcissique, personnalité narcissique, machiavélisme)  : https://www.youtube.com/watch?v=RLW6-2u0f8I

Vidéo intéressante, merci pour le partage Smile
Elle fait bien de préciser que nous sommes tous un peu des trois mais à des degrés différents.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 08:05

Oui, c'est plus intéressant que cette histoire de "pervers narcissique" qui donne un peu l'impression qu'on a identifié une sorte de monstre qui cumule à lui seul tout ce qui peut être nocif chez un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
0wlferein
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 34
Lieu : Paris
Inscription : 01/05/2020
Messages : 59

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 09:54

C'est clair que le problème avec le concept de "pervers narcissique" c'est qu'on le sort vraiment à toutes les sauces, les personnes qui l'utilisent à outrance le font assez souvent pour se dédouaner de leurs propres torts, surtout dans le cadre d'une relation amoureuse qui n'a pas fonctionné.

Sinon Luna, pour revenir sur le thème de l'arrogance, ce n'est pas parce qu'une personne assume pleinement ce vice  et que ce dernier le rend attractif qu'il devient une vertu.

Dans le cadre d'une fiction, ce défaut rend le personnage intéressant car il sert sa trame narrative qui l'amènera indubitablement à devenir une personne plus humble, sans pour autant lui faire perdre les compétences qu'il a acquises dans sa quête de l'excellence.

L'exemple de Végéta dans Dragon Ball Z est celui qui illustre le mieux cet archétype de personnage.

Dans les fictions romantiques (et pas seulement), c'est par l'intermédiaire de l'héroïne que le féroce beau brun ténébreux trouve sa rédemption, de la belle et la bête jusqu'à 50 nuances de Grey.


Dernière édition par 0wlferein le Ven 29 Mai 2020, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 13:17

0wlferein a écrit:
C'est clair que le problème avec le concept de "pervers narcissique" c'est qu'on le sort vraiment à toutes les sauces, les personnes qui l'utilisent à outrance le font assez souvent pour se dédouaner de leurs propres torts, surtout dans le cadre d'une relation amoureuse qui n'a pas fonctionné.

Sinon Luna, pour revenir sur le thème de l'arrogance, ce n'est pas parce qu'une personne assume pleinement vice  et que ce dernier le rend attractif qu'il devient une vertu.

Dans le cadre d'une fiction, ce défaut rend le personnage intéressant car il sert sa trame narrative qui l'amènera indubitablement à devenir une personne plus humble, sans pour autant lui faire perdre les compétences qu'il a acquises dans sa quête de l'excellence.

L'exemple de Végéta dans Dragon Ball Z est celui qui illustre le mieux cet archétype de personnage.

Dans les fictions romantiques (et pas seulement), c'est par l'intermédiaire de l'héroïne que le féroce beau brun ténébreux trouve sa rédemption, de la belle et la bête jusqu'à 50 nuances de Grey.

Eh bien personnellement, je ne le perçois pas comme un vice tant que ce n'est pas exagéré et que c'est justifié. Je préfère ça, qu'une personne qui fait semblant d'être humble. Lorsqu'on est sûr de soi et de ses compétences, ou qu'on sait qu'on a fait du bon travail, je ne vois pas pourquoi on devrait le cacher.

Ca me fait penser à moi, lorsque je dis que je me trouve belle, et toute de suite c'est "Quelle narcissique !", à croire que c'est mal vu de s'aimer.

Par contre c'est clair que les personnes hautaines, snob, qui pètent plus haut que leur c*l, ce n'est pas mon truc. (mais car ici ce n'est pas justifié, c'est seulement une attitude dédaigneuse d'une personne qui se considère au-dessus de la masse)

Caféine a écrit:
Oui, c'est plus intéressant que cette histoire de "pervers narcissique" qui donne un peu l'impression qu'on a identifié une sorte de monstre qui cumule à lui seul tout ce qui peut être nocif chez un être humain.

Oui c'est clair, le nouveau monstre moderne, et qui fait un très bon bouc-émissaire Lol
Revenir en haut Aller en bas
0wlferein
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 34
Lieu : Paris
Inscription : 01/05/2020
Messages : 59

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 14:20

Luna a écrit:
Eh bien personnellement, je ne le perçois pas comme un vice tant que ce n'est pas exagéré et que c'est justifié. Je préfère ça, qu'une personne qui fait semblant d'être humble. Lorsqu'on est sûr de soi et de ses compétences, ou qu'on sait qu'on a fait du bon travail, je ne vois pas pourquoi on devrait le cacher.

Ca me fait penser à moi, lorsque je dis que je me trouve belle, et toute de suite c'est "Quelle narcissique !", à croire que c'est mal vu de s'aimer.

Le truc Luna, c'est qu'on a trop souvent tendance à prendre l'arrogance pour de l'assurance, mais ce n'est pas ça. L'assurance, c'est quand tu es sûre de tes qualités et de tes compétences et que tu n'as pas peur de le revendiquer, l'arrogance c'est quand cette dernière va te rendre méprisant à l'égard des autres.

Par exemple, te trouver belle c'est de l'assurance, et je suis d'accord sur le fait que tu ne devrais laisser personne te faire dire le contraire, cependant rabaisser les femmes que tu trouves moins belles que toi, ça devient de l'arrogance.

Malheureusement, et la je parle en terme de valeurs personnelles, c'est un comportement qui a été beaucoup trop normalisé à mon goût. Il faut voir le profil des grands politiciens, patrons d'entreprises, ces gens qu'on appelle "élite", on ne va pas dire que ce sont les plus philanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 15:22

0wlferein a écrit:
Luna a écrit:
Eh bien personnellement, je ne le perçois pas comme un vice tant que ce n'est pas exagéré et que c'est justifié. Je préfère ça, qu'une personne qui fait semblant d'être humble. Lorsqu'on est sûr de soi et de ses compétences, ou qu'on sait qu'on a fait du bon travail, je ne vois pas pourquoi on devrait le cacher.

Ca me fait penser à moi, lorsque je dis que je me trouve belle, et toute de suite c'est "Quelle narcissique !", à croire que c'est mal vu de s'aimer.

Le truc Luna, c'est qu'on a trop souvent tendance à prendre l'arrogance pour de l'assurance, mais ce n'est pas ça. L'assurance, c'est quand tu es sûre de tes qualités et de tes compétences et que tu n'as pas peur de le revendiquer, l'arrogance c'est quand cette dernière va te rendre méprisant à l'égard des autres.

Par exemple, te trouver belle c'est de l'assurance, et je suis d'accord sur le fait que tu ne devrais laisser personne te faire dire le contraire, cependant rabaisser les femmes que tu trouves moins belles que toi, ça devient de l'arrogance.

Malheureusement, et la je parle en terme de valeurs personnelles, c'est un comportement qui a été beaucoup trop normalisé à mon goût. Il faut voir le profil des grands politiciens, patrons d'entreprises, ces gens qu'on appelle "élite", on ne va pas dire que ce sont les plus philanthropes.

Oui effectivement, je n'en avais pas la bonne définition.
Personnellement, je ne connais pas beaucoup de personnes arrogantes qui correspondent à ta définition.

Sinon en politique, c'est plus facile d'attaquer son adversaire, que de parler de son programme : p
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Automne
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 22
Lieu : France
Inscription : 14/05/2020
Messages : 66

Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 00:16

Bon, et bien...8/20 et 2/9. C'est mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Le test pour savoir si vous êtes narcissique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le test pour savoir si vous êtes narcissique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etes vous narcissique ??
» TEST CelebrityTypes: Quel méchant meutrier êtes-vous?
» Quel anarchiste êtes-vous ? TEST
» TEST: Quel Batman êtes-vous?
» TEST: Quel dieu êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-