Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test: Le meilleur type de personnalité pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:22

Le test: http://helloquizzy.okcupid.com/tests/the-best-personality-type-for-you-test


Mon résultat:

ESTP- The Promoter

You scored 100 I versus E, 80 N versus S, 60 F versus T, and 40 J versus P!

Your ideal partner is known as the promoter. As a romantic partner, this type is usually exciting and willing to try anything once. They are often much more responsive to their partner's physical needs, rather than their emotional ones. They tend to communicate at what other types tend to think of as a superficial level, as they don't see a big need for heart-to-heart talks. They want to be appreciated for the fun-loving responsive problem solvers they are. They are happiest when their partners respect their need for freedom to be spontaneous and to enjoy life's many pleasures.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:42

J'ai hésite sur la plupart des questions,mais ça m'a donné INFJ

You scored 0 I versus E, 20 N versus S, 30 F versus T, and 60 J versus P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:59

Heu c'est sur combien de questions ? Je veux savoir avant de me lancé ^^, la flemme ce soir (parce que je parle mal l'anglais), mais très intéressant comme test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:01

Il y'a deux pages,google traduction existe.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:07

Il y a une vingtaine de questions je crois.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:18

Je vais me faire lyncher! Razz

ESTP- The Promoter
You scored 75 I versus E, 80 N versus S, 60 F versus T, and 0 J versus P!

Your ideal partner is known as the promoter. As a romantic partner, this type is usually exciting and willing to try anything once. They are often much more responsive to their partner's physical needs, rather than their emotional ones. They tend to communicate at what other types tend to think of as a superficial level, as they don't see a big need for heart-to-heart talks. They want to be appreciated for the fun-loving responsive problem solvers they are. They are happiest when their partners respect their need for freedom to be spontaneous and to enjoy life's many pleasures.
The group summary: Experiencers (sp)<
The Type Summary: ESTP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:31

Bon après avoir du traduire les phrases une par une sur google traduction, enfin la plupart, et dû m'inscrire pour voir mon résultat, seulement apparemment j'étais déjà inscrite sous un autre identifiant ce qui fait qu'il n'acceptait pas mon adresse émail, mais heureusement ils en ont accepté une fausse ! ^^

J'ai obtenu comme résultat "INFJ"

Your ideal romantic partner is known as the counselor. This type makes a supportive and insightful romantic partner, encouraging their mates to have dreams and work hard to make those dreams come true. Because they are so creative, they have a wealth of ideas to help them toward those goals. They need harmony so much that they are driven to resolve conflict quickly, as long as the terms don't violate their strong ethics. They feel the most appreciated when their partners admire their creativity, trust their inspirations, and respect their values. It is also vitally important that their partners be open and emotionally available - in other words, that they be willing to share themselves completely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:37

Je l'ai fait, et je ne m'attendais pas à ce résultat...

INFJ - The Counselor

You scored 50 I versus E, 0 N versus S, 20 F versus T, and 60 J versus P!
Your ideal romantic partner is known as the counselor. This type makes a supportive and insightful romantic partner, encouraging their mates to have dreams and work hard to make those dreams come true. Because they are so creative, they have a wealth of ideas to help them toward those goals. They need harmony so much that they are driven to resolve conflict quickly, as long as the terms don't violate their strong ethics. They feel the most appreciated when their partners admire their creativity, trust their inspirations, and respect their values. It is also vitally important that their partners be open and emotionally available - in other words, that they be willing to share themselves completely.
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:09

laughing

Apparemment on est tous à fond sur les INFJ pirat

INFJ - The Counselor

You scored 50 I versus E, 20 N versus S, 40 F versus T, and 60 J versus P!
Your ideal romantic partner is known as the counselor. This type makes a supportive and insightful romantic partner, encouraging their mates to have dreams and work hard to make those dreams come true. Because they are so creative, they have a wealth of ideas to help them toward those goals. They need harmony so much that they are driven to resolve conflict quickly, as long as the terms don't violate their strong ethics. They feel the most appreciated when their partners admire their creativity, trust their inspirations, and respect their values. It is also vitally important that their partners be open and emotionally available - in other words, that they be willing to share themselves completely.
The group summary: idealists (NF)
The type summary: INFJ

_______________________________________
"Quoi ?! J'suis avare du cul moi ??! I'm super carefull, okay ?!" - Genghis Khunt
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:15



INTJ The Mastermind
You scored 0 I versus E, 20 N versus S, 60 F versus T, and 80 J versus P!

Your ideal romantic partner is known as the Mastermind. As a romantic partner, this type can be both fascinating yet demanding. They are not apt to express their emotions, leaving their partners wondering where they are with them. They strongly dislike repeating themselves or listening to the disorganized process of sorting through emotional conflicts. They see their own commitments as self-evident and don't see the need to repeat something already expressed. They have the most difficulty in admitting their vulnerabilities. They feel the most appreciated when their partners admire the quality of their innovations and when they listen respectfully to their ideas and advice. They need plenty of quiet to explore their interests to the depth that gives them satisfaction.
The group summary: rationals (NT)
The type summary: INTJ


Dernière édition par Bassai le Lun 05 Aoû 2013, 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:54

ISFJ - The Protector

You scored 50 I versus E, 60 N versus S, 0 F versus T, and 100 J versus P!
Your ideal romantic partner is known as the proptector. As a romantic partner, this type is generous and gentle. Occasionally they may be taken for granted because of this fact. they are tireless in providing acts of service for their loved ones. They run the risk of always being exhausted because they won't say no to their partners. They are sensitive to criticism and will withdraw rather than fight back. They wish to be appreciated for their loyalty and whole hearted nuturing. Their values must be respected and they thrive on consideration and kindness.

ouaip, d'accord!
ISFJ
ESFJ
ESTJ
tout ça me va.

_______________________________________
- "Vous vous sentez seul, parfois?"
- "Avec les gens, seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 00:07

Mon dieu HD, te faut une ENFP toi, pas une ISFJ. Pauvre fou.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 00:12

Je le mets parce que le résultat est quand même drôle :

INTP - The Architect
You scored 50 I versus E, 0 N versus S, 60 F versus T, and 0 J versus P!

Your ideal romantic partner is known as the architect. As a romantic partner, this type can be playful with great energy to get things started, but not quite as good on follow through. They may have a tendency to hurt the more emotional types unintentionally by not sharing their own reactions and feelings as they can get swept up in their own ideas and projects. They want to be appreciated for their ability to respond quickly and to fix problems creatively. They need plenty of time to themselves - therefore their partners must respect their needs for independence and originality.
The group summary: Rationals (NT)
The type summary: INTP

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 01:05

INTP girls are the best.

http://forums.intpcentral.com/showthread.php?19108-Ode-to-an-INTP-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 02:35

INFP - The Healer
You scored 0 I versus E, 20 N versus S, 40 F versus T, and 40 J versus P!

You scored 0% on I versus E, higher than 2% of your peers.
You scored 20% on N versus S, higher than 20% of your peers.
You scored 40% on F versus T, higher than 36% of your peers.
You scored 40% on J versus P, higher than 15% of your peers.

Moui. J'ai eu du mal à trancher vu que je me référais à des images et des projections, or je suis attiré par des choses assez diverses. Je pense que j'aime surtout les NF/INF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 02:57

ENTP pour moi, et je ne suis vraiment pas surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 06:21

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous 1211191488


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vizir
Aucun rang assigné
Vizir

Type : ENFP
Age : 37
Lieu : Québec
Emploi : Étudiant
Inscription : 02/02/2013
Messages : 58

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:36

Ben garde donc ça, toé.

Je suis définitivement pas fait pour avoir une vie tranquille.

Citation :
Your result for The Best Personality Type for You Test ...
ENFP - The Champion
You scored 75 I versus E, 20 N versus S, 20 F versus T, and 20 J versus P!

Your ideal mate is known as the champion. As a romantic partner, they need to talk about what is going on in their lives. They are strong supporters for their partner's efforts to grow and change and be happy. They need to feel that same support from their partners. Expressive, optimistic, and curious, they are eager to enjoy new experiences with their partners, whom they wish to be their confidant and soul mate, as well as play mate. They are uncomfortable sharing negative emotion, though, and tend to withdraw from confrontation and process their feelings privately. They feel most loved when their partner appreciates their creativity, accepts their uniqueness, and sees them as the compassionate person they are. They need to hear their partner tell them how much they mean to you and would love if you did thoughtful spontaneous things to demonstrate it.
The group summary: idealists (NF)
The type summary: ENFP

_______________________________________
It's true I'm kind of retarded but I'm also kind of amazing.
- Hank Moody
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:01

zizania a écrit:
Zut, je m a planté... Evil or Very Mad

INTJ The Mastermind (()) (()) (()) (())
You scored 25 I versus E, 40 N versus S, 60 F versus T, and 80 J versus P!

Your ideal romantic partner is known as the Mastermind. (()) As a romantic partner, this type can be both fascinating yet demanding. (()) They are not apt to express their emotions, leaving their partners wondering where they are with them. (()) They strongly dislike repeating themselves or listening to the disorganized process of sorting through emotional conflicts. (()) They see their own commitments as self-evident and don't see the need to repeat something already expressed. (()) They have the most difficulty in admitting their vulnerabilities. (()) They feel the most appreciated when their partners admire the quality of their innovations and when they listen respectfully to their ideas and advice. (()) They need plenty of quiet to explore their interests to the depth that gives them satisfaction. (()) (()) (())




Praying
Tu voulais quoi Smile ?

@Vizir: En pleins dedans en plus lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:18

Pareil que Chase ^^

INTP - The Architect
You scored 25 I versus E, 20 N versus S, 60 F versus T, and 40 J versus P!

Your ideal romantic partner is known as the architect. As a romantic partner, this type can be playful with great energy to get things started, but not quite as good on follow through. They may have a tendency to hurt the more emotional types unintentionally by not sharing their own reactions and feelings as they can get swept up in their own ideas and projects. They want to be appreciated for their ability to respond quickly and to fix problems creatively. They need plenty of time to themselves - therefore their partners must respect their needs for independence and originality.

Je trouve que le test favorise les N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:48

Aïkido a écrit:


Je trouve que le test favorise les N.

Oui il favorisait les N mais aussi les I, par exemple à un moment on'a le choix entre un conjoint nous délaissant durant les soirées ou bien un étant attentive à nous, heu je vois pas qui aurait pu prendre la première option ! C'est n'importe quoi xd
Il y avait aussi peu de questions et pas suffisamment de choix, c'est certain que le test n'est pas fiable, d'ailleurs sans rien avoir contre les INFJ, je ne me sens pas attiré vers eux. Mais de toute façon les test avec moi c'est toujours n'importe quoi, j'ai décidé de ne plus en faire (plus j'en fait moins j'ai l'impression de me connaitre), enfin ça dépendra.

En fait j'ai pas l'air dans le ton de mon écriture, mais tout ce ci me fait beaucoup rire ! ^^ C'est comme un test d'ennéagramme qui m'avait mis en deuxième 6w5 alors que je suis loin d'être énergique, le premier test du MBTI qui m'avait typé INTP (je n'y connaissais encore rien, aucune influence extérieur), un autre qui m'avait révélé en deuxième position leadeuse dans ma personnalité ect ! Et pourtant je pense être objective lorsque je passe ces tests, je cherche à me connaitre, pas voir ce qui me plairait ! Et leadeuse par exemple j'en ai strictement rien à faire, et petite je l'étais, même si pourtant ce n'est pas dans la nature de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:26

Tout à fait d'accord pour le I.

Les tests permettent de se faire une idée à un instant donné mais restent des indicateurs et non une vérité absolue. Leur fiabilité dépend de la manière dont ils sont rédigés et perçus par rapport à l'idée initiale.

Le Fi est souvent confondu avec le Ti au premier abord.

De mon expérience perso, il y a des traits de caractère qu'on découvre plus tard avec du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:50

Luna a écrit:
Aïkido a écrit:


Je trouve que le test favorise les N.

Oui il favorisait les N mais aussi les I, par exemple à un moment on'a le choix entre un conjoint nous délaissant durant les soirées ou bien un étant attentive à nous, heu je vois pas qui aurait pu prendre la première option ! C'est n'importe quoi xd
Il y avait aussi peu de questions et pas suffisamment de choix, c'est certain que le test n'est pas fiable, d'ailleurs sans rien avoir contre les INFJ, je ne me sens pas attiré vers eux. Mais de toute façon les test avec moi c'est toujours n'importe quoi, j'ai décidé de ne plus en faire (plus j'en fait moins j'ai l'impression de me connaitre), enfin ça dépendra.

En fait j'ai pas l'air dans le ton de mon écriture, mais tout ce ci me fait beaucoup rire ! ^^ C'est comme un test d'ennéagramme qui m'avait mis en deuxième 6w5 alors que je suis loin d'être énergique, le premier test du MBTI qui m'avait typé INTP (je n'y connaissais encore rien, aucune influence extérieur), un autre qui m'avait révélé en deuxième position leadeuse dans ma personnalité ect ! Et pourtant je pense être objective lorsque je passe ces tests, je cherche à me connaitre, pas voir ce qui me plairait ! Et leadeuse par exemple j'en ai strictement rien à faire, et petite je l'étais, même si pourtant ce n'est pas dans la nature de mon caractère.

En même temps pour les 2 j'imaginais l'extrême à chaque fois... Du genre le I, ça me faisait imaginer le gars un peu collant qui ne peut rien faire sans toi.

6w5 n'est pas un type particulièrement énergique!

zizania a écrit:
Zut, je m a planté... Evil or Very Mad

INTJ The Mastermind (()) (()) (()) (())
You scored 25 I versus E, 40 N versus S, 60 F versus T, and 80 J versus P!

Your ideal romantic partner is known as the Mastermind. (()) As a romantic partner, this type can be both fascinating yet demanding. (()) They are not apt to express their emotions, leaving their partners wondering where they are with them. (()) They strongly dislike repeating themselves or listening to the disorganized process of sorting through emotional conflicts. (()) They see their own commitments as self-evident and don't see the need to repeat something already expressed. (()) They have the most difficulty in admitting their vulnerabilities. (()) They feel the most appreciated when their partners admire the quality of their innovations and when they listen respectfully to their ideas and advice. (()) They need plenty of quiet to explore their interests to the depth that gives them satisfaction. (()) (()) (())




Praying

En même temps tu parles assez souvent de xNTJ sur le chat! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:56

pirat


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:43

zizania a écrit:
Apocalypse a écrit:
En même temps tu parles assez souvent de xNTJ sur le chat! :lol

Ben ouais j arrête pas de leur envoyer des fleurs  pirat

Ah oui, y en a un qui t'énervait je crois! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Test: Le meilleur type de personnalité pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test: Le meilleur type de personnalité pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test MBTI par vous, pour vous.
» Le test pour détéminer son type à la Segovois
» Le test pour savoir si vous êtes narcissique !
» TEST: Le signe du Zodiac qui est fait pour vous
» Quelle(s) musique(s) représent(ent) le mieux le type INFP pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-