Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| |
Auteur | Message |
---|
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 05 Sep 2014, 23:18 | |
|
Dernière édition par dorloth le Mar 10 Nov 2015, 22:07, édité 1 fois |
| | | Montesquieu Aucun rang assigné
Type : INTP (5w6) Age : 39 Lieu : France Emploi : A la croisée des chemins Inscription : 25/08/2014 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Sam 06 Sep 2014, 11:27 | |
| K7, tu nous présentes là un meurtre qui n'est, peut-être pas si parfait que ça... Admettons que je sois policier, voici comment j'essaierai de résoudre cette affaire. - Mon avis sur le meurtre de K7:
- K7 a écrit:
- 1) J'attendrais devant chez la victime que celle-ci parte au travail ou en cours pour m'infiltrer chez celui-ci
Tu prends le risque d'être vu si tu ne connais pas ta victime. Si tu la connais, j'irais rapidement te demander quels étaient tes liens avec la victime (comme je le ferais pour tous ceux qui connaissaient la victime). - K7 a écrit:
- 2) une fois la maison de ma victime ouverte de force ou avec un double des clés j'aurais (si la maison est assez grande) mis en évidence des indices ou encore des pièges pour effrayer ma victime (telle que des screamers) ou autres pour mettre bien la pression pour la suite
Si la porte est fracturée, j'en déduis que la victime ne connaissait pas son agresseur. Néanmoins, si tu fractures la porte principale, tu as de grande chance que les gens le remarquent (un voisin retraité, par exemple) et appellent la police ou bien encore que ta victime appelle la police avant même que tu n'aies pu lui faire quoi que ce soit... Si la porte n'est pas fracturée, j'en déduis que la victime t'a ouvert. Si elle t'a ouvert, il est possible qu'elle te connaisse. Si tu as le double des clés, c'est qu'il est possible que tu sois un proche de cette victime. - K7 a écrit:
- 3)quand la victime serait dans sa maison je sortirais de ma cachette et je le droguerais ou autres pour l'endormir (discrètement si possible)
Un examen minutieux de la maison permettra de mettre en évidence des empruntes digitales, des cheveux, des poils, des peaux mortes... En un mot, tu laisses pas mal de traces en restant caché dans une maison. - K7 a écrit:
- 4) une fois ma victime ligotée et bâillonné sur une chaise ou au sol j'attendrais son réveil
Tu attaches et bâillonnes avec des cordes, scotch ou autres que tu amènes sur la scène de crime ou tu fais ça avec les moyens du bord ? - K7 a écrit:
- 5) une fois la victime réveillée elle aurait dans sa maison des photos de lui ou de personnes qu'elle connais collé sur les murs dans tous les sens avec une petite musique( comme http:/www.youtubecom/watch? v=y6 Sxv-sUYtM) et bien sûr la pièce complètement vide pendant 30 min avec des bruits effrayants de l'autre côté de la maison
6) j'éteins soudainement la lumière pendant 1h et la musique 7)je marche à côté de lui dans le noir pendant plusieurs minutes variant la vitesse de mes pas Wow, mais c'est que le crime va durer longtemps... Tu multiplies les chances de te faire repérer... Imagine si ta victime avait invité des amis à passer ou si des amis s'invitent... En plus, tu manipules de nombreux objets... - K7 a écrit:
- 8)je rallume la lumière je porte un masque comique tel que celui d'un clown où autre
Ce masque, il était chez ta victime ou c'est toi qui l'as amené ? - K7 a écrit:
- 9) je mets une table devant lui sur lesquels sont disposé plusieurs méthodes d'assassinat (couteau, hache, aiguille, meule, lame gilette, sabre laser, corde, chalumeau, yoyo;perceuse etc.
Tous ces instruments, tu les as trouvé chez ta victime ou tu les as amené ? Si tu les as amenés, tu devais avoir un sac assez gros avec toi ou être en voiture... Donc, tu devais être repérable avant même d'entrer dans la maison... - K7 a écrit:
- 10)je joue avec(aiguille par exemple)
11)je lui laisse une petite pause de 20 min 12)je rejoue avec(lame gilette) 13)je lui donne à manger et de l'eau pour passer la nuit T'es vraiment pas pressé... - K7 a écrit:
- 15)je m'ennuie donc je regarde la télé avec
16)je lui propose de jouer à street fighter 4 avec moi et à chaque combat perdu je lui perce les doigts avec la perceuse La perceuse, tu l'as trouvée chez ta victime ou c'est aussi toi qui l'as amenée ? - K7 a écrit:
- 17)je le fixe pendant 1h
Wow... Tu ne crains pas le coup de fil de l'employeur inquiet... - K7 a écrit:
- 18)je le déplace dans la salle de bains
Ça ne semble pas déraisonnable... - Citation :
- 19) je sors la meule que je fais le clown avec
J'imagine que tu as amené ta meule... C'est un sacré sac que tu transportais... - K7 a écrit:
- 20) je lui coupe une jambe et je le regarde 4 min
21) la deuxième je regarde toujours (cette fois 2 min) 22) puis je le drogue ou endors je lui coteries les jambes Si tu tranches au dessus du genou, je doute que tu aies le temps de cautériser quoi que ce soit... Le débit de l'artère fémorale est tel que ta victime va se vider de son sang en quelques instants... Le bâillon que tu as mis doit être très important pour que ta victime ne puisse pas hurler... - K7 a écrit:
- 23) je vais jouer à pokémon sur mon téléphone avec un émulateur
24)je bats la ligue et je retourne voir s'il est réveillé Ce qui prend quelques temps... Vraiment, tu ne crains pas d'être dérangé ? - K7 a écrit:
- 25)il se réveille en pleurant donc par compassion je le découpe lentement à la meule du bassin jusqu'au torse
S'il est encore en vie à ce moment-là, c'est un miraculé. Mais son sort sera bientôt scellé. - K7 a écrit:
- 26) je mets un appareil photo sur un trépied et je me mets à côté de lui pour prendre des photos loufoques
Ça, c'est intéressant. Ça ouvre un champs d'hypothèses. Soit c'est ton appareil photo et ça veut dire que tu as amené un appareil et un trépied pour être sûr de garder un souvenir. Soit c'est l'appareil de ta victime. Je me demande ce que tu vas faire de ces photos. Vas-tu les garder précieusement, les diffuser tel un tableau de chasse, les envoyer aux enquêteurs pour montrer ta supériorité ? - K7 a écrit:
- 28) je commence à penser que ça va sentir donc je le coupe en tout petit morceau, je le glisse dans plusieurs petits sachets
Pareil, ces sachets, c'est toi qui les amènes ou tu les trouve sur place ? - K7 a écrit:
- 29) je vais dans un endroit désert(si possible difficile d'accès) avec une pelle je l'enterre assez profondément
Tu y vas comment ? En voiture ? Ta voiture sera à proximité du lieu du crime à un moment ou à un autre. Soit pendant tout le crime (ce qui fait presque deux jours) soit au moment ou tu évacues les restes du défunt. Une voiture inconnue qui reste au même endroit pendant deux jours puis qui disparaît en même temps qu'un voisin, ça inspire souvent la curiosité des voisins... - K7 a écrit:
- 30) je prends une photo du lieu et vérifie si je n'ai pas été vu (si oui relire depuis le début les étapes)
Tu as un rapport fétichiste à la photo. Vérifier que personne ne t'ait vu est la première chose à faire... - K7 a écrit:
- 31) je retourne chez lui détruire toutes preuves possible
Et tu décuples les chances de te faire pincer. Ta victime a disparu depuis un long moment, elle a sûrement de la famille, des amis, des collègues qui doivent s'inquiéter de ne pas l'avoir eue au téléphone, de ne pas l'avoir vue au travail, etc... Si la porte a été forcée, il y a des chances pour que quelqu'un soit rentrée et ait appelé la police en voyant la marre de sang dans la salle de bain. Si tu avais le double des clés, j'ose espérer que tu avais pensé à fermer la porte, sinon, tu risques de te retrouver dans la même situation. - K7 a écrit:
- 32) je retourne chez moi devant mon bureau et j'essaye de me trouver du point de vue d'un inspecteur(qui serais sur les pistes du meurtre) et les erreurs que j'aurais pu avoir commis
Ton mode opératoire est si particulier et si complexe que ce n'est pas une erreur que tu aurais pu commettre mais des dizaines. Tu laisses une quantité incroyable de traces. A aucun moment, tu n'évoques tes propres vêtements. En découpant ta victime à la meule, il y a de grandes chances que tu sois maculé de sang et que tu vêtements soient couverts de sang. Tu ne te changes pas ? Tu ne te laves pas ? Tu sors de chez ta victime dans cet état. Là, tu es clairement repérable... En allant chez toi avec des vêtements couverts de sang, tu amènes du sang de ta victime chez toi ce qui fait que si une perquisition a lieu chez toi, les enquêteurs savent que tu as un lien avec la victime... - K7 a écrit:
- 33) je corrige si j'en ai faits sinon je pars acheter un big mac au macdo
Et pour corriger, tu retournes chez ta victime et tu augmentes de manière exponentielle tes chances de te faire coincer...
Khendrin nous propose une autre vision du crime et propose 4 scénarii. - Le crime selon Khendrin:
- Citation :
- 1°) j'engage des gens pour exécuter le plan que j'aurais au préalable établi.
En fonction du prix que tu vas y mettre, le degré de "professionnalisme" du tueur va changer. Le risque de voir celui-ci se faire arrêter par la police est plus grand qu'on ne le soupçonne et il risque de se montrer bavard pour tenter de sauver sa peau... Commanditaire ou exécutant, même peine : perpétuité. - Citation :
- 2°) fusil de précision à longue portée
Voilà une arme rare et qui demande des compétences spécifiques. N'est pas sniper qui veut. - Citation :
- 3°) attaquer par derrière de façon simple et rapide (armes blanches éventuellement).
Ça, c'est la méthode "commando". C'est celle qui est enseignée dans l'armée en premier. Elle suppose que l'adversaire soit seul et isolé, ce n'est pas la méthode la plus discrète et ce n'est pas non plus la méthode la plus rapide. - Citation :
- 4°) attaquer par derrière en utilisant tout à disposition (poings, pieds, ongles, dents) sans retenues avec une telle violence et folie meurtrière que les esprits aux alentours soient marqués de la terreur. Quitte à détruire quelqu'un autant que les gens vivent dans la crainte de subir le même sort.
Tu prends des risques inutiles. Si la personne que tu agresses est accompagnée d'une personne armée, tu vas te faire tirer comme un lapin. Je te déconseille cette méthode aux Etats-Unis...
|
| | | Yû Aucun rang assigné
Type : INFP 5w6 Age : 26 Lieu : Dans un rude bordel. Emploi : De l'autodafé. Inscription : 07/07/2014 Messages : 30
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Sam 06 Sep 2014, 13:23 | |
| Montesquieu tu viens d'anéantir les fantasmes meurtriers de K7 et Khendrin, bravo inspecteur. |
| | | lara1416 Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w6 Age : 38 Lieu : Europe Emploi : Ingénieur Inscription : 16/08/2014 Messages : 57
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Sam 06 Sep 2014, 13:40 | |
| - Citation :
- Si la personne vit seule et n'invite personne, j'aurais tendance à dire oui.
Mais ces deux variables sont assez rares (surtout pour quelqu'un qu'on veut tuer Very Happy ) Moi je vis seule et n'invite personne, mais c'est vrai tout le monde n'est pas comme ça, sinon imaginons qu'il invite quelqu'un et que cette personne prenne le morceau de sucre empoisonné et en meure, il va avoir du mal à expliquer ça à la police Sinon au lieu de prendre le sucre choisir un truc bien plus spécifique comme un médoc ou la pillule mais ça ressemble à la josacine empoisonnée. Après on dit aussi que le mieux c'est de faire disparaitre le corps (pas de corps pas de crime) mais c'est plutot une tache difficile, deja parce que c'est encombrant, il faut un véhicule, et un véhicule ça se remarque, et puis il faut de la force ou découper...galère quoi. |
| | | Montesquieu Aucun rang assigné
Type : INTP (5w6) Age : 39 Lieu : France Emploi : A la croisée des chemins Inscription : 25/08/2014 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Sam 06 Sep 2014, 14:50 | |
| - Yû a écrit:
- Montesquieu tu viens d'anéantir les fantasmes meurtriers de K7 et Khendrin, bravo inspecteur.
Le crime parfait est le fantasme de tout étudiant qui s'intéresse à la médecine légale... Comme beaucoup d'étudiants en droit, j'ai eu une introduction à la médecine légale. Premier CM : "Je vais vous apprendre à réaliser le crime parfait". Dernier CM : "Le crime parfait n'existe pas". |
| | | Rael Intervenant polémique
Type : entp Age : 74 Lieu : haute savoie Emploi : chomeur Inscription : 30/07/2014 Messages : 149
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Dim 07 Sep 2014, 22:01 | |
| Le crime parfait c'est faire accuser un innocent à ta place |
| | | WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Dim 07 Sep 2014, 22:18 | |
| À ne pas prendre au premier degré...
|
| | | Stimmy Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 28 Lieu : Bretagne Emploi : étudiante Inscription : 13/02/2015 Messages : 11
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Jeu 19 Fév 2015, 18:47 | |
| Mais en même temps, votre meurtre parfait, vous le cachez tous ... au contraire, le crime parfait, c'est celui qui ne se cache pas (eh oui, si il est découvert dès le départ, ça nous tombe pas sur la gueule au moment où on s'y attend le moins). Donc ça simplifie énormément les choses si on le légitime. Reste plus qu'à inventer et broder une jolie petite histoire qui nous attribue toutes les circonstances atténuantes possibles. Histoire qui dépend bien sûr de plein de paramètres (soi, la la victime, le temps dont on dispose, ...) Si c'est un inconnu qu'il faut tuer en peu de temps, j'aurais par exemple tendance à le surprendre et faire passer le tout pour une agression. Si c'est une connaissance, un accident, ...
Au moins, ça met en avant les atouts des INTP : l'introversion, parce que comme ça on n'est pas dépendant d'un complice qui pourrait tout faire foirer, trahir ou mal jouer son rôle, et on joue sur l'adaptabilité devant ceux qui nous accuseront tout en connaissant les grandes lignes de ce qu'on doit dire et du rôle qu'on doit jouer et sans avoir à tout programmer au milimètre près. (et là on voit celle qui a réfléchi à la question et j'ai honte xD) |
| | | dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Jeu 19 Fév 2015, 21:00 | |
|
Dernière édition par dorloth le Mar 10 Nov 2015, 22:08, édité 1 fois |
| | | Stimmy Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 28 Lieu : Bretagne Emploi : étudiante Inscription : 13/02/2015 Messages : 11
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Sam 21 Fév 2015, 19:25 | |
| je pensais plus à de la légitime défense, ou à un accident qu'on aurait pas directement provoqué ... après je n'ai pas les connaissances nécessaires en droit pour connaitre les limites de ce qu'on peut faire. |
| | | Morphée Aucun rang assigné
Type : INTP 4 Age : 46 Lieu : Provence Emploi : oui/non/peut-être/autre cas Inscription : 08/07/2015 Messages : 84
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 27 Avr 2016, 12:09 | |
| empoisonnement alimentaire à petit feu. Avec des plantes sauvages qui bousillent le foie, par exemple, au goût masqué par une délicieuse cuisine. Evidemment impossible, puisque dans ce cas il s'agirait d'un proche, et que pour moi, rien n'est plus important que mes proches. quel post morbide, et en plus tout le monde s'éclate! |
| | | Karaface Aucun rang assigné
Age : 27 Lieu : Je m'en fous, vous vous en foutez Inscription : 13/03/2016 Messages : 40
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 27 Avr 2016, 14:35 | |
| J'avais même pas remarqué ce post ça m’étonne de moi, merci Morphée l'empoisonneuse Le meurtre parfait pour moi : - D'jà, mettre cagoule et gants la base - Choper une victime inconnu pour éviter les accusations - La pendre quelque part vivante et bien attachée pour pas qu'elle crie/bouge de trop - Mettre en place un ptit mécanisme qui enclenche la pendaison (en ouvrant la porte par ex) Genre ça serait la/les première(s) personne(s) à entrer dans la pièce qui enclencherai le mécanisme pour tuer la victime Pis au pire du pire, j'prend un ENTP comme avocat si jamais je laisse des traces, il trouverait un moyen de frauder la loi pour dire que techniquement je ne l'ai pas tué |
| | | dorloth Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 27 Avr 2016, 16:35 | |
| - Citation :
- - D'jà, mettre cagoule et gants la base
La cagoule fait transpirer ce qui gène et déconcentre : pas parfait |
| | | Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 27 Avr 2016, 18:03 | |
| |
| | | Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 27 Avr 2016, 18:11 | |
| - Morphée a écrit:
- empoisonnement alimentaire à petit feu.
Avec des plantes sauvages qui bousillent le foie, par exemple, au goût masqué par une délicieuse cuisine. Evidemment impossible, puisque dans ce cas il s'agirait d'un proche, et que pour moi, rien n'est plus important que mes proches.
quel post morbide, et en plus tout le monde s'éclate! C'est pas faux, c'est rigolo comme sujet. Le vrai problème avec ta méthode, c'est que c'est traçable. Je suis enquêtrice, je tombe sur le rapport du médecin légiste. Intoxication à une plante. Je me renseigne, je remarque la posologie indique une prise quotidienne pour parvenir à une dose létale. C'est à dire que la personne a dû en ingérer tous les putain de jours sans savoir qu'il l'ingérait. -> Où prenait-il ses repas? En cafet au taf, et chez lui, ok. -> La plante va causer une dégénérescence progressive (exemple, le laurier en grande quantité flingue les reins et tape sur le système nerveux.) . - > Sauf que si ça avait lieu à la cafet, à force d'être malade, il n'a plus pu aller au taf, mais son état a continué d'empirer. La source venait donc de chez lui. Donc qui est la personne qui prépare les repas? Toi. -> Owned. - Citation :
- Le meurtre parfait pour moi :
- D'jà, mettre cagoule et gants la base - Choper une victime inconnu pour éviter les accusations - La pendre quelque part vivante et bien attachée pour pas qu'elle crie/bouge de trop - Mettre en place un ptit mécanisme qui enclenche la pendaison (en ouvrant la porte par ex)
Genre ça serait la/les première(s) personne(s) à entrer dans la pièce qui enclencherai le mécanisme pour tuer la victime Trop d'aléatoire, trop d'éléments laissés derrière toi. Pourquoi prendre un inconnu, si ce n'est par passion du crime? Tu es donc un serial killer et tu vas chercher à développer un rituel. Le pendaison assistée par intervention, c'est pas glam. Ca "match" pas avec le procédé. Tu as trop de manutention. Il faut poser le dispositif, fixer une poulie, enclencher une porte. Tu dois connaitre les allés et venues, ne pas te faire surprendre par les voisins. Cagoule ou non, on peut remonter à toi à partir de détails, de fibres, de la provenance des éléments, la manutention et le temps passé multiplient les chances de laisser des indices. Et du coup : - Citation :
- Pis au pire du pire, j'prend un ENTP comme avocat si jamais je laisse des traces, il trouverait un moyen de frauder la loi pour dire que techniquement je ne l'ai pas tué clown
Je ne te défendrais pas mon pitit. Si on retrouve ton ADN chez un inconnu, et que tu n'as pas un métier qui te pousse à entrer chez les gens, genre plombier, facteur.... Ca peut pas se justifier. - Citation :
- La cagoule fait transpirer ce qui gène et déconcentre : pas parfait
A moins qu'il fasse froid, oui. Des gouttes de sueurs peuvent s'échapper en plus, mais d'un autre côté faut bien se couvrir le visage, au moins pour d'éventuelles caméra de surveillance dans la rue ou pour les voisins. J'aurais tendance à penser dans ce genre de cas que le plus simple est le meilleur. Et qu'à moins d'une formation de médic ou d'enquêteur, ça devient compliqué de penser à tout, il faut pouvoir être méticuleux, mais si on ne sait pas à quoi penser pour effacer ses traces.... flou total. Ce que j'ai retenu des thrillers : - > Pas de corps, pas de meurtre. - > Pas d'armes, pas de preuve directe. -> Pas de mobiles "évidents" (dettes, vengeance, revanche passionnelle...) : moins de chance qu'on pense à toi. -> Personnalité lisse = tranquillité. |
| | | Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 27 Avr 2016, 18:30 | |
| EDIT : Maman Chtulhu m'a devancé mais je post quand même parce que j'avais commencé la rédaction avant >.< - Citation :
- - La pendre quelque part vivante et bien attachée pour pas qu'elle crie/bouge de trop
Si tu veux que ça ait l'air d'un suicide c'est ça qui m'embête :x Lui attacher les mains pour qu'elle puisse pas se défaire de son piège ok. Mais le problème, c'est les cris : tu peux pas la bâillonner, sinon quand la personne entre dans la pièce : "pourquoi se serait-il bâillonné pour se suicider ?". Et si tu la bâillonnes pas, elle peut crier et avertir. Reste quoi comme choix ? Assommer la victime alors... Mais ça risque de laisser une trace. Sinon l'endormir. Bon admettons une situation où t'as réussi à pendre vivante (donc juste passer la corde autour du coup) la victime et que même si tu l'assommes y a pas de risque qu'elle glisse et se pende et donc meurt... Déjà ça me parait pas facile. Mais y a un autre soucis : faut aussi que ton mécanisme "s'efface" après utilisation. Donc un basique système "j'ouvre la porte --> ça tire sur un fil qui fait tomber une pierre TRÈS LOURDE, pierre à laquelle était attachée la corde --> ça pend la victime" (vous voyez l'idée) ? Bon pas optimal mais surtout complètement visible. Bref, corrigez moi si j'me trompe mais pour moi faut 1) réussir à faire taire la victime sans que ça pose de problème et 2) faire "s'autodétruire" le mécanisme. Ah et même comme ça, j'viens d'y penser au fait : tu feras difficilement passer ça pour un suicide pour les raisons précédentes, et je vois pas non plus comment tu peux faire passer ça pour un meurtre =/ J'avoue que je suis perplexe... Mais je me trompe peut-être |
| | | StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 27 Avr 2016, 18:47 | |
| "Plus c'est gros, plus ça passe."
Tu le pends éventré en place publique avec un caleçon sur la tête. On va chercher des liens là où y'en a pas. Le rituel ? Chaque fois différemment, chaque fois une signature différente. On parcourt de longue distance. Ne jamais vendre la voiture, ne jamais la détruire. Partir du principe que ton (absence de) paterne sera découvert. Ralentir la production, réfléchir, stalker. On trouve une personne qui a un mobile et on orchestre de sorte à ce que tout oriente vers cette personne, et on rajoute une des signatures qu'on a créé. Et là, on déménage loin, et on recommence.
EDIT : Pourquoi la première mise en scène ? parce que le premier meurtre sera toujours pulsionnel, on tape fort dès le début pour créer un "high" qui boostera la cognition façon coke. Seconde mise en scène est pour stabiliser et avoir une impression de devenir "pro". La sensation de maitrise permettra de prendre son mal en patience lors de la troisième et quatrième étape. |
| | | Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 27 Avr 2016, 19:33 | |
| Moi, je mettrais ma plus jolie robe, je me coifferais et je me maquillerais, et après avoir poignardé, je me laisserais attrapé dignement. |
| | | Karaface Aucun rang assigné
Age : 27 Lieu : Je m'en fous, vous vous en foutez Inscription : 13/03/2016 Messages : 40
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Mer 27 Avr 2016, 23:33 | |
| Wow, j'me suis dit d'éviter d'intervenir dans des sujets trop sérieux pour pas m'faire "Kill" à cause de ma noobitude Vous avez gg j'suis morte J'avance rien, mes connaissances se basent sur des séries, mais y'a des toxines non détectables ou d'autre qui provoque une crise cardiaque par exemple ? Mais ça exempte ptetre le "A petit feu" dans ce cas Vous avez raison en effet, merci de vos conseils Je pense que je prévoirai ce meurtre quand j'serai vielle et que j'aurai rien à perdre en choisissant un poids plume pour cible (L'hiver pour pas trop mouiller et éviter les traces oui ) Est ce vous savez si/pensez qu'on est tous répertoriés dans la paperasse pour l'ADN ? "Je ne te défendrais pas mon pitit" Je t'en veux pas ma grande Khyann, t'as pas l'esprit assez morbide, je fais pour "la beauté du tableau"(dans l'jargon psychopathe) je veux justement pas que ça ressemble à un suicide maquillé, du mou dans la corde pour qu'ils voient la pendaison en face - Sinon, avec ça c'est sympa :
Ou un peu plus soft - Spoiler:
Sinon le mécanisme c'est faisable, je le fais longtemps à l'avance qui se douterai que c'est pour y pendre un corps ? Personne si de plus je suis isolé De là je téléphone aux flics en prétendant un truc bidon à l'endroit ou est la victime, et hop, encore mieux que des inconnus innocents Luna, j'ai imaginé la scène de Roméo et Juliette en commençant à te lire ahah Dis moi un peu ce que tu dis ensuite au juge, aux flics ? Simple curiosité |
| | | Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Jeu 28 Avr 2016, 09:12 | |
| Je leur dirais que je n'ai pas besoin d'avocat et que j'assume ma sentence. Il n'y aura pas d'explication à mon meurtre |
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Jeu 28 Avr 2016, 09:33 | |
| Trop romantique pour moi, gratuit, incompréhensible. - Citation :
- Wow, j'me suis dit d'éviter d'intervenir dans des sujets trop sérieux pour pas m'faire "Kill" à cause de ma noobitude
Vous avez gg j'suis morte Faut pas se vesquer! Le ton du reste du sujet était assez sérieux en fait. L'intervention directe sur le mécanisme est ) proscrire, l'installation d'un tel dispositif ne peut que poser problème, même si tu le prépares en amont. C'est juste pas faisable. Soit tu pars du principe de donner dans le spectaculaire, mais faut le faire bien, soit tu veux être discret et faut tenter un truc du genre le "coup du parapluie". A cette époque, on ne pouvait pas détecter l'arsenic - je crois que c'était de l'arsenic- et la capsule a été injectée grâce à un parapluie pointu planté dans la jambe. On a trouvé le poison responsable des années après, quand on a pu analyser les cheveux et trouver la substance responsable. |
| | | Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Jeu 28 Avr 2016, 11:55 | |
| Je tuerais ma victime avec des câlins et des bisous. Elle en mourait d'extase et d'épuisement. L'apogée et la chute en même temps. Complètement vidée. |
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 29 Avr 2016, 06:58 | |
| - Guinea Pig a écrit:
- Je tuerais ma victime avec des câlins et des bisous. Elle en mourait d'extase et d'épuisement. L'apogée et la chute en même temps. Complètement vidée.
*Sylph regarde le corps, puis se redresse et réajuste son chapeau en tournant le dos au corps convulsé d'apothéose. Son assistant s'affole et commence à lui poser plein de questions.* On ne peut rien faire, Watsou. On ne peut condamner un homme d'avoir donné trop d'amour. *Elle quitte l'appartement et s'allume une cigarette sur le palier, son imperméable flottant derrière elle.* |
| | | Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Ven 29 Avr 2016, 18:02 | |
| Pfff. Amener deux personnes à s'entre-tuer (fastoche pour un ENTP de base) et leur organiser* un duel à l'ancienne (j'ai une préférence pour la version Far West, mais ça marche aussi en mode "romantique du 19e" - siècle, pas arrondissement) en se proposant pour l'arbitrage (c'est pas interdit d'aider, si?). Se fendre d'un rire sardonique très sonore alors que les victimes agonisent et crier au monde entier "C'est MOI qui l'ai fait et vous ne pouvez rien contre moi-ha-ha-ha-ha-ha!"
*Note pour plus tard: se faire aider d'un NTJ pour les basses besognes de ce genre. |
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! Dim 01 Mai 2016, 20:25 | |
| - μαllollo a écrit:
- Pfff.
Amener deux personnes à s'entre-tuer (fastoche pour un ENTP de base) et leur organiser* un duel à l'ancienne (j'ai une préférence pour la version Far West, mais ça marche aussi en mode "romantique du 19e" - siècle, pas arrondissement) en se proposant pour l'arbitrage (c'est pas interdit d'aider, si?). Se fendre d'un rire sardonique très sonore alors que les victimes agonisent et crier au monde entier "C'est MOI qui l'ai fait et vous ne pouvez rien contre moi-ha-ha-ha-ha-ha!"
*Note pour plus tard: se faire aider d'un NTJ pour les basses besognes de ce genre. Oh une Mallollo sauvage de retour ^^ Alors oui... Mais non. Parce que le duel ça fait du bruit, ça salit et tout et des témoins peuvent remarquer ta présence. Surtout si tu rigoles en mode démoniaque. Puis c'est même pas dit que les belligérants soient suffisamment doués pour se tuer avec succès. Puis c'est rigolo mais ça bouffe pas mal de temps et de ressources pour organiser ça, puis va dégager un moment de disponibilité pour trois personnes, ça devient compliqué. Puis c'est domamge, comme ça risque de te compromettre tu peux même pas organiser des paris. Puis c'est pas cool de présenter les Ne dom comme des fous et des furieux, je grognote pour la forme. |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! | |
| |
| | | |